| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? | 
Profil supprimé  | Posté le 06-07-2003 à 17:29:39   ![]()    | 
Publicité  | Posté le 06-07-2003 à 17:29:39   ![]() ![]()  | 
bozo le clown  |   --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
zurman Parti définitivement | 
mercure66 Scarlet Needle ! | 

--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | 

| 
bozo le clown  | va bien en avoir un --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
Publicité  | Posté le 06-07-2003 à 17:34:21   ![]() ![]()  | 
tree That's all in your head. | tous les jours sauf le dimanche     | 
mercure66 Scarlet Needle ! | Vivement qu'Hotshot vienne nous donner son avis sur la chose... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
bozo le clown  | 
   --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 

| 
DaV-X PSN : kaldor37 | 

| 
kytine :| | 
 et ceux qui prennent des bains?   | 
herrgot  | 

| 

--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 

| 

liugimm  | vacances d'été si je bouge pas trop de chez moi, une fois tout les 2 jours, vacances d'hiver 1 fois ou 2 par semaine, et les jours de cours, tous les jours, je fais attention aux autres    | 

Message édité par DaV-X le 06-07-2003 à 17:48:13  | 
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 150 000 ème topic sur le sujet   --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !  | 
moquette le maître des clefs | 4 douches par semaine et le reste au lavabo. Et oui, l eau chaude c est pas gratuit et vu comment je prends des douches vaut mieux limiter la casse.  | 
Douill' Moua ha ha 8-] | 

--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}  | 
harrysauce Miaaaooou! | ceux qui se douchent 1 fois par semaine, je sais pas comment y font, meme en hiver ca doit commencer a puer!!!
  | 
bozo le clown  | ouais, bon, je comprend mieux l image de la France sur ce sujet... on est encore au moyen age là --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 éh oh   | 
bozo le clown  | je ne dis pas le contraire, mais il suffit d une minorité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît  | 
liugimm  | 

| 

| 

| 
harrysauce Miaaaooou! | 
 ou tu troll mal, ou t'es vraiment bien crade!  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 et ta copine (si t'as reussi a en trouver une qui s'enfuyait pas    | 
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Les gens crades, ça me débecte. Ceux qui puent le matin dans le metro, c'est une vraie infection et je me gène pas pour leur faire comprendre.  | 
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 

--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !  | 
harrysauce Miaaaooou! | 
 sont bien bêtes   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |