| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent : Je ne dis pas que tu inventes des choses. Mais ton cas, le rejet de sa circoncision, est très minoritaire. A la différence, je suis à peu près certain que les circoncis du topic, ceux qui passent juste pour dire "tout va bien pour moi, RAS, je ne comprends pas de quoi vous parlez" sont arrivés sur ce topic par hasard, comme c'est le cas pour moi.
Il ne faut pas oublier que nous, circoncis de passage, sommes intervenus en réaction aux explications farfelues postées ici sur les méfaits d'une circoncision (impuissance, gland qui se keratise avec le temps, punition religieuse etc...) Et c'est pour cela que ton rapprochement, vers la fin, avec l'excision, n'appelle pas de réponse. Enfin il va de soi que sur la toile, tu trouveras toujours des études, articles, témoignages, qui iront dans ton sens. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 11-04-2013 à 20:44:09 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:41:44 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Les enfants abusés, abandonnés ou qui souffrent de maladies rares sont moins nombreux que ceux qui souffrent réellement de la circoncision. |
nightbringer57 | Et puis franchement répéter à ceux qui souffrent de la circoncision qu'ils sont des pauvres types négligeables.... |
goodvibe13 |
|
goodvibe13 | Quel argument objectif?
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 22:47:41 ![]() ![]() |
goodvibe13 | Parcequ'on doit forcement argumenter sur toutes les études à la con dispo sur le web?
|
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Corriger un quote dans le vide, puis discréditer un argument sans y répondre.
|
goodvibe13 | Depuis quand s'appuyer sur une étude à la con fait office d'argument? Entre le sujet qui est affligeant (non mais serieusement, comment peut on mesurer quelque chose d'aussi subjectif qu'une relation douloureuse?), l'ecart entre les chiffres qui est marginal, et l'absence de données socio ethniques sur l'etude (quels circoncis, quelle ethnie, quelle culture rattachée, de quel pays d'origine etc..), au final ca donne une étude à la con. Libre à toi de passer ton temps sur des forums de mecs traumatisés, en t'abreuvant d'études et de temoignages aussi singuliers les uns que les autres, tout en niant les commentaires largement majoritaires de circoncis qui te disent qu'ils ne se reconnaissent en rien dans tout cela. Si ça t'aide à aller mieux et à soigner ton malaise au niveau de l'entre jambes, profites en. Mais ne viens pas faire un bourrage de crane à charge sur la circoncision sur un forum public, où la majorité des concernés te disent que tu te trompes, car leur experience n'est pas ton experience. Ca c'est de l'ego centrisme. Et il ne devrait même pas avoir à argumenter: il suffit pour le lecteur de parcourir les 100 pages de ce topic pour constater qu'il n'y a que quelques excités à charge sur la circoncision, face à une immense majorité de commentaires de circoncis qui discreditent les propos rapportés par les premiers. Message cité 4 fois Message édité par goodvibe13 le 12-04-2013 à 23:58:45 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nightbringer57 |
2- N'a même pas jeté un oeil à l'étude. 3- Généralité sans fondement 4- Attaque personnelle purement gratuite 5- Généralité sans fondement, suivie par un argument qui pourrait se valoir s'il n'était pas sans rapport. 6- Attaque personnelle 7- Hop, argument d'autorité. En effet Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 13-04-2013 à 00:08:38 |
goodvibe13 |
Il y a une GROSSE différence entre des types qui viennent poster leur 'opinion' sur le sujet, et ceux circoncis qui viennent poster leur ressenti et leur experience. Encore une fois, le topic fait une centaine de pages, le lecteur se fera sa propre opinion. Je ne changerai pas la tienne, et surtout tu ne changeras pas la mienne, puisque je suis bien placé pour juger mon propre ressenti. Enfin, bon courage dans votre combat. Vous en avez besoin. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 13-04-2013 à 00:12:44 |
nightbringer57 |
goodvibe13 | J'espère sincèrement que tu arriveras à soigner ton problème d'impuissance, et dans le même temps tes excès de condescendence Message édité par goodvibe13 le 13-04-2013 à 00:17:59 |
goodvibe13 |
|
goodvibe13 | Il a DST demain matin |
Telephone |
Message édité par Telephone le 03-10-2014 à 02:29:21 |
Telephone |
Et si tu lisais les études en fait ? Je t'invite ensuite à les réfuter, tu es surement plus qualifié que tous ces chercheurs : http://www.circumcision.org/studies.htm
Merci Message édité par Telephone le 13-04-2013 à 18:35:14 |
Telephone | . Message édité par Telephone le 13-04-2013 à 18:35:09 |
python |
|
nightbringer57 | Le gamin sur cent qui risque des complications médicales à cause de sa circoncision te remercie pour ton respect, je pense |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 00:39:10 ![]()
|
nightbringer57 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 00:49:47 ![]()
|
fatah |
Cniff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |