Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°14533631
le-preux
jtmtoi
Posté le 06-04-2008 à 23:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
é pardonez moi pour ma français, ce n'est pas ma luange maternele

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 23:11:16  profilanswer

n°14534958
Valinta
Posté le 07-04-2008 à 01:12:24  profilanswer

Encore une question pour les internautes comme moi qui on un chauve dans le slip! J'ai un oedème formant un anneau autour de la base du gland! Putain les boules  :ouch:  :ouch:  :ouch:  c'est quoi?????
J'ai un pote circoncis il a pas ça!!!!

n°14535099
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 07-04-2008 à 01:32:54  profilanswer

qu'est ce que tu appels un oedème ? en general c'est de couleur bleu/noir ou marron/jaune un gros bleue en fait !

si tu parles de la bague que tu as à la base du gland , quand c'est irrité la bague enfle , ça doit etre ton cas ! fout lui la paix à ton bilou , arrete de trop le manipuler il lui faut du repos .

attention si c'est trop gros consulte ! hein fait pas le con ! parole de chauve du slip !

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14537320
Valinta
Posté le 07-04-2008 à 11:58:39  profilanswer

en faite c'est pas bleu, je croyais vue que les fils fondent!  
Mais j'ai néanmoins ce bidule qui m'inquiète un peu! En faite il n'y a plus de fils sur ce coté donc je me dis peu etre qu'ils sont tomber trop vite et que ça n'a pas bien cicatrisé????
j'en sais rien et sa m'ennerve en + je suis encore un peu enfler depuis 2 jours ça n'a pas bouger  :fou:  
vivement que cette merde ce termine j'en ai marre!!!! :cry:  :cry:

n°14538644
le-preux
jtmtoi
Posté le 07-04-2008 à 14:16:06  profilanswer

thibw a écrit :

il est aussi nécessaire de se faire arracher les dents, pour prévenir les caries

ce qu'on arrache lors la circoncision n' a aucun rôle, et si on menge pas par les dents, là on peut utiliser t idée :heink:

n°14541881
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 07-04-2008 à 19:17:12  profilanswer

Valinta a écrit :

en faite c'est pas bleu, je croyais vue que les fils fondent!  
Mais j'ai néanmoins ce bidule qui m'inquiète un peu! En faite il n'y a plus de fils sur ce coté donc je me dis peu etre qu'ils sont tomber trop vite et que ça n'a pas bien cicatrisé????
j'en sais rien et sa m'ennerve en + je suis encore un peu enfler depuis 2 jours ça n'a pas bouger  :fou:  
vivement que cette merde ce termine j'en ai marre!!!! :cry:  :cry:

il y a des fils qui se resorbent (s'élimine d'eux meme) mais des fois meme ces fils ils faut les enlever .
est ce que tu marches beaucoups ? est ce que ça frotte sur ton slip/froc ?
dans les pays du Maghreb apres l'operation , on a un gros pansement pendant 24/48 H apres on mets un "tchamir" : une sorte de djelaba light qui pese pas , ni n'appuie sur les parties pendant 4/5 jours apres c'est finit ! bon mais ça ce fait entre 2 ou 5 ans max !

en 2 mot plus il est à l'air libre , au plus vite il cicatrise ! aller courage !  

---------------
n°14542186
asmomo
Posté le 07-04-2008 à 19:48:28  profilanswer

le-preux a écrit :

ce qu'on arrache lors la circoncision n' a aucun rôle, et si on menge pas par les dents, là on peut utiliser t idée :heink:

Bien sûr que le prépuce a un rôle  :heink:  

Mais bon discuter avec un marocain endoctriné, je suis pas sûr que ce soit très utile.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14542286
Telephone
Posté le 07-04-2008 à 20:00:58  profilanswer

le-preux a écrit :

Le prépuce a un rôle très important :

- empêcher l'assèchement du gland ( kératinisation )
- assurer une mobilité lors du rapport
- le prépuce est très riche en terminaisons nerveuses

On peut être circoncis et honnête hein ( je suis moi même circoncis ).

n°14542320
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 07-04-2008 à 20:05:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais bon discuter avec un marocain endoctriné, je suis pas sûr que ce soit très utile.

pas critiquer les coutumes malheureux .... dans ce cas tout le monde  a raison tout le  monde il est gentil

n°14542572
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:32:48  answer

matt29 a écrit :

pas critiquer les coutumes malheureux .... dans ce cas tout le monde  a raison tout le  monde il est gentil

Non mais ça peut être une coutume d'accord.
Mais de là à dire que ça sert a rien, a par essayer de se persuader que c'est la meilleure chose dans le meilleur des mondes je vois pas [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 20:32:48  profilanswer

n°14542628
Valinta
Posté le 07-04-2008 à 20:38:17  profilanswer

Citation :

il y a des fils qui se resorbent (s'élimine d'eux meme) mais des fois meme ces fils ils faut les enlever .
est ce que tu marches beaucoups ? est ce que ça frotte sur ton slip/froc ?
dans les pays du Maghreb apres l'operation , on a un gros pansement pendant 24/48 H apres on mets un "tchamir" : une sorte de djelaba light qui pese pas , ni n'appuie sur les parties pendant 4/5 jours apres c'est finit ! bon mais ça ce fait entre 2 ou 5 ans max !

en 2 mot plus il est à l'air libre , au plus vite il cicatrise ! aller courage !  

En faite je suis en Djelaba expres parce que c'est léger et pour l'enfermer, sinon oui sa frotte un peu quand je marche, mais j'ai marcher  1 bonne heure avant hier soir sinon juste le temps de sortir mon chien!  
C'est trop bizarre jeudi le medecin m'a dis que c'étais parfais mais j't'avouerai que j'ai un peu les boules!!!!  
C'est encore un enfler et si je tire légérement y'a comme de la colle! c'est super dégueu!
Je sais pas si je dois retourner chez le medecin!!!!

n°14551583
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 08-04-2008 à 19:16:17  profilanswer

Valinta a écrit :

En faite je suis en Djelaba expres parce que c'est léger et pour l'enfermer, sinon oui sa frotte un peu quand je marche, mais j'ai marcher  1 bonne heure avant hier soir sinon juste le temps de sortir mon chien!

lol tu te ballade en djellaba dans les rues : en France ?

Citation :

C'est trop bizarre jeudi le medecin m'a dis que c'étais parfais mais j't'avouerai que j'ai un peu les boules!!!!  
C'est encore un enfler et si je tire légérement y'a comme de la colle! c'est super dégueu!
Je sais pas si je dois retourner chez le medecin!!!!  

mec je t'assure que je m'inquiete pour toi ! je pense que si j'étais à ta place je baliserais autant !
mais si le toubib ta dit que c'est ok alors ça dois aller . c'est quoi comme chirurgien qui t'a fait l'operation ?
si tu vis seul ou avec ta copine , man un conseil : ballade toi à poil avec un tee-shirt court à la rigueur , il faut faire secher tout ça !

[:power600]   :hello:

---------------
n°14555464
Valinta
Posté le 09-04-2008 à 00:00:12  profilanswer

lool  
J'habite dans un quartier donc les Djelabas sont très courante! Mais quand marcher une heure j'étais en simple jogging! et je suis a poil quand je suis seul à la maison!!!
Par contre j'pensai vraiment pas que ça allai rester enfler aussi longtemps meme si ça l'est encore un peu mais bon sa ressemble à rien meme ma copine est choquer  :lol:  
Et le chirurgien c'était un urologue quoi

n°14557472
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 11:20:47  answer

Valinta a écrit :

lool  
J'habite dans un quartier donc les Djelabas sont très courante! Mais quand marcher une heure j'étais en simple jogging! et je suis a poil quand je suis seul à la maison!!!
Par contre j'pensai vraiment pas que ça allai rester enfler aussi longtemps meme si ça l'est encore un peu mais bon sa ressemble à rien meme ma copine est choquer  :lol:  

Ca veut dire quoi ça ? [:strelok]

Tout le monde habite dans un quartier [:petrus75]

n°14564817
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:04:48  answer

Valinta a écrit :

lool  

J'habite également un quartier est bizarrement, personne ne porte de Djelaba...

[:da_ultimate_pawa]

n°14565685
asmomo
Posté le 10-04-2008 à 00:24:02  profilanswer

Il voulait dire "un guetto".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14566097
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 10-04-2008 à 02:00:41  profilanswer

arretez !  :o  ce mec est cool , non seulement il mets des djellabas mais en plus il c'est circoncis !!!  te manque plus que la mosquée et hop direct en Afghanistan !!!
[:power600]  je plaisante !!! je plaisante !!! [:hido45]

"l'emir Valinta"  [:axl]  

[:power600]

---------------
n°14566217
Valinta
Posté le 10-04-2008 à 02:52:43  profilanswer

j'ai un bon sens de l'humour!
C'est pas très recommander l'Afghanistan  :non: ni la mosquée je ne suis pas religion! Mais il vrai un circoncis portant une Djelaba peu preter à confusion!

Citation :

J'habite également un quartier est bizarrement, personne ne porte de Djelaba...

Quand je dis quartier je dis ghetto comme l'a bien compris asmomo! Cité si tu préfères beaucoup de Djelaba parce que beaucoup de musulmans!  :lol:  :kaola:

n°14568076
le-preux
jtmtoi
Posté le 10-04-2008 à 12:22:04  profilanswer

asmomo a écrit :

je vais pas te rependre, tu manque bcp d imolitesse :pfff:  
un marocain endoctriné.....  :sol: jé 15 ans!!

n°14568110
le-preux
jtmtoi
Posté le 10-04-2008 à 12:26:07  profilanswer

asmomo a écrit :

je vais pas te rependre, tu manque bcp d impolitesse :pfff:  
un marocain endoctriné.............. :whistle:

Message édité par le-preux le 10-04-2008 à 15:40:10
n°14568117
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 12:26:44  answer

1. Un effort sur l'orthographe

2. Justement l'endoctrinement commence tout jeune hein, c'est pas parce que t'as 15 ans que tu peux pas être endoctriné.

3. Sans vouloir être indiscret, t'es musulman ? C'est toi qui l'a choisi ?

n°14577933
Valinta
Posté le 11-04-2008 à 14:32:26  profilanswer

retour chez l'urologue demain!!!  
Je tiens a en avoir le coeur net! 5 jours qu'elle a pas bouger! Je sent l'anneau sous la peau  :heink: bref je me pose vraiment beaucoup de questions!

n°14583924
Valinta
Posté le 12-04-2008 à 12:01:09  profilanswer

Voilà j'y suis aller! En faite c'est une mauvaise cicatrisation  :cry:  
Je dois mettre de la bétadine alors que le premier urologue m'a dis que je pouvai arreter  :heink: bizarre ces toubibs! Bref si ça va pas mieux je dois retourner faire une nouvelle intervention  :cry:  :cry: pitier que non!

n°14590471
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 13-04-2008 à 15:16:58  profilanswer

quel poisse ! [:icon8]

---------------
n°14611526
joh 90
Posté le 15-04-2008 à 20:58:37  profilanswer

Bonjour, je viens sur ce forum juste pour ça (1er site quand on tape sur google: circoncision mal):

Je suis passé sur le billard ce matin même, une fois réveillé l'urologue est venus me parler mais je n'ai pas tout saisis ce qu'il m'a dit (j'était encore dans les vapes) alors :

-Pendant combien de temps doit je garder mes compresses ?
-Je peux prendre une douche des demain sans problème ?  
-Combien de temps dure la convalescence ?
-J'ai une épreuve de sport pour le bac jeudi prochain, doit je faire une dispense ?  

Merci d'avance a vous

n°14611670
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 21:13:42  answer

joh 90 a écrit :

Bonjour, je viens sur ce forum juste pour ça (1er site quand on tape sur google: circoncision mal):

Je suis passé sur le billard ce matin même, une fois réveillé l'urologue est venus me parler mais je n'ai pas tout saisis ce qu'il m'a dit (j'était encore dans les vapes) alors :

-Pendant combien de temps doit je garder mes compresses ?
-Je peux prendre une douche des demain sans problème ?  
-Combien de temps dure la convalescence ?
-J'ai une épreuve de sport pour le bac jeudi prochain, doit je faire une dispense ?

Merci d'avance a vous

C'est une blague ?

n°14611680
max91150
Posté le 15-04-2008 à 21:14:39  profilanswer

zigounou a écrit :

Ayant moi même décidé de passer à l'acte, je me permet de faire un petit topic sur le sujet afin d'informer les autres. Parcourant un peu les forums, j'ai vu qu'il y avait po mal de d'jeunes qui connaissaient mal cette opération, et éventuellement leur anatomie/problème... Donc c'est partit (si le topic est redondant, on peut le virer, c'est juste pour aider ... ;o) )

-La circoncision, c'est quoi ?  

C'est une opération qui consiste à couper le prépuce, c'est à dire la peau qui entoure le gland. Donc après cette opération, le gland est toujours çà l'air.

-Est-ce utile ?

Outre les problèmes religieux, ça dépend des gars ! En fait, ce type d'opération se fait pour ceux qui ont le frein trop court. Le frein est le petit morceau de chair qui relie le gland à la base du sexe, de "l'autre coté du sexe" (face par terre). Il est trop court chez certain...du coup, au repos on peut decalloter complètement (retirer la peau, comme quand on se masturbe), mais en erection... c'est une autre histoire, c'est quasi-impossible. Avec cette opération, plus de problème.

-Donc...que des avantages ?

Hmm, disons que comme le gland est trjs à l'air, après il est désensibilisé. Très sincerrement, ça fait mal au début, mais après c'est plus hygénique (plus d'urine sans arrêt au contact de la peau et stagnant entre le prépuce et le gland, pour ceux qui se lavent rarement :D.
Pour les rapports, vu qu'on est moins sensible, ça dure plus longtemps ... et les filles en général trouvent ça plus zoli.

-Je pourrai trjs me pougner devant mes films ?

Vi, il n'y a pas de problème ...

-On procède comment ?

Alors d'abord, faut aller voir le medecin. Pour le rendez-vous au tel, moi j'ai dis que c'était pour un avis chirurgical, comme ca c'est bref ...
Ensuite, faut besser le bénar devant le medecin...bon, les 4 premières secondes, on a l'impression de passer pour un payday, mais j'ai préféré prendre un gars, devant une femme j'avais peur d'avoir la trique ;). Il regarde, et il conseil en général un urologue derrière...
Même cirque chez l'urologue (votre kiki n'aura jamais été autant de sortie !), puis vint l'opération...

-Je complexe ...

Franchement, le medecin à l'habitude. Puis dites-vous que les femmes chez le gynéco, c'est bien pire... vous laissez po embêter pour un problème de frein trop court, plus vous attendez et plus vous hésiterez. Faut savoir qu'une grande partie de la population mondiale est circoncise, et que celà diminue de 50% les risques de cancer de verge (rare cependant), et réduit de 4 fois les risques de cancer du col de l'utérus chez votre partenaire. Pour les éjaculateurs précoces, c'est aussi un bon moyen de desensibiliser le gland... tout en gardant du plaisir, je vous rassure :D

J'espère que ce sera utile au moins à quelques personnes !

Moi je suis en pleine puberté et je ne sais pas si je dois le faire si ça fait mal ou pas ?
Mais si je ne le fais pas est-ce-que les filles peuvent me "rejeter"(on va dire)?
Merci  :kaola:

n°14611696
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 21:16:28  answer

max91150 a écrit :

Moi je suis en pleine puberté et je ne sais pas si je dois le faire si ça fait mal ou pas ?
Mais si je ne le fais pas est-ce-que les filles peuvent me "rejeter"(on va dire)?
Merci  :kaola:

C'est une blague ?
Pourquoi tu voudrais te faire circoncire ?
Pour ressembler aux acteurs des boulards que tu regardes ?

n°14611846
asmomo
Posté le 15-04-2008 à 21:32:23  profilanswer

Si tu regardes des boulards européens en général ils ont un prépuce (mais on le remarque pas forcément si la scène commence avec le mec déjà en forme :d).

---------------
n°14612883
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 23:28:33  answer

Oui ça je le sais bien, mais la plupart des boulards sur internet sont des américains je pense, c'est ce qui est le plus répandu quand même.

n°14613118
joh 90
Posté le 15-04-2008 à 23:47:11  profilanswer

Les  films de cul c'est pas ce qui m'interesse pour le moment :D ...

Répondez sérieusement a mes questions svp (et meme pour la derniere, l'urologue m'avais dit que en une semaine je pourrais reprendre une activité normal, en vous lisant j'en doute maintenant ...)

n°14613132
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 23:48:46  answer

Non mais pourquoi tu veux te faire circoncire ?
Ca urge pas.
Attends de passer ton épreuve :spamafote:

n°14613151
joh 90
Posté le 15-04-2008 à 23:50:53  profilanswer

Ta pas tout saisis je crois ^^

Jme suis fait opéré ce matin meme, en ce moment j'ai des putains de compresse autour de ma teub qui ressemble plus a un bout de viande qu'autre chose ...D'ou mes questions ....

n°14613184
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 23:53:43  answer

A oui...
Pourquoi tu t'es fait charcuter ?
Perso je te conseille pas de l'exercice aussi tôt, mais après ça dépend de l'état de la cicatrisation.
Je peux pas te conseiller sur les trucs à faire.

n°14613292
joh 90
Posté le 16-04-2008 à 00:01:13  profilanswer

Pour raisons médicale, même en érection il m'était impossible de faire sortir mon gland ....(putain vive l'anonymat sur internet quand meme !)

Si quelqu'un peut répondre aux questions qu'il n'hésite pas ^^

n°14613431
Valinta
Posté le 16-04-2008 à 00:17:26  profilanswer

Moi je l'ai fais y'a 2 semaines et honnetement je doute que tu puisse faire du sport! Tu as  1 semaine d'arret normalement! De toute façon tu verras quand ça va frotter sur ton caleçon  :cry:  
La compresse c'est 24 heures et apres laisser aéré donc à poil à la maison!
Bien nettoyer à la Bétadine ou éosine! Ne fais pas comme moi (ça avais du mal à cicatriser) mets en bien partout et ne remets plus de compresse!
La première douche m'a un peu fais mal au niveau des fils, utilise du savon de Marseille et rien d'autre et pas de bain!  

n°14613734
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-04-2008 à 01:22:00  profilanswer

ouais faut que ça reste sec ! une douche rapide et bien essuyer avec un linge doux ! hein !  
oubli le sport pour au moins 15 jours : ça pourrait te couter cher !  :cry:  

une activité normale ça veut plutot dire aller au taf , pas te taper un jogging !

---------------
n°14616182
joh 90
Posté le 16-04-2008 à 13:05:48  profilanswer

Bon j'ai enlevé mes compresses ce matin (difficilement d'ailleurs), j'en n'ai pas remis bien que cette nuit a cause d'érection cetait ensanglanté ...
La betadine j'en n'ai mis pas mal juste au endroit ou c'est cicatrisé, faut pas en mettre ailleurs ? (question conne je sais mais je prefere etre sur ...)
Par contre me balader a poil chez moi c'est pas trop possible, y'a ma famille je vis pas seul ....En caleçon et t-shirt j'espere que ça suffit ...

n°14616437
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 13:40:24  answer

Ou tu sors pas de ta chambre :spamafote:

n°14616601
Valinta
Posté le 16-04-2008 à 13:58:42  profilanswer

Tu n'as pas une robe de chambre ou un long tee shirt! Moi je mettai un Djelaba c'est super efficace et c'est fin!!!!
Pour la bétadine faut en mettre ou tu as les fils donc tout autour 2 fois par jour après la douche sinon sa sert à rien!
Nettoye bien surtout chez moi ça a mal cicatrisé donc j'ai du retourner et perdu une bonne semaine et quand tu dors avec ta copine c'est dur de pouvoir rien lui faire  :lol:  :cry:  
Moi je n'avais pas d'érection pendant 4-5 jours a cause du poids elle arrivai pas à lever la tete et après je n'avais pas vraiment de douleur!  
j'avais de la chance dis donc!!!

Question débile pour ceux qui l'on fais depuis longtemps! Mais en combien de temps l'anneau se forme t'il? Ou l'aspect normal plutot!

n°14616659
1348
8431
Posté le 16-04-2008 à 14:05:46  profilanswer

Salut tout le monde :)

J'ai 24 ans et j'aimerai être circoncis !  J'ai seulement lu les premières pages en "vite-fait" et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions :

- Quelle est la démarche à suivre ?
- L'opération se fait-elle sous anesthésie locale ou totale ?
- Combien de temps dure l'opération ?
- Combien de temps prends la cicatrisation ?  
- Les "pansements" sont ils visibles lorsque l'on porte un pantalon ?
- Combien de temps est il conseillé d'attendre pour avoir des rapports sexuels ?

:merci:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)