Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°13671406
william750​12
Posté le 03-01-2008 à 18:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiou62 a écrit :

Ma femme préfère largement un sexe circoncis à un autre qui ne l'est pas. Trop compliqué à comprendre ?

Ah bon?
Ta femme a fait l'amour avec combien de mecs circoncis et non circoncis pour qu'elle puisse en faire une généralitée?
Combien de femme te l'ont dit pour que tu puisse en faire une généralitée?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 18:54:16  profilanswer

n°13671414
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-01-2008 à 18:55:16  profilanswer

william75012 a écrit :

Ta femme a fait l'amour avec combien de mecs circoncis et non circoncis pour qu'elle puisse en faire une généralitée?
Combien de femme te l'ont dit pour que tu puisse en faire une généralitée?

Il fait pas une généralité il a bien dit "MA femme"

n°13671796
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-01-2008 à 19:55:19  profilanswer

Olivie a écrit :

:hello: Bienvenue dans la réalité :whistle:  

Pour preserver du sida, utilisons la mutilation de masse... ya pas a dire, ca, c'est de la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 03-01-2008 à 19:56:08
n°13671860
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 20:05:50  answer

DepZ a écrit :

Pour preserver du sida, utilisons la mutilation de masse... ya pas a dire, ca, c'est de la solution.

Disons qu'en Occident le SIDA peut être combattu par d'autres moyens notamment la capote. C'est aussi en Occident que la circoncision est la plus "propre".

En Afrique sub saharienne, bon... les choses se passent, le SIDA se propage à fond, les capotes oui bon... mais l'hygiène lors de la circoncision doit laisser à désirer. Alors ça se passe, mais si c'est pour prévenir quelques cas de SIDA en mutilant des enfants qui meurent des suites d'une infection lors du coupage de prépuce avec la machette qui coupe les branches oui, ça se passe.

n°13695853
grao
The visitor
Posté le 06-01-2008 à 17:55:44  profilanswer

die666 a écrit :

J'ai un copain a qui on l'a fait (pour raisons  médicales je crois) ben maintenant il n'arrive plus jusqu'a l'orgasme, le gland est trop desensibilisé :/
Sa copine est obligée de le finir a la bouche, sinon il n'arrive pas à éjaculer
 :/
C'est apparemment un pb récurent chez les circoncis.

+1 malheureusement :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13696237
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 18:54:30  answer

grao a écrit :

+1 malheureusement :/

Et tu t'es fait circoncir quand en fait?

n°13706074
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 21:02:52  answer

tomware a écrit :

Je parlait pas de mst en terme d'hygiene. Je parle du reste  : La piscine, la mer, la transpiration dans le calecon...
beurk enfin bon chacun sa vie...
Et puis pour la religion la circoncision n'est pas reconnue. Ca depend des religions par exemple ches les catholiques c'est pas demandé. Alors a quand la religion qui impose de se raser la tete... :D

Y a que le judaïsme qui l'oblige hein...
Et c'est chez tout les chrétiens et pas seulement les catholiques, vu que dans cette religion, on recommande la "circoncision dans le coeur".

n°13728301
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 02:45:33  answer

Tiens j'ai une anecdote croustillante sur le coup de ceux qui s'essuyent le zboub après pisser: ça m'a posé des problèmes sur le plan professionnel. Je m'explique :  j'ai sous ma responsabilité une petite équipe d'une dizaine de gars. Environ la moitié d'entre eux est circoncis (comment je le sais, bah c'est simple, ils sont pratiquants d'une religion qui exige la circoncision de ses ouailles). Systématiquement des plaintes remontaient à mon adjoint que les urinoirs du site étaient toujours bouchés par des morceaux de PQ et que c'était crade et que ça fouettait. Le problème était que contrairement à ceux qui secouent ou bien ceux stockent la goutte dans le prépuce, certains des gars circoncis s'essuyaient le zguègue avec de l'essuye main et balançaient le papier dans l'urinoir, provoquant ainsi bouchage et puanteurs des canalisations. Donc dégradation des installations, engueulades entre mes gars, mauvaise ambiance, qualité du travail d'équipe altérée, résultats en baisses, toussa.
Le problème fut réglé simplement par voix d'affichage dissuasif.

La morale de cette histoire est la suivante : ceux qui sont circoncis ne sont pas forcément plus propres pque ceux qui ne le sont point  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 02:45:49
n°13728704
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 08:32:49  answer

[:rofl]

n°13728719
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 08:40:55  answer

Ils étaient juif ?
La moitié de la boite, truc de ouf [:taiche]  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 08:40:55  profilanswer

n°13937759
nessca
Posté le 31-01-2008 à 22:28:42  profilanswer

j'aimerais savoir, après quelques années, durant la pénétration, est ce que le plaisir est moins fort de façon significative, ou non?

n°13938041
owiiiii
omfg.over-blog.fr
Posté le 31-01-2008 à 22:52:45  profilanswer

première idée reçue sur la circoncision : les vertues érotiques, le plaisir en plus, etc...
pourtant, en enlevant quelque chose, comment pourrait-on avoir du plaisir en plus ?
le glissement du prépuce est à jamais perdu
aussi, le gland n'est plus tout bien au chaud à l'abris du matin au soir, donc grosse perte de sensibilité

à noter que la circoncision ça a longtemps été infligé ... aux esclaves, en Inde par exemple
c'est humiliant et inutile, stout :/ (?)

et putain si nos enfants veulent se faire circoncir ou pas c'est leur problème non ?!
ça va pas, non, de faire circoncir un enfant ??!!!! faut être taré

Message édité par owiiiii le 31-01-2008 à 22:55:34
n°13953344
owiiiii
omfg.over-blog.fr
Posté le 02-02-2008 à 20:36:39  profilanswer

mangeons nos prépuces

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pastor.gif

n°14033908
south prin​ce of cut
rien a ajouté tt é la lol
Posté le 11-02-2008 à 22:12:15  profilanswer

hello jsui nouvo g pleijn de kestion? ki atende d reponse lol ben pour commencé jve me fair circonsisé mé ma maman ne veu pa ( jpens ) donc eske jpe allé voir mon médecin traitant pui allé a l'hopital seul é mé fair opéré  merc en cas de vo reponse a plitarr

n°14034455
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 22:51:07  answer

C'est une blague ? :heink:

Si tu veux faire cette opération juste pour être comme les acteurs dans les gonzos que tu mattes laisse tomber...
En même temps si tu demandes pas à ta mère, comment tu peux savoir si elle veut pas ? [:rofl]

n°14034564
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 22:59:08  answer

south prince of cut a écrit :

hello jsui nouvo g pleijn de kestion? ki atende d reponse lol ben pour commencé jve me fair circonsisé mé ma maman ne veu pa ( jpens ) donc eske jpe allé voir mon médecin traitant pui allé a l'hopital seul é mé fair opéré  merc en cas de vo reponse a plitarr

Un conseil... : commence par soigner ton écriture...  :o

Après, et seulement après, tu pourras revenir...

n°14034817
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 23:12:48  answer

Non mais c'est une grosse blague c'est pas possible...

n°14035586
Telephone
Posté le 12-02-2008 à 00:38:04  profilanswer

Bon, ça fait longtemps que je lis ce topic mais première fois que je poste.

Donc déjà : je suis circoncis. Je l'ai été vers l'âge de 10 ans -> impossible de décaloter. Pas de problème niveau sexuel, néanmoins je suis frustré de ne pas avoir pu comparer en étant entier, sexuellement parlant.

Vraiment, j'aurai préféré éviter la circoncision et tenter d'autres moyens pour apprendre à décaloter. Bref, ce qui est fait est fait.

Je poste surtout suite aux postes de certains qui me scandalisent : ceux qui parlent de faire circoncire leur fils plus tard  :sweat:  

Je trouve ça terrible, aller circoncire un enfant en bonne santé, pour des raisons complètement bidon. Le prépuce est un élément très important du sexe qui contient énormément de terminaisons nerveuses et participe au plaisir et à la facilité des rapports, en plus du fait qu'il protège le gland, c'est pas rien bordel  :fou:  

Comment peut on choisir d'enlever une partie du corps aussi importante à son enfant ?
Vous n'avez vraiment pas conscience de ce que vous faites :(

Message édité par Telephone le 12-02-2008 à 00:38:43
n°14135846
maroc51
Posté le 22-02-2008 à 16:42:26  profilanswer

Bon plus sérieusement si on peut dire je vais consulter  prochainement mon médecin pour savoir si la circoncision est bénéfique  dans le traitement de l'herpès génital  
Je ne vous dit pas ce que cette maladie est pénalisante et pernicieuse  
Elle arrive toujours au moment où l'on ne l'attend pas  
Alors d'après les infos que j'ai  , la circoncision  supprimerait l'apparition de ces petits boutons sur le prépuce à la base du gland  
L'herpès serait toujours bien là  dans l'organisme mais ne pourrait pas se loger à cet endroit  

Si quelqu'un a un avis ou une réponse à ma question
D'autre part  un peu inquiet  pour cet opération  ( sur son déroulement en milieu hospitalier) et les suites post opératoires vu les messages que j'ai pu lire , je suis un peu inquiet .

n°14136486
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 17:30:45  answer

Bah bien sur que si, la preuve les circoncis s'essuient, alors que les non circoncis "stockent" leur pisse dans leur prépuce....

Citation :

j'aimerais savoir, après quelques années, durant la pénétration, est ce que le plaisir est moins fort de façon significative, ou non?

Les avis sont tous divergents, tu ne trouvera jamais deux personnes du meme avis. Il n'y a aucune verité prouvée. Certains te diront que les circoncis ont plus de plaisir ou en donnent plus, d'autres le contraire. Ca varie en fonction des personnes.

n°14137404
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 19:24:21  answer

N'importe quoi.
Tu peux aussi t'essayer quand t'es non circoncis.
En passant je pisse en étant décalotté alors que je suis non circoncis, et je m'essuie dans la foulée, donc je ne suis pas dans ta catégorie de "non circoncis qui "stockent" leur pisse dans leur prépuce" donc ton affirmation est fausse [:dawa]

n°14137427
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 19:27:24  answer

[:plusun]

n°14137822
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 20:31:44  answer

Et pour ceux qui l'ignorent encore : à moins d'avoir une MST, la pisse est stérile, aussi stérile que de l'eau propre.
Elle était même autrefois utilisée sur les champ de bataille pour nettoyer les plaies.
En avoir un peu dans le prépuce, ce n'est pas sale, et c'est 100% sans danger d'infection.

n°14143399
theloix
Posté le 23-02-2008 à 17:15:36  profilanswer

Sans prépuce la vie est plus belle.

---------------
Le train c'est surpuissant
n°14143410
theloix
Posté le 23-02-2008 à 17:17:28  profilanswer

L'urine peut aussi être utile pour soigner une piqure de vive (Voir Lost saison 1).

---------------
n°14143503
asmomo
Posté le 23-02-2008 à 17:37:58  profilanswer

Je viens de regarder dans le topic, tu viens d'arriver, tu n'as donc toi-même pas donné ton avis alors que visiblement tu es circoncis :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14143634
theloix
Posté le 23-02-2008 à 18:02:41  profilanswer

thibw a écrit :

les ours polaires vivent dans la jungle, les malédictions existes, les irakiens sont des tortionnaires, les gros sont des idiots  (Cf Lost)

l'urine ne soigne pas, elle peut servir pour nettoyer, c'est tout

Avec prepuce la vie est plus belle.

Sources !

---------------
n°14149469
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 15:17:00  answer

Avec prépuce tu es un homme plus complet.  Et puis moi j'ai encore toutes mes pièces d'origine (mes dents de sagesse, mon appendice, mes amygdales...) j'ai la complète oeuf-jambon-fromage comme on dit cheu nous

n°14255818
kaidinet
Posté le 06-03-2008 à 10:07:25  profilanswer

La circoncision réduirait le risque de sida        
EN 1986, était publiée la première étude d'observation suggérant que la circoncision pouvait réduire le risque d'être contaminé par le VIH en Afrique. Il a fallu près de vingt ans pour que la communauté scientifique internationale apporte la confirmation de cette information importante.  
Mercredi soir, en effet, l'Institut national de la santé américain a annoncé que deux essais, l'un au Kenya, l'autre en Ouganda, allaient être arrêtés prématurément parce que l'analyse intermédiaire des résultats par un comité indépendant affichait de manière incontestable l'intérêt de la circoncision pour prévenir le virus du sida. Dans ces conditions, les scientifiques ont estimé qu'il n'était pas éthique de continuer l'étude.
L'intérêt de la circoncision contre le sida doit être pensé désormais dans le cadre d'une stratégie préventive. Mais la réflexion est loin d'être close : ce qui vient d'être démontré dans les conditions particulières de l'étude scientifique le sera-t-il aussi sur le terrain, dans la vie quotidienne ? L'Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS) en France vient d'ores et déjà d'annoncer la mise en place d'une nouvelle enquête concernant l'impact de la circoncision sur l'infection dans la population d'un bidonville d'Afrique du Sud.

Taux de protection de 60 %

Les deux essais américains lancés en 2005 qui viennent d'être arrêtés se sont déroulés, l'un au Kenya chez 2 784 hommes de 18 à 24 ans et l'autre en Ouganda chez 4 996 hommes de 15 à 49 ans. Les modalités étaient similaires : des volontaires ont été divisés en deux groupes après tirage au sort, les premiers se faisant médicalement circoncire, les autres non, tous bénéficiant de conseils et de préservatifs pour éviter d'être contaminés. L'analyse intermédiaire des résultats effectuée le 12 décembre dernier a révélé que les hommes circoncis dans les deux essais avaient 50 % de risque en moins d'être infectés par le virus (53 % au Kenya, 48 % en Ouganda).

« Nous avons la confirmation que la circoncision faite dans de bonnes conditions médicales peut réduire le risque de contamination par le VIH lors de rapports hétérosexuels, soulignait mercredi Anthony Faucy, directeur de l'Institut national américain de lutte contre le sida. Le bénéfice initial d'une telle pratique devrait être une moindre contamination des hommes, mais aussi par ricochet, moins d'infections chez les femmes dans cette région du monde. »

L'idée d'un effet protecteur est d'abord venue de l'observation que dans les pays d'Afrique subsaharienne où les hommes étaient majoritairement circoncis, le taux d'infection par le VIH était moindre que dans ceux où ils ne l'étaient pas. La première étude comparative solide a été menée entre 2002 et 2005 par le chercheur français Bertrand Auvert, de l'unité 688 de l'Inserm, sous l'égide de l'ANRS. Les résultats rendus publics l'an dernier ont montré à Orange Farm en Afrique du Sud sur 3 274 hommes de 18 à 24 ans divisés en deux groupes, la moitié circoncis au début de l'enquête et l'autre non, que 18 hommes circoncis s'étaient contaminés en trois ans contre 51 pour les autres. Soit un taux de protection de l'ordre de 60 %.

Une avancée « majeure »

Pourquoi la circoncision aurait un effet préventif ? Plusieurs hypothèses sont proposées : soit le prépuce contient beaucoup de cellules cibles du virus ; soit il permet au virus de survivre plus longtemps du fait des replis, soit enfin, la circoncision permet d'éviter certaines infections génitales comme l'herpès ou la syphilis qui facilite la pénétration du virus du sida. En juillet dernier, une simulation publiée dans la revue Plos Medicine calculait que la circoncision systématique pourrait empêcher en Afrique six millions de ­contaminations nouvelles dans les vingt prochaines années, dont deux millions d'ici à dix ans.
Comment intégrer ces nouvelles données dans les stratégies préventives en Afrique, sachant que la circoncision n'a un effet que partiel et n'empêche pas toutes les contaminations, et sachant aussi qu'elle doit être effectuée dans des bonnes conditions d'hygiène ? Et à quel âge intervenir ? « Dans un premier temps, pour répondre à l'urgence, il faut envisager de circoncire dans de bonnes conditions les adultes, ­répond Bertrand Auvert. Mais il faut aussi penser aux nouveau-nés pour réduire le risque de contamination dans 15 ou 20 ans. » Il appartient maintenant aux institutions internationales et aux responsables politiques des pays concernés de réfléchir à l'utilisation de ces informations à l'échelle des populations.
Pour le professeur Jean-François Delfraissy, directeur de l'ANRS, il s'agit d'une avancée remarquable dans le domaine du sida : « Nous avons eu trois percées majeures, la découverte du virus en 1986, les traitements pour empêcher la transmission mère-enfant, les trithérapies en 1996. En voilà une quatrième grâce aux travaux franco-américains. »

n°14259288
grao
The visitor
Posté le 06-03-2008 à 16:11:48  profilanswer

Oui enfin dans le meilleur des cas ça limite, mon oncle était circoncis et est malheureusement mort du Sida :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14259337
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 16:17:41  answer

grao a écrit :

Oui enfin dans le meilleur des cas ça limite, mon oncle était circoncis et est malheureusement mort du Sida :/

La meilleure des protections reste le preservatif, un point c'est tout.  :o

n°14261914
plutoniumu​s
Posté le 06-03-2008 à 21:05:25  profilanswer

Non l'abstinence.

n°14262539
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 22:08:59  answer

plutoniumus a écrit :

Non l'abstinence.

La branlette  :o

n°14262561
theloix
Posté le 06-03-2008 à 22:11:15  profilanswer

Avec préservatif :o

---------------
n°14272976
spirituell​e
sagesse et spiritualité
Posté le 07-03-2008 à 23:09:37  profilanswer

je viens de lire ce topic, car je suis allée chez mon médecin avec mon petit garçon de 7 ans, son problème est qu'il ne se décalote pas, il ne veux pas que je le fasse et pour ce qui est de son père, il n'a jamais voulu l'aider (on est séparé), mon soucis c'est que le médecin m'a dit que je devais prendre rendez-vous chez un urologue, je n'ai pas trop envie que mon bb se fasse opérer, donc si vous pouvez m'aider et me dire ce que je dois faire pour essayer de le décaloter sans lui faire mal, aidez moi, vous êtes des hommes, vous allez peut être pouvoir me donner des conseils, je ne tiens pas à ce qu'on me donne des cours, je veux simplement que ça se passe en douceur sans lui faire mal, je ne tiens pas non plus à ce qu'on me dise que la circoncision est plus hygiénique, mais please aidez moi svp.

n°14272989
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:11:20  answer

Perso je décalottais pas vraiment avant 9-10 ans.
Et ça se fait tout seul, normalement il va commencer à décalotter tout seul. [:cosmoschtroumpf]

n°14273194
spirituell​e
sagesse et spiritualité
Posté le 07-03-2008 à 23:39:26  profilanswer

non mais c'est peut être tes parents qui t'aider, ici le doc m'as dit que même lui qui à essayer tout à l'heure avait peur d'une déchirure

n°14273215
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:41:40  answer

C'est pour ça qu'il faut attendre quand même...
Il risque pas la mort.
Je parle de mon expérience.

n°14273226
asmomo
Posté le 07-03-2008 à 23:43:03  profilanswer

à mon avis fais ce qu'a dit ton médecin, va chez l'urologue. Si tu n'es pas pour la circoncision alors il n'y a pas de raison que ça en arrive là sauf s'il a qqchose de grave, et là eh bien seul un urologue pourra te le dire, justement.

S'il ne décalotte jamais il est possible que de la saleté lui colle le gland, sans que ce soit irréversible.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14273231
theloix
Posté le 07-03-2008 à 23:43:29  profilanswer

spirituelle a écrit :

je viens de lire ce topic, car je suis allée chez mon médecin avec mon petit garçon de 7 ans, son problème est qu'il ne se décalote pas, il ne veux pas que je le fasse et pour ce qui est de son père, il n'a jamais voulu l'aider (on est séparé), mon soucis c'est que le médecin m'a dit que je devais prendre rendez-vous chez un urologue, je n'ai pas trop envie que mon bb se fasse opérer, donc si vous pouvez m'aider et me dire ce que je dois faire pour essayer de le décaloter sans lui faire mal, aidez moi, vous êtes des hommes, vous allez peut être pouvoir me donner des conseils, je ne tiens pas à ce qu'on me donne des cours, je veux simplement que ça se passe en douceur sans lui faire mal, je ne tiens pas non plus à ce qu'on me dise que la circoncision est plus hygiénique, mais please aidez moi svp.

A ta place je ferais ce que dit le médecin. L'urologue ne va pas forcément l'opérer. :)

---------------
n°14273244
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 23:44:20  answer

Quand je parlais d'attendre, je parlais de la circoncision bien évidemment [:strelok]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)