| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:44:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:44:20 ![]() ![]() |
huygens1 Déterré tous les matins... | C'est pas de témoignages dont t'as besoin... ça t'avancera pas plus.(on est pas sur doctissimo ici Message édité par huygens1 le 07-03-2008 à 23:50:16 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
spirituelle sagesse et spiritualité | ok merci pour tout, vous me rassurer quand même là les gars, lundi je prend rendez-vous et je vous direz quoi, encore merci |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:05:53 ![]()
|
Valinta | Faut il faire appel à une infirmère à domicile ou je peu désinfecter moi meme sans soucis?
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tu dois désinfecter tous les jours, mais tu n'as pas besoin d'infirmière. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:56:48 ![]() T'avais quel âge ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:03:23 ![]() J'étais hyper jeune, jsaurais même pas te dire, 6-7ans au pifomètre, j'en ai 19 aujourd'hui. C'était pour des raisons médicales. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:50:57 ![]() C'est possible de se faire circoncire partiellement. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 07:26:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 07:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 07:38:06 ![]() En même temps vu que c'est moins sensible, certaines personne sentent moins la sauce monter, donc c'est plus difficile de se contrôler. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | ça me paraît logique : au début le gland tout nu est hypersensible et avec le temps la muqueuse se durci et le gars met plus de temps à venir |
Valinta | merci pour vos réponses!!!!
|
evergrin Faye |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:11:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 19:11:40 |
evergrin Faye | ca favorise la prolifération des bactéries à l'endroit où tas rasé.
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 24-03-2008 à 19:23:34 |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Valinta | ca y est c'est fait!!!!! C'est enfler un peu, maintenant plus qu'a faire en sorte que ça cicatrise bien! |
Valinta | en faite on m'a donner 2 flacons d'éosine! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 22:12:42 ![]()
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | demande lui si il est puceau avant |
Valinta | L'éosine laisse des traces comme le mercurochrome! Celà est il grave? Puis je en remettre par dessus????
|
asmomo | C'est un colorant à la base, donc c'est normal que ça colore --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Valinta | Ok bonne nouvelle alors, en + c'était logique ma question était un peu naze! Je vais peu etre encore vous parraitre con mais depuis l'opération je n'ai pas eu une seule éréction, ceci dis tant mieux vue que ça fais mal apparement, donc est ce normal???? |
Valinta | oups j'oubliai
|
tarok1 peace brother,peace.... |
t'inquiéte , tout va aller pour le mieux , et c'est ta copine qui va etre contente d'avoir un nouveau jouet tout neuf !!! Message édité par tarok1 le 31-03-2008 à 18:14:26 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Valinta | Voilà J+9 sa désanfle bien et les sensations génantes partent!
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 02:18:16 ![]() Ben c'est la dernière goutte que tu gardais (malheureusement) dans ton prépuce je crois. |
tarok1 peace brother,peace.... | pour rentrer dans les detaisl et pour faire propre : circoncis il faut un petit bout de papier chiotte pour assecher la derniere goutte et tout reste clean !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Valinta |
|
le-preux jtmtoi | la circoncision c' est pour éviter l sale chose qui peut accumeler sur le bite. |
le-preux jtmtoi | oui bah ecoute, Circoncision processus nécessaire pour les hommes est la propreté de la barre et de prévenir les infections telles que les infections urinaires. En plus de l'inconnu facteur qui a beaucoup de parents, un facteur de la souffrance psychique de l'enfant quand il se trouve différente du reste de ses collègues ou de son père, tandis que certaines personnes alors à l'opposé de vues entre le soutien et le rejet du processus de la circoncision , Valmeid estime qu'il est de la santé infantile, et en rejetant à son avis, c'est seulement une douloureuse physiquement et psychologiquement pour un enfant. |
le-preux jtmtoi | é pardonez moi pour ma français, ce n'est pas ma luange maternele |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |