Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°790476
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Insertcoin a écrit :

Moi franchement j'ai eu l'année dernière un colocataire dans un logement de fonction et sans déconner, il se lavait une fois par semaine. C'était franchement pas évident.
 
Se laver, c'est respecter son corps.


 
Y'a une diff entre une fois par semaine strict et 1 fois toutes les jours selon l'activité non ?
Alors va pas traité tout le monde de crados parce que tu sues beaucoup et que ca sent.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 00:57:24  profilanswer
 

n°790480
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2003 à 00:58:21  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Ce qui est drole, c'est qu'il y a peu de gens qui savent a quoi ca sert. Je me trompe moi même peut etre, mais un bidet sert juste a se nettoyer les fesses apres avoir déféqué quand, désolé pour les détails, ca colle aux fesses ou même quand ce n'est pas le cas d'ailleurs. Ca n'a aucune autre utilité normalement. Beaucoups de personnes débarquent commpletement en voyant ça dans les toillettes.
 
Alors que certains utilisent ca a tort et à travers c'est une chose, mais je ne trouve pas que ce soit un symbole de "crassitude"  [:spamafote] . D'ailleurs je trouve etrange que les persnnes en ayant (dans des toilettes c'est une option rare), ne s'en servent pas correctement...


 
la solution :D :
 
http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon/chiotte2.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon/chiotte4.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/japon/chiotte5.JPG


Message édité par pastor le 07-07-2003 à 00:59:54
n°790482
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:58:46  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
g pas dit moins de 2 fois par jours, je voulais dire tous les 2 jours voir moins: tous les 3-4 jours par ex :)
enfin j'en sait rien je n'ai pas fait d'enquete systématique, mais ca pourrait etre drole  :whistle: Mais dirait il la vérité  :lol:  


 
Tu crois qu'en leurs posant la question il te répondrai "eeeuh !?! la semaine derniere je crois".
 
Non, sachant qu'ils sont pas propres il vont te dire "y'a 2jours".

n°790483
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:59:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

arrête de tout mélanger stp, pour que la crasse se voie c'est pendant des SEMAINES qu'il ne faut pas se laver  


 
effectivement, merci de lire correctement, la pluspart des gens ne se frottent pas certains endroits du corps et ca se voit. Oui c'est pendant plusieurs semaines, voir bcp plus.
Je parlais des creux sus clav, y a le nombril parfois (erk) entre les épineuses, dans certains plis (inguinaux, ou ceux des seins chez les dames agés etc etc)

n°790487
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2003 à 01:00:03  profilanswer
 


 
 ;) J'avais deja entendus parler de ça. Je crois qu'il y avait même quelqu'un qui avait inventé un distributeur de papier humidifié pour s'essuyer les fesses :sol:

n°790488
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 01:00:10  profilanswer
 

C'est quand même le premier topic où je passe la moitié du temps à me renifler  :o

n°790490
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 07-07-2003 à 01:00:34  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Y'a une diff entre une fois par semaine strict et 1 fois toutes les jours selon l'activité non ?
Alors va pas traité tout le monde de crados parce que tu sues beaucoup et que ca sent.


 
Tu te sens visé? Je parlais de mon ancien colocataire. On faisait exactement les mêmes activités, et franchement je trouves qu'il y avait nécessité à se laver une fois par jour.

n°790492
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:00:45  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :

C'est quand même le premier topic où je passe la moitié du temps à me renifler  :o  


 
 [:gui42]  :lol:

n°790494
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 01:01:50  profilanswer
 

je pige pas les gens qui peuvent commencer une journées dans leur jus
en gros je prend 10 douches / semaines


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790495
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 01:01:56  profilanswer
 

Insertcoin a écrit :


 
Tu te sens visé? Je parlais de mon ancien colocataire. On faisait exactement les mêmes activités, et franchement je trouves qu'il y avait nécessité à se laver une fois par jour.


 
A donc c'est toi qui faisait la femme [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 01:01:56  profilanswer
 

n°790496
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 01:01:56  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
J'arrive a me laver les fesses et la teub sans prendre de douches  :ouch: INCROYABLE !

mais est-ce que tu décalottes bien comme il faut ?  :D (c'est pour jeunejedi  :whistle: )

n°790501
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 01:03:24  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

mais est-ce que tu décalottes bien comme il faut ?  :D (c'est pour jeunejedi  :whistle: )  


 
décalotte tes fou ! la peau du gland est une mine énorme de champignons toxiques qui te tétanise en 2jours ! Il faut se faire circoncir la teub !

n°790503
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 07-07-2003 à 01:03:42  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
A donc c'est toi qui faisait la femme [:yaisse2]


 
LOL
 
Au delà de ça, franchement quand on a une copine...C'est quand même mieux de se laver tous les jours, ne serait ce par respect pour elle.

n°790504
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 01:03:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

mais est-ce que tu décalottes bien comme il faut ?  :D (c'est pour jeunejedi  :whistle: )  


 
il est peu etre circoncit

n°790507
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:04:26  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

mais est-ce que tu décalottes bien comme il faut ?  :D (c'est pour jeunejedi  :whistle: )  


 
 [:gui42]  
 

n°790509
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:04:52  profilanswer
 

Insertcoin a écrit :


 
LOL
 
Au delà de ça, franchement quand on a une copine...C'est quand même mieux de se laver tous les jours, ne serait ce par respect pour elle.


 
et de décalotter bien comme il faut  :whistle:

n°790512
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 01:05:18  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
effectivement, merci de lire correctement, la pluspart des gens ne se frottent pas certains endroits du corps et ca se voit. Oui c'est pendant plusieurs semaines, voir bcp plus.
Je parlais des creux sus clav, y a le nombril parfois (erk) entre les épineuses, dans certains plis (inguinaux, ou ceux des seins chez les dames agés etc etc)


 
a une epoque j'ai remarqué qu'il y avait un endroit ou je me lavais jamais
depuis j'y passe tout le temps
maintenant c'est vrai qu'a certain endroit (dans le dos) c'est pas evident de frotter

n°790517
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 01:07:04  profilanswer
 

Insertcoin a écrit :


 
LOL
 
Au delà de ça, franchement quand on a une copine...C'est quand même mieux de se laver tous les jours, ne serait ce par respect pour elle.


 
Ma copine me juge pas au nombre de douches que je prends par jour. Une à 2 tout les 2j ca lui suffit depuis 2ans.
 
Par contre ta copine doit etre une chieuse  :sleep:

n°790519
-Slayne-
Posté le 07-07-2003 à 01:07:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je pige pas les gens qui peuvent commencer une journées dans leur jus
en gros je prend 10 douches / semaines  


 
Perso je ne bave pas et j'ai arreté de pisser au lit a 3 ans, mais si c'est ton cas, tes 10 douches hebdomadaires sont amplement justifiés  :D


Message édité par -Slayne- le 07-07-2003 à 01:08:25
n°790521
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 01:08:04  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Perso je ne bave pas et j'ai arreté de pisser au lit a 3 ans, mais si c'est ton cas, tes 10 douches hebdomadaires sont amplement justifiés  :D  


 
*Boum*  :lol:

n°790525
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:09:39  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Perso je ne bave pas et j'ai arreté de pisser au lit a 3 ans, mais si c'est ton cas, tes 10 douches hebdomadaires sont amplement justifiés  :D


 
et les gouttes de pipi, la transi, le sébum etc etc etc
la encore, tu exagere trop et ca deviens risible..on parle d'une douche par jours, pas de 10...juste une, et tu trouves ca etre un maniaque de l'hygiene...la est toute l'incompréhension  :)

n°790528
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 07-07-2003 à 01:10:35  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Tu dis des choses vraies mais tes vraiment trop a fond dans ton truc, sniffer du crados dans ton service d'épave ca te monte un peu a la tete quand meme.
Comment tu dois etre relou a vivre :sweat:
 
Chui sur le fait de voir quelqu'un de sale ta envie de te laver.


 
Ben moi après un TR, je me lave jamais les mains et je garde même les gants, car je suis pas maniaque...  :whistle:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°790531
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 01:11:07  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Perso je ne bave pas et j'ai arreté de pisser au lit a 3 ans, mais si c'est ton cas, tes 10 douches hebdomadaires sont amplement justifiés  :D


si quand tu dort du defroisse pas ta chemise t'es un bon [:xp1700]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790533
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 01:11:08  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
et les gouttes de pipi, la transi, le sébum etc etc etc
la encore, tu exagere trop et ca deviens risible..on parle d'une douche par jours, pas de 10...juste une, et tu trouves ca etre un maniaque de l'hygiene...la est toute l'incompréhension  :)  


 
On parle de plus d'une douche par jour.
Y'a ici qui en tiennent des couches, peut etre pas de crasses, mais des couches quand meme  :lol:

n°790534
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:11:14  profilanswer
 

Minou a écrit :


 
Ben moi après un TR, je me lave jamais les mains et je garde même les gants, car je suis pas maniaque...  :whistle:  


 
ben moi je même pas de gant, attend comment ils faisaient au moyen age!

n°790537
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:11:56  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
On parle de plus d'une douche par jour.
Y'a ici qui en tiennent des couches, peut etre pas de crasses, mais des couches quand meme  :lol:  


 
ah non depuis le début je dit que l'hygiene normale c une douche par jours...personne na dit qu'il fallait prendre 2 douches par jours non plus  [:w3c compliant]

n°790539
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 01:12:04  profilanswer
 

Minou a écrit :


 
Ben moi après un TR, je me lave jamais les mains et je garde même les gants, car je suis pas maniaque...  :whistle:  


 
non mais tu fait une proffesion medical

n°790541
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 01:13:48  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ah non depuis le début je dit que l'hygiene normale c une douche par jours...personne na dit qu'il fallait prendre 2 douches par jours non plus  [:w3c compliant]  


 
Quand on voit le nombre de personnes qui se vantent de leur double douche journaliere  :ouch:  
Je parlais de ca.
Maintenant je vois pas le probleme d'avoir une moyenne de 1 ou 2 douche tout les 2 jours.
Pour etre crados faut vraiment dépasser les 2jours sans passer la porte de la salle de bain.

n°790549
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:15:47  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Quand on voit le nombre de personnes qui se vantent de leur double douche journaliere  :ouch:  
Je parlais de ca.
Maintenant je vois pas le probleme d'avoir une moyenne de 1 ou 2 douche tout les 2 jours.
Pour etre crados faut vraiment dépasser les 2jours sans passer la porte de la salle de bain.


 
comme je disait 1 douche par jours ca reste le minimum pour moi...toutes les 36-48h, oué si tu as fait aucun effort physique, si toi tu te sent bien, pourquoi pas, mais déjà la majorité des gens (p-e pas toi effectivement) vont puer, malgres le déo. Apres 2 jours c'est, heu...comment dire

n°790555
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 01:16:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ah non depuis le début je dit que l'hygiene normale c une douche par jours...personne na dit qu'il fallait prendre 2 douches par jours non plus  [:w3c compliant]  


enfin une le matin  et une le soir apres un 5 000 m ca me parait pas scandaleux
je fait 3 entrainements de basket par semaines
ces jours la je prend 2 douches


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790560
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:18:09  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


enfin une le matin  et une le soir apres un 5 000 m ca me parait pas scandaleux
je fait 3 entrainements de basket par semaines
ces jours la je prend 2 douches


 
g pas dit que c t un scandale, jen prend moi même 2 tous les jours, je dit juste que c un minimum...selon moi :)

n°790562
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 01:18:58  profilanswer
 

ca depend aussi de ce que tu fait la journée
si tu fait du sport ou si tu sue comme un porc c'est normal de prendre plusieur douche par jour

n°790576
-Slayne-
Posté le 07-07-2003 à 01:22:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
et les gouttes de pipi, la transi, le sébum etc etc etc
la encore, tu exagere trop et ca deviens risible..on parle d'une douche par jours, pas de 10...juste une, et tu trouves ca etre un maniaque de l'hygiene...la est toute l'incompréhension  :)  


 
Je vois pas en quoi j'exagere je n'ai fait que relevé ses dires, soit 10 douches par semaine (pas confondre hebdo et quotidien ;) )
Et franchement je n'ai pas le sentiment d'exagerer plus que toi sur ce topic, je n'irai pas critiqué untel parce qu'il se douche 1 fois ou plus par jour, ou 1 fois tous les 2 jours, ou les francais, c'est ridicule.  
Il est clair que je prefere qu'une personne soit propre (tout comme un lieu), mais à part les SDF et ceux qui suent comme des porcs j'ai rarement vu quelqu'un qui puaient (par contre les cheveux gras, cest deja plus courant).
 
Et si tu trouves que tes clients te manquent de respect, dit leur franchement, meme d'une maniere détourné  :)

n°790580
margarine
Posté le 07-07-2003 à 01:24:18  profilanswer
 

Ce que je trouve marrant c'est que je ne connais quasi aucune fille ne se lavant pas tous les jours alors que les mecs beurk [:vomiv]  
Et la pire excuse entendu oui mais vous c'est interne alors que nous c'est externe sous entendu "aéré"  :lol:  
Je bosse en gyneco, JeuneJedi a déjà parlé du lieu mais le pire (je sais pas si t'en as parlé, pas tout lu) c'est le nombril !!
En salle d'op on trouve de tout dedans c'est immonde  [:vomiv]

n°790583
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 01:25:18  profilanswer
 

margarine a écrit :

Ce que je trouve marrant c'est que je ne connais quasi aucune fille ne se lavant pas tous les jours alors que les mecs beurk [:vomiv]  
Et la pire excuse entendu oui mais vous c'est interne alors que nous c'est externe sous entendu "aéré"  :lol:  
Je bosse en gyneco, JeuneJedi a déjà parlé du lieu mais le pire (je sais pas si t'en as parlé, pas tout lu) c'est le nombril !!
En salle d'op on trouve de tout dedans c'est immonde  [:vomiv]  


sauf ptetre ceux qui ont un piercing qui nettoie a fond du coup


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790585
manara
Posté le 07-07-2003 à 01:25:36  profilanswer
 

margarine a écrit :

Ce que je trouve marrant c'est que je ne connais quasi aucune fille ne se lavant pas tous les jours alors que les mecs beurk [:vomiv]  
Et la pire excuse entendu oui mais vous c'est interne alors que nous c'est externe sous entendu "aéré"  :lol:  
Je bosse en gyneco, JeuneJedi a déjà parlé du lieu mais le pire (je sais pas si t'en as parlé, pas tout lu) c'est le nombril !!
En salle d'op on trouve de tout dedans c'est immonde  [:vomiv]  

à ce point :??:

n°790593
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:27:01  profilanswer
 


 

Citation :

Je vois pas en quoi j'exagere je n'ai fait que relevé ses dires, soit 10 douches par semaine (pas confondre hebdo et quotidien ;) )


 
 
Javais mal lu  :o  
 
 
 

Citation :

mais à part les SDF et ceux qui suent comme des porcs j'ai rarement vu quelqu'un qui puaient (par contre les cheveux gras, cest deja plus courant).


 
Parceque tu voit bcp moins de monde que moi par semaine, et surtout de bcp moins près ;)
Je recite minou, qui bosse dans un service d'urgences, et qui te dit que 70% des gens qu'ils voient ont une odeur, heu...désagréable...il ne l'invente pas! je fait presque la meme constatation...alors apres, difficle de ne pas réagir qd tu lit que se doucher 1/jours c'etre un maniaque de l'hygiene  :ouch:  
Le francais pu, c'est comme ca, et ca ferait de mal a personne de se doucher une fois par jours.
 

Citation :

Et si tu trouves que tes clients te manquent de respect, dit leur franchement, meme d'une maniere détourné  :)


 
remarque, vu le respect qu'on les patients de l'hopital public pour les médecins, ca pourrait vite dégénerer  :sweat:

n°790595
margarine
Posté le 07-07-2003 à 01:27:26  profilanswer
 

Euh sérieux parfois c'est euh indeterminé ce qu'on y trouve  [:snake12]

n°790600
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 01:28:25  profilanswer
 

margarine a écrit :

c'est le nombril !!
 


 
j'en ai parlé  :o  
attend aux urgences gynéco tu voit aussi des nanas qui ont un sens tout relatif de l'hygiene corporelle...si elle se lave tous les 2 jours, entre le pipi et le reste, beuuuuuuuuuuurk

n°790607
-Slayne-
Posté le 07-07-2003 à 01:30:00  profilanswer
 

margarine a écrit :

Euh sérieux parfois c'est euh indeterminé ce qu'on y trouve  [:snake12]  


 
Si ca coûte cher, c'est à moi !!  :sol:  :whistle:  
 
Et sinon mea culpa je ne bosse pas en hopital, je ne frequente que des ordis ... mais ils ne sentent pas trop c'est supportable  :jap:

n°790612
margarine
Posté le 07-07-2003 à 01:31:31  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
j'en ai parlé  :o  
attend aux urgences gynéco tu voit aussi des nanas qui ont un sens tout relatif de l'hygiene corporelle...si elle se lave tous les 2 jours, entre le pipi et le reste, beuuuuuuuuuuurk


 
j'avais précisé que j'avais pas tout lu  [:spamafote]  
ouep j'ai bossé 6 mois aux urgences gynéco mais bon j'avoue que je mets le nez dedans le moins possible  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR