Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°28897239
Tammuz
Posté le 10-01-2012 à 20:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hoodini a écrit :

Un petit extrait pour documenter le débat :  

"On peut aujourd'hui définir l'acte médical comme l'ensemble des activités humaines, techniques et scientifiques exercées par une personne qui réunit les conditions d'exercice de la médecine et ayant pour but la prévention, la guérison ou le soulagement des maladies et des infirmités qui atteignent les êtres humains."

La circoncision étant exercée par un médecin on réunit la première condition. Pour la seconde, le but de l'acte, quelle raison donne les parents qui emmènent leur enfant se faire circoncire ?

La raison que donnent les parents, on s'en fiche.

Une circoncision pour motif religieux n'a pour pas pour but la prévention, la guérison ou le soulagement des maladies et des infirmités, donc ça ne rentre pas dans cette définition.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 20:47:30  profilanswer

n°28897377
hoodini
Posté le 10-01-2012 à 20:59:30  profilanswer

Et pourtant celles-ci sont bien pratiquées par des chirurgiens. Alors à moins de se rendre hors la loi, la raison invoquée par les parents doit être recevable (malgré que l'on se doute du contexte religieux)

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°28900075
Manoko
Posté le 11-01-2012 à 00:36:05  profilanswer

hoodini a écrit :

Et pourtant celles-ci sont bien pratiquées par des chirurgiens. Alors à moins de se rendre hors la loi, la raison invoquée par les parents doit être recevable (malgré que l'on se doute du contexte religieux)

Et les lois sont absolument indiscutables ?
On pourrait prendre le discours que tu viens de tenir, dans certains pays, en remplaçant la circoncision par l'excision. Ça ne te fait pas froid dans le dos de savoir ça ?

Il faut redescendre sur Terre, la médecine n'a pas raison sur tout, les lois sont discutables et c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont sans cesse en changement.

Message édité par Manoko le 11-01-2012 à 00:37:19
n°28900496
Telephone
Posté le 11-01-2012 à 01:52:03  profilanswer

J'ai appris l'existence de ça ya quelques jours :

Préservatifs spéciaux pour circoncis

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] oncis.html

Il va falloir que je teste, même si ce n'est qu'un tout petit peu mieux ça sera déjà ça...

Message édité par Telephone le 11-01-2012 à 01:52:26
n°28943833
Telephone
Posté le 15-01-2012 à 22:50:36  profilanswer

n°29080308
Telephone
Posté le 29-01-2012 à 11:54:56  profilanswer

Un article américain traduit en français, sur la mort des nouveaux nés américains suite à une circoncision :

http://droitaucorps.blogspot.com/2 [...] l?spref=fb

n°29088665
rionsnoir
Posté le 29-01-2012 à 23:49:54  profilanswer

Comme tout acte chirurgical, il y a des risques de complications, celles ci devant être signalés par le médecin. Je vois pas trop ce qui est censé être choquant là.

n°29089665
Triple-Mit​su
Posté le 30-01-2012 à 04:35:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Comme tout acte chirurgical, il y a des risques de complications, celles ci devant être signalés par le médecin. Je vois pas trop ce qui est censé être choquant là.

Le fait qu'il y ai des enfants qui meurent à la suite d'une intervention chirurgicale non médicalement justifiée peut-être ? :o

n°29089713
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 30-01-2012 à 06:30:53  profilanswer

Et encore, là c'est fait avec dans un hôpital, avec toutes les précautions de la médecine moderne. On imagine ce que ça donne quand c'est fait avec le couteau du village tout rouillé  [:cabri74]

n°29146349
Mervinside
Posté le 04-02-2012 à 12:49:10  profilanswer

Drap', circoncis pour raisons médicales depuis mes 6 ans :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 12:49:10  profilanswer

n°29250401
traitacne
Posté le 15-02-2012 à 04:24:04  profilanswer

Je me suis fais circoncire (fin de mes 16 ans, j'ai 17 maintenant) pour raison médical (rien de grave, petit soucis pour décalotter complètement) et franchement, c'est nickel. Les plaisirs sont toujours là, il faut genre un petit temps d'adaptation comme pour la première fois qu'on se masturbe, afin de bien trouver ses repères, ses points de plaisirs et depuis c'est un automatisme. Être circoncis n'a rien de désagréable bien au contraire.  

J'y suis habitué maintenant, c'est comme si je l'avais toujours eu cette circoncision !

n°29261819
une femme ​comblee do
Posté le 16-02-2012 à 00:15:49  profilanswer

Je suis une femme qui poste sur le forum et je suis atterrée par ce que vous dites sur la circoncision.  
Cela diminuerait le plaisir chez l'homme ?  
Mon homme est circoncis (vers l'âge de 5 ans) et il prend beaucoup de plaisir lors des rapports sexuels !! pas de doutes la dessus ! il ne met pas 3 heures à éjaculer comme j'ai entendu certains le dire sur ce forum !! Et excusez moi d'être crue sur les termes, mais....je me lance....il bande encore après éjaculation et il peut remettre ça dans la foulée ! et oui !!! Double plaisir pour moi !  

Et je vous dirais messieurs que ayant eu des partenaires jusqu'à présent non circoncis, je suis bien contente que le mien le soit !  
C'est largement plus propre si vous voulez tout savoir! Le gland est gonflé dès le début et j'ai de nombreux orgasmes que les non circoncis ne m'ont jamais donné ! Et à l'approche de l'éjaculation, c'est génial ! on ressent tout 10 fois plus !!
Quand à la fellation....mon verdict....le top !  
pas d'odeur....propre propre propre !!!! et pas de risque au niveau du frein...y'en a plus !!!

Et pour conclure voici un rapport Résultats du rapport du Conseil national du sida (CNS) sur la circoncision

On retient du rapport du CNS sur la circoncision :
- qu’une étude de courte durée sur la circoncision menée par l’Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS) à Orange Farm en Afrique du Sud, avait montré une diminution de 60 % du risque de transmission du VIH chez les hommes circoncis ayant des rapports hétérosexuels ;
- que deux autres essais réalisés par le National Institutes of Health (NIH), l’un à Kisumu au Kenya, l’autre à Rakai en Ouganda ont enregistré une diminution d’environ 50 % des risques d’infection par le VIH chez les hommes préalablement circoncis au cours de rapports hétérosexuels .

Alors je ne comprends même pas que l'on soit contre après tous ces avantages tant pour le plaisir de l'homme que pour la femme !!

n°29261943
kryptos
Smokin'
Posté le 16-02-2012 à 00:41:29  profilanswer

une femme comblee do a écrit :

Je suis une femme qui poste sur le forum et je suis atterrée par ce que vous dites sur la circoncision.  
Mon homme est circoncis (vers l'âge de 5 ans) et il prend beaucoup de plaisir lors des rapports sexuels !! pas de doutes la dessus ! il ne met pas 3 heures à éjaculer comme j'ai entendu certains le dire sur ce forum !! Et excusez moi d'être crue sur les termes, mais....je me lance....il bande encore après éjaculation et il peut remettre ça dans la foulée ! et oui !!! Double plaisir pour moi !  

Et je vous dirais messieurs que ayant eu des partenaires jusqu'à présent non circoncis, je suis bien contente que le mien le soit !  
C'est largement plus propre si vous voulez tout savoir! Le gland est gonflé dès le début et j'ai de nombreux orgasmes que les non circoncis ne m'ont jamais donné ! Et à l'approche de l'éjaculation, c'est génial ! on ressent tout 10 fois plus !!
pas d'odeur....propre propre propre !!!! et pas de risque au niveau du frein...y'en a plus !!!

Et pour conclure voici un rapport Résultats du rapport du Conseil national du sida (CNS) sur la circoncision

On retient du rapport du CNS sur la circoncision :
- qu’une étude de courte durée sur la circoncision menée par l’Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS) à Orange Farm en Afrique du Sud, avait montré une diminution de 60 % du risque de transmission du VIH chez les hommes circoncis ayant des rapports hétérosexuels ;
- que deux autres essais réalisés par le National Institutes of Health (NIH), l’un à Kisumu au Kenya, l’autre à Rakai en Ouganda ont enregistré une diminution d’environ 50 % des risques d’infection par le VIH chez les hommes préalablement circoncis au cours de rapports hétérosexuels .

Alors je ne comprends même pas que l'on soit contre après tous ces avantages tant pour le plaisir de l'homme que pour la femme !!

ce tissu de conneries à la limite de la propagande sectaire, mon Dieu  [:jesus_consteration]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°29262383
Tammuz
Posté le 16-02-2012 à 07:18:03  profilanswer

kryptos a écrit :

ce tissu de conneries à la limite de la propagande sectaire, mon Dieu  [:jesus_consteration]  

Date d'arrivée sur le forum : 16/02/2012

Nombre de messages postés : 1

[:mistersid3]

n°29263130
une femme ​comblee do
Posté le 16-02-2012 à 09:56:57  profilanswer

Je ne savais pas que sur ce forum l'intelligence se mesurait au nombre de messages postés.......
Prétendez vous avoir la science infuse ? Détenir la vérité absolue ? Etes vous médecin ?

L'extrait que j'ai posté sur la diminution des risques contre le VIH émane de scientifiques, d'études scientifiques, ce n'est pas moi qui l'ai inventé !! propagande sectaire....allez le dire en face aux scientifiques, je suis sure qu'ils seront ravis de mesurer vos arguments (fondés sur des bases solides je suppose...) aux leurs......

Mon conjoint a été circoncis vers l'âge de 5 ans. Ses 2 frères ont fait le choix à l'âge adulte et ils en sont ravis !!

Quant au tissu de conneries sur quoi déjà ....ah oui...la propagande sectaire !!  
Dans chaque religion, tu as des tissus de conneries alors...... comme d'être contre l'avortement par exemple qui me parait être un problème beaucoup plus grave que la circoncision.....

je ne fais en aucun cas de propagande POUR la circoncision. Je n'essaye pas de convaincre et d'embrigader des adeptes dans ma soi disant secte.....je précise aussi que je  ne suis d'aucune religion particulière....non parce que bientôt on va m'attaquer pour cela également !! Et bien non ! pas de Dieu en particulier !  

je suis juste venue témoigner pour endiguer effectivement des flots de conneries émises ici.
Mon homme n'a aucun problème pour éjaculer rapidement (ou pas ! les câlins sont aussi bien quand cela dure longtemps ! hé! hé !) et je maintiens que MOI en étant une femme j'ai largement plus de plaisir avec un homme circoncis ! C'est juste une constatation ! Et franchement, j'ai été très surprise la première fois ou l'on a fait l'amour ! Auparavant, j'ai toujours eu des partenaires non circoncis.  
Après tout, il faut de tout dans la nature ! Chacun ses choix ! Si des femmes sont heureuses sexuellement avec des non circoncis, tant mieux pour elles ! perso, j'ai trouvé mon bonheur !! Mon homme circoncis je le garde et je trouve son sexe très beau comme il est !  

la tolérance passe par l'écoute et le respect de chacun. Je ne pars pas en croisade pour la circoncision ou la non circoncision.  
Je pensais qu'un témoignage de femme apporterait un éclairage et une vision différente sur la circoncision, mais si la tolérance n'est pas permise sur ce forum sans se faire jeter et incendier par des personnes convaincues de détenir LA vérité absolue, alors je ne reste pas .....

n°29263788
rionsnoir
Posté le 16-02-2012 à 10:51:30  profilanswer

Le principal problème que pose la circoncision, "femme comblée", c'est le fait qu'elle soit imposée a certains nourrissons pour des raisons non médicales.
Trouve tu celà normal ?

Message édité par rionsnoir le 16-02-2012 à 10:51:48
n°29267399
une femme ​comblee do
Posté le 16-02-2012 à 16:17:50  profilanswer

Tu trouveras des tas de choses dites valables imposées aux nourrissons pour raisons médicales et ayant des conséquences graves.

Par exemple le vaccin bcg (tuberculose) par injection intradermique depuis 2004 et qui fait polémique (fortes fièvres, ganglions lymphatiques, petite cicatrice, voire céphalées). Alors faut-il vacciner notre enfant qui aura très mal (et sera malade) pendant des jours (voir conséquences plus graves....) ou alors ne pas le vacciner et ainsi l'exposer au risque d’attraper cette maladie ? (ceci dit moins répandue dans les pays occidentaux).

C'est le choix des parents qui déterminera si oui ou non il sera exposé à la maladie.

idem pour la circoncision. Faut il les circoncire parce que cela diminue (mais n'enraye pas pour autant - attention !! - ) le risque de contamination VIH ou ne pas les circoncire et ma foi tant pis !  

Et au delà de ça, il y a la tradition par rapport à la religion. Je suis d'accord que la circoncision faite de manière barbare et non dans un milieu médicalisé, c'est un problème. Mais si elle est faite dans un hôpital et correctement, je ne vois pas ou est le souci.

Pour ma part, j'ai 2 petits garçons avec mon ex mari qui est catholique pratiquant (moi, pas de religion en particulier) et donc pas de circoncision pour eux. Mais à l'âge adulte, ils seront à même de choisir et ce n'est pas moi qui irait à leur encontre.

Toute opération ou vaccination comporte des risques sur les enfants (de même les adultes...), pour autant faut il bannir tous les vaccins parce qu'ils peuvent avoir mal ?

Je crois surtout que cette polémique (apparue ceci dit assez récemment sur le sujet de la circoncision.....je dirais dans les années 2000 ......) alimente le débat sur le monde islamique et ses "barbaries".

je le répète, je ne suis pas ici pour me prononcer pour ou contre la circoncision, mais pour dire : chacun ses choix quant à nos enfants !!  

Et en plus, j'estime qu'il y a des choses plus graves dans le monde comme lutter contre la faim, les guerres de religion justement, etc
j'ai souvent entendu des personnes "monter au créneau" sur des forums pour des causes pour lesquelles ils s'enflamment mais beaucoup ne tendent même pas la main aux déshérités qui vivent à côté d'eux.  

Il faut de tout pour faire un monde : certains vont faire parti d'associations pour les animaux, d'autres pour des maladies, la faim, le droit des femmes etc
L'important, c'est de donner un peu de son temps, d'être moins égoïste et d'accepter la différence, en un mot :  être tolérant.

n°29267741
rionsnoir
Posté le 16-02-2012 à 16:43:41  profilanswer

Citation :

[]
C'est le choix des parents qui déterminera si oui ou non il sera exposé à la maladie.

idem pour la circoncision. Faut il les circoncire parce que cela diminue (mais n'enraye pas pour autant - attention !! - ) le risque de contamination VIH ou ne pas les circoncire et ma foi tant pis !  [/]

Tu compares une mesure préventive médicale a un acte religieux ( on parle ici de la circoncision en tant qu'acte religieux).
Les gens qui font circoncire leur enfant ne le font pas pour les préserver du VIH, mais pour des raisons religieuses.
Un acte donc, qui ne procure pas de bénefice "réel" ( on se comprend).

Doit-on imposer un tel acte a un bébé qui ne peut même pas donner son avis ? C'est toute la question.

Message édité par rionsnoir le 16-02-2012 à 16:44:48
n°29268428
une femme ​comblee do
Posté le 16-02-2012 à 17:41:17  profilanswer

Doit-on imposer un vaccin à un bébé au risque de le perdre ?

Je le répète : chacun ses choix quant à nos enfants, religion ou pas !!  

Et je vois que la tolérance, ce n'est pas pour tout le monde !  
Tu sais que chez les catholiques et d'autres religions , tout n'est pas lisse ?

Dans chaque religion, tout n'est pas noir ou blanc  !  

Et si cela peut diminuer les risques du vih, franchement on s'en fiche que ce soit pour raison religieuse ou pas !  
Dans les pays sous développés, je dirais que c'est une "bénédiction" (sans faire de jeux de mots hein ....) étant donné que ces sont les pays les plus touchés par le problème du sida.

Mon conjoint qui a l'âge 5 ans s'est fait circoncire dans un hôpital ne garde absolument pas de séquelles traumatisantes suite à son opération. Et ses frères qui l'ont vécu à l'âge adulte non plus. Aucun ne m'a dit s'être senti mutilé ou avoir eu des douleurs atroces.

Punaise ! Etant une femme, je peux vous dire que pour avoir accouché 2 fois, c'est l'expérience la plus douloureuse qui soit et ça, les médecins sont d'accord pour dire qu'il n'existe pas pire douleur !  

Alors, si la circoncision qu'elle soit médicale ou religieuse peut diminuer le taux de personnes infectés par ce terrible fléau, et bien tant mieux !!!  
Du moment que la pratique ne se fait pas de manière "barbare" mais dans un environnement médical avec tous les moyens nécessaires pour atténuer la douleur, je ne vois pas ou est le souci !

Maintenant, libre à certains et certaines de partir en croisade contre la circoncision.
Moi, j'estime que j'ai mieux à faire en aidant les autres à ne pas mourir de faim et faire partie d'associations utiles !

n°29269892
rionsnoir
Posté le 16-02-2012 à 20:18:10  profilanswer

Et donc pourquoi ce serait différent avec l'excision ? :o

n°29270423
une femme ​comblee do
Posté le 16-02-2012 à 21:16:13  profilanswer

Un, l'excision ne réduit pas les risques contre le vih et 2, cela enlève le plaisir de la femme.

Non mais tu connais le sexe de la femme ? Nous pouvons avoir 2 orgasmes : par le clitoris et vaginal.

La circoncision n'enlève nullement le plaisir de l'homme.  
Cela n'a rien à voir !!  

Le fait pour un homme de ne plus avoir de peau ne lui hôte pas son orgasme ! Que ce soit par la fellation ou l'éjaculation !!

n°29271267
rionsnoir
Posté le 16-02-2012 à 22:58:05  profilanswer

Celà change la perception du plaisir.  
La peau qui n'est plus recouverte pas le prépuce se kératinise, et devient moins sensible. Ce n'est pas pour rien que certains cherchent a reconstruire cette peau a l'origine très sensible ( Manoko sur ce topic ).
Et il s'agit là du sexe masculin, et donc nous sommes plusieurs a te le confirmer ( avant que tu ne sortes ton mari qui est très content :o )

n°29271581
grao
The visitor
Posté le 16-02-2012 à 23:33:00  profilanswer

Un, l'excision ne réduit pas les risques contre le vih et 2, cela enlève le plaisir de la femme.

Non mais tu connais le sexe de la femme ? Nous pouvons avoir 2 orgasmes : par le clitoris et vaginal.

Cela n'a rien à voir !!

Le fait pour un homme de ne plus avoir de peau ne lui hôte pas son orgasme ! Que ce soit par la fellation ou l'éjaculation !!

Donc avec la seule expérience de "ton homme" tu peux généraliser à tout le monde?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°29271834
kryptos
Smokin'
Posté le 17-02-2012 à 00:03:43  profilanswer

On se demande quel but elle poursuit en venant ici pondre des messages aussi vides que niais, se reposants sur des études contestées qui visent à nous faire croire qu'il vaut amputer qu'éduquer (si tant est que ces études aient une valeur universelle, ce qui n'est pas le cas bien entendu).
Et c'est sans compter le moment où elle nous demande si l'on sait ce que c'est un sex de femme :lol: elle qui sait mieux que nous le plaisir qu'on a ou pas avec notre prépuce.
Bref à un moment le débat est sans issue.

---------------
n°29272789
une femme ​comblee do
Posté le 17-02-2012 à 09:27:28  profilanswer

C'est vous qui clôturer le débat par des raisonnements stériles puisque la discussion n'est pas possible, et que limite, vous insultez les gens en postant je cite "en pondant des messages aussi vides que niais".  
Je remarque que vous vous emportez, alors que moi je reste polie et courtoise sur ce forum ouverte à la discussion.
Le fait de s'emporter et de ne pas exposer d'autres arguments autre que des remarques désobligeantes est très révélateur......
Moi je cite des références scientifiques messieurs.

Et non, je ne me base pas que sur l'expérience de mon seul homme. Dans mon entourage, il y a des hommes circoncis et non circoncis et ils prennent tous du plaisir avec leur partenaire.
 Si vous avez un problème pour éjaculer (trop long à votre gout) que vous soyez circoncis ou pas , je ne saurais trop vous conseiller de voir un sexologue  !  
Mon homme ne met pas 3 heures à venir que ce soit par fellation ou rapport simple. Et en tout cas, du fait qu'il soit circoncis, et bien, j'ai plaisir à lui faire des fellations! Quoi que vous en pensiez, il est indiscutable que c'est beaucoup beaucoup plus propre avec un homme circoncis et là, je ne suis pas la seule femme à le dire !!
Et pour en avoir discuté autour de moi, les femmes assurent qu'elle le font 2 fois plus quand elles sont avec un homme circoncis ! Résultat, nos hommes sont ravis !

Quant à dire amputer pour la circoncision....les circoncis dans mon entourage ne se sentent nullement amputé ou mutilé. J'en connais même qui l'ont fait tard et pour eux pas de différence avant / après circoncision. Certains assurent également que c'est encore mieux.

Je pense qu'il serait intéressant de faire une étude sur les hommes qui se seraient fait circoncire à l'âge adulte et ayant eu des rapports avant l'opération pour savoir si oui ou non ils prennent moins de plaisir après.  

En tout cas, dans mon entourage, statistiquement - mais certes à échelle moins grande-, les hommes sont ravis !

Et oui, l'on sait et l'on remarque si vous avez du plaisir ! Les femmes peuvent simuler, mais les hommes, c'est un peu plus compliqué !!  

Enfin, je quitte définitivement ce forum, car me faire insulter, je ne suis pas assez sado maso pour aimer ça !  
Et je remarque que la tolérance ce n'est pas votre truc !  
Prenez bien du plaisir avec votre partenaire que vous soyez circoncis ou pas, car l'important en amour, c'est de prendre du plaisir à deux !!

Et j'espère sincèrement que vous employez autant d'énergie à aider les autres autour de vous qu'à vilipender les personnes qui ont des avis contraires !!

il y a tellement de misère autour de nous que dépenser son énergie dans des débats sans fin me paraît être du temps perdu.

Pour moi un seul mot : la tolérance est primordiale.

n°29272864
Tammuz
Posté le 17-02-2012 à 09:37:33  profilanswer

Elle est repartie sur doctissimo.

[:never let me down]

n°29272872
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2012 à 09:38:35  answer

Quant à dire amputer pour la circoncision....les circoncis dans mon entourage ne se sentent nullement amputé ou mutilé. J'en connais même qui l'ont fait tard et pour eux pas de différence avant / après circoncision. Certains assurent également que c'est encore mieux.

Là tu mens.

n°29275009
grao
The visitor
Posté le 17-02-2012 à 12:37:42  profilanswer

C'est vous qui clôturer le débat par des raisonnements stériles puisque la discussion n'est pas possible, et que limite, vous insultez les gens en postant je cite "en pondant des messages aussi vides que niais".  
Je remarque que vous vous emportez, alors que moi je reste polie et courtoise sur ce forum ouverte à la discussion.
Le fait de s'emporter et de ne pas exposer d'autres arguments autre que des remarques désobligeantes est très révélateur......
Moi je cite des références scientifiques messieurs.

Et non, je ne me base pas que sur l'expérience de mon seul homme. Dans mon entourage, il y a des hommes circoncis et non circoncis et ils prennent tous du plaisir avec leur partenaire.
 Si vous avez un problème pour éjaculer (trop long à votre gout) que vous soyez circoncis ou pas , je ne saurais trop vous conseiller de voir un sexologue  !  
Mon homme ne met pas 3 heures à venir que ce soit par fellation ou rapport simple. Et en tout cas, du fait qu'il soit circoncis, et bien, j'ai plaisir à lui faire des fellations! Quoi que vous en pensiez, il est indiscutable que c'est beaucoup beaucoup plus propre avec un homme circoncis et là, je ne suis pas la seule femme à le dire !!
Et pour en avoir discuté autour de moi, les femmes assurent qu'elle le font 2 fois plus quand elles sont avec un homme circoncis ! Résultat, nos hommes sont ravis !

Je pense qu'il serait intéressant de faire une étude sur les hommes qui se seraient fait circoncire à l'âge adulte et ayant eu des rapports avant l'opération pour savoir si oui ou non ils prennent moins de plaisir après.  

En tout cas, dans mon entourage, statistiquement - mais certes à échelle moins grande-, les hommes sont ravis !

Et oui, l'on sait et l'on remarque si vous avez du plaisir ! Les femmes peuvent simuler, mais les hommes, c'est un peu plus compliqué !!  

Enfin, je quitte définitivement ce forum, car me faire insulter, je ne suis pas assez sado maso pour aimer ça !  
Et je remarque que la tolérance ce n'est pas votre truc !  
Prenez bien du plaisir avec votre partenaire que vous soyez circoncis ou pas, car l'important en amour, c'est de prendre du plaisir à deux !!

Et j'espère sincèrement que vous employez autant d'énergie à aider les autres autour de vous qu'à vilipender les personnes qui ont des avis contraires !!

il y a tellement de misère autour de nous que dépenser son énergie dans des débats sans fin me paraît être du temps perdu.

Pour moi un seul mot : la tolérance est primordiale.

Rien à ajouter  [:prodigy]

Message édité par grao le 17-02-2012 à 12:39:51

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°29280700
kryptos
Smokin'
Posté le 17-02-2012 à 20:58:34  profilanswer

Pas que là hein...  
La fille est en mission sur ce topic qu'elle n'a même pas lu, sinon elle n' écrirait pas ces bêtises maintes fois desossées ici même.
Le final de son propos est même particulièrement vicieux, en ce sens, que c'est plus propre (ses ex non circoncis devaient être des clochards malpropres) et surtout les femmes préfèrent... Tout ça sans compter avec le couplet hors de propos sur la tolérance :(
Bref la manipulation des masses c'est vraiment moche.

---------------
n°29324912
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-02-2012 à 18:46:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas que là hein...  
La fille est en mission sur ce topic qu'elle n'a même pas lu, sinon elle n' écrirait pas ces bêtises maintes fois desossées ici même.
Le final de son propos est même particulièrement vicieux, en ce sens, que c'est plus propre (ses ex non circoncis devaient être des clochards malpropres) et surtout les femmes préfèrent... Tout ça sans compter avec le couplet hors de propos sur la tolérance :(
Bref la manipulation des masses c'est vraiment moche.

+1
Je rajouterais aussi qu'il y a peut d'hommes oseraient dire qu'ils ont moins de plaisir suite à la circoncision. Soit parce qu'ils étaient trop jeune lors de l'opération, si c'est plus tard, il osera pas forcément admettre un mauvais choix irréversible (?)  Ce n'est qu'une supposition.
Personnellement ma copine voulait que je sois circonsie parce que je prendrais plus de plaisir et plus propre. Elle n'est pas un homme pour le savoir et on se lave avant tout rapport. Alors les excuses un peut foireuses de ces dames.

n°29325435
Manoko
Posté le 22-02-2012 à 19:49:09  profilanswer

Berceker United a écrit :

+1
Je rajouterais aussi qu'il y a peut d'hommes oseraient dire qu'ils ont moins de plaisir suite à la circoncision. Soit parce qu'ils étaient trop jeune lors de l'opération, si c'est plus tard, il osera pas forcément admettre un mauvais choix irréversible (?)  Ce n'est qu'une supposition.
Personnellement ma copine voulait que je sois circonsie parce que je prendrais plus de plaisir et plus propre. Elle n'est pas un homme pour le savoir et on se lave avant tout rapport. Alors les excuses un peut foireuses de ces dames.

Es-tu circoncis ?

n°29330838
FRANCKBLB
Posté le 23-02-2012 à 11:23:53  profilanswer

Berceker United a écrit :

+1

Je lis assez souvent ça.

Pas mal de filles insistent sur le côté hygiène des circoncis et sur ce topic les mecs non circoncis disent que c'est n'importe quoi (ils défendent leur paroisse) et ce de manière assez "virulente", mais pourquoi est ce que ces dames mentiraient elles?

Je veux dire comment un mec peut il dire si un est plus propre que l'autre? Nous on en sait rien,alors que les filles elles peuvent comparer et sans vouloir être cru elles vois les bêtes de près  :D  

Donc c'est peut être vrai sans prépuce le gland est peut être plus propre, ça ne veux pas dire que les circoncis le sont tous et les non circoncis sont des dégueulasses mais c'est juste une caractéristique (comme le fait de se raser les aisselles pour que ça pue moins).

Je précise je suis non circoncis, et ça m’emmerde un peu aussi de voir qu'on critique les non circoncis, mais bon c'est peut être vrai  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 23-02-2012 à 11:24:47
n°29331880
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-02-2012 à 12:48:10  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je lis assez souvent ça.

Pas mal de filles insistent sur le côté hygiène des circoncis et sur ce topic les mecs non circoncis disent que c'est n'importe quoi (ils défendent leur paroisse) et ce de manière assez "virulente", mais pourquoi est ce que ces dames mentiraient elles?

Je veux dire comment un mec peut il dire si un est plus propre que l'autre? Nous on en sait rien,alors que les filles elles peuvent comparer et sans vouloir être cru elles vois les bêtes de près  :D  

Donc c'est peut être vrai sans prépuce le gland est peut être plus propre, ça ne veux pas dire que les circoncis le sont tous et les non circoncis sont des dégueulasses mais c'est juste une caractéristique (comme le fait de se raser les aisselles pour que ça pue moins).

Je précise je suis non circoncis, et ça m’emmerde un peu aussi de voir qu'on critique les non circoncis, mais bon c'est peut être vrai  [:cosmoschtroumpf]

Circoncis ou pas, on lave, mais je comprend ton point de vu et je suis d'accord.

n°29348195
kryptos
Smokin'
Posté le 24-02-2012 à 21:36:55  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je lis assez souvent ça.

C'est quoi la propreté ? Ta peau recouvre une muqueuse, il est évident qu'il va y avoir une légère odeur, comme à l'intérieur d'un vagin ( mais moins odorant quand-même), le problème gravissime c'est le cheminement educatif qui abouti au fait qu'une femme n'apprécie pas l'odeur naturelle d'une bite propre mais préfère celle d'une bite qui sent le paic citron. Personnellement d'un point de vue moeurs sexuelles d'une société je trouve ça inquiétant.
déjà que tout est asseptisé, stérile, et maintenant on éduque les gens afin qu'ils rejettent toute odeur corporelle naturelle ?
Il ya une forme de décadence de l'espèce humaine là-dedans.

---------------
n°29371012
disderik
Posté le 27-02-2012 à 15:25:06  profilanswer

Hello,

perso me suis fait circoncire il y a 3 mois juste pour une question esthétique et le fait que j'ai toujours aimé me masturber le gland découvert. Aucun changement depuis l'opération, pas de perte de plaisir, éjaculation ni retardée ni accélérée.... Et j'aime surtout mon "nouveau sexe" lol.

n°29400393
Telephone
Posté le 29-02-2012 à 21:09:46  profilanswer

Oui.

Exemple d'étude récente : http://droitaucorps.blogspot.com/2 [...] e-vie.html

Bah tiens, on voit bien que c'est pas toi à qui on a enlevé une partie du sexe. Tu veux essayer ?

C'est largement plus propre si vous voulez tout savoir!

C'est sûr qu'un sexe masculin c'est sale. Et un sexe féminin au fait ? Viens ici que je t'en coupe un bout. Tu verras, tu auras autant de plaisir après.

Plus de frein ? Mais c'est génial ! Une des partie les plus sensible du pénis, pourquoi s'en encombrer ?

Concernant tes études sur le SIDA elles ne valent rien. D'autres études ne montrent aucune différence, et quoi qu'il en soit la circoncision ne protège pas du SIDA donc il faut mettre un préservatif dans tous les cas... donc au final la circoncision ne sert à rien.

Ton post me donne envie de vomir.  

n°29400442
Telephone
Posté le 29-02-2012 à 21:12:23  profilanswer

Pour ma part, j'ai 2 petits garçons avec mon ex mari qui est catholique pratiquant (moi, pas de religion en particulier) et donc pas de circoncision pour eux. Mais à l'âge adulte, ils seront à même de choisir et ce n'est pas moi qui irait à leur encontre.

Encore heureux.

L'important, c'est de donner un peu de son temps, d'être moins égoïste et d'accepter la différence, en un mot :  être tolérant.

Désolé, pour ma part AUCUNE TOLERANCE concernant les mutilations sexuelles infantiles, et de manière plus générale TOUTES formes de violence contre les enfants.

n°29400525
Telephone
Posté le 29-02-2012 à 21:15:58  profilanswer

Je le répète : chacun ses choix quant à nos enfants, religion ou pas !!

Non, personne n'a le droit de porter atteinte sur le corps d'autrui, même les médecin, sauf nécessité médicale absolue.

Alors, si la circoncision qu'elle soit médicale ou religieuse peut diminuer le taux de personnes infectés par ce terrible fléau, et bien tant mieux !!!  

Non, la circoncision ne peut pas enrayer ce fléau. Sauf le préservatif le peut.

La circoncision peut par contre provoquer le contraire : les hommes circoncis, se croyant protéger, vont avoir des rapports sans préservatifs et ainsi diffuser le virus.

De plus :

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 9/0/362903

Citation :

La circoncision d'un homme séropositif ne limite pas les risques de transmission du VIH à ses partenaires féminines. C'est le résultat d'une série d'études menées en Ouganda et publiées vendredi 17 juillet dans la revue scientifique britannique The Lancet.

Entre 2005 et 2007, des recherches conduites au Kenya, en Ouganda et en Afrique du Sud ont révélé que la circoncision réduisait de 50 à 60 % le risque de contracter le virus du sida. À ce titre, en mars 2007, l'OMS incluait la pratique de la circoncision dans les possibles stratégies préventives de la maladie, une position qui a divisé les acteurs de la lutte contre le sida. Perplexe, le Conseil national du sida (CNS) disait alors craindre un relâchement des personnes circoncises qui pourraient considérer tout danger d'infection écarté. Pour le CNS, cela risquerait même d'accroître la transmission du VIH, par négligence.

Toutefois, l'OMS précise bien que l'on ne peut écarter ou remplacer les autres méthodes de prévention, un avertissement de taille au regard de cette dernière étude. "Le virus est présent dans le sperme. Un homme circoncis ne sécrète pas moins de sperme qu'un autre. Le risque de transmission du sida est donc équivalent pour le partenaire sexuel. En revanche, le prépuce de l'homme serait un site de contamination du VIH. Cela explique pourquoi les individus circoncis (qui ont subi une ablation du prépuce) ont moins de risques d'infection que les autres", explique au point.fr l'équipe du professeur Bertran Auvert, qui travaille pour l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) sur les moyens de prévention du VIH.

---

traitacne a écrit :

Je me suis fais circoncire (fin de mes 16 ans, j'ai 17 maintenant) pour raison médical (rien de grave, petit soucis pour décalotter complètement) et franchement, c'est nickel. Les plaisirs sont toujours là, il faut genre un petit temps d'adaptation comme pour la première fois qu'on se masturbe, afin de bien trouver ses repères, ses points de plaisirs et depuis c'est un automatisme. Être circoncis n'a rien de désagréable bien au contraire.

J'y suis habitué maintenant, c'est comme si je l'avais toujours eu cette circoncision !

Tu te ment à toi même... c'était mon cas à l'époque.

Etre circoncis n'a rien de désagréable ? Le simple fait de ne pas pouvoir se masturber (ou se faire masturber) normalement est désagréable...

Message édité par Telephone le 29-02-2012 à 21:27:07
n°29400720
Telephone
Posté le 29-02-2012 à 21:26:30  profilanswer

Manoko ici présent, si.

Moi, si.

Ces mecs là, si :

http://www.youtube.com/watch?v=cUZ [...] ature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=BTM [...] ature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=Ien [...] ature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=FJc [...] ature=plcp

rionsnoir a écrit :

Celà change la perception du plaisir.
La peau qui n'est plus recouverte pas le prépuce se kératinise, et devient moins sensible. Ce n'est pas pour rien que certains cherchent a reconstruire cette peau a l'origine très sensible ( Manoko sur ce topic ).
Et il s'agit là du sexe masculin, et donc nous sommes plusieurs a te le confirmer ( avant que tu ne sortes ton mari qui est très content :o )

Tout à fait.

Quoi que vous en pensiez, il est indiscutable que c'est beaucoup beaucoup plus propre avec un homme circoncis et là, je ne suis pas la seule femme à le dire !!

Quoi que tu en penses, il est indiscutable que faire un cuni est beaucoup beaucoup plus propre à une femme mutilée et là, je ne suis pas le seul homme à le dire !!

Sauf que le plaisir qu'ils prennent n'est rien en comparaison de ce qu'il aurait été avec un sexe intact.

La perte de plaisir après est évidente et va de pire en pire avec le temps puisque le prépuce est une muqueuse contenant des milliers de terminaisons nerveuses et joue un rôle important dans la sexualité. Sans le prépuce, le gland devient sec et plus dur (kératinisation de la muqueuse).

Message édité par Telephone le 29-02-2012 à 21:35:24
n°29400899
Telephone
Posté le 29-02-2012 à 21:38:59  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mais on s'en FOUT TOTALEMENT !!  

On ne coupe pas une bite parce que ça sent soit disant mauvais ou que sais je !!!

Imagine si les mecs disaient que le sexe féminin pue et que donc il faut retirer des muqueuses pour assécher le tout et avoir moins d'odeur ?!  

kryptos a écrit :

C'est quoi la propreté ? Ta peau recouvre une muqueuse, il est évident qu'il va y avoir une légère odeur, comme à l'intérieur d'un vagin ( mais moins odorant quand-même), le problème gravissime c'est le cheminement educatif qui abouti au fait qu'une femme n'apprécie pas l'odeur naturelle d'une bite propre mais préfère celle d'une bite qui sent le paic citron. Personnellement d'un point de vue moeurs sexuelles d'une société je trouve ça inquiétant.
déjà que tout est asseptisé, stérile, et maintenant on éduque les gens afin qu'ils rejettent toute odeur corporelle naturelle ?

Il ya une forme de décadence de l'espèce humaine là-dedans.

Je n'aurai pas mieux dit.

n°29401193
Telephone
Posté le 29-02-2012 à 21:59:48  profilanswer

Bravo aux autorités médicales de Stockholm !

http://www.upi.com/Top_News/World- [...] 329678560/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)