| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
william75012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:54:16 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 03-01-2008 à 19:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:05:50 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 18:54:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:02:52 ![]()
Y a que le judaïsme qui l'oblige hein...
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 02:45:33 ![]() Tiens j'ai une anecdote croustillante sur le coup de ceux qui s'essuyent le zboub après pisser: ça m'a posé des problèmes sur le plan professionnel. Je m'explique : j'ai sous ma responsabilité une petite équipe d'une dizaine de gars. Environ la moitié d'entre eux est circoncis (comment je le sais, bah c'est simple, ils sont pratiquants d'une religion qui exige la circoncision de ses ouailles). Systématiquement des plaintes remontaient à mon adjoint que les urinoirs du site étaient toujours bouchés par des morceaux de PQ et que c'était crade et que ça fouettait. Le problème était que contrairement à ceux qui secouent ou bien ceux stockent la goutte dans le prépuce, certains des gars circoncis s'essuyaient le zguègue avec de l'essuye main et balançaient le papier dans l'urinoir, provoquant ainsi bouchage et puanteurs des canalisations. Donc dégradation des installations, engueulades entre mes gars, mauvaise ambiance, qualité du travail d'équipe altérée, résultats en baisses, toussa.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 02:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 08:32:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 08:40:55 ![]() Ils étaient juif ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 08:40:55 ![]() ![]() |
nessca | j'aimerais savoir, après quelques années, durant la pénétration, est ce que le plaisir est moins fort de façon significative, ou non? |
owiiiii omfg.over-blog.fr | mangeons nos prépuces
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 22:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:12:48 ![]() Non mais c'est une grosse blague c'est pas possible... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 19:24:21 ![]() N'importe quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 19:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 20:31:44 ![]() Et pour ceux qui l'ignorent encore : à moins d'avoir une MST, la pisse est stérile, aussi stérile que de l'eau propre.
|
theloix | Sans prépuce la vie est plus belle. --------------- Le train c'est surpuissant |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theloix |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 15:17:00 ![]() Avec prépuce tu es un homme plus complet. Et puis moi j'ai encore toutes mes pièces d'origine (mes dents de sagesse, mon appendice, mes amygdales...) j'ai la complète oeuf-jambon-fromage comme on dit cheu nous |
kaidinet | La circoncision réduirait le risque de sida
|
grao The visitor | Oui enfin dans le meilleur des cas ça limite, mon oncle était circoncis et est malheureusement mort du Sida --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 16:17:41 ![]()
|
plutoniumus |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:08:59 ![]() |
theloix |
spirituelle sagesse et spiritualité | je viens de lire ce topic, car je suis allée chez mon médecin avec mon petit garçon de 7 ans, son problème est qu'il ne se décalote pas, il ne veux pas que je le fasse et pour ce qui est de son père, il n'a jamais voulu l'aider (on est séparé), mon soucis c'est que le médecin m'a dit que je devais prendre rendez-vous chez un urologue, je n'ai pas trop envie que mon bb se fasse opérer, donc si vous pouvez m'aider et me dire ce que je dois faire pour essayer de le décaloter sans lui faire mal, aidez moi, vous êtes des hommes, vous allez peut être pouvoir me donner des conseils, je ne tiens pas à ce qu'on me donne des cours, je veux simplement que ça se passe en douceur sans lui faire mal, je ne tiens pas non plus à ce qu'on me dise que la circoncision est plus hygiénique, mais please aidez moi svp. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:11:20 ![]() Perso je décalottais pas vraiment avant 9-10 ans.
|
spirituelle sagesse et spiritualité | non mais c'est peut être tes parents qui t'aider, ici le doc m'as dit que même lui qui à essayer tout à l'heure avait peur d'une déchirure |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:41:40 ![]() C'est pour ça qu'il faut attendre quand même...
|
asmomo | à mon avis fais ce qu'a dit ton médecin, va chez l'urologue. Si tu n'es pas pour la circoncision alors il n'y a pas de raison que ça en arrive là sauf s'il a qqchose de grave, et là eh bien seul un urologue pourra te le dire, justement.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theloix |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:44:20 ![]() Quand je parlais d'attendre, je parlais de la circoncision bien évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |