| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:13:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 18:14:43 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 28-12-2007 à 18:39:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mon gamin y sera incassable ! edit: Je sors de ce topak puant.... Message cité 1 fois Message édité par ElfiK le 28-12-2007 à 18:48:29 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ya des humoristes ici...
Message édité par Rom1_77 le 28-12-2007 à 18:49:43 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | C'est vrai que ce topic dérive trop vers l' hygiénisme à l'américaine ou encore pire l'eugénisme ... |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:51:19 ![]() ![]() |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tu bottes en touche quoi .... Message édité par matt29 le 28-12-2007 à 19:07:34 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ah bin si les parents décident ça à la naissance de leur gamin pour qu'il est un plus beau zgeg, oui c'est nawak |
RIPS | On aurait du mettre ce topic en section hardware...je comprends pas |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, pour l'appendice, on a mis en evidence une utilité physiologique de cet organe il y a pas si longtemps, alors vaudrait mieux éviter sauf crise d'appendicite.
En fait le lait cru resiste mieux aux germes pathogenes (les bacteries deja en place ne se laissant pas facilement virer par un nouvel arrivant) que le lait pasteurisé et mort, ou un germe ne trouvera aucune resistance [ca sautait aux yeux dans une émission TV recente sur le fromage: fromage avec lait pasteurise => tenue en plastique, bain antibacterien, savonnage antibactérien des mains (sas?) tout ca pour ne pas contaminer le lait. Fromage au lait cru => tenue ordinaire, pas de bain antibacterien... ]
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-12-2007 à 19:59:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esska |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Esska |
|
Esska | Tu es donc d'accord sur le fait que cette opération est inutile sur un enfant ne présentant pas de problème à ce niveau ? |
asmomo |
|
asmomo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 00:42:45 ![]()
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Tiou62 | Ma dernière intervention dans ce topic (j'en profite tant qu'il y a quelques personnes sensées) pour expliquer mon choix sur la circoncision de mon éventuel fils :
Message cité 4 fois Message édité par Tiou62 le 29-12-2007 à 02:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |