Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°33966003
Cniff
Posté le 14-04-2013 à 00:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Ouais il y a trop de risques, c'est connu, d'ailleurs j'ai perdu 4 frères et 7 cousins à cause de cette saloperie :o

Vas expliquer cela à cette famille, ça va sûrement les rassurer :
http://muslimmedianetwork.com/mmn/?p=13083

Et pas besoin d'aller chercher très loin dans l'actualité pour voire les bavures cet étrange rituel qui consiste à amputer un bout du sexe des petits garçons.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 00:56:52  profilanswer

n°33966005
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 00:57:45  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais il y a trop de risques, c'est connu, d'ailleurs j'ai perdu 4 frères et 7 cousins à cause de cette saloperie :o

Les 1.5% de complications médicales c'est en milieu hospitalier, en milieu non hospitalier c'est plusieurs dizaines de pourcents [:cosmoschtroumpf]

n°33966031
Cniff
Posté le 14-04-2013 à 01:04:34  profilanswer

On s'en fout un peu du pourcentage de complications. Si c'est 1% au lieu de 10, tant mieux mais au final ça change rien. 1% c'est toujours 1% de trop. Et même si c'était 0%, cela n'aurait strictement aucune importance. Dans quel but au final ? Quel intérêt à se faire circoncire sans raison médicale ?  

n°33966045
goodvibe13
Posté le 14-04-2013 à 01:06:56  profilanswer

Cniff a écrit :

Le ressenti des circoncis ne vaut rien, ils n'y connaissent absolument rien sur le sujet.

[:zoukoufxxx:1]  

Ce golden topic  [:clooney16]

n°33966046
fatah
Posté le 14-04-2013 à 01:07:05  profilanswer

Pourtant j'ai été circoncis à l'ancienne et je suis vivant,  à moins que je sois dans le déni :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33966104
Cniff
Posté le 14-04-2013 à 01:18:41  profilanswer

fatah a écrit :

Pourtant j'ai été circoncis à l'ancienne et je suis vivant,  à moins que je sois dans le déni :o

???

Quel rapport entre le fait d'être vivant et le déni ?

n°33966120
fatah
Posté le 14-04-2013 à 01:21:38  profilanswer

Laisse tomber :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33966154
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 01:32:47  profilanswer

fatah a écrit :

Juste pour préciser un truc: tu crois que quand on perd un bébé comme ça ça se sait? [:klemton]

n°33966881
fatah
Posté le 14-04-2013 à 09:37:26  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Juste pour préciser un truc: tu crois que quand on perd un bébé comme ça ça se sait? [:klemton]

Évidemment.  Tu penses que les parents cachent la mort de leur enfant ou bien disent qu'il est mort d'une leucémie ?

---------------
n°33967408
tit_nouvea​u
Posté le 14-04-2013 à 10:59:28  profilanswer

Je suis bien content de voir que je ne suis plus le seul, merci Fatah et GoodVibe.

Je ne dis pas que j'ai toujours la manière de dire ce que je pense, mais quand je lis beaucoup de ces âneries... ça ne fait que m'horripiler de penser que des gens peuvent se battre pour quelque chose "d’anodin" à ce point. (Anodin dans le sens qu'il y a des choses pire que ça dans notre vie... La pollution (http://en.wikipedia.org/wiki/Great [...] bage_Patch), l’aseptisation <== Que même des infirmières commencent à en avoir peur.

Je ne dis pas que la circoncision infantile est correct ou non, mon point c'est tous les points qui sont amené par nos amis intactivistes qui ne semble pas réaliser que ces chiffres ne veulent rien dire.

Quelqu'un qui est pour la circoncisons pourrait probablement prendre la même étude (non pas les résultats donné, mais bien l'étude au complet) Et faire ressortir d'autres informations. Seulement 5% des femmes ayant couché avec des circoncis n'était pas satisfaite de leurs relation, tandis que plus de 10% des femmes qui ont couché avec des mecs non-circoncis n'était pas satisfaite à cause des tendances précoces d'un non-circoncis.

Je ne comprends pas que vous vous fiez encore à tous ce que vous trouvez sur Internet. Une vraie étude donnerait tous les détails comme GoodVibe disait et encore là faudrait voir le contexte que les questions ont été posé et tout. C'est bien facile faire parler les chiffres, mais on peut leur faire dire des choses bien différente dépendant du point de vue qu'on veut faire apparaître.

J'ai bien pris le temps d'aller lire l'étude mon cher Night, mais le bassin de population prisent ne coïncident pas avec la réalité et lorsqu'ils parlent de douleur ils utilisent bien le terme Dyspareunia, alors allons maintenant lire ce que c'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspareunie le description française est pire que la version anglaise puisqu'elle ne parle même pas de cause "physique" seulement un problème de "femme". Si on lit en anglais "affecting up to one-fifth of women at some point in their lives.", "Dyspareunia (from Greek meaning "badly mated"[1]) is painful sexual intercourse, due to medical or psychological causes".

Prenez quelques secondes et allez faire une recherche sur le test de la poupée noire, poupée blanche, vous allez voir qu'il y a des choses plus grave que la circoncision.

Je crois que le seul qui a des arguments "valable" c'est notre cher Telephone qui amène des exemples gens qui parlent de leurs problèmes. Malheureusement encore là comme je dis depuis le début, quelqu'un ne viendra pas sur internet dire que tout va bien, il n'a pas à en parler pour lui c'est normal. Exactement comme GoodVibe disait, nous sommes ici pas pour protéger le tous, c'est tout simplement un hazard que nous sommes ici. Je cherchais de l'information sur les points des sutures (Titre du topic: La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !, je m'attendais donc à quelques détails de la sorte et non pas une bandes d'enragés...).

Citation :

Absurde :fou:

Les enfants indonésiens de l'Ile de Papouasie sont totalement nus.  c'est la manière naturelle et ils n'attrapent rien.   Pourtant c'est un pays avec des taux d'humidité de plus de 80%.  

Les adultes portent un "koteka", sorte de tube fait de bois pour couvrir le sexe à l'exception des testicules.  Il y a rien de mal à ça! Ce sont nous les occidentaux qui sont malades de pudeur! A tel point qu'on en fait une maladie.

Pouhahahahah Merci Python!!!!

Tu as tout à fait raison, c'est complètement ridicule de dire que c'est une problème de laisser les enfants nu. Il faut avoir voyagé un peu par contre pour bien comprendre ça! Même chose que des nettoyer les mains avec du Purell 14 fois par jours...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 10:59:28  profilanswer

n°33968187
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 13:08:36  profilanswer

fatah a écrit :

Évidemment.  Tu penses que les parents cachent la mort de leur enfant ou bien disent qu'il est mort d'une leucémie ?

Et tu crois qu'une fois le "coup" passé on va le raconter à tout le monde pendant des années, à tous les membres de la famille et à tous les gamins qui suivent?
Aux gamins qui sont encore trop jeunes pour comprendre?

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 14-04-2013 à 13:10:15
n°33968259
fatah
Posté le 14-04-2013 à 13:21:38  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et tu crois qu'une fois le "coup" passé on va le raconter à tout le monde pendant des années, à tous les membres de la famille et à tous les gamins qui suivent?
Aux gamins qui sont encore trop jeunes pour comprendre?

Qu'est ce que tu essaies de nous dire  [:transparency]

---------------
n°33968268
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 13:22:39  profilanswer

fatah a écrit :

Qu'est ce que tu essaies de nous dire  [:transparency]

Je n'essaye pas de dire qu'un de tes cousins est mort à cause de la circoncision. J'essaye juste de dire que si c'était le cas, tu n'en saurais rien, à moins d'une forte différence d'âge [:sub42:4]
(que ce soit la circoncision, une grippe, une fausse couche ou n'importe quoi, hein)

Message édité par nightbringer57 le 14-04-2013 à 13:23:01
n°33968276
fatah
Posté le 14-04-2013 à 13:23:39  profilanswer

Hum ok tu dois savoir mieux que moi ce qui se dit dans ma famille ou pas.

---------------
n°33968284
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 13:24:33  profilanswer

Bien sûr, tu connais tout sur tes parents et leurs fratries [:tinostar]

n°33968323
fatah
Posté le 14-04-2013 à 13:32:37  profilanswer

Non mais toi tu sais ce que je sais et ce que je ne sais pas :d
M'enfin cette discussion n'a de toute façon aucun sens, je n'essaie pas de vous convaincre, juste vous dire que votre combat est perdu d'avance, vu que même si par miracle la circoncision devenait interdite, beaucoup dont moi iraient circoncire leur gosse à l'étranger.

---------------
n°33968443
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 13:50:54  profilanswer

Bah si ça peut éviter même à 10% des gamins de se faire circoncire parce que leurs parents n'ont pas assez de fric pour le faire, pourquoi pas :)

n°33968454
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 13:52:46  profilanswer

Ou alors mieux, si ça peut permettre à 1% des parents de se poser la question et de se rendre compte que c'est une connerie, c'est encore mieux.

n°33968682
fatah
Posté le 14-04-2013 à 14:21:26  profilanswer

Ok :o

---------------
n°33969247
goodvibe13
Posté le 14-04-2013 à 16:03:53  profilanswer

Plus grosses communautés juives et musulmanes d'europe, l'interdiction de la circoncision n'est pas prêt de passer en France.

n°33969396
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 16:39:38  answer

IWH pour le passage dans les 100. (quelque peu approprié n'est-ce pas? :o)

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 16:40:17
n°33969403
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 16:41:28  answer

goodvibe13 a écrit :

Plus grosses communautés juives et musulmanes d'europe, l'interdiction de la circoncision n'est pas prêt de passer en France.

C'est normal, en droit c'est déjà le cas il me semble. Enfin pas de plainte, pas d'affaire.

n°33969419
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 16:45:29  profilanswer

Le droit "légal" s'oppose au droit coutumier dans ce cas :/

n°33969461
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 16:54:46  answer

nightbringer57 a écrit :

Le droit "légal" s'oppose au droit coutumier dans ce cas :/

Je dirais à l'usage, car à ma connaissance le droit coutumier ne vaut rien le jour où il se prend l'invocation des textes légaux dans la face.

En gros si un jour un gamin porte plainte contre ses parents pour atteinte corporelle, le juge estimera par lui-même si le crime est constitué, et ensuite la 'coutume' servira au mieux à être indulgent sur la peine, pas à "dé-constituer" le crime.

n°33969519
python
Posté le 14-04-2013 à 17:08:44  profilanswer

tit_nouveau a écrit :

Pouhahahahah Merci Python!!!!

Tu as tout à fait raison, c'est complètement ridicule de dire que c'est une problème de laisser les enfants nu. Il faut avoir voyagé un peu par contre pour bien comprendre ça! Même chose que des nettoyer les mains avec du Purell 14 fois par jours...  :sweat:

Pourquoi tu trouves ça drôle. Tu me fais penser à un gamin qui se met à rire lorsqu'il découvre le sexe de sa soeur dans son bain.  [:prozac]  

Perso, c'est rare que je me lave les mains après avoir été uriner. :o  et je n'utilise aucun papier pour essuyer j'attends juste la dernière goutte. :o

vivre 100% naturel, il y a rien de mieux que ça :D  

Le Purell est une invention ridicule car les microbes sont surtout respiratoires...

Message édité par python le 14-04-2013 à 17:09:12
n°33970182
Telephone
Posté le 14-04-2013 à 19:00:40  profilanswer

fatah a écrit :

L'argument selon lequel les enfants n'ont pas à subir la circoncision est le seul autour duquel on peut discuter à mon avis. Je peux comprendre ce point de vue, mais il faut également comprendre qu'à partir du moment où nous ne voyons absolument pas la circoncision comme une mutilation, que la majorité d'entre nous vivent très bien avec, alors nous ne voyons pas pourquoi nous ne devrions pas circoncire nos enfants, aux noms de nos traditions ou religions.
Et vous vous rendez bien compte que même si, et je n'y crois pas, ça devait être interdit en France, les gens iraient tout simplement le faire à l'étranger. Moi-même, né en France, mes parents m'ont circoncis en Algérie, à l'occasion des congés, j'avais 1 an :o
Bref, tout ça pour vous dire que votre combat est un peu perdu d'avance, vu que les gens iront le faire ailleurs, c'est tout.
Bon sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à une circoncision en Algérie, c'était assez cool, j'ai même tenu le gamin qui pleurait pendant que le docteur lui coupait le bout avec un genre de lame chauffée spéciale. Quelques minutes après, le gamin rigolait et c'était la fête, l'occasion de manger du rfiss, une pâtisserie qu'on ne mange qu'à cette occasion. Rien que pour ça, je vais circoncire mon gosse :o

L'argument selon lequel les petites filles n'ont pas à subir la circoncision est le seul autour duquel on peut discuter à mon avis.

Je peux comprendre ce point de vue, mais il faut également comprendre qu'à partir du moment où nous ne voyons absolument pas la circoncision comme une mutilation, que la majorité de nos filles vivent très bien avec, alors nous ne voyons pas pourquoi nous ne devrions pas circoncire nos filles, aux noms de nos traditions ou religions.

Et vous vous rendez bien compte que même si, et je n'y crois pas, ça devait être interdit en France, les gens iraient tout simplement le faire à l'étranger. Ma fille, née en France, nous l'avons faite circoncire en Egypte, à l'occasion des congés, elle avait 5 ans :o

Bref, tout ça pour vous dire que votre combat est un peu perdu d'avance, vu que les gens iront le faire ailleurs, c'est tout.

Bon sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à une circoncision en Egypte, c'était assez cool, j'ai même tenu la gamine qui pleurait pendant que le docteur lui coupait le prépuce avec un genre de lame chauffée spéciale.

Quelques minutes après, la gamine rigolait et c'était la fête, l'occasion de manger du rfiss, une pâtisserie qu'on ne mange qu'à cette occasion.

Rien que pour ça, j'ai circoncis ma fille :o

Elles le vivent très bien et personne ne s'en plaint : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

Nous pratiquons l'ablation du prépuce clitoridien, tout comme celui du prépuce masculin, et non pas l'ablation du clitoris bien évidemment, qui reviendrait à couper le gland du pénis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 14-04-2013 à 19:03:56
n°33970348
fatah
Posté le 14-04-2013 à 19:18:41  profilanswer

Vous êtes bizarre chez vous :o

---------------
n°33970371
Telephone
Posté le 14-04-2013 à 19:22:59  profilanswer

fatah a écrit :

Vous êtes bizarre chez vous :o

C'est vous qu'êtes bizarre : pourquoi cette discrimination entre garçons et filles ? :o

Tous les prépuces méritent d'être tranchés :o

Ce sexisme est intolérable :v

n°33970382
python
Posté le 14-04-2013 à 19:24:51  profilanswer

Telephone a écrit :

L'argument selon lequel les petites filles n'ont pas à subir la circoncision est le seul autour duquel on peut discuter à mon avis.  

Je peux comprendre ce point de vue, mais il faut également comprendre qu'à partir du moment où nous ne voyons absolument pas la circoncision comme une mutilation, que la majorité de nos filles vivent très bien avec, alors nous ne voyons pas pourquoi nous ne devrions pas circoncire nos filles, aux noms de nos traditions ou religions.  

Et vous vous rendez bien compte que même si, et je n'y crois pas, ça devait être interdit en France, les gens iraient tout simplement le faire à l'étranger. Ma fille, née en France, nous l'avons faite circoncire en Egypte, à l'occasion des congés, elle avait 5 ans :o

Bon sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à une circoncision en Egypte, c'était assez cool, j'ai même tenu la gamine qui pleurait pendant que le docteur lui coupait le prépuce avec un genre de lame chauffée spéciale.  

Quelques minutes après, la gamine rigolait et c'était la fête, l'occasion de manger du rfiss, une pâtisserie qu'on ne mange qu'à cette occasion.  

Rien que pour ça, j'ai circoncis ma fille :o

Elles le vivent très bien et personne ne s'en plaint : http://www.youtube.com/watch?v=wcJNAtn-c6I

Nous pratiquons l'ablation du prépuce clitoridien, tout comme celui du prépuce masculin, et non pas l'ablation du clitoris bien évidemment, qui reviendrait à couper le gland du pénis :o

Quelle boucherie!  Le docteur je lui couperais la tête s'il touche à mon prépuce

Il faut arrêter cette pédo-criminalité :/

Message édité par python le 14-04-2013 à 19:26:32
n°33970387
fatah
Posté le 14-04-2013 à 19:25:42  profilanswer

Il faut porter plainte contre la nature,  qui a elle même fait une différence entre homme et femme :o

---------------
n°33970394
fatah
Posté le 14-04-2013 à 19:27:07  profilanswer

En tout cas merci pour ce topic qui fait passer l'ennui malgré tout :d

---------------
n°33970418
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 19:30:00  profilanswer

Il faudra quand même que tu m'expliques ce que ça t'apporte de faire circoncir ton fils :D

n°33970426
Telephone
Posté le 14-04-2013 à 19:31:44  profilanswer

fatah a écrit :

Il faut porter plainte contre la nature,  qui a elle même fait une différence entre homme et femme :o

Pas du tout mon cher monsieur, les femmes possèdent un prépuce comme tous les mammifères :  

http://en.wikipedia.org/wiki/Clitoral_hood

Je suggère que vous alliez mutiler votre fille sur le champs :o

n°33970442
fatah
Posté le 14-04-2013 à 19:34:30  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il faudra quand même que tu m'expliques ce que ça t'apporte de faire circoncir ton fils :D

Perpétuer une tradition.

---------------
n°33970448
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 19:35:17  profilanswer

Cette connerie [:ddr555]

n°33970455
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 19:35:46  profilanswer

Mes ancêtres se coupaient la bite, je me suis fait couper la bite, tu te feras couper la bite, mon fils!

n°33970460
fatah
Posté le 14-04-2013 à 19:36:22  profilanswer

Telephone a écrit :

Pas du tout mon cher monsieur, les femmes possèdent un prépuce comme tous les mammifères :

http://en.wikipedia.org/wiki/Clitoral_hood

Je suggère que vous alliez mutiler votre fille sur le champs :o

C'est pas dans nos traditions :d

---------------
n°33970478
fatah
Posté le 14-04-2013 à 19:37:48  profilanswer

Ha bah tu es libre d'en penser ce que tu veux.

---------------
n°33970483
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 19:38:07  profilanswer

Ton fils est libre aussi d'en penser ce qu'il veut :)

n°33970517
fatah
Posté le 14-04-2013 à 19:41:19  profilanswer

Bah non. On impose tous nos choix à nos enfants :)

---------------
n°33970525
nightbring​er57
Posté le 14-04-2013 à 19:41:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)