| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Telephone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:59:48 ![]() ![]() |
timote16 | http://www.egaliteetreconciliation [...] orum103397
Message édité par timote16 le 01-03-2012 à 02:29:43 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Michel Enghien | Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Kryptos : "C'est quoi la propreté ? Ta peau recouvre une muqueuse, il est évident qu'il va y avoir une légère odeur, comme à l'intérieur d'un vagin
|
timote16 |
|
Telephone |
Je suis circoncis. Il faudrait peut être lire mes message ?...
Tant mieux pour vous. De plus, si c'est vous qui l'avez choisi, c'est votre choix. Ce n'est pas comme si vous l'aviez imposé à un enfant. Mais il y a forcément un changement (ou il y en aura un). Ce n'est peut être pas évident à admettre psychologiquement. Mais en l'absence de prépuce le gland va se kératiniser, devenir plus dur, s'assécher, etc... Du coup rien que pour la masturbation c'est différent, ainsi que l'aspect mécanique absent, et les milliers de terminaisons nerveuses du prépuce, envolées. Vous devriez lire ça : http://droitaucorps.blogspot.com/2 [...] connu.html Après, s'il n'y a aucun changement pour vous, encore une fois tant mieux, même si ce n'est physiquement pas possible. Mais encore une fois peu importe, puisque c'était votre décision. Si demain vous choisissez de vous couper la langue, ou de vous suicider, personne ne peut s'y opposer, vous faites ce que vous voulez avec VOTRE corps : c'est l'idée que je défends, pour simplifier. Chacun son corps : on ne touche pas à autrui, encore moins un enfant.
Non, je continuerai à protéger l'intégrité physique des enfants jusqu'à mon dernier souffle. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 01-03-2012 à 19:54:38 |
timote16 |
|
sackboy22 | J'ai été voir un urologue ( après avoir vu un neurologue a cause d'un mal entendu au téléphone |
python |
Message édité par python le 11-03-2012 à 02:25:20 |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 02:01:26 ![]() ![]() |
python |
|
Triple-Mitsu |
|
timote16 |
|
Telephone |
Message édité par Telephone le 11-03-2012 à 22:36:18 |
python | Telephone a raison tu ne pourras pas te masturber sans ton prépuce. Message édité par python le 11-03-2012 à 22:37:47 |
elrapido | Ah bon ? |
Manoko |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
python |
timote16 |
|
Modération | Posté le 13-03-2012 à 09:11:38 ![]()
|
Manoko |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Manoko |
Le simple fait que la circoncision soit si répandue aux Etats-Unis montre bien que le lobby juif (et ce n'est pas pour différencier juif et musulman, simplement la communauté juive est bien plus influente là-bas que la communauté musulmane) a réussi à ancrer certaines de leurs valeurs assez profondément. C'est mon avis en tout cas, mais je respecte le tien bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 13-03-2012 à 13:42:53 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Manoko |
|
Telephone |
|
python |
|
chaachaa46 Sexe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 08:53:24 ![]()
|
chaachaa46 Sexe |
Telephone | Au fait une chose dont personne ne parle JAMAIS est le fait que les hommes circoncis doivent nécessairement utiliser un lubrifiant pour se masturber... alors qu'un homme intact utiliser son prépuce en quelque sorte.
|
Telephone | Je n'ai pas compris ton message ? Quel est le problème ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 20:50:53 ![]()
|
sackboy22 |
Message édité par sackboy22 le 04-04-2012 à 01:28:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |