| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Cniff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 00:56:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
goodvibe13 |
|
Cniff |
|
nightbringer57 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tit_nouveau | Je suis bien content de voir que je ne suis plus le seul, merci Fatah et GoodVibe.
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 10:59:28 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 14-04-2013 à 13:10:15 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 14-04-2013 à 13:23:01 |
nightbringer57 | Bien sûr, tu connais tout sur tes parents et leurs fratries |
nightbringer57 | Bah si ça peut éviter même à 10% des gamins de se faire circoncire parce que leurs parents n'ont pas assez de fric pour le faire, pourquoi pas |
nightbringer57 | Ou alors mieux, si ça peut permettre à 1% des parents de se poser la question et de se rendre compte que c'est une connerie, c'est encore mieux. |
goodvibe13 | Plus grosses communautés juives et musulmanes d'europe, l'interdiction de la circoncision n'est pas prêt de passer en France. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 16:39:38 ![]() IWH pour le passage dans les 100. (quelque peu approprié n'est-ce pas? Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 16:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 16:41:28 ![]()
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 16:54:46 ![]()
|
python |
Message édité par python le 14-04-2013 à 17:09:12 |
Telephone |
L'argument selon lequel les petites filles n'ont pas à subir la circoncision est le seul autour duquel on peut discuter à mon avis. Je peux comprendre ce point de vue, mais il faut également comprendre qu'à partir du moment où nous ne voyons absolument pas la circoncision comme une mutilation, que la majorité de nos filles vivent très bien avec, alors nous ne voyons pas pourquoi nous ne devrions pas circoncire nos filles, aux noms de nos traditions ou religions. Et vous vous rendez bien compte que même si, et je n'y crois pas, ça devait être interdit en France, les gens iraient tout simplement le faire à l'étranger. Ma fille, née en France, nous l'avons faite circoncire en Egypte, à l'occasion des congés, elle avait 5 ans Bref, tout ça pour vous dire que votre combat est un peu perdu d'avance, vu que les gens iront le faire ailleurs, c'est tout. Bon sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à une circoncision en Egypte, c'était assez cool, j'ai même tenu la gamine qui pleurait pendant que le docteur lui coupait le prépuce avec un genre de lame chauffée spéciale. Quelques minutes après, la gamine rigolait et c'était la fête, l'occasion de manger du rfiss, une pâtisserie qu'on ne mange qu'à cette occasion. Rien que pour ça, j'ai circoncis ma fille Elles le vivent très bien et personne ne s'en plaint : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I Nous pratiquons l'ablation du prépuce clitoridien, tout comme celui du prépuce masculin, et non pas l'ablation du clitoris bien évidemment, qui reviendrait à couper le gland du pénis Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 14-04-2013 à 19:03:56 |
Telephone |
|
python |
Message édité par python le 14-04-2013 à 19:26:32 |
nightbringer57 | Il faudra quand même que tu m'expliques ce que ça t'apporte de faire circoncir ton fils |
Telephone |
|
fatah |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Mes ancêtres se coupaient la bite, je me suis fait couper la bite, tu te feras couper la bite, mon fils! |
fatah |
fatah |
nightbringer57 | Ton fils est libre aussi d'en penser ce qu'il veut |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |