Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°30309560
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-05-2012 à 15:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que tu sois contre la circoncision "rituelle", c'est une chose. Mais ça, juste parmi plein d'autres choses :  
 

timote16 a écrit :


 
Si ils ne tuent pas les salauds qui les ont mis dans cet état de déchéance, c’est qu’ils sont plus lâches alors en tous cas …  
 
Mais vous non plus ! Et vous, sous ne savez même pas qu’on vous a manipulé pour arriver à vous le faire croire !  
 


c'est un appel au meurtre et la négation d'un problème médical réel.
 
Les extrémistes violents comme toi ne sont pas les bienvenus sur ce forum. A dans quelques jours.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 15:06:51  profilanswer
 

n°30481671
timote16
Posté le 04-06-2012 à 00:50:44  profilanswer
 

Bon, ok, je retire pour l'appel au meurtre mais par contre, je maintiens que je ne suis pas d'accord avec le point de vue médial en question et je ne vois pas en quoi on aurait pas le droit de le dire.

n°30567060
timote16
Posté le 11-06-2012 à 00:36:02  profilanswer
 

Nouvelle conférence anti-circoncison traduite en Français, ( un éléphant dans un hôpital ) :  
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=I2T [...] e=youtu.be
 
 

n°30582074
timote16
Posté le 12-06-2012 à 01:23:09  profilanswer
 

malikas a écrit :

Bonjour, la circoncision, c’est plutôt  une question de santé et d’hygiène. En effet, j’ai vu sur un forum que le risque face au virus  du sida est plutôt élevé pour ceux qui ne sont pas circoncis. Dans les pays qui pratiquent la circoncision, c’est entre l’âge de 2 à 4 ans qu’ils le font, ou plutôt avant la première année de scolarité du petit. Le temps de rétablissement dépend de la pratique, il y a la pratique traditionnelle et la pratique moderne. Donc environ entre quatre à sept jours. Pour d’autre,  il n’y a pas vraiment d’âge mais l’idéal c’est de le faire dès le plus jeune âge. Ça fait quand même un peu rigolo de faire ça à l’âge adulte. Bref, à part la question d’hygiène c’est aussi une question d’esthétique, c’est plutôt beau à voir.


 
Sauf que c'est plutôt une question de droits de l'homme, d'avoir le droit au respect de son intégrité physique à tout ages et ne pas devoir finir dans la déchéance de cette mutilation ! Quand bien même une mutilation de ce genre ou bien l'excision aussi, réduirait effectivement les risques de SIDA ( ce que je ne crois pas une seule seconde mais peu importe, justement puisque la question n'est pas là ), cela ne donnerait en rien le droit à des monstres pédocriminels de passer à l'acte de le sorte sous contrainte sur le sexe d'enfants !

n°30583867
elrapido
Posté le 12-06-2012 à 10:40:41  profilanswer
 

La vidéo de timote16, même si la méthode du narrateur me dérange profondément, montre un problème bien anglo/saxon de l'application hygiéniste de la circoncision. La partie sur le Sida et autres applications dite "d'hygiène" montre effectivement un problème très grave de dérive médicale. Et si on peut éviter que cela arrive chez nous ce n'est pas plus mal.  
 
C'est assez "débile" de circoncire toute une population pour endiguer le sida, ou pour ne plus avoir à se décaloter pour se laver, ou parce-que les parents trouvent cela plus esthétique... C'est un choix qui doit être fait adulte si des raisons médicales précises ne l'impose pas avant.
 
Et encore une fois ça sert le discours de certaines personnes pour réfuter l'utilité réelle de l'opération à la base.

n°30585526
timote16
Posté le 12-06-2012 à 12:39:32  profilanswer
 

elrapido a écrit :

La vidéo de timote16, même si la méthode du narrateur me dérange profondément, montre un problème bien anglo/saxon de l'application hygiéniste de la circoncision. La partie sur le Sida et autres applications dite "d'hygiène" montre effectivement un problème très grave de dérive médicale. Et si on peut éviter que cela arrive chez nous ce n'est pas plus mal.  
 
C'est assez "débile" de circoncire toute une population pour endiguer le sida, ou pour ne plus avoir à se décaloter pour se laver, ou parce-que les parents trouvent cela plus esthétique... C'est un choix qui doit être fait adulte si des raisons médicales précises ne l'impose pas avant.
 
Et encore une fois ça sert le discours de certaines personnes pour réfuter l'utilité réelle de l'opération à la base.


 
Oui, on est en gros d'accord sauf que c'est même encore pire que ce que tu crois. Parce qu'en plus, il n'y a jamais aucune utilité à se faire mutiler le sexe. C'est une des retombées de ce crime qu'on explique dans cette conférence à savoir que c'est tellement une abomination insoutenable que de constater que des milliers d'enfants innocents ont été victimes de ces monstres qui en réalité ont voulu les mutiler, qu'à postériori on a été inventer des pseudos "raisons" qui bien sur, sont complétement délirantes puisqu'elles ont étés imaginées dans le seul but d'essayer de décharger sa conscience pour ne pas avoir empêché un abominable crime par lâcheté. Et donc pour ce qui est de cette "utilité" dont tu parles, le mécanisme est encore le même. En faite, sans même l'avoir réellement compris, tu es toi-même ici, victime de ce mécanisme et de ses répercussions indirectes. Moi-même, il m'a fallu énormément travailler au début, pour arriver à m'en débarrasser, car cette immonde saloperie mentale nous a été inculquée très profondément. Il faut commencer par comprendre que, non, il ne peut jamais y avoir quoi que ce soit de positif à une mutilation ni à un crime. Ensuite, il faut faire l'effort de voire la réalité des faits en face même si en effet, on s’aperçoit que le monde est une infecte merde et que les êtres humains dans leur très grande majorité sont des vrais déchets puants de crasse et de lâcheté, dont on arrive pas clairement à déterminer s'ils sont plus lâches que salauds ou plus salauds que lâches, voire à mon avis les deux imbriqués de manière indiscernable...  
 
Bref, je comprends que ça ne plaise pas d’ouvrir les yeux sur cette réalité mais c'est la VÉRITÉ !  
 
 

n°30588728
elrapido
Posté le 12-06-2012 à 16:29:08  profilanswer
 

timote16 a écrit :

...car cette immonde saloperie mentale nous a été inculquée très profondément...

Sauf qu'en France il n'y a rien d'inculqué. Difficile de transposer ici un problème purement nord-américain. Dire que ça commence à influencer une partie de la population oui, mais ça ne concerne pas le secteur médical.
 
Ici on ne te demandera pas à la naissance de ton garçon si tu souhaites le faire circoncire, le discours des sage-femmes est clair quant au fait de ne surtout pas essayer de décalotter un nouveau-né et de laisser la nature faire, et l'urologue t'enverra paître si tu souhaites diagnostiquer un problème de frein trop court ou de phimosis avant ses 10 ans... Après il y a toujours des charlatans, mais le discours global du secteur de la médecine en France à ce sujet n'a rien à voir avec ce qui se fait aux Etats-Unis.
 
Depuis la naissance de mon fils (et pareil pour mes proches ayant eu un garçon) personne, à aucun moment, ne s'est vu proposé une circoncision par le corps médical, et mon urologue m'a clairement dit que le phimosis n'a rien d'héréditaire et il a été le premier à refuser de voir mon fils en disant que ça ne servait à rien pour le moment.
 
Donc reste dans ta parano si ça t'amuses en prônant partout que ta parole n'est que " VERITE ", je ne considérerai jamais ça que comme un point de vue très extrémiste ;)
 
PS : ta vidéo ne parle QUE de la circoncision des enfants et avance même qu'on doit laisser le choix à la personne de se faire opérer en tant qu'adulte. Le narrateur ne remet jamais en cause que l'opération est nécessaire pour une infirme partie de gens, il ne fait que se battre contre un système du corps médical déviant vers le business au détriment des enfants.

n°30589272
elrapido
Posté le 12-06-2012 à 17:08:08  profilanswer
 

Je ne crois pas avoir écrit que ça n'existait pas...
Je dis juste qu'il n'y a aucun complot médicalo-industriel derrière tout cela nous concernant, et que non tout le monde il est pas MOCHE et MECHANT.
 
Que certains médecins diagnostiquent un phimosis si tôt est effectivement dommage.

n°30589496
timote16
Posté le 12-06-2012 à 17:26:42  profilanswer
 

Citation :


Sauf qu'en France il n'y a rien d'inculqué.


Mais bien sur que si ! La preuve, toi-même tu crois encore à ces folies, puisque toi-même tu laissais entendre que cette abominable mutilation pourrait se justifier dans certains cas ! Si tu crois un truc aussi dingue ( et je pense que tu es de bonne fois bien sur ) c’est bien qu’on a dut te l’inculquer !  
 
 
 

Citation :


Difficile de transposer ici un problème purement nord-américain.


Mais ce n’est pas un problème purement nord-américain, malheureusement, ces abominations s’étaient répandues dans le monde entier avant qu’on ne commence réellement à les combattre.  
 
 
 

Citation :


Dire que ça commence à influencer une partie de la population oui, mais ça ne concerne pas le secteur médical.


Mais bien sur que si que le secteur médical a forcément d’une façon ou d’une autre été complice ! Aujourd’hui peut-être qu’ils se planquent mieux mais il y a des brebis galeuses chez eux, c’est sur !  
 
 
 

Citation :


Ici on ne te demandera pas à la naissance de ton garçon si tu souhaites le faire circoncire,


HEUREUSEMENT ! Il ne manquerait plus que ça ! Mais il n’empêche qu’il y a quand même des enfants victimes puisque j’en ai connu moi-même et que c’est d’ailleurs comme ça que j’ai eu connaissance de la réalité de ce crime et que je suis devenu intactiviste.  
 
 
 

Citation :


le discours des sage-femmes est clair quant au fait de ne surtout pas essayer de décalotter un nouveau-né et de laisser la nature faire, et l'urologue t'enverra paître si tu souhaites diagnostiquer un problème de frein trop court ou de phimosis avant ses 10 ans...


Très bien mais ça devrait être de partout comme ça et malheureusement, il y a toujours des cas où des enfants ont été victimes de cette mutilation donc force est de constater qu’il y a bien des pédocriminels parmi le personnel de santé, parce que les enfants victimes ne se sont tout de même pas auto-mutilés de la sorte que je sache !  
 
 
 

Citation :


Après il y a toujours des charlatans,


Mais c’est ce que nous disons et c’est pour cela qu’il faut de toute urgence les mettre hors d’état de nuire ! C’est exactement pour cela que nous sommes là !  
 
 
 

Citation :


mais le discours global du secteur de la médecine en France à ce sujet n'a rien à voir avec ce qui se fait aux Etats-Unis.


Oui, ils sont encore pire mais eux ils évoluent dans le bon sens bien plus vite que nous et ce n’est pas dit que dans quelques années ils ne se retrouvent pas avec moins de cas de ces crimes que nous. Cela dit, je m’en réjouirais pour eux, moi je me moque de la nationalité, la seule chose qui ait une valeur à mes yeux c’est la fin de ce crime mais tout de même, il faut déjà qu’on se battent chez nous !  
 
 
 

Citation :


Depuis la naissance de mon fils (et pareil pour mes proches ayant eu un garçon) personne, à aucun moment, ne s'est vu proposé une circoncision par le corps médical, et mon urologue m'a clairement dit que le phimosis n'a rien d'héréditaire et il a été le premier à refuser de voir mon fils en disant que ça ne servait à rien pour le moment.


Très bien ! Ca devrait être partout comme ça et voilà pourquoi il faut pourchasser tous les autres qui ne réagiraient pas comme ça jusqu’au DERNIER !  
 
 
 
 

Citation :


Donc reste dans ta parano si ça t'amuses


Et les victimes que j’ai rencontré, tu nies leur existence ?  
 
 
 

Citation :


en prônant partout que ta parole n'est que " VERITE ", je ne considérerai jamais ça que comme un point de vue très extrémiste  


Sauf que j’ai connu des victimes ! Donc en somme tu es dans une sorte de négationnisme d’un crime sous prétexte que tes enfants n’en ont ( et j’en suis contant pour eux bien sur ) pas été victimes. Mais il n’y a pas que tes enfants au monde figures-toi !  
 
 
 
 

Citation :


PS : ta vidéo ne parle QUE de la circoncision des enfants et avance même qu'on doit laisser le choix à la personne de se faire opérer en tant qu'adulte.


Oui mais on le lui déconseille. Mais bien sur, nous sommes des libéraux respectueux des droits des individus et si un individu veut se faire crever les yeux, nous lui déconseilleront mais après, nous sommes bien d’accord qu’il reste libre de le faire, tant qu’il ne veut pas l’imposer à ses enfants !  
 
 
 
 

Citation :


Le narrateur ne remet jamais en cause que l'opération est nécessaire pour une infirme partie de gens,


Si si, il sait très bien que c’est une mutilation sexuelle. Mais dans la vidéo en question, ce n’était pas le sujet et on n’a pas pu tout aborder, il aurait fallut des heures et des heures.  
 
 
 

Citation :


il ne fait que se battre contre un système du corps médical déviant vers le business au détriment des enfants.


Mais parce que là, c’était devant des étudiants pour une seule séance et que toute la problématique ne pouvait évidemment pas être démontée en entier, qu’il a fallut parer au plus urgent.  
 

n°30589513
timote16
Posté le 12-06-2012 à 17:27:45  profilanswer
 


 
 
Mais bien sur, il ne faut jamais en arriver à des mutilations aussi atroce pour des enfants. ( Et même pour des adultes mais là c'est une autre problématique )

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 17:27:45  profilanswer
 

n°30589544
timote16
Posté le 12-06-2012 à 17:29:23  profilanswer
 

elrapido a écrit :

Je ne crois pas avoir écrit que ça n'existait pas...
Je dis juste qu'il n'y a aucun complot médicalo-industriel derrière tout cela nous concernant, et que non tout le monde il est pas MOCHE et MECHANT.
 
Que certains médecins diagnostiquent un phimosis si tôt est effectivement dommage.


 
Mais ça c'est ce que tu crois parce que tu vies dans le monde des bisousnources ! Mais quand on regarde la réalité de cette abomination en face, on voit que malheureusement, tu te trompes forcément !  

n°30591122
timote16
Posté le 12-06-2012 à 19:19:26  profilanswer
 


 
 
Oui bien sur mais là, il y a vraiment une volonté de nuire aux enfants victimes, c'est très différent des lubies du genre amygdales appendices etc, là c'est une mutilation sexuelle qu'on combat.

n°30596299
elrapido
Posté le 13-06-2012 à 09:48:38  profilanswer
 

Désolé la partie complot ne s'adressait pas à toi Sylphide ;)  
Je pense que nous somme sur la même longueur d'onde : l'opération préventive et hâtive sur les enfants est une aberration et les parents ne doivent pas tomber dans le travers de croire que la circoncision est une solution proportionnée et bénigne. Et oui cette lubie prend malheureusement de l'ampleur. Mais pour parler de proportion les USA c'est 79% de la population masculine circoncise (toutes raisons confondues), contre 14% en France. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt d'informer les parents ici, on est d'accord :jap:  
 
Mais il y a des gens ici qui veulent nous faire croire que la posthectomie n'a pas lieu d'être simplement parce-que lorsque la circoncision est apparue à l'Antiquité, elle n'était faite que pour un motif rituel. Et pire ils insultent et crachent sur le gens pour qui cela s'avère nécessaire.
Je me suis quand même entendu dire qu'il valait mieux vivre avec mes infections et mon incapacités à décalotter plutôt que de me faire opérer, et que si cela arrive c'est qu'on a abusé de moi sexuellement dans mon enfance :pt1cable:  
 
Et c'est moi le négationniste ? ;)

n°30603628
timote16
Posté le 13-06-2012 à 19:12:57  profilanswer
 

elrapido a écrit :

Désolé la partie complot ne s'adressait pas à toi Sylphide ;)  
Je pense que nous somme sur la même longueur d'onde : l'opération préventive et hâtive sur les enfants est une aberration et les parents ne doivent pas tomber dans le travers de croire que la circoncision est une solution proportionnée et bénigne. Et oui cette lubie prend malheureusement de l'ampleur. Mais pour parler de proportion les USA c'est 79% de la population masculine circoncise (toutes raisons confondues), contre 14% en France. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt d'informer les parents ici, on est d'accord :jap:  
 
Mais il y a des gens ici qui veulent nous faire croire que la posthectomie n'a pas lieu d'être simplement parce-que lorsque la circoncision est apparue à l'Antiquité, elle n'était faite que pour un motif rituel. Et pire ils insultent et crachent sur le gens pour qui cela s'avère nécessaire.
Je me suis quand même entendu dire qu'il valait mieux vivre avec mes infections et mon incapacités à décalotter plutôt que de me faire opérer, et que si cela arrive c'est qu'on a abusé de moi sexuellement dans mon enfance :pt1cable:  
 
Et c'est moi le négationniste ? ;)


 
Oui, c'est toit ! C'est bien toi qui refuse obstinément de voir le crime ! Ok, tu dis vrai sur le reste, ( tu te trompes dans tes chiffres mais ça c'est juste que tu n'es pas à jour, je ne dis pas que tu sois de mauvaise foi ) mais tu refuses de reconnaitre la réalité !  
 
1- Ne pas avoir la totalité de ses organes sexuels physiques naturels intacts est bien une mutilation sexuelle.  
 
2- Infliger sous contrainte une mutilation sexuelle à un enfant pour la seule satisfaction du choix d'un adulte est bien un crime !  
 
 
Déjà, quand tu auras commencé par reconnaitre ces vérités simples, tu avancera peut-être un peu ...  
 
 

n°30608157
timote16
Posté le 14-06-2012 à 01:45:57  profilanswer
 


 
 
Je maintiens que c'est une manipulation et qu'en réalité, il n'y aurait jamais à mutiler atrocement de la sorte, si ce crime contre les enfants avait déjà été finit d'être éradiquée depuis longtemps aujourd'hui comme ça aurait dut être le cas. En fait, vous ne vous rendez même pas compte que vous subissez des retombées indirectes de ce crime. Toute la médecine est à réformer pour rendre impossible à jamais cette horreur, comme cela à été le cas avec d'autres anachronismes ( saignées, électro-choques, lobotomie, etc ), c'est aujourd'hui au tours des mutilations sexuelles d'être bannies.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 14-06-2012 à 01:56:31
n°30625280
Telephone
Posté le 15-06-2012 à 14:33:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Un petit moment que je ne suis pas passé ici...

 

Plusieurs choses rapides :

 

-> Tout d'abord voici l'excellente conférence de Ryan McAllister traduire en français sur youtube :

 

http://www.youtube.com/watch?v=I2T [...] ature=plcp

 

J'encourage tout le monde à regarder cette vidéo pour mieux comprendre les différentes problématiques liées à la circoncision infantile. Notamment pour les personnes qui pensent encore comme cela :

 
malikas a écrit :

Bonjour, la circoncision, c’est plutôt  une question de santé et d’hygiène. En effet, j’ai vu sur un forum que le risque face au virus  du sida est plutôt élevé pour ceux qui ne sont pas circoncis. Dans les pays qui pratiquent la circoncision, c’est entre l’âge de 2 à 4 ans qu’ils le font, ou plutôt avant la première année de scolarité du petit. Le temps de rétablissement dépend de la pratique, il y a la pratique traditionnelle et la pratique moderne. Donc environ entre quatre à sept jours. Pour d’autre,  il n’y a pas vraiment d’âge mais l’idéal c’est de le faire dès le plus jeune âge. Ça fait quand même un peu rigolo de faire ça à l’âge adulte. Bref, à part la question d’hygiène c’est aussi une question d’esthétique, c’est plutôt beau à voir.

 

L'argument de l'hygiène est absurde et mutiler des enfants qui n'ont rien demandé en invoquant ces arguments fallacieux m'attriste profondément :-/ Je t'encourage à te renseigner, regarde la conférence de Ryan, vraiment ! :)

 


-> Assez d'accord avec ce message de elrapido (merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac au passage) :

 
elrapido a écrit :


Votre puérilité est affligeante... Vous défendez si mal une cause si noble. Vous vous jetez corps et âme dans la défense des enfants, mais vous n'avez aucun respect pour les circoncis. Les seuls mots que vous prononcez à notre sujet est "mutilé", "foutu", "anormale", "victime", vous nous différenciez même des "intacts". Nous sommes à vos yeux si amoindris que vous nous comparez à des rebuts de la société ! Hé ! Ho ! Pour la grande majorité, on vit très bien et on est très bien dans notre tête et notre sexualité merci !

 

Comme dit à d'autres personnes ici, je suis en accord avec le fait que la circoncision systématique religieuse ou hygiénique soit une aberration, encore heureux que ce ne soit pas le rein qu'il faille enlever.
Mais vous condamnez tout une profession, vous diabolisez une pratique médicale légitime et vous effrayez les gens pour qui l'intervention peut avoir un véritable bénéfice. Sans compter le nombre d'inepties incalculables débitées sans aucun remords.

 


-> Concernant "timote16", c'est un anti-circoncision reconnu sur internet qui se distingue par une méthode de communication que je n'approuve absolument pas. Je lui ai déjà dis à plusieurs reprises (y compris par Skype) et je lui redis encore une fois ici même... Timote16 je pense que ce que tu fais est contre productif, même si je sais que tu veux bien faire et que ton but est l'abolition de cette pratique pour protéger les enfants.

 


-> En ce qui me concerne, je pense qu'il suffit de regarder mes messages sur ce topic, je ne pense pas être un extrémiste ou que sais je (même si on peu tous s'énerver, surtout devant certains messages qui encouragent la mutilation sexuelle d'un enfant sans raison médicale) : j'essaye à mon petit niveau d'alerter les gens sur cette pratique avec du concret (conférence traduite comme ci dessus, blog, quelques interventions publiques...) afin de protéger le droit au corps des enfants et leur permettre de grandir et vivre avec un sexe intact ! Cela me semble être une cause légitime tout de même... Et j'aimerais bien que les gens qui tenteraient de faire passer mes actions comme "folles" (heureusement ces gens là sont rares sur hfr, on est pas sur docti...) réfléchissent un peu : entre ceux qui défendent le droit à l'intégrité physique des enfants et se battent pour que personne ne touche à leur sexe, et ceux qui encouragent ces pratiques : qui sont les fous ?

 


-> Enfin, je ne sais pas si c'était passé, mais une petite news sur notre amie Cameron Diaz :)

 

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] ision.html

 


-> Je constate aussi que notre ami manoko ne passe plus ici, j'espère qu'il reviendra bientôt :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 03-08-2015 à 21:39:54
n°30634462
timote16
Posté le 16-06-2012 à 01:07:46  profilanswer
 


Citation :


Un adulte a sa capacité de décision : il peut déterminer si la souffrance et la gêne qu'il endure passent outre l'inconvénient de l'opération.


Absolument mais on peut aussi parfaitement lui expliquer qu’il est en réalité manipulé par des salauds de pédocriminels qui veulent se servire de lui pour tenter de justifier leur injustifiable crime contre des enfants. Donc il n’est pas évident ensuite qu’il garde le même point de vue entre les deux gênes et souffrances en question quand il saura qu’en réalité il n’avait pas le problème qu’il croyait mais que par contre on veut effectivement l’enfermer dans une déchéance méprisable à jamais.  
 
 
 
 

Citation :


Après, peut-être que la médecine pourrait faire mieux que la circoncision et proposer des solutions moins invasives, je n'en sais rien mais ce n'est pas du tout la même problématique !


Oui mais avant la médecine il faudrait déjà commencer par rendre réellement impossible les maltraitances sur les enfants qui les conduisent à ce genre de situation et ensuite il faut mettre au grand jour le fait que si la médecine en est restée à cet archaïsme incroyable aujourd’hui, ce n’est pas par simple incompétence mais bel et bien par volonté de nuire et complicité !  
 
 
 

Citation :


Certains adultes décident de se faire des piercings, des scarifications, des tatouages, parfois sur leurs parties génitales ! C'est leur droit le plus strict.


Absolument mais je ne pense pas qu’ils le fassent en étant manipulé pour cela dans le but de couvrire l’abominable crime contre les enfants que ce serait de leur imposer à EUX !! Ouvrez les yeux SVP avant d’écrire des idioties !  
 
Si effectivement il n’y avait pas ce crime contre les enfants, ont pourrait effectivement considérer que cette mutilation sexuelle sur des adultes qui le décideraient librement pour eux-même ( et ce, qu’on soit pour ou contre à titre personnel bien évidemment, je suis contre mais ce n’est pas le problème ici ) entrerait effectivement dans le même genre de catégorie que certains percing extrêmes, même si la mutilation sexuelle est encore un cran au-dessus en terme de destruction SAUF que justement, il se trouve qu’il existe malheureusement ce crime contre des enfants et que cela change tout !  

n°30634797
python
Posté le 16-06-2012 à 05:22:51  profilanswer
 

La circoncision ne serait l'oeuvre de vieux jaloux qui ne veulent pas que les enfants découvrent le plaisir de se masturber.  Et il faut donc les couper. Avec toutes les conséquences psychologiques qui en découlent.  
 

Citation :

Dans le cadre d’une étude, des enfants musulmans, circoncis sans anesthésie plus tard dans leur enfance ou adolescence, ont déclaré avoir vécu l’opération comme « une attaque brutale contre [leur] corps, qui mutile, humilie et, dans certains cas, [les] détruit. » La circoncision a provoqué une augmentation de leur agressivité et un affaiblissement de leur capacité à s’affirmer, avec pour conséquence un repli des enfants sur eux-mêmes traduisant la peur d’une nouvelle agression. Au cours d’une autre étude, tous les enfants sont apparus comme « terriblement effrayés » tout au long de l’opération, chacun d’entre eux regardant finalement son pénis comme pour s’assurer « que tout n’avait pas été coupé »

source:http://www.regardconscient.net/archi04/0405circoncision.html
 
 
 On leur prive le droit de vivre et de grandir. Les enfants voient leur enfance, leur jeunesse sacrifiée pour l'ambition démesurée des riches cupides qui font de l'argent avec la circoncision.  

Message cité 2 fois
Message édité par python le 16-06-2012 à 05:43:04
n°30642363
timote16
Posté le 17-06-2012 à 02:50:22  profilanswer
 

python a écrit :

La circoncision ne serait l'oeuvre de vieux jaloux qui ne veulent pas que les enfants découvrent le plaisir de se masturber.  Et il faut donc les couper. Avec toutes les conséquences psychologiques qui en découlent.  
 

Citation :

Dans le cadre d’une étude, des enfants musulmans, circoncis sans anesthésie plus tard dans leur enfance ou adolescence, ont déclaré avoir vécu l’opération comme « une attaque brutale contre [leur] corps, qui mutile, humilie et, dans certains cas, [les] détruit. » La circoncision a provoqué une augmentation de leur agressivité et un affaiblissement de leur capacité à s’affirmer, avec pour conséquence un repli des enfants sur eux-mêmes traduisant la peur d’une nouvelle agression. Au cours d’une autre étude, tous les enfants sont apparus comme « terriblement effrayés » tout au long de l’opération, chacun d’entre eux regardant finalement son pénis comme pour s’assurer « que tout n’avait pas été coupé »

source:http://www.regardconscient.net/archi04/0405circoncision.html
 
 
 On leur prive le droit de vivre et de grandir. Les enfants voient leur enfance, leur jeunesse sacrifiée pour l'ambition démesurée des riches cupides qui font de l'argent avec la circoncision.  


 
Absolument mais c'est même encore pire que ça, car ces salauds de pédocriminels qui passent de la sorte à l'acte contre les enfants ne le font même pas par ambition mais le plus souvent, parce qu'ils sont eux-mêmes ces infirmes méprisables et que ne supportant pas leur état ils cherchent de cette manière à se conforter dans leur dénie de cette réalité.  
 

n°30673706
Telephone
Posté le 19-06-2012 à 21:00:46  profilanswer
 

 

Yep, ça fait plaisir, ça fait parler du sujet :)

 
python a écrit :

La circoncision ne serait l'oeuvre de vieux jaloux qui ne veulent pas que les enfants découvrent le plaisir de se masturber.  Et il faut donc les couper. Avec toutes les conséquences psychologiques qui en découlent.

 
Citation :

Dans le cadre d’une étude, des enfants musulmans, circoncis sans anesthésie plus tard dans leur enfance ou adolescence, ont déclaré avoir vécu l’opération comme « une attaque brutale contre [leur] corps, qui mutile, humilie et, dans certains cas, [les] détruit. » La circoncision a provoqué une augmentation de leur agressivité et un affaiblissement de leur capacité à s’affirmer, avec pour conséquence un repli des enfants sur eux-mêmes traduisant la peur d’une nouvelle agression. Au cours d’une autre étude, tous les enfants sont apparus comme « terriblement effrayés » tout au long de l’opération, chacun d’entre eux regardant finalement son pénis comme pour s’assurer « que tout n’avait pas été coupé »

source:http://www.regardconscient.net/archi04/0405circoncision.html

 


 On leur prive le droit de vivre et de grandir. Les enfants voient leur enfance, leur jeunesse sacrifiée pour l'ambition démesurée des riches cupides qui font de l'argent avec la circoncision.  

 

Intéressant je vais lire ça ! Merci ! :)


Message édité par Telephone le 19-06-2012 à 21:01:38
n°30674988
Modération
Posté le 19-06-2012 à 22:11:15  answer
 

timote16 a écrit :

Absolument mais c'est même encore pire que ça, car ces salauds de pédocriminels qui passent de la sorte à l'acte contre les enfants ne le font même pas par ambition mais le plus souvent, parce qu'ils sont eux-mêmes ces infirmes méprisables et que ne supportant pas leur état ils cherchent de cette manière à se conforter dans leur dénie de cette réalité.


 
2 semaines de TT.

n°30760787
elrapido
Posté le 27-06-2012 à 14:34:32  profilanswer
 
n°30803371
Telephone
Posté le 01-07-2012 à 16:47:56  profilanswer
 


 
Oui très bonne nouvelle (même si ça n'ira pas loin à mon avis, cf http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nement.php ) :)
 
 
 
Il existe des mouvements juifs anti-circoncision ! :)
 
Quelques sites :
 
http://www.jewishcircumcision.org/
http://www.beyondthebris.com/
http://www.circumstitions.com/Jewish-shalom.html
http://www.jewsagainstcircumcision.org/
 
Une cérémonie sans circoncision : Brit Shalom.
 
 
Un sondage encourageant sur baby center : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] geant.html
 
 :)  
 
 

n°30817530
problemeci​rconcision
Posté le 02-07-2012 à 20:59:12  profilanswer
 

Bonjour à tous les internautes, voila j'ai 16 ans et j'ai un problème qui commence à me poser problème. J'ai le frein trop court se qui m'empêche de me décalotter, de plus mon prépuce est trop petit au niveau diamètre se qui encore m'empêche de décalotter. J'aimerais avoir recourt à une circoncision mais avant celle-ci j'aimerais que vous m'éclairiez sur les questions que je me pose.
 
 
1ère question : combien coute en moyenne cette opération ?
2ème question : quels sont les inconvénients ?
3ème question : quels sont les avantages ?
4ème question : est ce que ça fait vraiment mal ?
5ème et dernière question : En combien de temps cette opération est-elle effectuée a partir du moment où on va chercher un rendez-vous chez l'urologue ?

 
 
J'espère vraiment avoir les réponses à mes questions car je suis très complexé par ce problème et j'aimerais vraiment être comme les jeunes de mon âge.
Merci d'avance.

n°30822617
elrapido
Posté le 03-07-2012 à 10:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
as-tu déjà consulté un urologue ? Sinon en t'examinant il doit définir si la circoncision est nécessaire (à moins que ce soit ton choix d'être définitivement circoncis). Dans ton cas, il se peut qu'une ablation du frein suffise pour que ton prépuce coulisse plus facilement. Il se peut aussi que si le diamètre à récupérer au niveau de ton prépuce n'est pas trop important, la plastie de Duhamel soit envisageable. Questionne le bien et demande lui ton avis sur TON cas, et n'hésite pas à en consulter un autre si celui-ci ne te convient pas ;)
 
1ère question : combien coute en moyenne cette opération ?
En RP ça peut couter un œil, moins en provinces. Plus de 500 euros pour l'opération + anesthésie ça commence à faire beaucoup. Si l'urologue te diagnostique un problème nécessitant l'opération, elle sera en partie prise en charge par l'Assurance Maladie et une autre partie par ta mutuelle.
 
2ème question : quels sont les inconvénients ?
Inconvénient immédiat est la post-opération pas très joyeuse. Ton sexe va vraiment pas être beau à voir pendant 15 jours à 3 semaines (points de suture, saignements, gonflements, etc). Les érections nocturnes sont souvent douloureuses. La désensibilisation du gland est (très) pénible les 2-3 premiers jours.
Inconvénients à court terme : désensibilisation du gland justement, plus ou moins importante selon les individus. Si ton plaisir sexuel est concentré sur ton gland, ça peut être déstabilisant pour reprendre du plaisir au début. Tu ne pourras plus te frotter le gland sans lubrifiant (ou alors t'es vraiment trop désensibilisé ^^)
On peut aussi parler des éventuelles complications si tu le souhaites, mais ça c'est comme pour toute opération.
 
3ème question : quels sont les avantages ?
Te concernant tu n'auras plus à te soucier de ton frein qui risque de lâcher (très douloureux), ni de ne pas pouvoir décalotter, ce qui devrait normalement libérer ta sexualité de ce poids, et ce n'est pas rien. Si tu ne pouvais vraiment pas décalotter, tu n'auras plus de soucis d'hygiène et beaucoup moins de risque de chopper une infection (on dénombre aussi des cas de cancer à cause du manque d'hygiène).
Cela ne te rendra pas plus endurant, et si tu pouvais faire normalement ta toilette, ce sera plus simple mais pas plus propre.
 
4ème question : est ce que ça fait vraiment mal ?
L'opération pas du tout. La désensibilisation, période de kératinisation du gland, c'est dur les 2-3 premiers jours. Les érections sont les plus douloureuses les 10 premiers jours. Dans la journée ça ne fait pas vraiment mal sinon, ça peut tirer, piquer, démanger, etc.
 
5ème et dernière question : En combien de temps cette opération est-elle effectuée a partir du moment où on va chercher un rendez-vous chez l'urologue ? Tout dépend du planning de l'urologue. Dans la foulée du RDV pour certains qui ne font que ça, dans le mois pour les vrais urologues généralistes.

n°30824378
problemeci​rconcision
Posté le 03-07-2012 à 12:38:45  profilanswer
 

Merci elrapido d'avoir répondu à mes questions, je me sent plus serein.
J'aurais une dernière question qui me turlupine "Combien de temps après l'opération faut-il attendre avant d'avoir une relation sexuelle ?" car j'ai une copine depuis peu et j'aimerais éviter de la mettre dans la confidence, j'ai un peu honte :/
merci d'avance

n°30825219
elrapido
Posté le 03-07-2012 à 14:01:04  profilanswer
 

Tu vas malheureusement devoir la mettre au courant, c'est 4 semaines d'abstinence minimum, certains urologues demandent même 6 semaines pour éviter de prendre le moindre risque et se couvrir ;)
 
Il n'y a pas à avoir honte en soit, même si je comprends ta position. Présente cela de manière sérieuse, c'est une raison médicale et un choix important. Et puis ça va vous mettre la libido en surchauffe :p

n°30826516
problemeci​rconcision
Posté le 03-07-2012 à 15:18:35  profilanswer
 

J'ai quand même le traque qu'elle prenne peur mais je vais suivre tes conseils  ;) .
Vraiment merci à toi, je vais enfin me libérer de ce poids.

n°30828565
elrapido
Posté le 03-07-2012 à 17:20:17  profilanswer
 

Pas de soucis. N'hésite si t'as d'autres questions et viens nous tenir informés de l'évolution des choses ;)

n°30883945
Telephone
Posté le 08-07-2012 à 21:15:51  profilanswer
 

problemecirconcision : elrapido t'as répondu assez objectivement il me semble.

 

En ce qui me concerne je te dirai simplement : essaye un maximum d'éviter cette opération !

 

Comme l'a dit elrapido ton gland va se désensibiliser (kératinisation est le terme scientifique), tu vas perde le prépuce qui est une partie très importante du sexe et tu ne pourras plus te masturber ou te faire masturber sans lubrifiant ou difficilement (en ce qui me concerne je suis obligé d'utiliser ma salive ou un lubrifiant).

 

Voici quelques liens qui vont peut être te pousser à éviter un maximum l'opération :

 

http://www.youtube.com/user/DroitAuCorps

 

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] e-vie.html

 

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] connu.html

 

http://www.thewholenetwork.org/

 

http://www.drmomma.org/2009/09/fun [...] es-of.html

  


Après tu fais ce que tu veux, c'est ton corps, et il n'est pas impossible que ton cas nécessite une posthectomie mais cela est très très rare (confirmé aujourd'hui par la médecine moderne) et il y a beaucoup de chances pour que tu puisses t'en passer.

 

Demande à ton urologue les alternatives et méfies toi : j'ai un ami qui a été circoncis et il s'est rendu compte après que l'urologue s'était foutu de sa gueule et que l'opération aurait pu être évité : l'urologue refuse désormais de lui parler et mon ami est très mal car il a perdu énormément de sensations (il avait la vingtaine donc il a pu comparer) !

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 08-07-2012 à 21:17:11
n°30951595
Telephone
Posté le 15-07-2012 à 02:54:26  profilanswer
 

Interview exclusive de Lloyd Schofield, à l'origine de la proposition de loi visant à faire interdire la circoncision à San Francisco :
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] field.html
 
 :bounce:

n°30951649
python
Posté le 15-07-2012 à 05:13:53  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Interview exclusive de Lloyd Schofield, à l'origine de la proposition de loi visant à faire interdire la circoncision à San Francisco :
 
http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] field.html
 
 :bounce:


 
article virulent d'un journaliste québecois contre la circoncision :
 
http://blogues.journaldemontreal.c [...] s-de-peau/

n°31021710
Rasthor
Posté le 21-07-2012 à 10:06:47  profilanswer
 

http://www.24heures.ch/suisse/zuri [...] y/27832734
 
Zurich interdit les circoncisions, St-Gall l'envisage    
 
L’hôpital pédiatrique de Zurich suspend provisoirement les circoncisions. Les communautés religieuses critiquent cette décision. L’hôpital de St-Gall quant à lui réfléchit à un moratoire.

n°31021715
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-07-2012 à 10:09:17  profilanswer
 

Ca s'en vient, ça s'en vient !


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°31021739
Citronnier
Posté le 21-07-2012 à 10:16:11  profilanswer
 

Telephone a écrit :

tu ne pourras plus te masturber ou te faire masturber sans lubrifiant ou difficilement


 
Bah, c'est très bien, ça lui permettra d'utiliser son temps plus utilement  [:bank]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)