| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:13:13 ![]() ![]() |
lebaleze |
|
emer | en parlant de préjugés....ce serait bien que ceux qui ne sont pas concernés par ce topic et qui ne savent pas de quoi ils parlent, arretes de tout dénigrer en bloc |
emer | comme c écrit ça s'adresse a ceux qui ne sont pas circoncis et qui raconte n'importe quoi sur le sujet...
|
asmomo | Et ça serait sensé compenser ce qu'on y perd ? Laisse chacun en être juge |
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 26-09-2005 à 11:15:30 |
emer | en fait tu as tout a fait raison....je ne sais pas de quoi je parles, je ne connais pas la difference avant / apres ....ne demande pas l'avis de ton entourage ni de ceux qui sont concernés puisque comme tu le dis ça t'interesse peu... bien sur, les rares temoignages du forum du site que tu balances vont tout a fait dans ton sens ( et avant de parler de ceux qui font des restaurations...essayes d'en trouver d'ailleurs... écoutes la tres grande majorité de ceux qui en sont pleinement satisfait stp )
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:18:25 ![]() ![]() |
asmomo | Bah en même temps en France l'écrasante majorité des circoncis doit l'avoir été à la naissance, donc raté pour le témoignage. |
emer | tu te trompes....je sortais avec une infirmiere a l'époque ( ce qui m'a en partie convaincu ) et ils en font tous les jours ( et ce dans tous les hopitaux ) avec pr très grande majorité des majeurs et consentants bien sur.
Message édité par emer le 26-09-2005 à 21:46:06 |
Cucusse | Je ne suis pas juif ni n'ai d'autre religion qui requiert la circoncision, mais un jour j'ai décidé de laisser décaloté ^^ Question d'hygiène et j'en avais marre de pisser en douche et torcher longuement pour tout enlever du prépuce ^^
|
emer | c pas le genre de témoignage que j'attendais Message édité par emer le 26-09-2005 à 22:05:10 |
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 27-09-2005 à 11:13:46 |
dj smelz | moi je veux le faire mais pour des raisons d'hygiene et religieuse .
Message édité par dj smelz le 02-10-2005 à 11:41:10 |
dj smelz | C'est bon j'ai recupéré des infos en lisant quelques pages.
|
CaChoc | Etant moi meme circonscris ce qui me gene absolument pas, nipour raison culturel, ni pour raison de santé, on me la fait a la naissance, car c'est plus hygienique, puis il y a quelque semaine j'ai decouvert sur google actualité, que la circonscription reduisé les risques d'attrapé le sida ( biensur le port du preservatif et quand meme vivement conseiller pour tout acte sexuelle) sachez qu'au etat unis les enfants circonscrit sans leur consentement demande des dedomagement a leure parent je trouve ca completement abérent!!! |
Sir_Knumskull |
|
Kenadan Twin rulez | Bah la circoncision est une mutilation , c est stupide de le nier , que ca ne soit pas trop genant ou que certaines personnes y voient de avantages , OK , mais ca reste une mutilation . Message édité par Kenadan le 06-10-2005 à 15:28:06 |
asmomo | Oui, c'est impressionnant le nombre de gens qui viennent ici pour s'autoconvaincre, enfin c'est l'impression que ça donne, par exemple en lisant CaChoc.
|
Sir_Knumskull | Bon, désolé mais je me dédrapalise de ce topic pour des raisons que vous comprendrez aisement :
|
campesinos | La circoncision pour des motifs relegieux reste compréhensible, mais demeure dans les faits d'une abérration totale. |
wave |
|
CaChoc | voici le copier coller que j'ai trouvé sur goole actualité |
wave |
Message édité par wave le 06-10-2005 à 22:11:44 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 07-10-2005 à 11:32:30 |
lebaleze | oups Message édité par lebaleze le 07-10-2005 à 11:30:20 |
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 07-10-2005 à 11:31:17 |
CaChoc |
|
belgique | T'es doué toi |
lebaleze |
Message cité 1 fois Message édité par lebaleze le 07-10-2005 à 14:38:24 |
belgique | De toute façon la diminution de risque de transmission de 60% n'est vraiment pas un argument valable quoi |
ozon94 Oz' |
|
lebaleze |
|
ozon94 Oz' |
|
asmomo |
|
asmomo | Ozon94 : il ne faudrait demander l'avis de médecins qu'après s'être assuré qu'ils soient athées. Et je parle de médecins français, une étude américaine, non merci. |
lebaleze |
Message édité par lebaleze le 07-10-2005 à 21:55:22 |
ozon94 Oz' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |