| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Tiou62 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Tiou62 le 29-12-2007 à 02:30:13 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 02:28:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lysy Yotsuba & |
|
kahuete75 | Je tombe sur ce topic et je m'interroge sur les arguments pro et anti circoncision...
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 29-12-2007 à 04:33:26 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'était dans un New Scientist récent. Il sert de reservoir a bactéries intestinales utiles. Celles ci peuvent, partant de l'appendice, recoloniser les intestins apres une diarrhée violente.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 17:49:41 ![]() ![]() |
genoizfoure | J'ai lu quelques pages.
Message cité 1 fois Message édité par genoizfoure le 01-01-2008 à 12:09:35 |
uxam | moi aussi j'avais un peu de mal à décalotter, maintenant avec un peu d'entrainement ca passe tout seul --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Shay93 |
Message édité par Shay93 le 01-01-2008 à 23:32:29 --------------- Ah Ah... |
william75012 |
Message édité par william75012 le 02-01-2008 à 01:31:45 |
Tiou62 | Ma femme préfère largement un sexe circoncis à un autre qui ne l'est pas. Trop compliqué à comprendre ? |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 02-01-2008 à 04:32:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
par contre olivie tu nous sort un argumentaire débile comme d' habitude Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 02-01-2008 à 15:47:35 |
lysy Yotsuba & |
|
Esska |
|
Esska | Ah d'accord c'est une fille qui va nous apprendre si il est mieux ou pas de garder le prépuce |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-01-2008 à 18:27:42 --------------- |
asmomo | Je vois pas trop la différence avec une fille, sur ce coup là... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sospc Red Ribon |
Purée mais tes arguments sont aussi stérile que l'urine .... désolé d'ailleurs de t'avoir pris pour une fille mais bon avec ton avatar et tes sources doctissimo on peut facilement se tromper ... en plus même si sur le bout y a plus de pisse il en reste dans le tuyaux qui tapisse ( humour Message édité par matt29 le 02-01-2008 à 19:10:55 |
tomware Moteur à eau |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esska | La meilleure façon de ne pas choper de mst... n'est surement pas la circoncision, plutôt la capote. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, l'urine est un liquide stérile, alors rien a redouter de ce coté la...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tomware Moteur à eau | Je parlait pas de mst en terme d'hygiene. Je parle du reste : La piscine, la mer, la transpiration dans le calecon...
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-01-2008 à 18:47:09 |
william75012 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |