| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:59:48 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Question à deux euros : est-ce remboursé par la sécurité sociale ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 12:14:37 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 12:20:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 23:38:47 ![]()
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:25:40 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
grao The visitor | Non moi aussi j'en ai un sur le dessus, mais bon ça me gène pas et ça amuse ma copine --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DMSilencer |
|
asmomo | OK donc t'es pas équipé pour argumenter sur le sujet. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DMSilencer | Ah bon ?
|
jorje |
|
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 24-08-2006 à 16:20:55 |
DMSilencer |
|
jorje |
Message cité 2 fois Message édité par jorje le 24-08-2006 à 17:49:37 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 24-08-2006 à 18:23:44 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Raphael_78 | Tu as du eu être circoncit très jeune ou alors tu as une malformation. |
Raphael_78 | Il reste la malformation. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je suis également circoncis, pour raison médicale uniquement : phimosis, donc impossible de décaloter... J'ai eu très très mal au départ, limite, on ne peut se balader qu'à poil ! Mais bon, ça fait 8 ou 9 ans que j'y suis passé, et maintenant, je dois dire que je ne regrette pas de toutes manières ( forcément ! ) .
--------------- Mon Flickr |
gros34 | ouai mai le probleme c'est que justement je decalotte a aucun mouvement quan je me masturbe sinon ca me coupe toute lenvie vu que la douleur pren le dessus |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |