Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°793442
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 16:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
laisser nous le droit d'etre sale chez nous le week end  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:43:03  profilanswer
 

n°793446
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:43:30  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
je répondai a SHUBAKA et ca n'avait absolument rien à voir avec la propreté (je n'ai fait aucun rapport) donc bon ta réponse  :whistle:  
 
et ton argumentation sur la propreté  :lol:  
 
je ne pue pas, je me sens très bien en prenant des douches lorsque j'en ressens le besoin, si t'es trop borné pour accepter qu'il n'y a aucun mal a ne pas prendre une douche par jour je t'invite a rejoindre jeunejedi dans le cercle très fermé des intolérants.
 
 


 
bah ca c toi ki dit hein  :heink:  
Sinon bah j'arrete la discussion, reste dans ta crasse moi je vais me faire une bouffe avec jeunejedi  :lol:

n°793679
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-07-2003 à 17:17:54  profilanswer
 

funkelly a écrit :

c'est quand meme dommage de ne pas s'accepter a ce point la !! et de ne pas accepter les différences des autres.
Tu te douches quand tu veux !!!
A partir du moment ou tu dois considérer qu'il faut se doucher et patati et patata, on s'en fout un peu.
Y a plein de gens qui se lavent tous les jours, y a plein de gens qui se lavent moins souvent. Le monde a tourné comme ca pendant un moment et je pense que ca pourra continuer.
Moi personnelement, j'ai vécu pendant 2 ans avec une fille, je me lave pas tous les jours si je passe ma journée a glander dans la maison, la demoiselle en question ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit (elle était maniaco-depressive de la douche mais elle avait le petit brin d'intelligence qui lui permettrait de comprendre que tous les corps humains sont différents et que les besoins de son voisin ne sont pas les memes que les siens.)
C chiant de devoir débattre sur des points comme ca. Moi tant que je dérange pas les personnes autour de moi, tant que mon hygiene n'est pas une source de mal etre ou de maladie, je ne vois pas pourkoi je changerai mes habitudes parce que untel ou un autre tel se douchent tous les jours  :??:  

ouais... ENfin quand t'es dansle métro et qu'il y a un mec qui pue des aisselles et qu'à les cheveux tellement gras que ça dégoulines, y'a plus de liberté qui compte. Je me gène pas pour dire à cette personne que son odeur corporelle m'indispose et qu'il serait temps de se LAVER (de préférence avec du savon, parce que y'en a qui sont persuadés que l'eau seule suffit...)

n°793690
funkelly
Posté le 07-07-2003 à 17:19:16  profilanswer
 

c bien pour ca que je précise

Citation :


Moi tant que je dérange pas les personnes autour de moi, tant que mon hygiene n'est pas une source de mal etre ou de maladie, je ne vois pas pourkoi je changerai mes habitudes parce que untel ou un autre tel se douchent tous les jours  :??:  
 


Message édité par funkelly le 07-07-2003 à 17:19:50

---------------
Funkelly
n°793698
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 17:20:44  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ouais... ENfin quand t'es dansle métro et qu'il y a un mec qui pue des aisselles et qu'à les cheveux tellement gras que ça dégoulines, y'a plus de liberté qui compte. Je me gène pas pour dire à cette personne que son odeur corporelle m'indispose et qu'il serait temps de se LAVER (de préférence avec du savon, parce que y'en a qui sont persuadés que l'eau seule suffit...)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Meme une copine infirmiere qui m'a raconte aussi celle la ... lors d'une radio des pieds (super l'endroit le plus odorant  :sweat: )... elle a demande a un patient d'enlever sa chaussure et sa chaussette ..jusque la ... ca va.... car il etait propre ... mais pour faire une radio comparative... elle a demande d'enlever l'autre chaussure et chaussette...
 
ET BAM... la personne ne savait plus ou se mettre... elle avait le pied degueulasse... NOIR de crasse... et ma copine limite ecoeuree en se rememorant cette anegdote  :lol:  :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°793735
freds45
Posté le 07-07-2003 à 17:26:04  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Meme une copine infirmiere qui m'a raconte aussi celle la ... lors d'une radio des pieds (super l'endroit le plus odorant  :sweat: )... elle a demande a un patient d'enlever sa chaussure et sa chaussette ..jusque la ... ca va.... car il etait propre ... mais pour faire une radio comparative... elle a demande d'enlever l'autre chaussure et chaussette...
 
ET BAM... la personne ne savait plus ou se mettre... elle avait le pied degueulasse... NOIR de crasse... et ma copine limite ecoeuree en se rememorant cette anegdote  :lol:  :lol:


 
mon père (médecin généraliste :)) m'a raconté quasi la même chose !!! [:xp1700]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°793758
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-07-2003 à 17:28:51  profilanswer
 

Je crois que bcp de personnels médicaux ont été confrontés à ce genre de pb...

n°793763
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 17:29:39  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je crois que bcp de personnels médicaux ont été confrontés à ce genre de pb...
 


 
c'est quotidien, oui...

n°793781
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2003 à 17:32:16  profilanswer
 

Moi une fois je me souviens je me démonte la clavicule au foot. J'ai tapé sur un montant de la cage. Et bah aux urgences la jolie nan qui s'occupait de moi elle semblait pas trop gênée par l'esquise et suave odeur qui émanaient de mon corps musculeux et perlé de gouttes de transpiration.  :wahoo:


---------------
Sur les nerfs
n°793786
uxam
Posté le 07-07-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je crois que bcp de personnels médicaux ont été confrontés à ce genre de pb...
 

mais les personne comme ça ne se douchent pas tous les 2 jours  ;)


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

n°793789
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 17:33:55  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Moi une fois je me souviens je me démonte la clavicule au foot. J'ai tapé sur un montant de la cage. Et bah aux urgences la jolie nan qui s'occupait de moi elle semblait pas trop gênée par l'esquise et suave odeur qui émanaient de mon corps musculeux et perlé de gouttes de transpiration.  :wahoo:  


 
et apres, dans la salle de staff: arf g encore du m'occuper d'un mec qui puait sa race  :lol:  
objectivement, on ne le fait jamais remarqué au patient

n°793800
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2003 à 17:35:50  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
et apres, dans la salle de staff: arf g encore du m'occuper d'un mec qui puait sa race  :lol:  
objectivement, on ne le fait jamais remarqué au patient


 
 
Comment je puais c'était affolant. Même moi je me dégoutais. [:ddt]  :sweat:
 
Mais bon quand tu sors d'un bon 2h de foot en plein été (sans mettre de déo, forcément tu sais qu'il va être rincé au bout 10 minutes)...  :whistle:


---------------
Sur les nerfs
n°793885
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 17:49:49  answer
 

Bad_Boy a écrit :


 
Mais putain c pas possible ce que t con ma parole, on parle de propreté , pas d'arrogance ! Si t un crade on s'en fous c ton problème mais vient pas la ramener après c tout. Là tu es en train de détourner les propos pour avoir absolument le dernier mot. On parle de douche, tu parles de bosses qui protègent du vent, exemple typique que tu cherches une autre voie pour démontrer tes actions  :fou:  
 
  Prendre une douche par jour est capitale, tu transpires toute la journée (meme en ne faisant rien de spécial), y'a l'odeur de l'air (souvent pollué, que tu sois à paris ou dans ta cambrousse), et plein d'aures facteurs. Je te demande pas de te shampouiner à fond partout tous les jours mais de prendre une douche en mettant du savon naturellement comme la plupart des gens normaux, ca t'évitera de te prendre des rateaux avec les nanas, et de puer la transe quand tu iras en boite
 
quand aux a priori sur les parisiens, c tellement petit et con, qu'il faut bien vivre en dehors pour les critiquer... Ou alors etre stupidee, c au choix
 
PS: oui arrête là, ca évitera de t'enfoncer davantage


Qelle arrogance !
Arrete de te croire superieur parce que tu prend une douche tous les jours !

n°793929
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 18:00:56  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Comment je puais c'était affolant. Même moi je me dégoutais. [:ddt]  :sweat:
 
Mais bon quand tu sors d'un bon 2h de foot en plein été (sans mettre de déo, forcément tu sais qu'il va être rincé au bout 10 minutes)...  :whistle:  


 
en même temps dans ce cas preci que tu prenne une douche toute les semaines ou 3 douches par jours je doute qu'un medecin arrive a faire la difference

n°793971
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2003 à 18:09:46  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Nawak de chez nawak
 
Se laver une fois par jour c'est largement suffisant c'est pas un minimum c'est une bonne moyenne.
 
Prendre 3 douches par jour c'est etre maniaque et gaspilleur. (Sauf exception pays chaud, sports...)


 
parce que ya des gens qui font pas de sport dans ce pays ? ;)
 
ah l hygiene de vie a la francaise :)
 

n°793972
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 18:10:20  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
parce que ya des gens qui font pas de sport dans ce pays ? ;)
 
ah l hygiene de vie a la francaise :)
 
 


 
moi je fais pas du sport tout les jours

n°793982
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-07-2003 à 18:12:33  profilanswer
 

te visais aps dje, j ai lu pas mal de "je fais pas de sports". ca me choque c tout.

n°793984
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 18:13:08  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :

Bon en tout cas on peut retenir plusieurs choses :
 
1- Ceux qui se lavent 5 ou 6 fois par semaine, passe encore, je trouve ca un peu léger, mais comme vous en avez parlé plus haut, le taux de sudition n'est pas le même pour tout le monde. même si je trouve que y'a pas qu'à cause de la sueur qu'il faut se laver  :ange:  
 
2- Ceux qui se lavent 3 ou 4 fois par semaine ne supportent pas les critiques, car ils savent qu'ils sont crados par rapport à la moyenne, donc vannent, insultent, et essaient de faire de l'ironie envers ceux qui trouvent ca pas joli joli.. C interressant et on peut savoir direct qui est crade et qui ne l'est pas  :lol:  
Parmi les excuses invoquées : sudition (mouais passe encore...), pas de douche ne signifie pas se laver (je suis sur qu'ils font ca avec leurs mains), ceux qui se lavent tous les jours sont des maniaques ( :heink: ), etc...
 
3- Je voudrais juste préciser auter chose : ceux qui restent toute la journée devant leur écran devraient savoir que la crasse reste la même et que l'on sue également même si on ne fit pas d'exercice. Rajoutez à cela le fait que la veille y'a pas eu de douche, et on se retrouve avec le nerdz se baignant dans sa crasse sur un fauteuil toute la journée... miam...
 
4- Se laver plus d'1 fois par jour ne veut pas dire que l'on est maniaque, mais que l'on transpire facilement et que nos copines n'aiment pas trop ca ;)
 


 
:jap: :jap:

n°794000
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 18:16:56  answer
 

moi suis assez d'accord avec bad boy
 
fo dire mon principe est le suivant : TU AS PRIS LE METRO = > LAVE TOI !!!!

n°794004
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 18:17:25  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
je te met au défi de voir la différence entre une personne qui prend une douche tous les jours et une autre qui en prend une tous les deux jours...
 
ceux qui ont de la crasse ca fait 2 semaines qu'il ne se sont pas lavés, je prend une douche tous les 2 jours je suis loin de puer ou d'avoir de la crasse alors permet moi de douter de ton exprérience.
 
je vais rien dire sur les parisiens sinon ca va dériver et pas dans le bon sens...


ca deviens pathétique.
dans tous tes posts tu reprends des arguments ui ont été utilisé quelques pages avannt et qui on été contredis.
 
Tous comme l'argument bidon que se la laver abime la peau  :sarcastic: .
 
Tu sais je voudrais pas faire le lèche cul avec jeunejedi mais faisant des études de médecine, je pense qu'il connait bien mieux le sujet que toi en ce qui concerne les problèmes de santé que peuvent provoquer de trop fréquentes douches...

n°794016
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 18:20:02  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
tu ne peux pas voir la différence ou alors les patients te mentent comme ca a déjà été dit, tu lis pas les topics ?  :kaola:  


t'es trop de mauvaise foi c'est lourd :o
 
Comme l'a dit bad boy, t'es vraiement le crasseux de base  :(. Je commence a avoir de la pitié pour toi  :pfff:  

n°794026
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 18:21:35  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
désolé je parle pas pour tous les parisiens mais la majorité que j'ai vu sont plutot arrogants, irrespectueux et très maniaque.
 
genre ceux qu'on voit en chasse neige au milieu de la piste  avec les dernier ski salomon qui t'enguelenet parce que tu les as doublé assez vite alors que t'étais a 20 metre d'eux...
 
y'a aussi ceux qui pique nique derrière les bosses paske ca protège du vent...
 
 c'est bon j'arrete la ?  


:lol: :lol: t'es vraiement pathétique comme gars toi :lol: :lol:
 
Mais vas y continue ca me fais bien rire  :lol:

n°794040
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 18:24:51  answer
 

je veux pas me mettre du côté de ceux qui se lavent pas tous les jours, mais si on pousse la reflexion un peu plus loin.
c pas forcément crade la sueur ou les tites odeurs perso.
Je veux dire par là que sa sueur personnelle , c personnelle.
après tout, ça peut etre genant si mouillé, ca peut etre genant pour les autres aussi, si ça sent.
Mais celui qui se sent pas sale ne l'est pas forcément parce qu il s'est pas lavé.
 
En été, c vrai qu on sur plus facilement, je pense que dès qu on a suer a etre mouillé, il faut se laver. clairement, on a des dechets sur la peau, les affaires mouillées, ca colle.
bref, meme si ca a seché, fo agir.
 
par contre, en hiver par ex, ou pour ceux qui suent jamais, je crois pas que ce soit dramatique si on se lave tous les deux jours.
 
y'en a qui se lavent tous les 2 ou 3 jours et qui sont bien plus propres que d'autre qui se lavent tous les jours et mangent juste après avoir pissé, sans etre passé par savon-robinet  :sweat:  
 
moi chui assez maniaque : si je sers une main moite, fo que j'aille me laver les mains direct. pareil si je me tiens dans le metro (beurk ca glisse).

n°794046
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 18:25:53  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
j'ai peut eter mal formulé ma phrase mais je suis tt à fait d'accord que tu sues moins, mais tu sues quand meme (chaleur...)


Mais t'as pas comrpis !! il branche la clime :o

n°794191
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 18:56:39  profilanswer
 

Citation :

4- Se laver plus d'1 fois par jour ne veut pas dire que l'on est maniaque, mais que l'on transpire facilement et que nos copines n'aiment pas trop ca


 
Ben si completement maniaque s'il n'y a pas de raison professionel ou sportive.
 
Et lol pour la copine vla la chiasse que tu dois avoir, ca doit etre joyeux votre vie sexuelle.
"Maaaais me touche pas là c'est sale!!"  :lol:

n°794206
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 07-07-2003 à 19:00:20  profilanswer
 

moi jme douche 3/4 fois par semaine après le sport seulement
 
bon ça saoule de se douchée tous jours pas que ça a faire et on oublie vite aussi

n°794225
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 19:03:51  profilanswer
 

*Alizee* a écrit :

moi jme douche 3/4 fois par semaine après le sport seulement
 
bon ça saoule de se douchée tous jours pas que ça a faire et on oublie vite aussi


 
C'est un habitude a avoir
on voit que toi tu l'a pas ;)

n°794228
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 19:05:02  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

Citation :

4- Se laver plus d'1 fois par jour ne veut pas dire que l'on est maniaque, mais que l'on transpire facilement et que nos copines n'aiment pas trop ca


 
Ben si completement maniaque s'il n'y a pas de raison professionel ou sportive.
 
Et lol pour la copine vla la chiasse que tu dois avoir, ca doit etre joyeux votre vie sexuelle.
"Maaaais me touche pas là c'est sale!!"  :lol:  


C'est si grave que ca de ne pas se laver si on en a pas besoin parce que on a pas suer comme un porc...  :sarcastic:  
 
Moi je dis vive les déo 72 heures...  [:xp1700]  [:totoz]

n°794234
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 19:06:46  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


C'est si grave que ca de ne pas se laver si on en a pas besoin parce que on a pas suer comme un porc...  :sarcastic:  
 
Moi je dis vive les déo 72 heures...  [:xp1700]  [:totoz]  


 
Toi ta connerie elle est tenace par contre, dommage que ca se lave pas  :whistle:

n°794241
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 19:07:51  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Toi ta connerie elle est tenace par contre, dommage que ca se lave pas  :whistle:  


 :sarcastic:

n°794245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2003 à 19:09:03  profilanswer
 

DepZ a écrit :

te visais aps dje, j ai lu pas mal de "je fais pas de sports". ca me choque c tout.

pas fait d'activité sportive depuis ... la classe de 4eme (et encore, je tirais mortel au flanc avant) donc ca fait 2003-1994 : 9 ans
 
 
voté : 4 fois par semaine


Message édité par HumanRAGE le 07-07-2003 à 19:11:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°794263
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 19:15:32  profilanswer
 

Korben tu veux pas fermer ta gueule d'ado prébubère 5 minutes...
 
edit : c'est sur tu me connais surement assez pour dire que je suis un crado  :lol:  
 
y'a de ces cas...


Message édité par Da Kine le 07-07-2003 à 19:17:05
n°794294
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 19:23:37  profilanswer
 

Hep Korben c'est pas 3 douches par jour qui t'enleveront tes boutons sur la gueule hein !  :p

n°794393
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 19:45:57  answer
 

marrant ce topic  :D

n°794402
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 19:47:01  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

marrant ce topic  :D  

sponsorizé par herta [:_pluto_]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°794414
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-07-2003 à 19:49:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

sponsorizé par herta [:_pluto_]  


Tu l'as déjà sortie il y a une bonne dizaine de pages celle-là : feignasse  :o
 
Edit : d'ailleurs il vire un peu OK Coral ce tomik, faudrait p-e s'arrêter là, non ? [:meganne]


Message édité par Kalipok le 07-07-2003 à 19:52:14
n°794421
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 19:50:12  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

Hep Korben c'est pas 3 douches par jour qui t'enleveront tes boutons sur la gueule hein !  :p  


encore une vanne totalement puérile
Dis moi t'as rien d'autre a dire plutot qie de sortir des imbécilités aussi grosses que toi ???
 
c'est bizarre dans tous les tomics ou tu me parles , tu dis que je prends 3 douches et je t'ai moultes fois répondu que ce n'était pas le cas. Mais bon tu sembles pas comprendre. Peut être que ton petit cerveau est saturé au niveau de la réflexion et que tu ne sais plus que sortir des anneries. Ca a l'air f'être une de tes spécialités soit dit en passant  [:xp1700]. T'as déjà cette qualité. Tu peux en etre fier  :sarcastic:

n°794435
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 19:52:06  profilanswer
 

Da Kine a écrit :

Korben tu veux pas fermer ta gueule d'ado prébubère 5 minutes...
 
edit : c'est sur tu me connais surement assez pour dire que je suis un crado  :lol:  
 
y'a de ces cas...


Je n'ai pas été le seul a dire que tu es crado  :sarcastic:  
C'est parce ce que tu es crade et que je te le dis que je suis un ado prépubère. Je ne te connais pas mais a lire tes post je peux te dire que tous me laisse croire que t'es crade... Enfin crade c'est ptete un grand mot, mais que tu n'est ps très propre. [:seyar]

n°794458
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 19:54:48  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Tu l'as déjà sortie il y a une bonne dizaine de pages celle-là : feignasse  :o
 
Edit : d'ailleurs il vire un peu OK Coral ce tomik, faudrait p-e s'arrêter là, non ? [:meganne]

j'ai pas lu la suite :o  :sweat:  
 
 
ça suinte? [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°794487
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-07-2003 à 20:00:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai pas lu la suite :o  :sweat:  
 
 
ça suinte? [:limit]  


ça commence à sentir le faisandé [:limit]

n°794500
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 20:02:38  profilanswer
 

ce n'est pas sale! ( juste le corps qui viande ses peaux mortes :sweat: )


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR