| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
le-preux jtmtoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 23:11:16 ![]() ![]() |
le-preux jtmtoi |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Telephone |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 20:32:48 ![]()
Non mais ça peut être une coutume d'accord.
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 20:32:48 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Valinta | lool |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:20:47 ![]()
Ca veut dire quoi ça ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 23:04:48 ![]()
|
asmomo | Il voulait dire "un guetto". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tarok1 peace brother,peace.... | arretez ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Valinta | j'ai un bon sens de l'humour!
|
le-preux jtmtoi |
|
le-preux jtmtoi |
Message édité par le-preux le 10-04-2008 à 15:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 12:26:44 ![]() 1. Un effort sur l'orthographe
|
Valinta | retour chez l'urologue demain!!! |
Valinta | Voilà j'y suis aller! En faite c'est une mauvaise cicatrisation |
tarok1 peace brother,peace.... | quel poisse ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
joh 90 | Bonjour, je viens sur ce forum juste pour ça (1er site quand on tape sur google: circoncision mal):
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 21:13:42 ![]()
C'est une blague ?
|
max91150 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 21:16:28 ![]()
C'est une blague ?
|
asmomo | Si tu regardes des boulards européens en général ils ont un prépuce (mais on le remarque pas forcément si la scène commence avec le mec déjà en forme --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:28:33 ![]() Oui ça je le sais bien, mais la plupart des boulards sur internet sont des américains je pense, c'est ce qui est le plus répandu quand même. |
joh 90 | Les films de cul c'est pas ce qui m'interesse pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:48:46 ![]() Non mais pourquoi tu veux te faire circoncire ?
|
joh 90 | Ta pas tout saisis je crois ^^
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:53:43 ![]() A oui...
|
joh 90 | Pour raisons médicale, même en érection il m'était impossible de faire sortir mon gland ....(putain vive l'anonymat sur internet quand meme !)
|
Valinta | Moi je l'ai fais y'a 2 semaines et honnetement je doute que tu puisse faire du sport! Tu as 1 semaine d'arret normalement! De toute façon tu verras quand ça va frotter sur ton caleçon |
tarok1 peace brother,peace.... | ouais faut que ça reste sec ! une douche rapide et bien essuyer avec un linge doux ! hein ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
joh 90 | Bon j'ai enlevé mes compresses ce matin (difficilement d'ailleurs), j'en n'ai pas remis bien que cette nuit a cause d'érection cetait ensanglanté ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 13:40:24 ![]() Ou tu sors pas de ta chambre |
Valinta | Tu n'as pas une robe de chambre ou un long tee shirt! Moi je mettai un Djelaba c'est super efficace et c'est fin!!!!
|
1348 8431 | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |