Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°6097684
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 15-07-2005 à 00:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'edit de ce pas, si y'a du lien d'nazi.désolé.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 00:29:56  profilanswer

n°6097707
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 15-07-2005 à 00:33:52  profilanswer

CITATION d'VINC : j'ai quand même un sacré doute sur le coté oups c'est une erreur...mais soit, admettons

O.K. j'adore m'inventer une vie VIRTUEL sur les forums..
bref.. je t'embrasse...

Message édité par hurdwure le 15-07-2005 à 00:35:11
n°6097846
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 15-07-2005 à 00:56:18  profilanswer

hurdwure a écrit :

CITATION d'VINC : j'ai quand même un sacré doute sur le coté oups c'est une erreur...mais soit, admettons

O.K. j'adore m'inventer une vie VIRTUEL sur les forums..
bref.. je t'embrasse...

plait il?  :heink: le rapport avec la choucroute?
je peux douter non? y'avais de quoi...ca me semblais logique d'effacer ou editer dans le cas que tu décris, enfin c'est
ce que j'aurais fait en premier.
quand on lit le reste du topic (bon c'est gros), on comprend mieux je pense
mais je t'embrasse aussi...pas la peine de couper les cheveux en quatre, c'est édité, merci!

n°6098581
asmomo
Posté le 15-07-2005 à 04:15:21  profilanswer

vinc a écrit :

la par curiosité, j'ai été voir plus bas....oh, surprise, que trouve t'on, 2 magnifique pdf à telecharger, l'un avec
une tete d'imam dans une cible, l'autre avec une tete de rabin elle aussi dans une cible...

je met le commentaire du site sur ces 2 pdf:
"Cible imam" (694 Ko) et "cible rabbin" (164 Ko) représente un imam et un rabbin avec une cible sur eux, avec la mention "circonciseur". Ces documents peuvent servir d'affiche ou de cible de tir ; à imprimer et à photocopier en agrandissement."

Ah oué  [:mlc2]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6126710
clefanglai​se
Posté le 19-07-2005 à 09:33:08  profilanswer

Une nouvelle méthode pour la circoncision !!!!!

http://www.gmcds.co.kr/

Mais est ce sérieux ?

http://www.gmcds.co.kr/gmcds.asf
La vidéo de l'explication, mais le com est en Koréen.

http://www.zhenxi-europe.com/html/ [...] glish.html
L'explication et photos en Anglais

Ils prétendent que c'est sans douleur (en utilisant une crème anesthésient)
Pas de piqûre anesthésie (ni locale ni générale)
Pas de sutures
Pas de sang
Si je comprend tout, on peu même le faire sois même !!! ... pour la modique somme de 89 euros plus le port et l'empaquetage. (un « kit » de 110 euros TTC quoi!!)
(pas remboursé par la sécu   :non:  )

Y en a qui ont essayé ???

n°6126811
asmomo
Posté le 19-07-2005 à 09:58:18  profilanswer

[:al2beer]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6307319
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2005 à 06:32:56  profilanswer

rassurez moi, say une blague?

---------------
Music is the most high!
n°6353971
_Manu
Chibiiii
Posté le 20-08-2005 à 14:03:14  profilanswer

Hop,
Je suis dans la meme situation que quelques-un.
Mon phymosis total fait que je n'ai pas de sensation lors de la pénétration..
Je passe sur le billard le 8septembre, en espérant que ca aille mieux ensuite mais je ne suis pas inquiet, l'urologue me semble tres competant.
J'ai quand meme préféré opter pour une anesthésie générale, un piqure dans le pénis ca me dit rien..
Aller, je vous tiendrais au courant

n°6354335
vinc
Posté le 20-08-2005 à 15:11:46  profilanswer

_Manu a écrit :

Hop,
Je passe sur le billard le 8septembre, en espérant que ca aille mieux ensuite mais je ne suis pas inquiet, l'urologue me semble tres competant.
J'ai quand meme préféré opter pour une anesthésie générale, un piqure dans le pénis ca me dit rien..

euh, il peuvent te faire une péridurale, c'est pas une piqure dans le penis... ca t'anhestesie tous le bas du corp, et c'est beaucoup moins "violent" qu'une anhestesie genérale

n°6354673
7063
Non Mollare Mai
Posté le 20-08-2005 à 16:43:03  profilanswer

_Manu a écrit :

Hop,

Impossible de "dilater" manuellement le prépuce ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 16:43:03  profilanswer

n°6364479
_Manu
Chibiiii
Posté le 22-08-2005 à 00:07:43  profilanswer

Impossible, le prépuce est vraiment très sérré et j'ai deja essayé de "dilater" mais soit j'y vais doucement et rien... soit j'ai forcé un peu et j'ai des déchirures...

n°6364676
show
Posté le 22-08-2005 à 00:35:26  profilanswer

_Manu a écrit :

Hop,

_Manu a écrit :

Impossible, le prépuce est vraiment très sérré et j'ai deja essayé de "dilater" mais soit j'y vais doucement et rien... soit j'ai forcé un peu et j'ai des déchirures...

si tu en as parlé à un urologue compétent qui a constaté les dégats et qui en a déduit que la circoncision était nécessaire, tu n'as pas à te faire de souci car j'imagine l'horreur et les frustrations que tu dois vivre à l'heure actuelle lors des rapports; elles disparaitront après l'opération [:crosscrusher]

par contre si tu es allé chez un uro avec la ferme intention d'en finir sans avoir sérieusement tenté les solutions plus douces, je pense que tu t'apprêtes à faire une bêtise [:spamafote] j'ignore ce que tu entends par déchirures mais le fait d'avoir mal lors des premières fois est normal; il faut que la mécanique se fasse et tu penses bien qu'en ayant jamais décalotté, elle ne se fait pas du jour au lendemain... [:spamafote] (les préservatifs ne facilitent pas les choses...)

Message édité par show le 22-08-2005 à 00:36:58
n°6375318
doudidoudi​douda
Posté le 23-08-2005 à 11:57:29  profilanswer

ryohazuki1 a écrit :

Salut tout le monde ! Je viens apporter mon témoignane sur ce topic.
J'ai 20 ans et il y a pas loin de 3 ans je me suis fait circoncir pour raison médicale : phymosis, prépuce trop serré.
L'intervention s'est bien passée aux 1e abords. Mais il y a eu des impacts dont on ne m'aviat pas prévenu, dont PERSONNE m'avait prévenu. Et dont personne ne parle jamais, même sur les articles dans les magazines ou sur Internet.
Juste après la circoncision, le pénis enfle, et devient plus large, ce qui s'estompe au bout de quelques jours. Après l'opération, on souffre le martyre. Certains disent qu'ils ont eu un peu mal pendant 6 ou 7 jours, pour moi j'ai souffert pendant plusieurs mois.
Ensuite, 2e conséquence : la couronne sous le gland, c'est à dire là où ça a été coupé, enfle, ça devient moche, pas très esthétique. Ce n'est pas lisse et régulier comme on aimerait vosu le faire croire.
3e conséquence : une sensibilité énorme au niveau de cette "colerette". Sensibilité oui, mais donc à la douleur. Ca fait 3 ans que j'ai été circonci, et rien que l'extrémitié d'un doigt qui touche cette partie là me fait terriblement mal.
4e conséquence, et là je réponds à mr green : au niveau du frein il y a une boursouflure, oui. Dans mon cas cette boursouflure, très moche et irrégulière, est restée.
Enfin 5e conséquence : au niveau du gland. Malgré ce qu'on peut lire partout, le plaisir n'est pas donné que par le gland, mais avant tout par le coulissement du prépuce, qui possède beaucoup de capteurs sexuels, sur le gland. L'ablation du prépuce signifie ablation de la plupart du plaisir.
J'ai eu plusieurs partenaires depuis ma circoncision. Pénétrations vaginales, anales, fellations. Je peux vous garantir que rien n'arrive à la moitié du plaisir que j'éprouvais avant.

Pire : les érections se font par l'excitation, oui, mais se maintiennent aussi en partie grâce au plaisir, ne serait-ce qu'un micro plaisir. Aujourd'hui je n'ai plus de plaisir. Résultat, au début ça bande bien, mais très vite ça baisse petit à petit, et oui ...  
Ma vie sexuelle est désastreuse dpeuis cette p**** d'opération !!! Quand je repense au plaisir que j'éprouvais en plaisir solitaire avant l'opération ... et au "plaisir" que j'éprouve aujourd'hui ! !!!

On ne peut même pas appeler ça du plaisir. C'est frustrant de se réveiller le matin avec la trique, en essayant de se "pougner" et éjaculer, pour finalement ne réussir que 15 mins plus tard en ayant sué toutes les sueurs et larmes de son corps pour très peu de plaisir ... Et pendant les relations, les filles ne savent généralement pas ce qu'est un pénis circonci, résultat elles les caressent partout, et toute la zone "coupée", qui garde les séquelles à vie, ou du moins 3 ans après l'opération, est extrêmement, mais vraiment extrêmement sensible à la douleur. Rien qu'une langue sur cette zone fait mal.
Moi qui ne suis pas gâté par la nature au niveau de la taille, je ne suis même plus capable d'avoir une érections à 100%, une normale quoi.  

Un désastre. Réfléchissez avant de passer sur le billard. Vous le regretterez. Ceux qui ont été circonci à la naissance n'ont aucun point de comparaison et bien sûr ne le regrettent pas. Mais vous qui songez à vous faire circoncir, vous le regretterez. Les médecins vous diront : vous récupérerez le plaisir petit à petit.
Totalement faux.
mr green :

C'est n'importe quoi ce qui est dit la, je suis circonsis depuis l'age de 16 ans (j'ai 25 ans) et je n'ai vu aucune différence dans le plaisir ressenti puisque tout cela est dans la tete!!! Quand je me pougne ca peut etre fait en 30 secondes comme avant!! Le plaisir resenti est d'aileurs plus fort car il ne s'arrete plus au seul plaisir ressenti par le gland!!! Donc tout ce que dit ce mec c'est des conneries!!!

n°6384602
Sir_Knumsk​ull
Posté le 24-08-2005 à 12:27:59  profilanswer

_Manu a écrit :

Hop,

Salut !
Je suis dans la meme situation que toi et je l'envisages mi octobre (enfin !)
Bon courage et si l'urologue te semble compétent, c'est genial, perso, j'ai changé d'urologue, j'étais pas super à l'aise avec lui.
Le nouveau est le D.Prudhomme de Lyon, qui est assez réputé parait-il (et qui a vu une légère complication que l'autre n'avait meme pas vu).

Tiens nous au courant :)

n°6386146
show
Posté le 24-08-2005 à 15:42:06  profilanswer

doudidoudidouda a écrit :

C'est n'importe quoi ce qui est dit la, je suis circonsis depuis l'age de 16 ans (j'ai 25 ans) et je n'ai vu aucune différence dans le plaisir ressenti puisque tout cela est dans la tete!!! Quand je me pougne ca peut etre fait en 30 secondes comme avant!! Le plaisir resenti est d'aileurs plus fort car il ne s'arrete plus au seul plaisir ressenti par le gland!!! Donc tout ce que dit ce mec c'est des conneries!!!

non je suis désolé [:spamafote]
"tout cela" n'est pas dans la tête
tu te sens peut être mieux depuis la circoncision mais le fait est qu'il y a des sensations au niveau du prépuce qui sont bien distinctes de celles qu'on ressent sur les autres parties
si tu n'arrivais pas à les ressentir c'est que tu avais un problème t'empêchant de les ressentir. Point.

n°6474451
_Manu
Chibiiii
Posté le 05-09-2005 à 02:41:29  profilanswer

Ah tiens, question d'ordre pratique vu que je rentre en clinique demain et me fait opérer après demain (etre conscient quand ils m'opèrent ca ne me disait rien!), est-ce que je me rase avant d'y aller.
Est ce que je le fais là-bas?
Ma mère me dit qu'on me le fera mais bon, étant capable de le faire, je vois pas pourquoi une infirmière (ou infirmier) devrait "perdre" son temps à faire ca.
Surtout que la situation est tout aussi génante pour le raseur que le rasé :)

Alors?

n°6474524
Sir_Knumsk​ull
Posté le 05-09-2005 à 03:25:22  profilanswer

_Manu a écrit :

Ah tiens, question d'ordre pratique vu que je rentre en clinique demain et me fait opérer après demain (etre conscient quand ils m'opèrent ca ne me disait rien!), est-ce que je me rase avant d'y aller.
Est ce que je le fais là-bas?
Ma mère me dit qu'on me le fera mais bon, étant capable de le faire, je vois pas pourquoi une infirmière (ou infirmier) devrait "perdre" son temps à faire ca.
Surtout que la situation est tout aussi génante pour le raseur que le rasé :)

Alors?

J'y ai pensé aussi, et je pense qu'ils doivent le faire, car de toute facon, ils sont habitué à ce genre de chose, et meme si c'est toi qui le fait, ils devront vérifier.

n°6492266
_Manu
Chibiiii
Posté le 07-09-2005 à 08:00:36  profilanswer

Ca y est, c'est fait.
Petit résumé:
Je suis rentré à la clinique avant-hier à 16h.
Bref, rien de spé, glandage dans la chambre, on vient me faire une petite prise de sang, on me donne à manger et me dit qu'à partir de minuit je ne dois plus manger ni boire.
Je prend un douche le soir avec un produit spécial puis dodo.
Le matin on me reveille à 6h.
Je me douche de nouveau avec le produit désinfectant, je met la blouse.
Je prend un petit cachet (valladium?) puis j'attend...
Ensuite, on vient me chercher, je m'allonge sur un lit à roulette et on m'emmene au bloc.
Je vois tous les gens en vert, comme dans urgence, ca me fait marrer.
Tout le monde est sympa!
On me met une perfusion dans la main (pas mal) puis ca devient flou.
On me met le masque et la ... boum.... on se réveille 2-3 heures plus tard en salle de réveil avec tout le monde qui comatte.
Je retourne dans ma chambre, je vais aux toilettes sans prob.

Pour le moment j'ai encore un bandage que je dois enlever aujourd'hui
J'aurai ensuite de la paumade à mettre.
Etant donné que j'avais un phimosis total, ca me fait bizarre de voir mon gland (ca me fera encore plus bizarre tt à l'heure en enlevant la compresse).

Au fait, les infirmieres m'ont dit que l'on ne rasait plus, donc voila, la question précédente ne se pose plus.

Enfin voila, c'est fait!
Hier, aucune douleur, juste une sensation étrange lors du contact du gland avec le calecon (pas agreable mais bon, je vais m'y faire).

Par contre je m'etais jamais rendu compte que j'avais autant d'erections dans une nuit. Heureusement que le bandage serre bien car sinon...
D'ailleur, je pense que je vais pas rigoler tout à l'heure en l'enlevant, tout comme ce soir quand j'irai me coucher...

Une solution pour ne pas avoir d'erection?

A+

n°6492513
show
Posté le 07-09-2005 à 09:31:45  profilanswer

_Manu a écrit :

Ca y est, c'est fait.
Petit résumé:
Je suis rentré à la clinique avant-hier à 16h.
Bref, rien de spé, glandage dans la chambre, on vient me faire une petite prise de sang, on me donne à manger et me dit qu'à partir de minuit je ne dois plus manger ni boire.
Je prend un douche le soir avec un produit spécial puis dodo.
Le matin on me reveille à 6h.
Je me douche de nouveau avec le produit désinfectant, je met la blouse.
Je prend un petit cachet (valladium?) puis j'attend...
Ensuite, on vient me chercher, je m'allonge sur un lit à roulette et on m'emmene au bloc.
Je vois tous les gens en vert, comme dans urgence, ca me fait marrer.
Tout le monde est sympa!
On me met une perfusion dans la main (pas mal) puis ca devient flou.
On me met le masque et la ... boum.... on se réveille 2-3 heures plus tard en salle de réveil avec tout le monde qui comatte.
Je retourne dans ma chambre, je vais aux toilettes sans prob.

Pour le moment j'ai encore un bandage que je dois enlever aujourd'hui
J'aurai ensuite de la paumade à mettre.
Etant donné que j'avais un phimosis total, ca me fait bizarre de voir mon gland (ca me fera encore plus bizarre tt à l'heure en enlevant la compresse).

Au fait, les infirmieres m'ont dit que l'on ne rasait plus, donc voila, la question précédente ne se pose plus.

Enfin voila, c'est fait!
Hier, aucune douleur, juste une sensation étrange lors du contact du gland avec le calecon (pas agreable mais bon, je vais m'y faire).

Par contre je m'etais jamais rendu compte que j'avais autant d'erections dans une nuit. Heureusement que le bandage serre bien car sinon...
D'ailleur, je pense que je vais pas rigoler tout à l'heure en l'enlevant, tout comme ce soir quand j'irai me coucher...

Une solution pour ne pas avoir d'erection?

A+

affiche un poster de Michael Jackson à poil dans ta chambre; là tu n'auras plus jamais d'érection, que tu sois hétéro ou gay :lol:
et sinon bon courage pour le débandage... le médecin t'as fourni quelque chose afin de limiter les douleurs dues aux frottements?

n°6492642
_Manu
Chibiiii
Posté le 07-09-2005 à 10:01:32  profilanswer

Merci pour le conseil :) Je crois que je vais faire comme une des premiere participation du topic, cad, glace a coté du pieu pour calmer popol.
J'ai une pom(m?)ade et des dafalgans pour limiter la douleur.

n°6494879
Sir_Knumsk​ull
Posté le 07-09-2005 à 14:47:55  profilanswer

KooL, merci pour le temoignage  :jap:  
le bandage, il l'ont enlever dès le premier jour ?
Ca veut dire que dès le 2eme jour, le gland et tout le business est à l'air ?
La plaie est importante ?
Ca saigne ?

PPfffuuu ... la date se rapproche pour moi, ca me fais peur :)

n°6507871
_Manu
Chibiiii
Posté le 09-09-2005 à 02:04:48  profilanswer

Non le bandage je l'ai enlevé le lendemain chez moi mais ils m'ont prescrit tout le necessaire pour le refaire .
Perso je le refait tous les jours!
Donc le gland n'est pas complement a l'air. Je prefere attendre que ca soit bien cicatrisé avant de le laisser a l'air
La plaie n'est pas spécialement importante, je la trouve juste bizarre au niveau du frein mais bon, c'est le debut, ca doit encore se faire!
Je revois mon uro le 14 (il avait dit 30jours apres l'opération mais je pars apres).
Non pas de saignement, enfin, j'avais une ou deux gouttes de sang le lendemain mais sinon non!

Bon finalement les nuits ca va, c'est juste la premiere qui est chiante (pas spécialement douloureuse si le bandage est bien serré pour éviter de peter des points de soutures!).
Je garde qd meme de la glace a coté du lit au cas où...

Franchement je n'ai pas eu mal une seule fois, c'est pas de la douleur, juste une sensation étrange.
Ne t'inquiètes pas, ya pas de raison que ca se passe plus mal que chez moi!

n°6520516
Paradise-
Posté le 10-09-2005 à 22:14:33  profilanswer

tiens moi j'ai toujours le gland a l'air, et je suis pas circonci, est ce normal? je pense que c'est a cause de mon pénis trop large et long... ( c'est pas une blague ^^ )

n°6520945
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-09-2005 à 23:16:20  profilanswer

je sais pas si ça a été dit, mais il existe une alternative à la circoncision lorsqu'on a un frein trop court, et ça serait bien de le préciser en première page !

ça s'appelle la plastie du frein, et j'ai subit cette opération car un jour mon frein s'est rompu pendant un rapport où j'ai trop forcé pour rentrer. J'ai pas eu super mal, la preuve on a continué notre affaire pendant 3 minutes avant de réaliser, mais ma copine et moi avons eu une vision d'horreur en rallumant la lumière, du sang partout sur elle, sur moi et sur les draps :/

Bref, rendez vous 2 semaines après chez un urologue, qui m'a proposé un rdv encore 2 semaines après pour passer sur le billard

l'opération consiste à déplacer le point d'accroche du frein sur le gland

auparavant, le frein était accroché juste en dessous du "trou" (ce qui n'est pas normal), puis la déchirure a rompu environ 1mm du frein, et enfin après l'opération le frein est désormais accroché très loin du trou, à la base du gland

au début le frein est accroché avec des points de suture, et au bout d'un mois environ la peau commence à "fusionner" et ça redevient une accroche naturelle.

après l'opération, pendant 1 semaine, on a très mal ... normal
puis pendant le premier mois, ça fait mal quand on touche à l'endroit où il y a eu les points de suture
on peut envisager la masturbation, mais c'est pas super conseillé car il faut garder le glang propre (désinfection quotidienne pendant un mois)
Il a fallu environ 3 mois avant que je retrouve mon pénis comme il était avant, et pouvoir reprendre une activité sexuelle normale
au début c'est flippant, on a peur d'avoir mal, mais on reprend vite confiance une fois que la cicatrisation est complète.

Par contre, ça a malheureusement fait naitre un problème que je n'avais pas avant : vu que le prépuce peut reculer beaucoup plus loin désormais, il est devenu un peu trop serré, ce qui est parfois peu commode.  

Toujours est-il que question sensation je n'ai rien perdu, et c'est beaucoup moins traumatisant qu'une circoncision. C'est donc bon à savoir !

n°6521664
orbis
Posté le 11-09-2005 à 00:54:41  profilanswer

à part pour des raisons medicales,cette pratique devrait etre interdite sauf pour les adultes consentants.

n°6549977
akina2
Posté le 14-09-2005 à 18:36:31  profilanswer

vola moi je suis une fille donc je vais vous donner un avis feminin. moi je trouve ca plus jolie et plus hygienique parce que vous avez beau dire il faut se laver il y en a pas beaucoup qui le font. ca arrive souvent de soulever la peau et de sentir une odeur nauseabonde et une jolie creme pour relever le tout (et je ne suis pas la seule fille a le dire). moi mon mari et circoncis et ca me vas tout a fait et si un jour j'ai un fils j'aimerai bien le circonsir aussi. voila

n°6550157
vinc
Posté le 14-09-2005 à 19:04:50  profilanswer

akina2 a écrit :

vola moi je suis une fille donc je vais vous donner un avis feminin. moi je trouve ca plus jolie et plus hygienique parce que vous avez beau dire il faut se laver il y en a pas beaucoup qui le font. ca arrive souvent de soulever la peau et de sentir une odeur nauseabonde et une jolie creme pour relever le tout (et je ne suis pas la seule fille a le dire). moi mon mari et circoncis et ca me vas tout a fait et si un jour j'ai un fils j'aimerai bien le circonsir aussi. voila

pourquoi pas lui laisser le choix quand il sera à même de l'effectuer?

autant il y a des gens ici dont je ne comprend pas bien les motivations (on dirait presque que toute personne qui se circoncit, même adulte et pour raison medicale, les horripile, une sorte de "croisade" personnelle...), autant s'il n'y en a pas besoin, je vois pas de raison de le faire à des enfants...ils pourront toujours le faire plus tard s'ils le veulent vraiment...

n°6550221
kalimeroo
Posté le 14-09-2005 à 19:15:34  profilanswer

akina2 a écrit :

Oui, en général on attend les premiers champignons pour se laver le gland :o  

C'est pas parce que t'es tombée sur des crados à chaque fois que tous les mecs sont comme ça [:dawa] je ne vois pas pourquoi on éviterait soigneusement le gland au moment de la douche [:dawa]

n°6550961
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 20:49:52  answer

akina2 a écrit :

:o Ca je suis d'accord, mais ce ne doit pas etre un pb d'hygiene, je pense
Perso je lave a fond tout les matin  :D  , décaloté a fond, dans tous les recoin et pourtant bha meme avec ca des fois ca fouete sec  :p , et dans ces cas meme en lavant, c'est pas le nirvana,

Mais pour rien au monde je me ferais circoncir, l'operation est trés douloureuse et la douleur n'est pas passagere, faut un bon gros mois et ca c'est insuportable a mon avis, puis si il y a un prépuse, c'est pour une raison sa protège le gland  :p

Edit, au passage l'odeur c'est pas spécifique de l'appareil masculin ... hein mesdames  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 20:51:01
n°6550998
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 20:53:12  answer

kalimeroo a écrit :

Oui, en général on attend les premiers champignons pour se laver le gland :o  

C'est pas parce que t'es tombée sur des crados à chaque fois que tous les mecs sont comme ça [:dawa] je ne vois pas pourquoi on éviterait soigneusement le gland au moment de la douche [:dawa]

J'ai connu des potes qui ne pouvais pas toucher leur gland tellement c'était sensible ... alors imagine passer un gant dessus  [:pamplemousse]  

Ma mere m'a assez fait décaloter quand j'étais petit pour que mon gland s'habitue, maintenant il est pu sensible  

[:carbonim]

n°6551047
kalimeroo
Posté le 14-09-2005 à 20:56:28  profilanswer

Ben moi aussi, maintenant je passe le gant comme un barbare dessus  [:xp1700]

n°6551067
stratororo
Posté le 14-09-2005 à 20:58:22  profilanswer

Ou a force de se faire sucé le gland devient insensible a l'eau froide mdrrrrrrrrrrrrrrr Ca peut arriver! Mais en general quand qqun a une bonne erection , c'est vrai ce qui limite c'est le frein!! C'est un coup a tout peter!

n°6553298
vinc
Posté le 15-09-2005 à 00:56:39  profilanswer

voila un avis bien définitif et affirmatif, on sent que tu sais de quoi tu parle.
tu parle par expérience je suppose... ah mais non, puisque tu affirme que tu ne le ferais jamais...

d'ou te viens donc cette certitude alors?

n°6553395
_Manu
Chibiiii
Posté le 15-09-2005 à 01:30:47  profilanswer

Le genre de personne qui n'a lu que les débats non-constructifs du topic!  :pfff:  
J'ai relaté mon expérience perso quelques lignes au dessus et je peux te dire que c'est pas "très douloureux" ou meme juste "douloureux"!
C'est une sensation qui est etrange mais on s'y fait vite.
Et l'opération, a part la premiere nuit ou on se rend compte qu'on a presque la trique durant toute la nuit (si le bandage est bien fait, pas de soucis, les points de soutures vont tenir), le reste, pas de problèmes!!
Alors je pense que la phrase "Quand on sait pas, on se tait!" est bien adaptée!  ;)  

Sinon j'ai adoré ton édit  :D  

n°6553407
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-09-2005 à 01:34:00  profilanswer

C'est vrai qu'on sent aussi des aisselles!!! :o  Et notre virilité alors! Si on n'a même plus le droit de puer!

n°6554757
lebaleze
Posté le 15-09-2005 à 11:54:43  profilanswer

akina2 a écrit :

Voilà moi je suis un gars et je vais vous donner un avis masculin.
D'abord, souvent les filles elles puent de la moule et puis y a des sécrétions blanches dedans c'est franchement pas joli.
(Je ne suis pas le seul gars à le dire.)
Moi ma femme elle s'est fait couper les escaloppes, ça me va tout à fait et si un jour j'ai une fille j'aimerai bien lui charcuter le minou aussi.
D'abord, c'est bien plus beau de ne pas avoir des bouts de peau qui pendouillent autour du vagin, et puis c'est beaucoup plus hygiénique.

Je compte sur toi pour le faire aussi Akina2, fais moi le plaisir de te raccourcir les escaloppes, c'est ton mari qui va être content. :hello:  
Parce que les escaloppes à la crème, c'est pas très appétissant, surtout quand il y a des champignons avec.
Bon appétit à tous.  :lol:  

n°6555103
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:42:14  answer

_Manu a écrit :

Le genre de personne qui n'a lu que les débats non-constructifs du topic!  :pfff:  
J'ai relaté mon expérience perso quelques lignes au dessus et je peux te dire que c'est pas "très douloureux" ou meme juste "douloureux"!
C'est une sensation qui est etrange mais on s'y fait vite.
Et l'opération, a part la premiere nuit ou on se rend compte qu'on a presque la trique durant toute la nuit (si le bandage est bien fait, pas de soucis, les points de soutures vont tenir), le reste, pas de problèmes!!
Alors je pense que la phrase "Quand on sait pas, on se tait!" est bien adaptée!  ;)  

Sinon j'ai adoré ton édit  :D

[:mad_oc@school]  

Bha je connais deux personnes qui l'ont fait , et bien cela n'a pas été marrant pour eux   :sweat:  ils ont bien douillé quand même.
C'est une opération tout de même et faut pas non plus faire passer cela comme un gommage de peau hein
C'est sur, j'ai  jamais vécu donc je peux pas vraiment en témoigner ( :p ) et en plus je me suis pas tapé le topic en entier ( [:claque2000] ) mais si tout fonctionne sans problème je ne vois pas l'interet de couper, si une gene est rencontrée alors la oui l'opération me choque pas, par contre si c'est estétique, la ca m'ennui un peu plus (mais bon si ca peux faire plaisir a la personne a la rigueur  :sarcastic: )

Ce qui est énervant dans ce débat, c'est les arguments (pas vraiment démontrés) de chacun des camps : ca peux faire douter certains nerds, et faire redouter plus d'un leur premiere fois

n°6556087
show
Posté le 15-09-2005 à 14:56:27  profilanswer

akina2 a écrit :

vola moi je suis une fille donc je vais vous donner un avis feminin. moi je trouve ca plus jolie et plus hygienique parce que vous avez beau dire il faut se laver il y en a pas beaucoup qui le font. ca arrive souvent de soulever la peau et de sentir une odeur nauseabonde et une jolie creme pour relever le tout (et je ne suis pas la seule fille a le dire).

qui n'a jamais connu d'hommes propres [:aloy]
et puis j'hallucine de lire de pareilles choses car je m'imagine mal donner un "avis masculin" d'après lequel on pourrait penser que les filles sont sales sous prétexte qu'elles sont réglées et que leurs parties génitales sont odorantes...

akina2 a écrit :

mon mari et circoncis et ca me vas tout a fait et si un jour j'ai un fils j'aimerai bien le circonsir aussi. voila

et bien fais toi plaisir! fais circoncire tes males plutôt que de leur apprendre à se laver... ça ne les rendra pas plus propres mais maman sera satisfaite [:gm_superstar] et puis tu n'as jamais invité tes crados à passer le savon plus fréquemment sur les parties sensibles plutôt que de garder pour toi le problème et songer directement à la circoncision?
c'est assez bourrin... suivant la même logique, tu devrais songer à arracher les ongles sous prétexte qu'ils se salissent [:ddr555]

Message édité par show le 15-09-2005 à 14:57:52
n°6570502
akina2
Posté le 17-09-2005 à 14:39:10  profilanswer

reponses aux message:
1/ pour VINC et SHOW je n'ai pas dit que j'allais circoncir mon bb mais que "j'aimerai bien" bien sur je ne le ferai pas pour mon propre plaisir mais que si il me le demande ou pour une raison medicale
2/ moi je n'ai personnellement couché qu'avec un mec crado sur 6 mais pour le rest se sont des ami"es" qui m'en ont parlé.  
3/ je ne pas dit pas que tous les mecs son crados mais que CERTAINS le sont comme CERTAINES aussi. j'avais ecris ce message pour tous les mecs qui critiqué le faite de se faire circonsir par higyene mais qui ne regarde pas plus bas que leurs abdos.
4/ le BALEZE je t'emmerde tu n'as l'air d'etre qu'un macho qui pete plus haut que sont son cul mais qui ne se regarde pas assez dans le miroir pour voir ses defauts

n°6574222
lebaleze
Posté le 18-09-2005 à 02:20:23  profilanswer

Citation :

4/ le BALEZE je t'emmerde tu n'as l'air d'etre qu'un macho qui pete plus haut que sont son cul mais qui ne se regarde pas assez dans le miroir pour voir ses defauts

:hello:  
Il est amusant de voir la réaction virulente et méprisante que provoque ton propre discours sur toi-même.
En effet, je n'ai fait que reprendre tes arguments en les appliquant à l'autre sexe.
J'y ai aussi ajouté une petite pointe d'humour personnelle, c'est vrai  :lol:  

Je n'ai même pas l'impression que tu aies réalisé l'effet de style.
Je te renvoies donc tes insultes puisqu'elles ne s'adressent en fait qu'à toi même.
Je n'ai été que le reflet de tes idées douteuses, et je ne suis donc que le reflet de tes insultes.

Tu ne sembles pas avoir une opinion très flateuse de tes propres idées, ce que je peux comprendre cela dit.
Tu as parlé de miroir, tu es dans la bonne voie.
Puisse la nuit te porter conseil.

Sinon, je corrige, escalope ne prend qu'un p, même quand il y en a deux (escalopes).
Ce n'est pas une raison pour esquiver le raccourcissement des escalopes à la crème.
L'absence de champignons non plus, c'est l'hygiène et l'esthétique qui priment avant tout. ;-)

n°6593184
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 20-09-2005 à 18:13:13  profilanswer

C'est quand même hallucinant, HFR, on peut discuter de tout. La circoncision peut revêtir un aspect culturel et/ou cultuel. Il y a environ un an, après ma reconnaissance en judéïté par le Consistoire central de Paris, l'instance juive qui chapeaute le mouvement juif principal (ni le meilleur, ni le pire, disons que c'est l'officiel.), pour être reconnu complêtement juif, il fallait que je prenne rendez-vous avec le mohel du Consistoire, le Professeur Marc Zerbib. Le délai était de plusieurs mois, j'avais donc rendez-vous fin septembre 2004. Entre-temps, ma tante fut emportée par un cancer en quatre mois. Ca a coupé tout désir, toute envie de vivre. Je ne suis pas allé à mon rendez-vous. Cette année, c'est mon psy qui est mort... C'est encore pire. Eh bien là, je crois que je vais le faire. La circoncision, l'entrée dans le mikve, le bain rituel, et voilà, ensuite, je serai entièrement juif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)