Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°13632568
Tiou62
Posté le 29-12-2007 à 02:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma dernière intervention dans ce topic (j'en profite tant qu'il y a quelques personnes sensées) pour expliquer mon choix sur la circoncision de mon éventuel fils :

-On vit mieux circoncis.
J'ai été circoncis à 12 ans. Donc j'ai eu un peu le temps de comparer l'avant/l'après. Plus d'emmerdes avec le décalottage ou autre infection qu'on peut avoir. Et comme déjà dit par quelqu'un d'autre plus haut, au pieu c'est le pied (ma femme préfère largement, et elle est du même avis que moi pour notre futur fils).

-On souffre vraiment moins en faisant cette opération jeune.
J'en sais quelque chose, à 12 ans je l'ai senti passer pendant plus d'un mois... Mon petit frère l'a été à 2 ans, en une semaine c'était réglé.

-Demander son avis à un enfant/adolescent concernant ce genre d'opération : inutile la réponse sera systématiquement non.
Je peux aussi demander à ma fille si elle veut aller à l'école, j'ai une vague idée de la réponse...
De mon côté, malgré mon problème de décalottage en étant petit, si mes parents m'avaient demandé mon avis, il est clair que je les aurai envoyé bouler. Ils ne m'ont donc pas laissé le choix... Et aujourd'hui, je les en remercie infiniment. Ah si, un pti truc, si ils avaient pu me le faire plus jeune, ça m'aurait arrangé...

Voilà pourquoi si j'ai un fils, il sera circoncis. Je vous demande pas votre avis, c'est mon choix et c'est tout. Moi je vais pas emmerder M. Renault qui a appelé sa fille Mégane...

Message cité 4 fois
Message édité par Tiou62 le 29-12-2007 à 02:30:13
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 02:28:22  profilanswer

n°13632607
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2007 à 02:33:22  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Ma dernière intervention dans ce topic (j'en profite tant qu'il y a quelques personnes sensées) pour expliquer mon choix sur la circoncision de mon éventuel fils :

-On vit mieux circoncis.
J'ai été circoncis à 12 ans. Donc j'ai eu un peu le temps de comparer l'avant/l'après. Plus d'emmerdes avec le décalottage ou autre infection qu'on peut avoir. Et comme déjà dit par quelqu'un d'autre plus haut, au pieu c'est le pied (ma femme préfère largement, et elle est du même avis que moi pour notre futur fils).

J'en sais quelque chose, à 12 ans je l'ai senti passer pendant plus d'un mois... Mon petit frère l'a été à 2 ans, en une semaine c'était réglé.

-Demander son avis à un enfant/adolescent concernant ce genre d'opération : inutile la réponse sera systématiquement non.
Je peux aussi demander à ma fille si elle veut aller à l'école, j'ai une vague idée de la réponse...
De mon côté, malgré mon problème de décalottage en étant petit, si mes parents m'avaient demandé mon avis, il est clair que je les aurai envoyé bouler. Ils ne m'ont donc pas laissé le choix... Et aujourd'hui, je les en remercie infiniment. Ah si, un pti truc, si ils avaient pu me le faire plus jeune, ça m'aurait arrangé...

Voilà pourquoi si j'ai un fils, il sera circoncis. Je vous demande pas votre avis, c'est mon choix et c'est tout. Moi je vais pas emmerder M. Renault qui a appelé sa fille Mégane...

:jap:  

---------------

n°13632996
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2007 à 04:16:48  profilanswer

Tiou62 a écrit :

-On vit mieux circoncis.

:jap: Dernière intervention également, car il est inutile de discuter pendant des jours, ça ne fera rien évoluer :/

Je suis loin d'avoir des enfants et je peux toujours changer d'avis sur le fait de faire circoncire mon supposé futur fils. Avant de le faire, je me renseignerais bien mieux que je ne le suis aujourd'hui, afin d'être sure de prendre la bonne décision, car effectivement après en ne revient pas en arrière ! Je suis venue sur ce topic pour me renseigner, j'ai donné mon avis personnel sur la question, et j'avais espérer apprendre un peu plus (des trucs utiles quoi !).  

Malheureusement la conversation n'était pas possible, rien que le fait de comparer la circoncision à de la torture, il n'y a rien à rajouter, je n'apprendrais vraiment rien ici ! J'ai peut être tord de vouloir faire ça, et j'ai le temps de choisir (Même si pour le moment je suis convaincu que la circoncision est une bonne chose), mais vous c'est fini, c'est circoncision = excision... Franchement vous me dégoûtez... :non:

Merci d'arrêter les troll et de laisser ceux qui s'y connaissent poster :jap:

n°13633002
kahuete75
Posté le 29-12-2007 à 04:23:05  profilanswer

Je tombe sur ce topic et je m'interroge sur les arguments pro et anti circoncision...

Pour moi ce n'est ni mieux ni moins bien, il n'y a aucune raison d'être circoncis sans probleme medical ou pratique religieuse.

Je ne suis pas circoncis mais j'ai fait "coupé" mon frein il y a quelque temps car il commencait a se dechirer et l'urologue m'avait egalement proposé de me circoncire si je preferais!

Pour lui il n'y avait aucune contre indication que ce soit de garder mon prepuce ou de l'enlever et j'ai donc choisis de le garder car je trouvais abberant de le retirer alors qu'il suffisait de couper le frein...

Donc evitons d'utiliser les arguments subjectifs comme la propreté, l'esthetisme ou les performances sexuelles pour proner la circoncision car ca ne sert a rien de se trouver des raisons du pourquoi c'est mieux d'etre circoncis...

Je rajoute aussi que proner la circoncision preventive pour eviter un futur probleme est quand meme assez bizarre car peut etre qu'on reduit le risque d'une infection mais on supprime a coup sur la sensibilité du gland et la peau du tiers superieur (interieur du prepuce lorsque decaloté et en erection) ce qui reduit forcement le plaisir sexuel!

Evidemment un circoncis dira que c'est tout aussi bien sans mais bon s'il n'a pas experimenté avant c'est dur de comparer ;)

L'avantage(?) c'est que cette desensibilisation fait que le rapport dure theoriquement plus longtemps mais y a des bons et des mauvais coups autant chez les uns et chez les autres donc je pencherais plutot sur les talents du pilote plutot que du bolide pour satisfaire les dames :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 29-12-2007 à 04:33:26
n°13633030
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-12-2007 à 05:08:11  profilanswer

Un petit mot Juste pour dire que chez le pediatre j ai lu un article sur un medecin qui prone une "reeducation" (je vous passe les details, c'est assez evident et je ne voudrais aps tomber dans le graveleux) pour eviter la circonsion dans la majeure partie des cas de phymosis.

n°13633833
grao
The visitor
Posté le 29-12-2007 à 12:54:58  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je tombe sur ce topic et je m'interroge sur les arguments pro et anti circoncision...

Pour moi ce n'est ni mieux ni moins bien, il n'y a aucune raison d'être circoncis sans probleme medical ou pratique religieuse.

Je ne suis pas circoncis mais j'ai fait "coupé" mon frein il y a quelque temps car il commencait a se dechirer et l'urologue m'avait egalement proposé de me circoncire si je preferais!

Pour lui il n'y avait aucune contre indication que ce soit de garder mon prepuce ou de l'enlever et j'ai donc choisis de le garder car je trouvais abberant de le retirer alors qu'il suffisait de couper le frein...

Donc evitons d'utiliser les arguments subjectifs comme la propreté, l'esthetisme ou les performances sexuelles pour proner la circoncision car ca ne sert a rien de se trouver des raisons du pourquoi c'est mieux d'etre circoncis...

Je rajoute aussi que proner la circoncision preventive pour eviter un futur probleme est quand meme assez bizarre car peut etre qu'on reduit le risque d'une infection mais on supprime a coup sur la sensibilité du gland et la peau du tiers superieur (interieur du prepuce lorsque decaloté et en erection) ce qui reduit forcement le plaisir sexuel!

Evidemment un circoncis dira que c'est tout aussi bien sans mais bon s'il n'a pas experimenté avant c'est dur de comparer ;)

L'avantage(?) c'est que cette desensibilisation fait que le rapport dure theoriquement plus longtemps mais y a des bons et des mauvais coups autant chez les uns et chez les autres donc je pencherais plutot sur les talents du pilote plutot que du bolide pour satisfaire les dames :D

Des arguments subjéctifs? Alors que tout le monde reconnait que ça limite l'infection, l'esthetisme ok, mais il est reconnut que cela désensibilise le gland. Du coup les "performances sexuelles", ben disons que ça dure longtemps mais souvent trop longtemps est c'est aussi "handicapant" voir plus frustrant que l'éjaculation précoce parcequ'au moins dans ce cas là "on va jusqu'au bout".

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13634044
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 29-12-2007 à 13:34:32  profilanswer

Tiou62 a écrit :

-On vit mieux circoncis.

Oui donc tu avais des problèmes de décalottage, des infections donc cette opération était justifiée médicalement parlant et ENCORE HEUREUX que c'était mieux après ...... mais dire que le soulagement que tu as ressentis à 12 ans justifie à lui seul le fait de charcuter d'office tes fils qui n'auront pas forcément de problèmes au niveau de la binette c'est vraiment un raisonnement débile ....

n°13636038
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 19:50:18  answer

Moi je rejoins ce qui a été dit au dessus, à savoir :

Si il n y a pas de raisons médicales (phimosis, adhérence préputiales...) je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'opération, excépté religueses, mais là c'est une autre affaire, et je respecte leurs croyances.

D'ailleurs dans 2 jours, on fêtera la circoncision du petit Jésus, et la fin du Saint prépuce !

n°13648910
behnon
si si !
Posté le 31-12-2007 à 17:36:55  profilanswer

personellement j'ai été opéré deux fois d'un phymosis et je suis semi-circoncis .. Depuis que je suis bébé, j'ai la peau très sèche (sur les mains, pieds et meme visage), et bien maintenant j'ai la peau très sèche sur le gland (parfois elle pelle, et assez ridée et de couleur blanchatre); Je le vis assez mal et je suis sur qu'il  y a un traitement ou une crème a appliquer mais mon dermato me dit que c'est normal , alors que je lui dit que c'est désagréable et que ça me fait mal..
J'espère pour mes futurs enfants  qu'ils n'auront pas a subir une telle opération..

n°13648962
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-12-2007 à 17:49:41  profilanswer

gira a écrit :

Tu peux en dire plus, cela m'interesse j'ai été opéré d'une appendicite aigue:
Aucun signe le matin, le midi violentes douleurs et opéré d'urgence à 18 h.
en vacances dans un coin un peu paumé, selon le chirurgien je ne passait pas la nuit.
Il y a sauf erreur 10% de la population concerné par l'appendicite.
Il parait aussi que la vésicule biliaire est inutile.

Concernant le lait cru, j'ai vu l'émission il y a env. 3 à 5 jours  :jap:  

C'était dans un New Scientist récent. Il sert de reservoir a bactéries intestinales utiles. Celles ci peuvent, partant de l'appendice, recoloniser les intestins apres une diarrhée violente.
http://www.newscientist.com/blog/s [...] ology.html
Ce qui est intéréssant, c'est que l'article indique que contrairement a une idée recue, l'appendice n'est pas un residus evolutif, au contraire, ce serait plutot un organe évolué. L'animal le plus proche (hormis nos cousins primates) a en être muni est le lapin.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 17:49:41  profilanswer

n°13653045
genoizfour​e
Posté le 01-01-2008 à 12:07:48  profilanswer

J'ai lu quelques pages.
Perso j'avais le prépuce UN PEU serré, juste un peu, donc le médecin m'avait conseillé de décalotter souvent et de faire des sortes d'étirements (on dirait qu'on parle de gymnastique), bref, maintenant plus aucun soucis.
Au délà de l'esthetique et de l'apparence, au niveau du pur plaisir, je vais peut être passer pour un abruti mais perso je prends beaucoup de plaisir avec ce petit bout de peau, se faire décalotter, juste titiller cette partie ou même tous les petits jeux à deux qu'on peut imaginer... desormais je me vois mal DECIDER sans raison (ou uniquement par choix arbitraire) de me le faire couper ou de faire couper celui de mes enfants. Pour moi ça fait partie du gland et de cette zone de plaisir.

Après c'est certain que médicalement parlant, y'a des cas ou il faut pas hésiter, je pense que ça peut être vécu comme une véritable libération quand on arrive pas à décalotter, ou que c'est extremement douloureux quand on y arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par genoizfoure le 01-01-2008 à 12:09:35
n°13653051
uxam
Posté le 01-01-2008 à 12:11:19  profilanswer

moi aussi j'avais un peu de mal à décalotter, maintenant avec un peu d'entrainement ca passe tout seul :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13656095
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-01-2008 à 22:22:26  profilanswer

genoizfoure a écrit :

J'ai lu quelques pages.
Perso j'avais le prépuce UN PEU serré, juste un peu, donc le médecin m'avait conseillé de décalotter souvent et de faire des sortes d'étirements (on dirait qu'on parle de gymnastique), bref, maintenant plus aucun soucis.
Au délà de l'esthetique et de l'apparence, au niveau du pur plaisir, je vais peut être passer pour un abruti mais perso je prends beaucoup de plaisir avec ce petit bout de peau, se faire décalotter, juste titiller cette partie ou même tous les petits jeux à deux qu'on peut imaginer... desormais je me vois mal DECIDER sans raison (ou uniquement par choix arbitraire) de me le faire couper ou de faire couper celui de mes enfants. Pour moi ça fait partie du gland et de cette zone de plaisir.

Après c'est certain que médicalement parlant, y'a des cas ou il faut pas hésiter, je pense que ça peut être vécu comme une véritable libération quand on arrive pas à décalotter, ou que c'est extremement douloureux quand on y arrive.

CA ressemble a ca la reeducation dont je parlais ^^ et parait que c applicable a 90 % des cas de phymosis.

n°13656162
die666
Posté le 01-01-2008 à 22:36:22  profilanswer

J'ai un copain a qui on l'a fait (pour raisons  médicales je crois) ben maintenant il n'arrive plus jusqu'a l'orgasme, le gland est trop desensibilisé :/
Sa copine est obligée de le finir a la bouche, sinon il n'arrive pas à éjaculer
 :/
C'est apparemment un pb récurent chez les circoncis.

n°13656443
Shay93
Posté le 01-01-2008 à 23:31:56  profilanswer

die666 a écrit :

J'ai un copain a qui on l'a fait (pour raisons  médicales je crois) ben maintenant il n'arrive plus jusqu'a l'orgasme, le gland est trop desensibilisé :/
Sa copine est obligée de le finir a la bouche, sinon il n'arrive pas à éjaculer
 :/
C'est apparemment un pb récurent chez les circoncis.

Quelle élégance....  :o  

j'en toucherai un mot a mon copain  :lol:   [:darcktom]

Message édité par Shay93 le 01-01-2008 à 23:32:29

---------------
Ah Ah...
n°13656954
zlade
Posté le 02-01-2008 à 01:07:03  profilanswer

L'argument des performances sexuelles accrues est ridicule, même si on dure plus longtemps je vois pas l'intérêt si on prend moins de plaisir, de plus rien n'empêche un non-circoncit de rester décalotter pour se désensibilisé la chose.

n°13657089
william750​12
Posté le 02-01-2008 à 01:27:51  profilanswer

Tiou62 a écrit :

[:athor]

Message édité par william75012 le 02-01-2008 à 01:31:45
n°13657657
Tiou62
Posté le 02-01-2008 à 04:04:36  profilanswer

Ma femme préfère largement un sexe circoncis à un autre qui ne l'est pas. Trop compliqué à comprendre ?

n°13657694
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-01-2008 à 04:31:40  profilanswer

zigounou a écrit :

Hmm, disons que comme le gland est trjs à l'air, après il est désensibilisé. Très sincerrement, ça fait mal au début, mais après c'est plus hygénique (plus d'urine sans arrêt au contact de la peau et stagnant entre le prépuce et le

Il faudra qu'on m'explique pourquoi avoir une partie de chair constamment a l'air est plus hygiénique  :o

ps : ca me fait rire ceux qui font ca pour la religion et qui disent en meme temps c'est mieux pour le sexe  [:deathm]

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 02-01-2008 à 04:32:59
n°13660136
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 15:25:10  profilanswer

tomware a écrit :

Il faudra qu'on m'explique pourquoi avoir une partie de chair constamment a l'air est plus hygiénique  :o

ps : ca me fait rire ceux qui font ca pour la religion et qui disent en meme temps c'est mieux pour le sexe  [:deathm]

peut etre parce que 99,99% des non circonsis quand ils font pipi, recalotte leur gland sans au moins l'essuyer avec du pq ?  :whistle:

---------------

n°13660282
matt29
Posté le 02-01-2008 à 15:45:59  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Ma femme préfère largement un sexe circoncis à un autre qui ne l'est pas. Trop compliqué à comprendre ?

Non mais ta phrase est mal formulée et pourraît faire croire que tu as pu ressentir la différence entre un coït avec prépuce et sans  dès l' âge de 12 ans .. :o
Après je ne me permet pas de critiquer les déclarations de ta femme ...

par contre olivie  tu nous sort un argumentaire débile comme d' habitude [:dark]

Message cité 1 fois
Message édité par matt29 le 02-01-2008 à 15:47:35
n°13660560
lysy
Yotsuba &
Posté le 02-01-2008 à 16:19:24  profilanswer

Olivie a écrit :

peut etre parce que 99,99% des non circonsis quand ils font pipi, recalotte leur gland sans au moins l'essuyer avec du pq ?  :whistle:

matt29 a écrit :

par contre olivie  tu nous sort un argumentaire débile comme d' habitude [:dark]

En quoi cet argument est débile ? Quel est ton argumentation là dessus ?  :pfff:  

Spoiler :

Je me suis fait avoir, j'ai re-posté :/

n°13660797
Esska
Posté le 02-01-2008 à 16:57:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans ton cas il faudrait plutôt t'apprendre à pisser si tu t'en mets plein le gland  :whistle:

n°13660919
matt29
Posté le 02-01-2008 à 17:11:31  profilanswer

ça va être difficile puisque c'est une fille ( qui doit fréquenter assidument les forums de doctissimo si tu vois ce que je veux dire :D ) .

parceque 1 c'est une fille  
2 m'est avis qu'elle n' a pas encore vue toutes les teubs sachant que chaque mec est différent
3 comme indiqué plus haut à chaque bite différente un prépuce différent qui ne va pas nécessairement recouvrir l'intégralité du gland jusqu' à l' uretre  
3 L'urine n'est pas vecteur en soit de maladie ... sauf si bien sûr elle est contaminé
4 l'environnement plus ou moins humide qui se crée entre le prépuce et le gland est plein de bactérie tout comme la chatte de ma voisine néanmoins bactérie ne signifie pas maladie  .... c'est un peu pour ça que j'ai fait le // un tout petit peu bancale ( je l'avoue :D  ) entre le lait cru et le lait pasteurisé .
5 Hé si les mecs s'essuie le petit bout .... incroyable ça  :D

n°13660984
Esska
Posté le 02-01-2008 à 17:20:05  profilanswer

Ah d'accord c'est une fille qui va nous apprendre si il est mieux ou pas de garder le prépuce  :whistle:

n°13661570
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 18:25:56  profilanswer

Esska a écrit :

Dans ton cas il faudrait plutôt t'apprendre à pisser si tu t'en mets plein le gland  :whistle:

Juste les 3 premiers post, tout y est dit[:afrojojo].  :jap:  

Moi je n'ai pas ce probleme, je suis circoncis, et je suis donc obligé de m'essayer, je n'ai plus le prépuce qui vous sert de réservoir a derniere goutte [:aloy]    

Vous etes tellement degeu que vous ne saviez meme pas que vous aviez une derniere goutte dans le calbute :jap:

Citation :

bonjour  
voila lorsque mon ami va uriner, comme toute l'urine ne sort pas d'un coup, il part et finalement les dernieres gouttes d'urines s'écoulent dans les minutes qui suivent dans son slip...moi je trouve cela "degoutant", du moins repoussant pour moi du point de vue sexuel parce que son penis baigne dans l'urine toute la journée en fait...  
je me demande si cest le cas pour beaucoup d'hommes, surtout lorsqu'ils sont en couples?

Citation :

Mon copain a le meme probleme, je ne pense pas que ce soit grave, il faut juste qu'il attende que les dernieres gouttes tombent avant de remettre son slip

Citation :

Franchement, je crois que c'est le cas de tous les hommes plus ou moins. Certains sont plus patients que d'autres devant les toilettes pour bien attendre que les dernières gouttes tombent. Et puis il y a les hommes qui utilisent un peu de PQ pr essuyer quand même la dernière goutte, et ceux qui laisse ce rôle à leur caleçon !

http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 5962_1.htm

Message édité par Olivie le 02-01-2008 à 18:27:42

---------------

n°13661746
asmomo
Posté le 02-01-2008 à 18:45:48  profilanswer

Je vois pas trop la différence avec une fille, sur ce coup là...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13661784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 18:50:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vois pas trop la différence avec une fille, sur ce coup là...

Les filles s'essuyent apres etre passées sur le pot.

Toi quand t'es a l'urnoir, tu rembales ton matériel dans ton slip en recalotant sur la dernière goutte.

Tu comprends d'ou vient la trace sur ton slip maintenant  :hello:  :sol:

---------------

n°13661851
asmomo
Posté le 02-01-2008 à 18:57:25  profilanswer

Perso à part cas de force majeure je n'utilise jamais d'urinoir. Il m'arrive quand je n'ai pas le choix de récupérer la "dernière goutte" sur le doigt avant d'aller me laver les mains (acrobatique car il faut se refuter d'une main).

Mais sinon plus jeune effectivement elle finissait au fond du slip, et bon c'est pas dramatique non plus, c'est juste de l'urine :o Le mieux c'est que chacun lave ses sous-vêtements de toute façon, au fond des culottes des filles c'est pas toujours très ragoutant non plus. Après si on parle de sexe, certains font un minimum de toilette avant l'acte, certains comprenant hommes et femmes.

edit : me remémorant le topic sur lequel je suis, je ne vois pas en quoi un circoncis ne serait pas concerné par la dernière goutte...

Message édité par asmomo le 02-01-2008 à 18:58:01

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13661908
sospc
Red Ribon
Posté le 02-01-2008 à 19:03:28  profilanswer

sinon tu secoue un peu l'engin avant de le ranger, ça marche aussi...

n°13661918
matt29
Posté le 02-01-2008 à 19:04:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Toi quand t'es a l'urnoir, tu rembales ton matériel dans ton slip en recalotant sur la dernière goutte.

Purée mais tes arguments sont aussi stérile que l'urine ....

désolé d'ailleurs de t'avoir pris pour une fille mais bon avec ton avatar et tes sources doctissimo on peut facilement se tromper ...

en plus même si sur le bout y a plus de pisse il en reste dans le tuyaux qui tapisse ( humour :D ) le conduit de l' urètre donc bon même lorsque tu as un rapport et que tu éjacules tu va balancer un petit peu d'urine ...

Message édité par matt29 le 02-01-2008 à 19:10:55
n°13662516
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-01-2008 à 20:04:09  profilanswer

sospc a écrit :

sinon tu secoue un peu l'engin avant de le ranger, ça marche aussi...

+1

et puis franchement c'est fait pour je suis toujours en vie et j'ai aucune maladie tout comme des milliards de non circoncis. L'argument de l'hygiene ne tient pas la route.

Et a votre avis, entre une teub a l'air 24h/24 et le contact de son propre pipi pour la derniere goute, c'est quand meme la teub a l'air qui risque de choper une saloperie.

n°13662870
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-01-2008 à 20:44:44  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Cool t as femme, toi aussi tu lui imposes de rentrer dans un moule a ce niveau la ? :)

n°13663340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 21:15:43  profilanswer

tomware a écrit :

Et a votre avis, entre une teub a l'air 24h/24 et le contact de son propre pipi pour la derniere goute, c'est quand meme la teub a l'air qui risque de choper une saloperie.

:hello: Bienvenue dans la réalité  :whistle:  

Citation :

Afrique: VIH / sida -La circoncision réduit les risques d'au moins 60%  
2007-08-24 05:00:18  
Le sida demeure une maladie terrifiante. L'OMS et l'ONUSIDA estiment que la prévention doit faire l'objet d'une attention beaucoup plus soutenue.Selon une étude récente, on estimait en fin 2006, à 39,5 millions le nombre de personnes qui vivent avec le VIH, dont 4,3 millions avaient contracté l'infection dans la même année.  

L'OMS et l'ONUSIDA estiment de ce fait que la prévention doit recevoir une attention beaucoup plus soutenue dans la riposte au SIDA. Et l'on s'efforce de trouver de nouvelles techniques de prévention afin de compléter la panoplie de méthodes ayant déjà fait la preuve de leur efficacité. La circoncision est l'une des nouvelles méthodes potentielles, de même que les microbicides vaginaux, la prophylaxie antirétrovirale avant exposition, le traitement suppressif de l'herpès, les méthodes contraceptives mécaniques et les vaccins contre le VIH.  

Plusieurs études montrent une prévalence plus faible de l'infection à VIH chez les hommes circoncis. Le 13 décembre 2006, les instituts nationaux de la santé (National Institutes of Health-NIH) des Etats-Unis d'Amérique ont annoncé que deux essais qui évaluaient les effets de la circoncision sur le risque d'infection à VIH seraient arrêtés à la suite de la recommandation du conseil de suivi des données et de la sécurité des NIH. Les deux essais, qui se déroulaient à Kisimu (Kenya) et dans le district de Rakai (Ouganda ont révélé une réduction du risque d'infection par VIH d'au moins 53% et 51% respectivement. Ces résultats confirment les conclusions publiées en 2005 après l'essai d'intervention d'Orange Farm en Afrique du Sud, financé par l'Agence nationale française de recherches sur le SIDA (ANRS). Cet essai a démontré une diminution d'au moins 60% du risque de transmission du VIH chez les hommes circoncis.  

L'OMS et l'ONUSIDA ont organisé une consultation internationale pour examiner les résultats des trois essais contrôlés et d'autres informations sur la circoncision et la prévention du VIH, débattre des répercussions sur les politiques et les programmes, et faire des recommandations concernant les questions de santé publique. Les conclusions sont irréfutables : la circoncision permet de réduire la transmission sexuelle du VIH de la femme à l'homme. Les données sur l'effet de la protection partielle de la circoncision sont remarquablement concordantes dans les études. Les trois essais contrôlés randomisés ont révélé que la circoncision pratiquée par des professionnels médicaux qualifiés était sûre et qu'elle réduisait d'environ 60% le risque d'infection par le VIH. Ainsi l'efficacité de la circoncision sur la réduction de la transmission du VIH de la femme à l'homme a été démontrée sans aucun doute raisonnable possible. Aussi les recommandations de ces travaux soulignent- elles en leur point un que la circoncision doit être reconnue comme une mesure efficace de prévention du VIH. Le point deux indique qu'il faut considérer la promotion de la circoncision comme une nouvelle stratégie importante de prévention de la transmission hétérosexuelle du VIH de la femme à l'homme.  

Toutefois, les conclusions des travaux précisent clairement que la circoncision ne protège pas complètement contre l'infection à VIH. Les personnes circoncises peuvent toujours contracter la maladie et une fois séropositives, transmettre le virus à leurs partenaires sexuels. La circoncision ne doit jamais se substituer à d'autres méthodes de prévention du VIH à l'efficacité reconnue, mais toujours s'insérer dans un ensemble de mesures comprenant le report de l'âge des premiers rapports sexuels, les rapports sans pénétration et la diminution du nombre de partenaires sexuels ; la promotion et l'utilisation correcte et régulière des préservatifs masculins et féminins ; les services de conseils et de dépistage du VIH ; et les services de traitement des infections sexuellement transmissibles.

Fraternité Matin (Abidjan)  

---------------

n°13663472
Esska
Posté le 02-01-2008 à 21:24:35  profilanswer

La meilleure façon de ne pas choper de mst... n'est surement pas la circoncision, plutôt la capote.

n°13663720
asmomo
Posté le 02-01-2008 à 21:45:42  profilanswer

Olivie a écrit :

:hello: Bienvenue dans la réalité  :whistle: [/quote]

Aucun rapport. Cette idée saugrenue vient d'associations évangéliques, je te le donne en mille, américaines, qui pronent l'abstinence en Afrique, plutôt que la capote.

---------------
n°13663749
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2008 à 21:47:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Euh, l'urine est un liquide stérile, alors rien a redouter de ce coté la...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13665303
genoizfour​e
Posté le 03-01-2008 à 00:30:27  profilanswer

Ce qui est fou c'est qu'à vous lire on a vraiment l'impression d'avoir un truc malsain sur la queue qu'il faut à tout prix couper, pour se protéger du sida, pour AVOIR L'AIR propre (parce que quoi qu'on en dise, un mec non circoncis sale, restera sale même si on lui coupe le prépuce).
Après en effet il est certain qu'après une journée de boulot et d'enfermement dans le slibard, c'est pas la zone qui sent le plus bon chez un mec, mais pas pire qu'un dessous de bras ou que des pieds, et pourtant on vous coupe pas les doigts de pied (pourtant ça pourrait réduire les risques d'ongles incarnés, de fracture...).

Puis au niveau purement tactil, on vous enlève une surface de peau qui peut donner du plaisir.

Voilà c'est tout, après que vous le fassiez par gout, envie, religion, tant mieux pour vous, mais faut pas non plus raconter de conneries ou trouver des pretextes en tout genre. Je suis certain que les nanas préférent sentir la queue d'un mec non circoncis plutot que l'haleine fétide de certains garçons lol.

n°13670742
m@rtiou
Posté le 03-01-2008 à 17:33:51  profilanswer

Le dermato m'a foutu sous dermoval pour mon lichen (autour du gland) j'ai vite vu des résultats (au bout de 3-4 jours je pouvais décalotter au repos) seulement depuis aucune améliorations (j'en suis à deux semaines de traitement).

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°13671339
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-01-2008 à 18:45:25  profilanswer

Je parlait pas de mst en terme d'hygiene. Je parle du reste  : La piscine, la mer, la transpiration dans le calecon...
beurk enfin bon chacun sa vie...
Et puis pour la religion la circoncision n'est pas reconnue. Ca depend des religions par exemple ches les catholiques c'est pas demandé. Alors a quand la religion qui impose de se raser la tete... :D

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 03-01-2008 à 18:47:09
n°13671406
william750​12
Posté le 03-01-2008 à 18:54:16  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Ah bon?
Ta femme a fait l'amour avec combien de mecs circoncis et non circoncis pour qu'elle puisse en faire une généralitée?
Combien de femme te l'ont dit pour que tu puisse en faire une généralitée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)