| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
hurdwure in cruce figaris !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 00:29:56 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clefanglaise | Une nouvelle méthode pour la circoncision !!!!!
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rassurez moi, say une blague? --------------- Music is the most high! |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 16:43:03 ![]() ![]() |
_Manu Chibiiii | Impossible, le prépuce est vraiment très sérré et j'ai deja essayé de "dilater" mais soit j'y vais doucement et rien... soit j'ai forcé un peu et j'ai des déchirures...
|
show |
Message édité par show le 22-08-2005 à 00:36:58 |
doudidoudidouda |
|
Sir_Knumskull |
|
show |
|
Sir_Knumskull |
|
show |
|
Paradise- | tiens moi j'ai toujours le gland a l'air, et je suis pas circonci, est ce normal? je pense que c'est a cause de mon pénis trop large et long... ( c'est pas une blague ^^ ) |
orbis | à part pour des raisons medicales,cette pratique devrait etre interdite sauf pour les adultes consentants. |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 20:49:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 20:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 20:53:12 ![]()
|
kalimeroo |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
lebaleze |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 12:42:14 ![]()
|
show |
Message édité par show le 15-09-2005 à 14:57:52 |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | C'est quand même hallucinant, HFR, on peut discuter de tout. La circoncision peut revêtir un aspect culturel et/ou cultuel. Il y a environ un an, après ma reconnaissance en judéïté par le Consistoire central de Paris, l'instance juive qui chapeaute le mouvement juif principal (ni le meilleur, ni le pire, disons que c'est l'officiel.), pour être reconnu complêtement juif, il fallait que je prenne rendez-vous avec le mohel du Consistoire, le Professeur Marc Zerbib. Le délai était de plusieurs mois, j'avais donc rendez-vous fin septembre 2004. Entre-temps, ma tante fut emportée par un cancer en quatre mois. Ca a coupé tout désir, toute envie de vivre. Je ne suis pas allé à mon rendez-vous. Cette année, c'est mon psy qui est mort... C'est encore pire. Eh bien là, je crois que je vais le faire. La circoncision, l'entrée dans le mikve, le bain rituel, et voilà, ensuite, je serai entièrement juif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |