Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°32063252
kryptos
Smokin'
Posté le 22-10-2012 à 01:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

non pas un inconscient de tortionnaire. un inconscient d'ignare qui voit pas plus loin que le bout de son nez, et pense d'abord à enquiller les actes chirurgicaux avant de se poser des questions sur le bien fondé de ces mêmes actes.

inconscient n'est peut-être pas le bon terme. (il ne l'est jamais d'ailleurs).

Faut voir aussi que durant les études de médecine, rien n'est spécifié sur l'importance du prépuce, ni plus que sur la circoncision (et là on est effectivement sur des vieilles habitudes). C'est au médecin de se former en permanence. C'est bien pour ça qu'il y a des milliers de congrès dans toutes les spécialités. Encore faudrait-il un congrès international d'envergure sur les problèmes que pose une circoncision sur la sexualité une fois atteint l'age adulte. Et là, peu de chance, vu qu'il n'y a rien  gagner à demander aux médecins de ne pas opérer :lol:  
heureusement on a la déontologie et le serment d'Hypocrate :ange:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 01:05:38  profilanswer

n°32063616
kryptos
Smokin'
Posté le 22-10-2012 à 02:24:02  profilanswer

C'est une bonne chose, mais comment est-ce arrivé ? - les circoncis adultes ont déverrouillé la parole, ce qui a poussé les médecins à se pencher sur la question, sous la pression.  
il ne se sont pas levés un matin en se disant "tiens on va arrêter de faire du blé en circoncisant à tour de bras"
10ans ? tiens ça correspond aussi aux retours d'expérience anonymes en masse sur internet, c'est raccord avec la pression qu'ont pu subir les médecins...
Bref on y viendra en France aussi inéluctablement, mais va falloir lutter contre les deux religions qui circoncisent le plus. Les juifs et les musulmans. Et on a les plus grosses communautés de ces deux religions en Europe. On sera les derniers.  

---------------
n°32064778
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-10-2012 à 10:35:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Simplement cette volonté de nuire est principalement inconsciente.  

Une volonté inconsciente ?? Quel bel oxymore :o

Et je suis désolé, mais penser que c'est une "volonté de nuire" de la part des médecins, qui "poursuivent leur but" (sans dire quel est ce but obscur), c'est tout à fait complotiste :spamafote:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2012 à 10:40:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32064815
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2012 à 10:39:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Par défaut le médecin qui indique une circoncision sur un enfant de - de 3ans, est soit inconscient de ses actes soit c'est une merde (hors histoires religieuses, on a pas le droit de juger là :o ).

Sur un enfant de 3 ans par contre, oui, bien sûr. Mais là on parlait du cas d'adultes majeurs.

---------------
n°32065417
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:32:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Raisonnement bien moisi :o

Comme si les "intactivistes" étaient la parole de Dieu à suivre, et que dés qu'ils l'ont ouvert, il fallait les écouter et suivre leur prescription sur parole (alors que eux n'ont pas fait la moindre étude de médecine et n'ont probablement sous les yeux qu'une sous partie "biaisée" du problème). Ils peuvent bien braire ce qu'ils veulent, parfois, l'opération reste nécessaire :spamafote:

Pour donner du crédit à des "arguments" comme ça, tu serais pas aussi du genre à croire que les américains n'ont jamais été sur la Lune ou que les attentats du 11/09 sont un complot des américains ? :o

Si si, il sont allés sur la lune, ils n'en sont pas revenus vivants, nuance...  

Sinon, pour ce qui est des intactivistes et bien non justement, nous ne demandons pas qu'on nous suive sur un point de vue, nous demandons que les points de vus de CHACUN soient respectés et DONC, que la circoncision soit RÉELLEMENT rendue IMPOSSIBLE sur les enfants, nuance aussi.  

n°32065455
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:34:57  profilanswer

Mais on ne dit pas que ce soit un "complot" forcément, on dit qu'en tous cas c'est un CRIME et que les pédocriminels qui s'en prennent de la sorte aux enfants, ne le font JAMAIS avec de bonnes intentions même en se trompant éventuellement de bonne fois, pour la simple raison que si c'était le cas, alors il n'y aurait pas de problème, il n'y aurait pas besoin d'intactiviste, ils auraient stoppés d'eux-mêmes pour respecter le libre choix de leur enfants victimes.  

n°32065479
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:36:28  profilanswer

kryptos a écrit :

La circoncision sur indication thérapeutique sérieuse se pratique dans des circonstances tellement rares, que ça en devient en réalité dérisoire.  
D'autant plus que cette pratique est tellement répandue et banale qu'il est évident qu'elle na pas laissé la place à toutes les pistes possibles pour soigner un phimosis ou un prépuce un peu serré.

"Il ya un poil de cul ? On coupe [:prodigy]

Quant aux médecins, soit ils sont nuls, ce qui est loin d'être impossible, soit effectivement, je pense que notre intactiviste a raison. Simplement cette volonté de nuire est principalement inconsciente.  

Enfin malgré tout les choses évoluent. Doucement mais dans le bon sens. Le type qui parle d'hygiène et de circoncision passe vraiment pour un imbécile de nos jours, médecin ou pas.

Sinon la rhétorique qui consiste à cataloguer implicitement son contradicteur dans la catégorie des complotistes, dès qu'il s'agit d'un sujet qui touche l'information des masses....  
c'est fatigant, mais fatigant [:the mac:2].

Merci à toi.  

n°32065541
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:40:44  profilanswer

Mais non, c'est ce qu'on se tue à expliquer encore et encore. Bien sur que ça arrange les consciences de croire ça mais c'est obligatoirement FAUX de fait, pour la simple et bonne raison que quand on veut bien faire ( et qu'on se trompe ou non d'ailleurs sur le fond ) on n'impose jamais cela sous CONTRAINTE. Or aujourd'hui, nous avons de multiples preuves que ces pédocriminels ont bien la volonté d'imposer leur mutilation par la CONTRAINTE à leur victimes. Ils utilisent pour cela de multiple moyens, à commencé par le choix de l'age des victimes suffisamment jeunes pour être bien certains d'avoir le dernier mot. Je suis désolé mais quand on s'en prend à un enfant d'à peine quelques années, on ne lui laisse en aucun cas le libre choix ! Personne de bonne fois ne peut défendre le contraire !  

n°32065566
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:42:16  profilanswer

Heureusement mais c'est surtout grâce au travail des intactivistes.  

n°32065575
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2012 à 11:42:45  profilanswer

Tu appelles les médecins des "pédocriminels" ? :??:

Sais-tu ce que ça veut dire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 11:42:45  profilanswer

n°32065618
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:46:13  profilanswer

Oui mais si comme tu le dis ils le font sous la pression alors c'est donc BIEN qu'ils ont de mauvaises intentions, parce que des parents qui n'en ont pas, ne livrent jamais leurs enfants sous la pression, ils préfèrent lutter jusqu'à leur propre mort s'il le faut pour les défendre !  

n°32065634
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:47:24  profilanswer

Tu appelles les médecins des "pédocriminels" ? :??:

Sais-tu ce que ça veut dire ?

Oui, il s'agit de salauds qui passent à l'acte sous contrainte sur le sexe d'enfants victimes et ici, il s'agit bien exactement de cela, dans l'esprit ET dans la lettre.  

n°32065637
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2012 à 11:47:38  profilanswer

Mais QUELLES mauvaises intentions, et dans quel but ???

---------------
n°32065645
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2012 à 11:48:05  profilanswer

Revois la définition de "pédocriminel" (ou de criminel tout court, d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2012 à 11:49:03

---------------
n°32065660
timote16
Posté le 22-10-2012 à 11:49:41  profilanswer

Oui et c'est bien le problème, il n'est jamais bien fondé de commettre des crimes monstrueux sur des enfants en les mutilant à vie sous contrainte. Le fait qu'on puisse leur imposer d'autres chose ne saurait bien évidement de toutes façons jamais justifier un injustifiable pédocrime et non, je ne me calmerais JAMAIS tant qu'un seul enfant de plus au monde pourra encore risquer d'y passer, parce que MOI, je suis un être humain figurez-vous ...  

n°32066089
elrapido
Posté le 22-10-2012 à 12:23:46  profilanswer

Nan mais laisse tomber.
Parait que même les circoncis qui sont bien ainsi sont complices des "pédocriminels" parce-que c'est obligé qu'ils soient tous malheureux, alors bon...
[:the mac:2]

n°32066709
timote16
Posté le 22-10-2012 à 13:33:08  profilanswer

En général dans le but de conforter un dénie de réalité intenable. C'est à dire qu'en général il s'agit de victimes elles-mêmes mutilées de la sorte qui n'arrivent pas à s'assumer comme tel et qui par conséquent doivent à tous prix faire croire que cet état ne serait pas un handicap voir même, qu'il pourrait être un état considéré comme acceptable et que ce ne serait donc pas une horreur que de l'imposer à un enfant. Ensuite, partant de se raisonnement monstrueux, ils tentent pas tous les moyens de l'imposer et ils tentent de faire de leurs victimes des sortes d'enfants soldats, portes drapeau de leur déchéance érigée en "fiertés" artificielle et mal placée bien évidement. Bien sur, c'est désespéré, bien sur ils sont aux abois pour agir ainsi et bien sur ils ont perdu d'avance car les intactivistes seront toujours là pour les remettre dedans mais ils sont dangereux pour les enfants.  

n°32066720
timote16
Posté le 22-10-2012 à 13:34:09  profilanswer

Revois la définition de "pédocriminel" (ou de criminel tout court, d'ailleurs).

S'en prendre sous contrainte au sexes des enfants pour la seule satisfaction de son propre choix est la définition même du pédocrime dans l’esprit et dans la lettre, ce serait plutôt à ceux qui me le demande, d'aller revoir les définitions des mots ...

Message édité par timote16 le 22-10-2012 à 13:34:53
n°32066757
timote16
Posté le 22-10-2012 à 13:39:12  profilanswer

en tous cas, je dis la vérité, ensuite, si tu penses que je me trompes au niveau de la stratégie intactiviste, je suis tout disposé à en discuter avec toi sans aucun problème quand tu voudras, nous organisons sauvant des conférences anti-circoncision et je peux t'inviter de bon coeur à une d'elles ou même plusieurs si tu penses avoir des idées sur la stratégie, il y aura beaucoup de gens intéressés à t'écouter ( même si tu n'es pas de mon avis, car bien évidement chez nous, il y a plains d'avis différents sur ces questions ).  

Si ça t'intéresse, je suis :  

anti-circ16  

Sur Skype et j’accepte toutes les demande d'ajout en liste de contact.  

n°32066958
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2012 à 13:55:45  profilanswer

timote16 a écrit :

C'est à dire qu'en général il s'agit de victimes elles-mêmes mutilées de la sorte

D'où tires tu cette information sinon de tes fantasmes ?

Toi qui es si prompt à répandre des "c'est la vérité", "c'est comme ça", j'espère, pour ta crédibilité, que tu as de très solides sources pour appuyer tes dires :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2012 à 13:57:09

---------------
n°32067207
FRANCKBLB
Posté le 22-10-2012 à 14:13:40  profilanswer

Existe il des chiffres pour connaitre le nombre de circoncisions pour motifs religieux et des circoncisions pour autres motifs?

n°32067513
timote16
Posté le 22-10-2012 à 14:32:02  profilanswer

elrapido a écrit :

Nan mais laisse tomber.
Parait que même les circoncis qui sont bien ainsi sont complices des "pédocriminels" parce-que c'est obligé qu'ils soient tous malheureux, alors bon...
[:the mac:2]

Ah mais oui, c'est clair que la quasis totalité de tous ceux avec qui on a pu discuter de ces questions ont énormément de mal à s'accepter tel qu'ils sont pourtant de fait. Je n'y peux rien moi c'est ainsi. Moi, je me borne à constater les faits mais je ne suis pas du genre à détourner les yeux de la vérité sous prétexte qu'elle pose problème.  

n°32067571
timote16
Posté le 22-10-2012 à 14:34:32  profilanswer

D'où tires tu cette information sinon de tes fantasmes ?

Toi qui es si prompt à répandre des "c'est la vérité", "c'est comme ça", j'espère, pour ta crédibilité, que tu as de très solides sources pour appuyer tes dires :o

Ah oui oui, les statistiques sont absolument certaines, je n'y peux rien, c'est comme ça, les enfants mutilés sexuellement sont en très grande majorité des enfants de parents eux-mêmes mutilés sexuellement. Tu sais, la vérité s'impose, on n'y peut rien , c'est comme ça, ce n'est pas en essayant de se masquer des faits qu'on peut arriver les changer s'ils ne nous plaisent pas.  

n°32067606
timote16
Posté le 22-10-2012 à 14:36:49  profilanswer

Pas de problème, je peaux parfaitement laisser mes coordonnées ici, n'importe qui peut venir me parler sur Skype, je suis :  

anti-circ16  

et j'accorde toutes les demandes de contacts, je peux sans problème inviter qui le voudra à débattre de ces questiosn à l'une de nos conférence anti-circocision.  

n°32067705
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2012 à 14:42:12  profilanswer

timote16 a écrit :

Ah oui oui, les statistiques sont absolument certaines, je n'y peux rien, c'est comme ça, les enfants mutilés sexuellement sont en très grande majorité des enfants de parents eux-mêmes mutilés sexuellement. Tu sais, la vérité s'impose, on n'y peut rien , c'est comme ça, ce n'est pas en essayant de se masquer des faits qu'on peut arriver les changer s'ils ne nous plaisent pas.  

Tu parlais des médecins. Tu disais que les médecins prescrivaient ce genre d'intervention parce qu'ils étaient eux-mêmes circoncis : une telle affirmation nécessite de solides sources. Un lien, et pas juste dire "les statistiques sont certaines" sans le prouver.

---------------
n°32067737
timote16
Posté le 22-10-2012 à 14:43:42  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Existe il des chiffres pour connaitre le nombre de circoncisions pour motifs religieux et des circoncisions pour autres motifs?

Oui oui, il y a tous ces chiffres et comme toujours bien évidement, dès qu'il y a des chiffres ils sont immédiatement contestés ici aussi, ça finit même par friser le ridicule et du coup, moi, je me désintéresse des chiffres, seuls les ordres de grandeurs m'intéressent. Mais de plus en occurrence sur cette question, je me contre fout de savoir si le mobile dés pédocriminels pour aigre était religieux ou autre, je mets tout ces ignobles pourris dans le même sac dès lors qu'il osent toucher à un cheveux d'un enfant !

n°32067788
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-10-2012 à 14:46:24  profilanswer

Toute réaction excessive est insignifiante.  

"Pédocriminels", "ignobles pourris"... Tu te tires une balle dans le pied tout seul, en utilisant de tels mots : tu donnes l'image de quelqu'un d'excité, d'irrationnel, à fond dans l'émotionnel, qui ne sait pas discuter posément, et que, du coup, on imagine assez mal connaître son sujet.

Tu ne crois pas que le sujet est suffisamment important pour qu'on puisse en discuter avec sérieux et rigueur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2012 à 14:48:21

---------------
n°32067819
FRANCKBLB
Posté le 22-10-2012 à 14:48:34  profilanswer

timote16 a écrit :

Oui oui, il y a tous ces chiffres et comme toujours bien évidement, dès qu'il y a des chiffres ils sont immédiatement contestés ici aussi, ça finit même par friser le ridicule et du coup, moi, je me désintéresse des chiffres, seuls les ordres de grandeurs m'intéressent. Mais de plus en occurrence sur cette question, je me contre fout de savoir si le mobile dés pédocriminels pour aigre était religieux ou autre, je mets tout ces ignobles pourris dans le même sac dès lors qu'il osent toucher à un cheveux d'un enfant !

Et quels sont ils?

Parce que vos débats c'est bien beau, mais les circoncisions religieuses c'est pas prêt de changer donc si elles sont majoritaires (ce que je pense) la circoncision a de beaux jours encore. :jap:

n°32069665
timote16
Posté le 22-10-2012 à 17:08:13  profilanswer

Tu parlais des médecins. Tu disais que les médecins prescrivaient ce genre d'intervention parce qu'ils étaient eux-mêmes circoncis : une telle affirmation nécessite de solides sources. Un lien, et pas juste dire "les statistiques sont certaines" sans le prouver.

Non, je parle d'une manière générale, il est certain en effet que les enfants victimes de mutilations sexuelles sont bien plus nombreux parmi les enfants qui ont des parents eux-mêmes déjà victimes. C'est comme ça, encore une fois je n'y peux rien, ce genre de crimes comme c'est par exemple aussi le cas pour l’inceste, ont tendance à ce reproduire au long des générations. Il y a surement des raisons à cela, mais encore une fois ce n'est pas mon problème, moi je me borne à regarder la vérité en face, et tout ce qui compte pour moi c'est que cela soit effectivement rendu impossible à jamais le plus vite possible.  

n°32069715
timote16
Posté le 22-10-2012 à 17:12:54  profilanswer

Toute réaction excessive est insignifiante.  

"Pédocriminels", "ignobles pourris"... Tu te tires une balle dans le pied tout seul, en utilisant de tels mots : tu donnes l'image de quelqu'un d'excité, d'irrationnel, à fond dans l'émotionnel, qui ne sait pas discuter posément, et que, du coup, on imagine assez mal connaître son sujet.

Tu ne crois pas que le sujet est suffisamment important pour qu'on puisse en discuter avec sérieux et rigueur ?

Mais je suis quelqu'un d'excité, c'est normal de l'être quand on est face à un abominable pédocrime que tant de lâches refusent de voir pour ne pas avoir à se dresser contre. Par contre je suis on ne peut plus rationnel et au contraire, c'est plutôt mes contradicteurs qui ne le sont pas en allant jamais répondre sur le fond mais en toujours sur la forme et sur des questions de personnes. Pour tout être humain digne de ce nom, je suis désolé mais un individus qui s'en prend de la sorte à des enfants est en effet BIEN un ignoble pourris, je le maintiens ABSOLUMENT et encore, mes mots sont édulcorés si tu veux tout savoir par rapport à ma réelle pensée...  

n°32069730
timote16
Posté le 22-10-2012 à 17:15:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Et quels sont ils?

Parce que vos débats c'est bien beau, mais les circoncisions religieuses c'est pas prêt de changer donc si elles sont majoritaires (ce que je pense) la circoncision a de beaux jours encore. :jap:

Eh bien tu te trompes, nous sommes en train de travailler de plus en plus activement à sa FIN DÉFINITIVE.  

n°32071276
FRANCKBLB
Posté le 22-10-2012 à 20:05:49  profilanswer

timote16 a écrit :

Eh bien tu te trompes, nous sommes en train de travailler de plus en plus activement à sa FIN DÉFINITIVE.  

Donne des chiffre si tu les as plutôt que de donner ton adresse skype ou de parler comme un agent secret  :pt1cable:

n°32072255
kryptos
Smokin'
Posté le 22-10-2012 à 21:23:40  profilanswer

C'est marrant cette absence de bon sens. comment peut-on croire qu'un type circoncis est vraiment content de son sort au plus profond de lui même ?
Moi j'ai des potes circoncis qui approchent la quarantaine, j'ai parlé de ce problème une soirée comme ça, parce que c'est un débat qui prend de plus en plus d'ampleur partout dans le monde (avec les states comme fers de lance). Figurez-vous ça c'est transformé en soirée révélation si vous voyez ce que je veux dire. Ils savent très bien quel est le problème. irritation vaginale de leur copine, de plus en plus de perte des sensations d'avant, kératinisation. Des hectolitres de lubrifiants consommés depuis leur enfance... :( bref, pas très glop.

Heureusement que le sexe, le plaisir, le désir, est un mécanisme qui fait énormément appel au psychisme, et que ça rattrape beaucoup les choses. Et d'ailleurs, c'est sûrement pour cette raison qu'en 2012 cette pratique barbare existe encore.

A partir de là, en quoi est-il si difficile de croire que les médecins (non religieux) qui poussent à la circoncision, le font en connaissance de cause, et donc implicitement, à mauvais escient ? Ca me paraît aussi peu farfelu qu'anodin.

edit: je rectifie par certains médecins, sachant que je crois toujours que d'autres le font sans se prendre plus la tête que ça, parceque pour eux ça pose pas de problème.

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 22-10-2012 à 21:29:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)