Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°13619542
nicodu8602
Posté le 27-12-2007 à 19:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour des raisons esthétiques je pense

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 19:15:17  profilanswer

n°13619571
nicodu8602
Posté le 27-12-2007 à 19:19:36  profilanswer

je ne sais pas mais mes parents pourraient se pauser des questions
mais mon orientation sexuelle est déterminé

Message cité 1 fois
Message édité par nicodu8602 le 27-12-2007 à 19:22:52
n°13619613
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 19:25:01  answer

nicodu8602 a écrit :

je ne sais pas mais mes parents pourraient se pauser des questions
mais mon orientation sexuelle est déterminé

Certes... tu n'as qu'à uniquement leur dire que c'est pour une meilleure hygiène, ou tout autre argument que tu pourras trouver ici...  :sarcastic:

Mais je le répète, ce n'est pas parceque tu te fais opérer que tu as une étiquette "Bi"...

Mais bon, si tu te fais opérer uniquement pour des raisons esthétiques... Hum... M'enfin, tu fais ce que tu veux...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 19:26:02
n°13619736
nicodu8602
Posté le 27-12-2007 à 19:43:42  profilanswer

sa veut dire quoi sa ? Dit moi d'autre raison de le faire a par religuex ?

n°13620064
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 20:34:34  answer

thibw a écrit :

rien d'urgent alors :o

Rien à faire surtout...  :o

n°13620150
nicodu8602
Posté le 27-12-2007 à 20:48:11  profilanswer

PK

n°13620636
asmomo
Posté le 27-12-2007 à 22:10:46  profilanswer

De toute façon si la raison n'est pas médicale (et je ne parle pas d'hygiène ou je ne sais quoi, mais d'un pb posé par le prépuce, typiquement un phimosis), ce n'est pas remboursé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13620645
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 22:12:57  answer

asmomo a écrit :

De toute façon si la raison n'est pas médicale (et je ne parle pas d'hygiène ou je ne sais quoi, mais d'un pb posé par le prépuce, typiquement un phimosis), ce n'est pas remboursé.

Oui, or cas de phimosis, se serait plutôt considéré comme une sorte de chirurgie esthétique, donc non remboursable.

n°13620768
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 22:32:17  answer

Seule solution : le faire toi même avec une pince à dénuder : http://www.selectronic.fr/upload/produit/img1m/8644v.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 22:32:35
n°13620789
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 22:35:23  answer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 22:35:23  profilanswer

n°13620805
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 27-12-2007 à 22:37:54  profilanswer

Ca me fait penser à l'autocastration tiens.  :D  

Désolé c'est un relant d'un article que j'ai lu sur les eunuques cette aprés midi.  [:mouais]

n°13621182
nicodu8602
Posté le 27-12-2007 à 23:23:41  profilanswer

OK MERCI POUR VOUS REPONSES , sa m'a un peu aidé .

n°13621199
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 23:26:11  answer

nicodu8602 a écrit :

OK MERCI POUR VOUS REPONSES , sa m'a un peu aidé .

Oui, enfin n'utilise pas la pince à dénuder quand même... c'était de l'humour...  :lol:

:whistle:

n°13621489
Shay93
Posté le 28-12-2007 à 00:09:30  profilanswer

pas malin de dire des conneries à un mineur :o

---------------
Ah Ah...
n°13621493
Shay93
Posté le 28-12-2007 à 00:10:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Si t'arrive a me sortir une étude valide là dessus je suis preneur  :o  

Faut lire autre chose que le contenu internet on y trouve pas tout :)

---------------
Ah Ah...
n°13621539
Shay93
Posté le 28-12-2007 à 00:15:50  profilanswer

oui mais c'est dans les livres que j'ai étudié à la fac, souvent des extraits et ca date un peu ^^ mais un étudiant en psycho voire meme un psycho va ptete passer par là.. faudrait que je retrouve ça :)

---------------
Ah Ah...
n°13621904
lysy
Yotsuba &
Posté le 28-12-2007 à 01:11:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah écoute on a un pb avec la tolérance de la torture et de la mutilation dans un pays soi-disant développé au XXIème siècle, oui.

Le pire c'est que tu dis toi-même que l'opération t'as traumatisé. Qui es-tu pour affirmer qu'à un bébé ça ne fait rien ?

Comparer la circoncision avec la torture, faut pas être très malin :/  

Personnellement si j'ai des fils, je ferai circoncire, et ce pour une question d'hygiène ! En lisant ce topic, j'ai appris qu'en plus ça diminuait le risque de certain cancer (pour le Sida, je le savais déjà, mais je n'en connaissais pas la cause), donc raison de plus de le faire. Et plus l'enfant est petit, moins il s'en souviendra. Dans les 2 premières années, ce n’est pas ça qui va le traumatiser ! C'est une opération tout ce qu'il y a de plus simple maintenant et je n'aurais donc pas l'impression d'infliger une torture, comme tu dis, à mon enfant ! :pfff :

n°13622096
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 01:33:08  profilanswer

Shay93 a écrit :

pas malin de dire des conneries à un mineur :o

Euh, un peu plus haut tu lui as bien dit d'aller baratiner un médecin, ou j'ai rêvé ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13622128
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 01:37:03  profilanswer

lysy a écrit :

Personnellement si j'ai des fils, je ferai circoncire, et ce pour une question d'hygiène ! En lisant ce topic, j'ai appris qu'en plus ça diminuait le risque de certain cancer (pour le Sida, je le savais déjà, mais je n'en connaissais pas la cause), donc raison de plus de le faire. Et plus l'enfant est petit, moins il s'en souviendra. Dans les 2 premières années, ce n’est pas ça qui va le traumatiser ! C'est une opération tout ce qu'il y a de plus simple maintenant et je n'aurais donc pas l'impression d'infliger une torture, comme tu dis, à mon enfant ! :pfff :

En même temps c'est pas comme si j'étais seul, tape circoncision torture sur google, tu verras.

Tu sais quand t'as des enfants t'es sensée leur apprendre l'hygiène, leur faire couper le bout par facilité c'est vraiment pitoyable.

---------------
n°13622162
lysy
Yotsuba &
Posté le 28-12-2007 à 01:41:44  profilanswer

asmomo a écrit :

En même temps c'est pas comme si j'étais seul, tape circoncision torture sur google, tu verras.

Tu sais quand t'as des enfants t'es sensée leur apprendre l'hygiène, leur faire couper le bout par facilité c'est vraiment pitoyable.

:ouch: Ha ouai quand même, c'est à ce point là ! Désolée je pensais pouvoir discuter :jap: (Et sinon ce n'est pas parce qu'un tas de personnes pensent la même chose, peut être par ignorance d'ailleurs, qu'ils ont forcément raison :/)

n°13622180
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 01:44:18  profilanswer

lysy a écrit :

:ouch: Ha ouai quand même, c'est à ce point là ! Désolée je pensais pouvoir discuter :jap: (Et sinon ce n'est pas parce qu'un tas de personnes pensent la même chose, peut être par ignorance d'ailleurs, qu'ils ont forcément raison :/)

Et oui malheuresement il y a bcp plus de cons/intégristes intolérants bouchés à la discussion qu'on ne le croyait en naissant  [:alarmclock1]   :sweat:  

Et moi aussi je ferai circonsire mes petits garçons  :hello:

---------------

n°13622310
lysy
Yotsuba &
Posté le 28-12-2007 à 02:04:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Et oui malheuresement il y a bcp plus de cons/intégristes intolérants bouchés à la discussion qu'on ne le croyait en naissant  [:alarmclock1]   :sweat:  

Et moi aussi je ferai circonsire mes petits garçons  :hello:

:jap: Mais c'est inquiétant quand même :/

n°13622374
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 02:15:10  profilanswer

On peut discuter quand il y a des arguments des deux côtés. Comme il n'y a aucun argument du côté des circonciseurs...

---------------
n°13622479
Tiou62
Posté le 28-12-2007 à 02:30:34  profilanswer

Les arguments, on arrête pas d'en donner. Mais vous faites un amalgame entre la circoncision, la religion, la mutilation, l'excision...
Un rappel des avantages :
-Hygiène améliorée (même en se lavant 3x par jour)
-Plus de risque de déchirer le frein du prépuce
-passage des maladies plus difficile
-Elimine les problèmes de décalottage que certains peuvent connaitre

Pourquoi vous voulez pas admettre qu'on peut vivre aussi bien (voire mieux) sans ce malheureux bout de peau ? Une ablation des amygdales ou le retrait des dents de sagesse, c'est autrement plus traumatisant et pourtant vous nous en faites pas tout un foin... Tout ça parce que ça a un connotation religieuse...
Enfin bref, j'ai très bien compris qu'essayer de venir en parler ici n'était qu'une perte de temps, je propose donc à lysy et olivie de ne pas perdre le leur.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiou62 le 28-12-2007 à 02:32:45
n°13622920
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 28-12-2007 à 04:17:10  profilanswer

tes exemples "ablation des amygdales et retrait des dents de sagesse" sont des actes médicaux .
Sans motif médical la coupe du prépuce est vraiment choquante  surtout de nos jours

n°13624194
lysy
Yotsuba &
Posté le 28-12-2007 à 11:10:57  profilanswer

asmomo a écrit :

On peut discuter quand il y a des arguments des deux côtés. Comme il n'y a aucun argument du côté des circonciseurs...

Aucun argument, mais tu as lu au moins le 1er post de ce topic, ou tu passais par là et tu t'es dis "Tiens et si je trollais un peu :D"

matt29 a écrit :

tes exemples "ablation des amygdales et retrait des dents de sagesse" sont des actes médicaux .
Sans motif médical la coupe du prépuce est vraiment choquante  surtout de nos jours

T'es choqué par ça ? Mais sais tu qu'au état unis, un homme "entier" est choquant pour certaine personne, et pas pour des raisons religieuse ?  

Tiou62 a écrit :

Les arguments, on arrête pas d'en donner. Mais vous faites un amalgame entre la circoncision, la religion, la mutilation, l'excision...
Un rappel des avantages :
-Hygiène améliorée (même en se lavant 3x par jour)
-Plus de risque de déchirer le frein du prépuce
-passage des maladies plus difficile
-Elimine les problèmes de décalottage que certains peuvent connaitre

Pourquoi vous voulez pas admettre qu'on peut vivre aussi bien (voire mieux) sans ce malheureux bout de peau ? Une ablation des amygdales ou le retrait des dents de sagesse, c'est autrement plus traumatisant et pourtant vous nous en faites pas tout un foin... Tout ça parce que ça a un connotation religieuse...
Enfin bref, j'ai très bien compris qu'essayer de venir en parler ici n'était qu'une perte de temps, je propose donc à lysy et olivie de ne pas perdre le leur.

Je crains aussi que ce soit une perte de temps, mais c'est quand même consternant une si petite ouverture d'esprit. A mon avis, ils ont peur qu'on touche à leur masculinité, et pour eux, ça passe par le pénis :/

n°13624389
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 11:32:38  answer

thibw a écrit :

"le jour ou j'ai un fils, je lui ferais une ablation des cheveux, c'est plus hygiénique (les shampoings sont vraiment trop peu efficace et ca abime le cuir chevelu   [:actarus44]  )

et on sait jamais il pourrait bien attraper des poux  [:ciler] ou pire, le cancer du cheveux, voir meme le sida  [:akt] !!

ca évitera aussi les problemes de pellicules

et puis les cheveux, je trouve ca moche de toute facon (c'est mon fils, même sang, même gouts)

Je crains aussi que ce soit une perte de temps de vous expliquez ca à vous les autres, mais c'est quand même consternant une si petite ouverture d'esprit. A mon avis, vous avez peur qu'on touche à votre masculinité, et pour vous, ça passe par leur cheveux :/"

[:flu1]  [:flu1]

:pt1cable:

:lol:

n°13624418
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 11:35:36  answer

lysy a écrit :

T'es choqué par ça ? Mais sais tu qu'au état unis, un homme "entier" est choquant pour certaine personne, et pas pour des raisons religieuse ?  

L'exemple :o

Aux États-Unis, au XIXe siècle, on a promu l'idée que la masturbation était dangereuse, mais que la circoncision permettait de la limiter. Certains prétendaient qu'elle la rend moins agréable ou alors plus difficile (voir à titre d'exemple Portnoy et son complexe de Philip Roth). C'était la raison initiale du développement massif de la circoncision des enfants aux États-Unis.

n°13624543
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 11:49:00  answer

On est au XXIème siècle hein... Fini les idées reçu du XIXème... Faut évoluer...  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 11:49:37
n°13624567
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 11:50:56  answer

Oui enfin ça ne change absolument rien au problème. Le fait de couper la bite aux US ça vient de là. Alors ne me parlez pas d'hygiène ou autre :o
Et si encore aujourd'hui aux US certains sont choqués, c'est un héritage de cette croyance populaire à coup sûr.
On efface pas des décennies de croyances idiotes en deux temps trois mouvements ;)

n°13624962
Tiou62
Posté le 28-12-2007 à 12:36:50  profilanswer

On coupe pas la bite, on coupe un morceau de peau qui sert à rien. Vous avez vraiment rien compris. Aller, je vous laisse dans votre intolérance, marre d'essayer de parler à des murs...

n°13624971
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 12:37:49  answer

Tiou62 a écrit :

On coupe pas la bite, on coupe un morceau de peau qui sert à rien. Vous avez vraiment rien compris. Aller, je vous laisse dans votre intolérance, marre d'essayer de parler à des murs...

C'est une expression mon lapin [:itm]

Je me doute qu'on ne coupe pas la bite [:itm]

Tu as des remarques sur le fond plutôt ? Au lieu d'en faire sur la forme ?

n°13626442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 15:01:02  profilanswer

thibw a écrit :

le petit doigt de pied non plus ne sert à rien :o, pas pour autant que je le coupe :o

Ta réponse ne sert à rien, et pourtant tu la postes  :sleep:

---------------

n°13627483
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 28-12-2007 à 17:07:19  profilanswer

J'ai du mal à comprendre certains réactions...
J'ai eu cette opération à 18 ans ( phymosis ) et c'est certain qu'àprés c'est plus propre, non pas que j'étais crade hein :D, mais c'est un fait c'est tout :/
C'est comme pour les performances sexuelles, oui il ya un petit plus, moins de sensibilité oblige.

'fin bref je parle de mon cas, mais votre débat est d'un ridicule...( Tant dans le pour que dans le contre d'ailleurs )

n°13627526
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-12-2007 à 17:14:09  profilanswer

Personnelement je ne suis aps circonsis et je n'envisage pas de l'etre. Mais malgré tout je n'arrive pas a comprendre cette haine farouche envers la circoncision qu'eprouve certaines personnes ici.

Je comprend tout a fait les arguments des "pros" et pour moi c'est plutot une affaire de gout qu'autre chose. En tout cas je ne vois aps en quoi faire circoncir son mom ou pas change quelque chose (dans la famille de mon pere ils sont pas mal de garcon, certains ont ete circoncis, d'autre pas, et jamais pour raison religieuse et tout le monde se porte tres bien)

Enfin bref, comparer ca a de la torture c'est obscene je trouve (et c'est unsultant pour tout les gens victime de mutilations sexuelles a travers le monde...)

---------------
antithéiste
n°13627553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 17:18:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Personnelement je ne suis aps circonsis et je n'envisage pas de l'etre. Mais malgré tout je n'arrive pas a comprendre cette haine farouche envers la circoncision qu'eprouve certaines personnes ici.

Je comprend tout a fait les arguments des "pros" et pour moi c'est plutot une affaire de gout qu'autre chose. En tout cas je ne vois aps en quoi faire circoncir son mom ou pas change quelque chose (dans la famille de mon pere ils sont pas mal de garcon, certains ont ete circoncis, d'autre pas, et jamais pour raison religieuse et tout le monde se porte tres bien)

Enfin bref, comparer ca a de la torture c'est obscene je trouve (et c'est unsultant pour tout les gens victime de mutilations sexuelles a travers le monde...)

c'est leur trip circoncision-excision-islam-terroriste-méchant-blabla etc...  :hello:

---------------

n°13627601
lysy
Yotsuba &
Posté le 28-12-2007 à 17:26:28  profilanswer

Enfin des gens sensés ! :jap: Je comprends tout à fait que des personnes ne désirent pas être circoncis, mais les réaction de certains est tout simplement ridicule !

n°13627782
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 28-12-2007 à 17:51:39  profilanswer

lysy a écrit :

Désolé mais décider de couper le prépuce de son gosse juste parceque "comme ça celà sera plus propre" ( sans aucune raisons médicale, une fois de plus ), oui je trouve ça choquant .... et prendre l'exemple des EU n'y changera rien ... ni même des raisons religieuses à la con .

n°13627823
william750​12
Posté le 28-12-2007 à 17:56:55  profilanswer

lysy a écrit :

Et quand taura un fil fait lui faire enlever un poumon il aura 2 fois moins de chance d'avoir un cancer du poumons...
Coupe lui les mains aussi c'est l'endroit du corp ou il y a le plus de microbes... Comme ça niveau higyène plus de problèmes.....  ;)
Tant qu'a le charcuter (pour sa soit disant higyène et diminution des risques de cancers) autant le faire entièrement....

n°13627842
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 18:00:32  answer

kriloner a écrit :

Note bien que je ne fais pas partie de ceux-là :jap:

lysy a écrit :

Enfin des gens sensés ! :jap: Je comprends tout à fait que des personnes ne désirent pas être circoncis, mais les réaction de certains est tout simplement ridicule !

Qu'on le désire ou pas ce n'est pas le problème, je n'ai pas de problème avec les bouts coupés ou pas coupés. Juste un problème avec ceux qui vont imposer cette chose à leur enfant, ne leur laissant donc aucun choix.

A bien chercher... je crois que l'intégriste c'est aussi celui qui coupe le bout de son gamin sans lui demander son avis.

Edit: j'ai aussi un problème avec les médecins de complaisance qui prescrivent cette intervention sous couvert de raison médicale alors que le patient client vient dans un but religieux clairement avoué. Parce qu'au final c'est un peu ma secu qui paie cette chirurgie facultative [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 18:01:46
n°13627945
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 18:13:13  profilanswer

Faut peut-être te rendre compte du nombre de choses que tu imposeras à tes enfants sans leur demander leur avis...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)