| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
sackboy22 | Reprise du message précédent :
Message édité par sackboy22 le 04-04-2012 à 01:28:02 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 01:26:58 ![]() ![]() |
Telephone | Ah d'accord Eh oui, on est obligé d'utiliser notre salive. Et on ne pense même pas à en parler tellement on a intégré la chose et qu'on la trouve normale. Sur le principe ça change donc la nature de l'acte, et avec un partenaire ça peut devenir effectivement très gênant : je suis tombé sur des filles étonnées, des filles qui comprenaient mal et se sentaient obligé de me faire une fellation alors que ce n'est pas ce que je voulais dire (pas facile de dire qu'il faut utiliser sa salive, cad plus ou moins cracher dans sa main, alors que la fille a l'habitude de toucher direct le mec)... Ma première expérience sexuelle j'avais pas vraiment osé dire les choses, du coup j'ai tout mené, et quand il s'est avéré qu'elle a voulu me toucher eh bien je l'ai plus ou moins stoppé, ne voulant pas aborder le sujet car ça me déprimait en quelques sortes de gâcher le moment qui par ailleurs s'était très bien passé juste avant. Par la suite j'avais pris garde d'acheter un lubrifiant et ça se passe bien, mais je préfèrerai évidemment avoir mon prépuce ! Bref, si certains ont des expériences à partager, n'hésitez pas. Contactez moi par MP. J'aimerais écrire un article peut être. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 07-04-2012 à 16:22:31 |
sackboy22 | Salut les gars, Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 09-04-2012 à 00:01:55 |
sackboy22 |
|
elrapido |
Salut, tu peux te doucher dès le lendemain pas de soucis. Ce qui compte c'est de bien sécher ta cicatrice à la fin c'est tout. Ton urologue ne t'a pas prescrit de savon désinfectant ? Moi j'avais eu du Citeal, indolore. Sinon de la bétadine mais à force ça devient agressif. Rappelles ton urologue au pire. Il peut aussi te prescrire une crème anti-biotique qui aide à la cicatrisation et évite surtout les éventuelles infections. Les fils tu n'y touches pas pour le moment. Ils vont sécher et tomber d'eux-même. La cicatrisation complète c'est entre 4 et 6 semaines selon les gens, tant qu'ils sont là t'y touches pas. A partir de 4 semaines tu peux voir si ils partent en frottant, et t'en perdra avant tout seul Effectivement fumer peut ralentir la cicatrisation, tant que tu peux tenir sans fumer tant mieux on va dire ^^ Si ton gland est désensibilisé (ce qui doit être le cas maintenant), mets des slip ou boxer moulant, c'est beaucoup plus pratique pour te déplacer.
+1, sans salive et même sans me frotter le gland si je veux. Je dis pas qu'il faut pas ré-apprendre au début, mais ça n'a rien d'handicapant à la fin...
Si son problème c'est que le prépuce est trop petit à son ouverture, la plastie du frein ou de Duhamel ne pourront pas grand chose... Comme dans mon cas il doit passer par la posthectomie. Je comprends qu'il ne veuille pas, j'ai mis des années à franchir le cap et j'ai fait l'opération la peur au ventre. Mais quand à force de ne pas pouvoir te laver tu fais des infections à répétition et qu'en plus tu peux refiler ça à ta copine, ben faut se prendre en charge avec un peu de courage. Je ne le juge pas, mais il va falloir se mettre en tête que l'opération est assez inéluctable Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 10-04-2012 à 11:26:39 |
cetotomatix |
|
guyrp |
|
guyrp |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 02:14:17 ![]() ![]() |
elrapido |
La sexualité c'est beaucoup dans la tête en effet avec ou sans prépuce. Après t'as des hommes qui axent tout sur les sensations et effectivement la perte de sensibilité peut les perturber. Mais pour ceux pour qui le plaisir est tout autre ça n'a pas d'impact |
sackboy22 |
|
elrapido | L'impression de te faire mordre le sexe à pleine dent, ça met une bonne décharge |
Telephone |
Salut mec, le mieux est que tu demandes à ton médecin peut être. En ce qui me concerne j'avais 9 ans donc je ne me rappelle pas trop à part que le gland était très sensible genre la moindre éraflure avec une serviette de bain par exemple... Il va se désensibiliser petit à petit... Eh oui, c'est la triste réalité :-/
Ben tu n'es pas circoncis alors, ou partiellement. Si tu es circoncis entièrement ( = plus de prépuce), ton sexe est tout sec puisque tu n'as plus de prépuce -> le gland est kératinisé. Te masturber sans rien fait mal / n'est pas agréable puisqu'il n'y a pas de coulissement... Je ne comprend pas.
Etirements, crèmes... Allez voir un ou plusieurs médecins si besoin ! A 32 ans c'est étrange qu'il n'est jamais eu de problème avant ?!
Effectivement personne ne devrait pouvoir prendre une telle décision pour un enfant, sauf nécessité médicale urgente et si c'est la seule possibilité (ce qui est très rare voire quasi nul). Aux US la pratique est effectivement en chute libre, ce qui est une très bonne nouvelle.
Ne soit pas trop optimiste... Renseigne toi sur les alternatives. Sur ce qu'est le prépuce que tu vas perdre définitivement si tu te fais circoncire... Et non, si on est circoncis entièrement, on ne peut pas se masturber sans lubrifiant car c'est SEC, c'est logique. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 14-04-2012 à 13:31:34 |
elrapido |
Je suis d'accord sur le principe de se renseigner et de chercher une alternative à la circoncision. Si une personne peut s'éviter un séjour à l'hôpital quel qu'il soit et les affres de la cicatrisation (et au passages quelques euros) c'est mieux.
|
Telephone |
|
Telephone |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 21-04-2012 à 14:38:55 |
Telephone | Les médecins suédois contre la circoncision :
|
elrapido |
Le problème, clairement évident en te lisant, c'est que ton combat contre la circoncision infantile (aussi noble soit-il) déteint trop sur la circoncision en générale. La posthectomie, puisque l'on parle d'elle, est un acte chirurgicale nécessaire pour certaines personnes. Qu'effectivement tu parles des alternatives c'est intelligent et utile. Mais quand la personne te répète qu'elle n'a d'autres choix, ou te dit carrément c'est SON choix, lui dire qu'il est trop optimiste, qu'il se mutile, en gros que sa vie est fichue, tu as un comportement tout inverse ! Ce que je comprends surtout c'est que toi tu vis mal ta circoncision, que tu aurais aimé avoir le choix, et que tu trouves ta sexualité bridée à cause de cela. Et quand tu décris ta vision de cette dernière je te comprends bien
Bien sûr que c'est très difficile de se frotter le gland sans lubrifier. Bien que j'ai lu certains circoncis dire qu'ils y arrivaient, un plaisir sado-maso peut-être Pour en revenir à la masturbation, je ne suis pas d'accord sur le fait que je doive forcément me toucher le gland pour éjaculer, au contraire je trouve ça hyper réducteur. Le plus important c'est la projection de ton plaisir, le support de tes fantasmes ou encore le contexte sexuel lui-même. Enfant j'ai jamais compris l'intérêt de la masturbation. Je me touchais en me disant : "il se passe rien, il se passe rien, il se passe rien,..." Ah ben c'est sur que là il va pas se passer grand chose mon grand Avec tous ces éléments, tu comprendras comment j'éjacule tout à fait normalement en me prenant la peau de la verge depuis le bas et à la remonter vers le haut en touchant la base du gland. Et là pas besoin de salive, juste de regarder des photos d'une fille qui même sans me toucher m'excite au plus haut point, ou encore d'imaginer un scénario bien hot avec la dernière mini-jupe croisée dans la rue Telephone, sache que si tu as envie de discuter, que tu veux que je te dise aussi quel calvaire j'ai connu suite à l'opération, ou parler de tout autre chose qui t'intéresse concernant l'après circoncision, je suis tout à fait ouvert, ici, en MP, ou ailleurs Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 23-04-2012 à 10:39:40 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mervinside | Je sus circoncis et je n'ai jamais eu besoin de me lubrifier le chibre pour me branler, même au bout de la 5ème branlette du jour. Stop bullshit Telephone please. |
Telephone |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
elrapido |
On est d'accord, mais sache que certains ici t'ont surtout pris pour un intactiviste-intégriste, et n'ont du coup pas du tout lu/compris ton message
Comme dit en MP, je ne suis pas certain d'une application aussi rapide d'une telle technologie, surtout à des fins aussi spécifiques que la circoncision... Concernant le reste de la discussion plus personnelle on continuera en privé
Il me reste assez de tissu pour le faire coulisser le long de la verge, pas autant qu'avec un prépuce et pas sur le gland on est d'accord. En pleine érection il reste peu de jeu, mais assez pour me stimuler. Je ne trouve pas ça plus difficile, juste différent... |
Mervinside |
|
timote16 |
|
elrapido |
|
timote16 |
|
elrapido |
VOUS ne savez pas ce que c'est que d'avoir une sexualité avec un phimosis. BREF VOUS N'AVEZ AUCUNE IDEE DE LA VIE QUE L'ON ECHANGE LORSQUE L'ON ACCEPTE CETTE PRESCRIPTION MEDICALE ! Et vous osez nous parler de sexualité normale ? Non seulement vous nous insultez, mais en plus vous nous préconisez de vivre dans la souffrance permanente. Message édité par elrapido le 18-05-2012 à 10:12:55 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Que tu sois contre la circoncision "rituelle", c'est une chose. Mais ça, juste parmi plein d'autres choses :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |