| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Manoko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:09:50 ![]() ![]() |
Telephone |
Sinon témoignage d'un jeune américain circoncis :
La suite sur The Whole Network, qui fait un travail formidable : http://www.thewholenetwork.org/14/ [...] ision.html Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 08-12-2011 à 02:20:02 |
Manoko |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Manoko | Une petite question:
|
Manoko |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 16:02:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 16:02:53 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Manoko |
|
kryptos Smokin' |
Manoko |
|
Manoko | Ce n'est pas une utopie, c'est assez incroyable mais c'est très certainement possible.
|
kryptos Smokin' |
Manoko |
Un grand merci à toi pour ces paroles rassurantes. Les modérateurs n'ont pas voulu que je reprenne ce topic pour changer le premier post, qui en plus de ne pas être exhaustif, est plutôt mal écrit et très partisan de la pratique. C'est bête, car je comptais vraiment développer les atouts et inconvénients d'une circoncision, les mythes et les études faites dessus. Sachant que le créateur du topic est absent du forum depuis 7 ans maintenant, je trouve leur choix plus qu'étonnant. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 12-12-2011 à 21:52:03 |
kryptos Smokin' |
Manoko |
Oh je te remercie ! Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 12-12-2011 à 22:01:35 |
Pc_eXPert |
kryptos Smokin' |
rionsnoir |
|
kryptos Smokin' | Parceque le but c'est de ne plus se branler, c'est pas bien de se branler --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rionsnoir | Bannir la circoncision aux mineurs, pouquoi pas, mais aux majeurs, je vois mal le raisonnement du legislateur. |
Pc_eXPert |
kryptos Smokin' |
Manoko |
|
glouton barjot |
--------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
sackboy22 | ça coute combien ce genre d'opération? Message édité par sackboy22 le 23-12-2011 à 16:10:34 |
Sigismond |
|
Telephone | Bravo pour tes articles Sigismond |
hoodini |
--------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
hoodini | Le soucis c'est que l'enfant doit s'intégrer à sa cellule familiale et à la société. De deux impératifs il a visiblement été choisis de tolérer la circoncision pour préserver la "paix sociale". D'autant plus que l'acte qui est médical n'est pas déconseillé par ce même milieu --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Manoko |
|
hoodini | Je ne l'ignore pas, mais à moins de faire ça chez soi au couteau de chasse ... Maintenant peut importe l'origine de la décision, l'acte est fait par un chirurgien dans un hôpital --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Manoko |
|
hoodini | Un petit extrait pour documenter le débat : --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |