| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:05:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 14:25:34 ![]() Il VEUT se faire circoncire.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 14:52:55 ![]() Lis mon post...
|
Valinta | Non mais comme l'a dis Sterlok tu douilles si c'est par simple envie! |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:06:43 ![]() ![]() |
joh 90 | Non moi je marche comme un canard boiteux, pis tu seras obligé de prendre des congés ...Moi j'en n'ai profité que cetait pendant les vacances , deux mois avant le bac je pouvais pas louper 4-5 jours ... |
1348 8431 | Et merde... pour le boulot c'est pas trop grave, je suis indépendant, par contre niveau famille et amis :S
|
joh 90 | J'ai mis un mois avant de me décider a en parler a mon père, c'est pas évident c'est sur, déjà moi c'est lors d'une soirée ou j'ai finis bourré a poil que mes potes l'ont remarqué... Et c'est lors d'un apéro familial que je me suis lancé pis finalement c'est bien passé, ils ont tous compris et ont dit que cétait mieux pour moi ... |
Telephone | @1348 : tu pourrais pas te faire circoncire partiellement plutôt ?
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
Message édité par Gordon Freeman le 17-04-2008 à 00:24:33 |
Valinta | Personnes pour me répondre SVP |
Valinta | désolé je sais que ce n'est pas très clair ce que j'écris mais merci d'avoir répondu!
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 12:49:07 ![]() La circoncision se fait pas tout le temps à la même hauteur |
Valinta | je pense que c'est ça à mon avis! parce que chez moi ça ne fais pas correctement le tour de la bite et quand on regarde bien on voit la cicatrice s'arreter et le reste sous la peau! Si ça ne va pas mieux j'irai voir mon médecin ou mon urulogue pour en avoir le coeur net! |
joh 90 | Valinta ta mis combien de temps pour remarcher correctement ? |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Valinta |
|
Valinta |
|
joh 90 | Derniere question conne (enfin j'espere):
|
Valinta | le frotement te genera c'est sur mais si tu parles de toucher avec les doigts tu peu sans problème meme pour t'essuyer avec une serviette douce |
joh 90 | Non mais je parlais lorsqu'il sera sera cicatrisé ... |
1348 8431 | ça me fait un peu peur cette histoire de cicatrice sous la peau |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 23:19:23 ![]() J'ai été opéré trop jeune pour me rappeller exactement la convalescence, mais en tout cas je sais que je vis très bien maintenant sans aucun problème, si ça peut rassurer certains |
Valinta |
|
1348 8431 | Au fait, c'est l'urologue lui même qui procède à l'intervention OU un chirurgien ? |
evergrin Faye | un urologue cest un chirurgien^^ |
1348 8431 | uh?
|
evergrin Faye | l'urologue a fait un DES de chir générale et un DESC d'urologie.
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
joh 90 | Si il est urologue c'est que en théorie il est pas incompétent, donc bon faut faire confiance ....
|
joh 90 | Désolé pour le double post
|
Valinta | assieds toi alors!!!! Au moins t'en laisseras pas. |
1348 8431 |
|
joh 90 | J'ai perdus 2 fils cette nuit, ça picote un peu, j'espere que c'est pas trop tot :s .... |
brubru34 | Alors bonjour à tous, j' ai 14 ans (en mai) et enfaite, j' aimeré avoir des renseignements sur la circoncison...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |