Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°29401193
Telephone
Posté le 29-02-2012 à 21:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo aux autorités médicales de Stockholm !

http://www.upi.com/Top_News/World- [...] 329678560/

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 21:59:48  profilanswer

n°29403025
disderik
Posté le 01-03-2012 à 02:05:33  profilanswer

TELEPHONE plutôt que de débiter des tirades improductives que vous ne pouvez pas justifier, vous devriez vous taire !: Vous êtes qui pour parler à la place des circoncis ???  
Comment pourriez-vous savoir ce que ressent un circoncis lors d'un rapport sexuel alors que vous ne l'êtes même pas ?!

Pour faire court, j'ai souhaité me faire circoncire et je peux affirmer que rien n'a changé en ce qui concerne les sensations, rien de rien !

Je ne supporte pas les gens qui postent des messages péremptoires comme les vôtres. Tout le monde a compris que vous avez des œillères. Faites-vous couper la "teub" et venez parler après ; mais là, il serait de bon goût que vous la fermiez...

n°29403051
timote16
Posté le 01-03-2012 à 02:27:21  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] orum103397

Ces mutilations sexuelles archaïques avec l'excision aussi, sont des horreurs à fuir comme la peste.  

Je suis un intactiviste et nous animons régulièrement des conférences sur ce thème de la lutte contre la circoncision. Si cela intéresse certains, n'hésitez pas à vous y inscrire.

Message édité par timote16 le 01-03-2012 à 02:29:43
n°29404803
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2012 à 11:00:12  profilanswer

disderik a écrit :

TELEPHONE plutôt que de débiter des tirades improductives que vous ne pouvez pas justifier, vous devriez vous taire !: Vous êtes qui pour parler à la place des circoncis ???  
Comment pourriez-vous savoir ce que ressent un circoncis lors d'un rapport sexuel alors que vous ne l'êtes même pas ?!

Pour faire court, j'ai souhaité me faire circoncire et je peux affirmer que rien n'a changé en ce qui concerne les sensations, rien de rien !

Je ne supporte pas les gens qui postent des messages péremptoires comme les vôtres. Tout le monde a compris que vous avez des œillères. Faites-vous couper la "teub" et venez parler après ; mais là, il serait de bon goût que vous la fermiez...

Je crois que t'as rien compris (à ton sexe que tu as coupé) et au topic et aux gens qui y postent. Celui que tu conspues si stupidement est -lui-même circoncis.
Retourne te cacher avec ta bêtise.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°29404843
Michel Eng​hien
Posté le 01-03-2012 à 11:02:51  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Kryptos : "C'est quoi la propreté ? Ta peau recouvre une muqueuse, il est évident qu'il va y avoir une légère odeur, comme à l'intérieur d'un vagin
 (mais moins odorant quand-même), le problème gravissime c'est le cheminement éducatif qui abouti au fait qu'une femme n'apprécie pas l'odeur naturelle d'une bite propre mais préfère celle d'une bite qui sent le Paic citron. Personnellement d'un point de vue moeurs sexuelles d'une société, je trouve ça inquiétant.
 Déjà que tout est aseptisé, stérile, et maintenant on éduque les gens afin qu'ils rejettent toute odeur corporelle naturelle ?
 Il ya une forme de décadence de l'espèce humaine là-dedans."

Un pénis circoncis n'a aucune odeur, un pénis entier a justement cette effluve qui provoque le désir. De plus, une queue circoncise est rarement esthétique... Le pire c'est cette mutilation imposée aux enfants. Honte aux parents qui l'imposent !... Honte aux médecins qui ne respectent pas leur serment d'Hippocrate !... Honte à l'égoïsme féminin qui se permettent de juger positivement un acte inutile, cruel, barbare !... Honte aux journalistes et juristes qui luttent contre l'excision mais trouvent normale la circoncision !...

Pour ceux que ça intéresse, je recommande la lecture du livre de Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh : Circoncision - Le Complot du Silence.

http://www.editions-harmattan.fr/i [...] 41797r.jpg

n°29407933
timote16
Posté le 01-03-2012 à 14:50:44  profilanswer

Michel Enghien a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Kryptos : "C'est quoi la propreté ? Ta peau recouvre une muqueuse, il est évident qu'il va y avoir une légère odeur, comme à l'intérieur d'un vagin
 (mais moins odorant quand-même), le problème gravissime c'est le cheminement éducatif qui abouti au fait qu'une femme n'apprécie pas l'odeur naturelle d'une bite propre mais préfère celle d'une bite qui sent le Paic citron. Personnellement d'un point de vue moeurs sexuelles d'une société, je trouve ça inquiétant.
 Déjà que tout est aseptisé, stérile, et maintenant on éduque les gens afin qu'ils rejettent toute odeur corporelle naturelle ?
 Il ya une forme de décadence de l'espèce humaine là-dedans."

Un pénis circoncis n'a aucune odeur, un pénis entier a justement cette effluve qui provoque le désir. De plus, une queue circoncise est rarement esthétique... Le pire c'est cette mutilation imposée aux enfants. Honte aux parents qui l'imposent !... Honte aux médecins qui ne respectent pas leur serment d'Hippocrate !... Honte à l'égoïsme féminin qui se permettent de juger positivement un acte inutile, cruel, barbare !... Honte aux journalistes et juristes qui luttent contre l'excision mais trouvent normale la circoncision !...

Pour ceux que ça intéresse, je recommande la lecture du livre de Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh : Circoncision - Le Complot du Silence.

http://www.editions-harmattan.fr/i [...] 41797r.jpg

Absolument d'accord ! Et c'est même pas "honte" mais PRISON pour ces salauds de pédocriminels du ciseaux qui s'en prennent de la sorte aux sexes d'enfants innocents !  

n°29411697
Telephone
Posté le 01-03-2012 à 19:49:35  profilanswer

disderik a écrit :

TELEPHONE plutôt que de débiter des tirades improductives que vous ne pouvez pas justifier

Il n'y a aucune tirade, juste des propos argumentés et des études biens réelles.

disderik a écrit :

Je suis circoncis. Il faudrait peut être lire mes message ?...

disderik a écrit :

Tant mieux pour vous. De plus, si c'est vous qui l'avez choisi, c'est votre choix. Ce n'est pas comme si vous l'aviez imposé à un enfant.

Mais il y a forcément un changement (ou il y en aura un). Ce n'est peut être pas évident à admettre psychologiquement. Mais en l'absence de prépuce le gland va se kératiniser, devenir plus dur, s'assécher, etc... Du coup rien que pour la masturbation c'est différent, ainsi que l'aspect mécanique absent, et les milliers de terminaisons nerveuses du prépuce, envolées.

Vous devriez lire ça : http://droitaucorps.blogspot.com/2 [...] connu.html

Après, s'il n'y a aucun changement pour vous, encore une fois tant mieux, même si ce n'est physiquement pas possible.

Mais encore une fois peu importe, puisque c'était votre décision. Si demain vous choisissez de vous couper la langue, ou de vous suicider, personne ne peut s'y opposer, vous faites ce que vous voulez avec VOTRE corps : c'est l'idée que je défends, pour simplifier. Chacun son corps : on ne touche pas à autrui, encore moins un enfant.

disderik a écrit :

Non, je continuerai à protéger l'intégrité physique des enfants jusqu'à mon dernier souffle.

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 01-03-2012 à 19:54:38
n°29427247
timote16
Posté le 03-03-2012 à 10:25:02  profilanswer

Telephone a écrit :

Il n'y a aucune tirade, juste des propos argumentés et des études biens réelles.

Telephone a écrit :

Je suis circoncis. Il faudrait peut être lire mes message ?...  

Telephone a écrit :

Tant mieux pour vous. De plus, si c'est vous qui l'avez choisi, c'est votre choix. Ce n'est pas comme si vous l'aviez imposé à un enfant.

Mais il y a forcément un changement (ou il y en aura un). Ce n'est peut être pas évident à admettre psychologiquement. Mais en l'absence de prépuce le gland va se kératiniser, devenir plus dur, s'assécher, etc... Du coup rien que pour la masturbation c'est différent, ainsi que l'aspect mécanique absent, et les milliers de terminaisons nerveuses du prépuce, envolées.

Vous devriez lire ça : http://droitaucorps.blogspot.com/2 [...] connu.html

Après, s'il n'y a aucun changement pour vous, encore une fois tant mieux, même si ce n'est physiquement pas possible.

Mais encore une fois peu importe, puisque c'était votre décision. Si demain vous choisissez de vous couper la langue, ou de vous suicider, personne ne peut s'y opposer, vous faites ce que vous voulez avec VOTRE corps : c'est l'idée que je défends, pour simplifier. Chacun son corps : on ne touche pas à autrui, encore moins un enfant.

Telephone a écrit :

Non, je continuerai à protéger l'intégrité physique des enfants jusqu'à mon dernier souffle.

BRAVO à toi ! Moi aussi, je suis devenu intactiviste et depuis, je considère en effet que c'est ce qu'il y a de plus important qui puisse être dans ma vie. Je suis près à mourir pour ça le jour où il le faudra si ça permettait de nous assurer la victoire immédiate et en tous cas c'est claire que toute ma vie je serais intactiviste, tant qu'un seul enfant au monde risquera encore d'y passer.  

n°29504600
sackboy22
Posté le 11-03-2012 à 00:58:09  profilanswer

J'ai été voir un urologue ( après avoir vu un neurologue a cause d'un mal entendu au téléphone :p)  
Bref, c'est un phimosis, j'me fait opéré le 5 avril :/

n°29504902
python
Posté le 11-03-2012 à 02:01:26  profilanswer

hoodini a écrit :

Le soucis c'est que l'enfant doit s'intégrer à sa cellule familiale et à la société. De deux impératifs il a visiblement été choisis de tolérer la circoncision pour préserver la "paix sociale". D'autant plus que l'acte qui est médical n'est pas déconseillé par ce même milieu

N'importe quoi. :fou:

Certains enfants sont bien plus matures que tous les adultes religieux qui perpétuent le bourrage de crâne de valeurs non-scientifiques.    

l n'y en a que quelques lumières sur ce forum qui tentent de débattre quand pleins d'idiots débarquent débiter leurs absurdités en croyant tout savoir sur le monde dans lequel ils vivent.

En plus les intolérants du forum, ça aime ça être imbus d'eux-mêmes, ça n'aime pas qu'on les contredisent car ça va les contrarier. :/

Message édité par python le 11-03-2012 à 02:25:20
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 02:01:26  profilanswer

n°29504956
python
Posté le 11-03-2012 à 02:23:51  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'ai été voir un urologue ( après avoir vu un neurologue a cause d'un mal entendu au téléphone :p)  

[:prozac]

tu as quel âge?  ne serait-il pas judicieux de penser à laisser le temps régler le problème?  
si t'es encore jeune tu vas encore grandir, pas de doute là-dessus.  

n°29505017
Triple-Mit​su
Posté le 11-03-2012 à 02:44:24  profilanswer

sackboy22 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plastie_de_Duhamel

n°29506200
Manoko
Posté le 11-03-2012 à 12:14:09  profilanswer

Les urologues qui prescrivent en premier lieu une circoncision pour un phimosis ne devraient plus exercer.
La plastie de Duhamel règle 100% des phimosis tout en laissant tous les tissus du prépuce intacts. On vit quand même dans un monde de gros débiles: quand on a un problème au bras, on essaye de soigner le problème tout en étant le moins invasif possible, que diraient les gens si au moindre soucis, on préconisait l'amputation ?

Cette idée absurde de devoir tout retirer pour cause de phimosis est contraire à la médecine dans sa définition propre, on soigne avant de laisser tomber et d'amputer. Il n'y a qu'à regarder les cas de figures où une amputation est faite (hors circoncision), c'est en dernier recours, car le pronostic vital est remis en question. Cette façon de régler les petits soucis de santé par un grand coup de hache est détestable, et n'est pas digne de la médecine du 21ème siècle.

n°29507873
timote16
Posté le 11-03-2012 à 15:20:56  profilanswer

Manoko a écrit :

Les urologues qui prescrivent en premier lieu une circoncision pour un phimosis ne devraient plus exercer.
La plastie de Duhamel règle 100% des phimosis tout en laissant tous les tissus du prépuce intacts. On vit quand même dans un monde de gros débiles: quand on a un problème au bras, on essaye de soigner le problème tout en étant le moins invasif possible, que diraient les gens si au moindre soucis, on préconisait l'amputation ?

Cette idée absurde de devoir tout retirer pour cause de phimosis est contraire à la médecine dans sa définition propre, on soigne avant de laisser tomber et d'amputer. Il n'y a qu'à regarder les cas de figures où une amputation est faite (hors circoncision), c'est en dernier recours, car le pronostic vital est remis en question. Cette façon de régler les petits soucis de santé par un grand coup de hache est détestable, et n'est pas digne de la médecine du 21ème siècle.

Tu aurais parfaitement raison si nous étions sur une question rationnelle de médecine. Mais là, il faut être aveugle ou lobotomisé pour ne pas se rendre compte qu'en réalité il s'agit d'une guerre à mort entre deux ennemis à jamais inconciliables. Toute la problématique de cette mutilation sexuelle est viciée à la base du fait qu'il ne s'agit de rien d'autre que de la guerre à la nature humaine que nous mènent ces nazis d'aujourd'hui dans le but de nous enfermer nous aussi dans leur propres déchéance dont ils savent pertinemment qu'ils ne peuvent sortir autrement maintenant qu'ils ne sont plus des êtres humains entiers. Bien évidement, un seul des deux camp ne peut gagner à la fin dans une telle guerre.  

En réalité tout médecin qui parle de mutiler son patient victime de la sorte n'est pas du tout un simple incompétent indigne de la médecine mais un monstre criminel digne des nazis qui sait parfaitement ce qu'il fait quand il essai de la sorte de faire une victime de plus pour ne pas avoir à se retrouver bientôt parmi les derniers dans cette déchéance humaine.  

Je comprends que cette réalité gêne quand elle est clairement mise en lumière alors que d'habitude tout cela est caché mais je suis pour dire la vérité quel qu'en soit le prix.  

n°29511887
Telephone
Posté le 11-03-2012 à 22:34:14  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Non non non !

Il est extrêmement rare de devoir circoncire en raison d'un phimosis ! Il existe des alternatives !

Lis ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plastie_de_Duhamel

Et ça : http://blog.sami-aldeeb.com/2010/1 [...] aphimosis/

Citation :

L’étude de Gairdner a été étendue à des enfants plus âgés au Danemark en 1968 par le Dr Jacob Øster. Celui-ci était le médecin scolaire d’une ville danoise où aucun des 1.968 écoliers âgés entre 6 et 17 ans n’était circoncis. Il a effectué au total 9.545 observations et a découvert l’adhésion préputiale chez 63% des garçons âgés de 6 à 7 ans, mais seulement chez 3% des garçons âgés de 16 à 17 ans. Parmi les 95 garçons âgés de 17 ans, il n’y avait pas d’adhésion. Sur l’ensemble des 1.968 garçons, 4 seulement avaient besoin de dilatation préputiale, après quoi tout est entré dans l’ordre, et trois enfants nécessitaient d’être circoncis. Ce qui fait un taux de 0,15%. Øster a estimé que ces trois cas auraient pu être évités s’il n’y avait pas de manipulation injustifiée du prépuce. Il a conclu qu’on devait laisser le prépuce se développer normalement. Avec un peu de patience, les adhésions se résolvent pres­que toujours lorsque l’enfant grandit.

Manoko a écrit :

Exactement ! :)

Message édité par Telephone le 11-03-2012 à 22:36:18
n°29511923
python
Posté le 11-03-2012 à 22:37:38  profilanswer

Telephone a raison tu ne pourras pas te masturber sans ton prépuce. :o

Message édité par python le 11-03-2012 à 22:37:47
n°29514406
elrapido
Posté le 12-03-2012 à 10:49:30  profilanswer

Ah bon ? :o

n°29515202
fatah
Posté le 12-03-2012 à 12:12:54  profilanswer

La circoncision, c'est bien :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29515219
Manoko
Posté le 12-03-2012 à 12:15:10  profilanswer

fatah a écrit :

Les arguments, aussi. :)

n°29515250
fatah
Posté le 12-03-2012 à 12:17:54  profilanswer

Les arguments, c'est pour convaincre.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29523055
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2012 à 22:37:34  profilanswer

fatah a écrit :

C'est sûr que pour être convaincu que la circoncision c'est bien à l'heure actuelle, il ne faut plus être réceptif à aucun argument, information ou vérité. Tel une mule, une bique voire un âne :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°29524994
python
Posté le 13-03-2012 à 00:41:52  profilanswer

fatah a écrit :

non c'est pour être moins ignorant :o

n°29525249
timote16
Posté le 13-03-2012 à 01:47:20  profilanswer

fatah a écrit :

L'euthanasie c'est pas mal non plus, pour les cas désespérés dans ton genre, tu es sur que ça ne te tenterais pas ...    

n°29526067
Modération
Posté le 13-03-2012 à 09:11:38  answer

timote16 a écrit :

L'euthanasie c'est pas mal non plus, pour les cas désespérés dans ton genre, tu es sur que ça ne te tenterais pas ...

Va falloir se calmer un peu, peut-être qu'un petit ban pourrait t'y aider.

n°29528136
Manoko
Posté le 13-03-2012 à 12:38:28  profilanswer

timote16 a écrit :

Oui, c'est être allé bien trop loin que de dire ça. De plus ça ne fait avancer en rien la discussion...
Quoi qu'il en soi, fatah93, nous avons déjà eu cette discussion quand mon topic n'était pas encore fusionné avec celui-ci. Je connais ta position, mais dans mon souvenir les seuls arguments que tu trouvais était ceux de la tradition, de la coutume. J'espère que tu te rends compte que n'importe quelle coutume est discutable, et que le fait qu'elle se soit installée de sorte à appartenir aux traditions ne la justifie absolument pas.

Quoi qu'il en soi, depuis que je parle de circoncision sur ce forum, je vois beaucoup d'avis argumentés qui vont en mon sens (donc contre la circoncision imposée), mais chaque fois qu'une personne se proposait de la défendre, les arguments et le débat volait bien moins haut. Souvent, tout comme toi fatah93, le débat tournait alors exclusivement autour des notions de traditions (religieuses ou non). Je trouve ça triste et je tenais à le signaler. Je n'ai pas l'impression que le raisonnable ait sa place dans une argumentation de pro-circoncision. Dès lors, il n'y a que plusieurs formulations de la même idée: la puissance de l'habitude, des coutumes, et le sentiment de propreté infondé (et intolérant, car par définition ils considèrent les personnes intactes malpropres). Des idées qui en elles-mêmes, à n'importe quel esprit raisonnable, ne sont pas recevables en tant qu'arguments.

n°29528548
fatah
Posté le 13-03-2012 à 13:29:04  profilanswer

Manoko a écrit :

Oui, c'est être allé bien trop loin que de dire ça. De plus ça ne fait avancer en rien la discussion...
Quoi qu'il en soi, fatah93, nous avons déjà eu cette discussion quand mon topic n'était pas encore fusionné avec celui-ci. Je connais ta position, mais dans mon souvenir les seuls arguments que tu trouvais était ceux de la tradition, de la coutume. J'espère que tu te rends compte que n'importe quelle coutume est discutable, et que le fait qu'elle se soit installée de sorte à appartenir aux traditions ne la justifie absolument pas.

Quoi qu'il en soi, depuis que je parle de circoncision sur ce forum, je vois beaucoup d'avis argumentés qui vont en mon sens (donc contre la circoncision imposée), mais chaque fois qu'une personne se proposait de la défendre, les arguments et le débat volait bien moins haut. Souvent, tout comme toi fatah93, le débat tournait alors exclusivement autour des notions de traditions (religieuses ou non). Je trouve ça triste et je tenais à le signaler. Je n'ai pas l'impression que le raisonnable ait sa place dans une argumentation de pro-circoncision. Dès lors, il n'y a que plusieurs formulations de la même idée: la puissance de l'habitude, des coutumes, et le sentiment de propreté infondé (et intolérant, car par définition ils considèrent les personnes intactes malpropres). Des idées qui en elles-mêmes, à n'importe quel esprit raisonnable, ne sont pas recevables en tant qu'arguments.

Globalement, je suis d'accord avec toi : la circoncision n'est pas forcément quelque chose de raisonnable, quelque chose de justifié au niveau scientifique. Mais si pour toi, les arguments de la coutume et des traditions ne constituent en rien des arguments, pour la plupart de ceux qui sont pour la circoncision, ces arguments sont amplement suffisants. Nul besoin pour eux de chercher des justifications médicales, sanitaires ou autres, le fait que ce soit une tradition puissamment ancrée ou bien une obligation religieuse suffit amplement à les convaincre. Bien sûr, ça ne va en rien te convaincre, mais la plupart des pro-circoncision ne sont pas prosélytes, donc ne cherchent pas à convaincre les autres, me trompé-je ?

---------------
n°29528699
Manoko
Posté le 13-03-2012 à 13:42:34  profilanswer

fatah a écrit :

Globalement, je suis d'accord avec toi : la circoncision n'est pas forcément quelque chose de raisonnable, quelque chose de justifié au niveau scientifique. Mais si pour toi, les arguments de la coutume et des traditions ne constituent en rien des arguments, pour la plupart de ceux qui sont pour la circoncision, ces arguments sont amplement suffisants. Nul besoin pour eux de chercher des justifications médicales, sanitaires ou autres, le fait que ce soit une tradition puissamment ancrée ou bien une obligation religieuse suffit amplement à les convaincre. Bien sûr, ça ne va en rien te convaincre, mais la plupart des pro-circoncision ne sont pas prosélytes, donc ne cherchent pas à convaincre les autres, me trompé-je ?

Le simple fait que la circoncision soit si répandue aux Etats-Unis montre bien que le lobby juif (et ce n'est pas pour différencier juif et musulman, simplement la communauté juive est bien plus influente là-bas que la communauté musulmane) a réussi à ancrer certaines de leurs valeurs assez profondément.
De plus, c'est le prosélytisme le plus élémentaire que de faire l'opération sur tes enfants, avant qu'ils aient l'âge et la maturité de décider eux-mêmes.

C'est mon avis en tout cas, mais je respecte le tien bien évidemment. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Manoko le 13-03-2012 à 13:42:53
n°29528768
fatah
Posté le 13-03-2012 à 13:47:33  profilanswer

Manoko a écrit :

Le simple fait que la circoncision soit si répandue aux Etats-Unis montre bien que le lobby juif (et ce n'est pas pour différencier juif et musulman, simplement la communauté juive est bien plus influente là-bas que la communauté musulmane) a réussi à ancrer certaines de leurs valeurs assez profondément.
De plus, c'est le prosélytisme le plus élémentaire que de faire l'opération sur tes enfants, avant qu'ils aient l'âge et la maturité de décider eux-mêmes.

C'est mon avis en tout cas, mais je respecte le tien bien évidemment. :)

Là franchement je demande à voir, c'est bien la première fois que j'entend cette assertion.  
Maintenant, pour les enfants, cela prête à débat de considérer comme du prosélytisme le fait de leur imposer une religion, des traditions. Mais c'est un autre débat.

---------------
n°29528858
Manoko
Posté le 13-03-2012 à 13:54:21  profilanswer

fatah a écrit :

Là franchement je demande à voir, c'est bien la première fois que j'entend cette assertion.  
Maintenant, pour les enfants, cela prête à débat de considérer comme du prosélytisme le fait de leur imposer une religion, des traditions. Mais c'est un autre débat.

Les États-Unis et la Corée du Sud par extension (car très influencée par le "American way of life" après la guerre de Corée) sont il me semble les seuls pays au monde qui, bien que leur population/Constitution ne soit pas majoritairement juive ou musulmane, pratiquent la circoncision à très grande échelle.
Il ne fait aucun doute selon moi que la circoncision aux États-Unis découle de la puissance de la communauté juive là-bas. Sinon, d'où pourrait venir ce culte de la circoncision ? Tu le dis toi-même, si la circoncision continue de se pratiquer, c'est par coutume. D'où peut bien leur venir cette coutume selon toi, sinon de la communauté juive ?

n°29528894
fatah
Posté le 13-03-2012 à 13:57:31  profilanswer

Je ne m'avance pas vu que je n'en sais rien. Mais il y a peut-être d'autres raisons, ou peut-être que tu as raisons.
Voilà ce que dit Wiki :  

Citation :

Aux États-Unis, en 2009, selon l’OMS, 79% des hommes sont circoncis1. Après un apogée dans les années 1960 (avec un taux d’environ 80%), la circoncision néonatale dans les hôpitaux entame une lente et irrégulière régression à partir des années 1970, pour chuter à 56.1% en 2006, et elle se serait totalement effondrée ces dernières années, en 2009 le taux de circoncision serait devenu minoritaire à 32,5 %9,10. Par conséquent, si cette spectaculaire régression du taux de circoncision en hôpital se poursuit, la majorité des nouveau-nés pourraient à l’avenir être génitalement intacts, comme ce fut le cas avant la Seconde Guerre mondiale. En outre, contrairement à une idée reçue, aux États-Unis, la circoncision n’est pas pratiquée de manière homogène, elle varie considérablement suivant les régions (par exemple, en 2006, le taux de circoncision était de 63,6 % dans le Nord-Est et de 33,8 % dans l’Ouest8) et suivant les origines ethniques (une étude conduite en 1992 montre que la circoncision concerne 81 % des blancs, 65 % des noirs et 54 % des hispaniques124). Enfin, comme le rappelle ONUSIDA, aux États-Unis, la circoncision n’est pas pratiquée d'abord pour des raisons hygiéniques ou prophylactiques, mais afin de conformer à la norme, c’est-à-dire « de faire comme tout le monde ». D’ailleurs, l’American Academy of Pediatrics a émis en 1971, 1975, 1983, 1989 et 1999 des recommandations défavorables à la circoncision systématique

---------------
n°29590718
Telephone
Posté le 19-03-2012 à 19:27:54  profilanswer

fatah a écrit :

Si un adulte se mutile, je n'y vois aucun problème.

Si un adulte le fait sur un enfant par contre...

Chacun son corps.

n°29595712
python
Posté le 20-03-2012 à 02:04:38  profilanswer

Telephone a écrit :

Si un adulte se mutile, je n'y vois aucun problème.

Si un adulte le fait sur un enfant par contre...

Chacun son corps.

circoncision =>agression sur autrui => code criminel => prison. [:spamafote]  

n°29665378
chaachaa46
Posté le 25-03-2012 à 17:13:40  profilanswer

justeleblanc a écrit :

vi mais le frein on peut le couper aussi sans circoncision, il peut même rompre tout seul [:totoz]

comment on fait pour que le frein se rompt tout seul ?? Et est ce qu'on peut passer a l'acte tout en etant non circoncis ?

n°29670013
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 08:53:24  answer

chaachaa46 a écrit :

comment on fait pour que le frein se rompt tout seul ?? Et est ce qu'on peut passer a l'acte tout en etant non circoncis ?

Il ne se rompt pas tout seul, ça arrive par accident à cause d'une manipulation brutale. Souvent c'est quand une nana qui ne connais pas bien le matos et sa fragilité exécute une branlette n'importe comment sur le mec. Il parait que c'est très douloureux et que ça pisse le sang.  :o

n°29730031
chaachaa46
Posté le 31-03-2012 à 14:53:58  profilanswer

Donc quand on est pas circoncis on ne peut pas passer a l'acte ??

n°29763126
Telephone
Posté le 03-04-2012 à 20:07:20  profilanswer

Au fait une chose dont personne ne parle JAMAIS est le fait que les hommes circoncis doivent nécessairement utiliser un lubrifiant pour se masturber... alors qu'un homme intact utiliser son prépuce en quelque sorte.

On comprend mieux pourquoi certains circoncisaient les enfants pour empêcher la masturbation aux RU ou USA... :(

Mais le plus embêtant c'est quand tu es avec une fille et qu'elle le connait pas, c'est gênant de lui expliquer qu'elle doit utiliser sa salive si elle veut te masturber, et que tu n'as pas de lubrifiant sous la main.

Bien sûr quand t'es avec une copine fixe elle comprend et on s'adapte, mais perso ça m'est déjà arriver de tomber sur des filles qui étaient étonné etc c'est assez embarrassant et du coup tu y penses etc...  

Bref voilà je pensais à ça car on en parle jamais et j'ai bien envie de recueillir des témoignages là dessus.

n°29763423
Telephone
Posté le 03-04-2012 à 20:34:59  profilanswer

Je n'ai pas compris ton message ? Quel est le problème ?

Sinon un album qui fait plaisir à voir, il s'agit d'une manifestation annuelle à Washington DC, contre la circoncision : la Genital Integrity Awarness Week

https://www.facebook.com/media/set/ [...] 303&type=1

:)

n°29763600
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 20:50:53  answer

chaachaa46 a écrit :

Donc quand on est pas circoncis on ne peut pas passer a l'acte ??

Gné ?

Telephone a écrit :

Au fait une chose dont personne ne parle JAMAIS est le fait que les hommes circoncis doivent nécessairement utiliser un lubrifiant pour se masturber... alors qu'un homme intact utiliser son prépuce en quelque sorte.

On comprend mieux pourquoi certains circoncisaient les enfants pour empêcher la masturbation aux RU ou USA... :(

Mais le plus embêtant c'est quand tu es avec une fille et qu'elle le connait pas, c'est gênant de lui expliquer qu'elle doit utiliser sa salive si elle veut te masturber, et que tu n'as pas de lubrifiant sous la main.

Bien sûr quand t'es avec une copine fixe elle comprend et on s'adapte, mais perso ça m'est déjà arriver de tomber sur des filles qui étaient étonné etc c'est assez embarrassant et du coup tu y penses etc...  

Bref voilà je pensais à ça car on en parle jamais et j'ai bien envie de recueillir des témoignages là dessus.

J'avais jamais pensé à cela, mais bon, moi par exemple qui ne suis pas circoncis j'ai connu des périodes où je pouvais me branler genre 4 fois par jour et ce tous les jours de la semaine, avec pour m'aider un simple support visuel comme le catalogue de la Redoute, et c'était des moments magiques  :o  
J'imagine l'impact psychologique pour celui qui a été obligé de se cracher sur la bite dans ces moments là   [:delarue5]  

n°29766632
sackboy22
Posté le 04-04-2012 à 01:26:58  profilanswer

Manoko a écrit :

Il m' a parlé de ça avant mais apparament, c'est pas une opération qui est sûre de réussir,dans mon cas, il m'a déconseillé de le faire et si ça marche pas, j'dois quand même passé par la circoncision.

bon j'ai rendez-vous demain toute façon c'est trop tard :/

EDIT  : et j'ai aussi un problème de frein qui est vraiment trop court

Message édité par sackboy22 le 04-04-2012 à 01:28:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)