Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°5413782
Sir_Knumsk​ull
Posté le 27-04-2005 à 20:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyco a écrit :

De rien Sir.

Combien de temps as-tu travaillé l'élasticité ? Quand je dis "rapidement", je me comprends. Ca ne se fait pas en 2 mois ! et puis ce travail s'entretient par la suite (le simple fait de décaloter systématiquement pour uriner constitue un tiers du travail). Si le phimosis n'est pas total (décalotage impossible à l'état flacide), ça ne peut que marcher. Les médecins (enfin, les bons, les compétents) conseillent même une masturbation régulière imitant le coït (c'est-à-dire que les mouvements imposeront un décalotage/recalotage). Au début ça fait un peu mal, certes, mais il faut y aller doucement dans les premiers temps.  :)

tinkiete, a 25 ans, j'ai essayé souvent, et pendant longtemps, rien que pendant ma relation avec mon ex, ou ca baisait souvent  :whistle:  
Je veux oublier ce probleme, que ca soit du passé, et que je n'appréhende plus avant une relation saiskuel et pour moi, ca passe (hélas) par la circoncision.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 20:15:33  profilanswer

n°5413931
mr green
Posté le 27-04-2005 à 20:29:48  profilanswer

salut

n°5414151
sidewinde
Posté le 27-04-2005 à 20:52:39  profilanswer

Moi aussi je suis passé sur le billard!
Franchement je ne regrette absolument pas!
Je l'ai fait pour des raisons médicales.(il etait timide et ne voulait pas sortir)
En plus c'est plus hygiénique.
Voila!
Vive les décapotables!

n°5414281
Sir_Knumsk​ull
Posté le 27-04-2005 à 20:59:51  profilanswer

n°5415009
mr green
Posté le 27-04-2005 à 21:57:32  profilanswer

salut  

moi je viens juste de le faire (ce matin)jai pas eu mal mais je suis encore aller aux toilettes .en fin bref ca c'etait pour la petite histoire je comprend parfaitement tas facon de penser lyco et je l'approuve mais je suis ds le meme cas que sir  a la difference pres que en plus d'avoir mal je n'epprouvais plus AUCUN plaisir avec ma copine car le prepus recouvrais entierement le gland en reection et crois moi c'est pire que lorsque ca fait mal (pour le moral)je ne suis pas un adapte de la circoncision mais qd il faut....
en revanche je suis persuade que lentrainement peut marcher sur certains

n°5424223
ORION 85
Posté le 28-04-2005 à 21:41:03  profilanswer

merci a tous pour vos commantaires  

ca m aide bien g t meme pa o courant de la technique de l entrainement.je v + me renseigner a ce sujet.
j espere que cet methode pourra et aura d effets sur mon popol.encore merci tchao a +

n°5445833
mr green
Posté le 01-05-2005 à 18:02:30  profilanswer

salut voila que 4 jours que mon operation a ete faite tout va bien je suis en encore en vie  :sol: par contre je suis encore relativement enfle je me doute bien que c normal mais jai une question pour ceux qui sont deja passer par la :jai un "bourlet" de peau qui est relativement gros d'ailleur a la place de frein ma question est simple c quoi ? et surtout ca reste longtemps comme ca ?

merci pour vos reponses

n°5549172
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 14-05-2005 à 12:11:16  profilanswer

mr green a écrit :

salut voila que 4 jours que mon operation a ete faite tout va bien je suis en encore en vie  :sol: par contre je suis encore relativement enfle je me doute bien que c normal mais jai une question pour ceux qui sont deja passer par la :jai un "bourlet" de peau qui est relativement gros d'ailleur a la place de frein ma question est simple c quoi ? et surtout ca reste longtemps comme ca ?

merci pour vos reponses

[:akt]

n°5549868
Sir_Knumsk​ull
Posté le 14-05-2005 à 14:03:54  profilanswer

c'est censé le rassurer ce smiley ?  [:figti]  

Si tu trouves pas de reponse ici, va demander sur le forum de doctissimo.fr, ils y a du monde qui s'est fait circoncir.

Bonne chance

n°5879326
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-06-2005 à 15:37:16  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Il me semble que c'est une coutume courante chez les chrétiens ce circoncir leur(s) enfant(s).

les trolls c'est le vendredi  [:aloy]

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:37:16  profilanswer

n°5879402
Souther660​0
Souther6600
Posté le 18-06-2005 à 15:47:11  profilanswer

J'ai effacé :p j'avais dit une bêtise.

Message édité par Souther6600 le 18-06-2005 à 15:54:27
n°5879457
show
Posté le 18-06-2005 à 15:58:49  profilanswer

shinjo a écrit :

les trolls c'est le vendredi  [:aloy]

en fait il a raison mais il a tort... :pt1cable:

il a tort car les chrétiens sont censés adhèrer à la nouvelle alliance... ils n'ont dont pas à être circoncis! (contrairement aux juifs qui ne croient pas au nouveau testament et qui gardent donc l'alliance de chair!); il est donc possible d'être croyant et de considèrer la circoncision en tant que coutume mais pas en étant chrétien...

mais

il a raison dans un sens puisque les chrétiens puritains qui ne lisent que ce qui les intéresse justifient la circoncision de leurs enfants grâce aux textes de l'ancien testament; c'est ainsi que le groupe de pression qu'ils forment aux usa a boosté la pratique dans le pays... (c'est le genre de chrétiens pour la peine de mort et pour le "bien" (version us...) )

Message édité par show le 18-06-2005 à 16:04:46
n°5879565
Souther660​0
Souther6600
Posté le 18-06-2005 à 16:20:49  profilanswer

Ok donc c'était pas totalement faux :)

n°5879784
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-06-2005 à 17:15:04  profilanswer

show a écrit :

en fait il a raison mais il a tort... :pt1cable:

il a tort car les chrétiens sont censés adhèrer à la nouvelle alliance... ils n'ont dont pas à être circoncis! (contrairement aux juifs qui ne croient pas au nouveau testament et qui gardent donc l'alliance de chair!); il est donc possible d'être croyant et de considèrer la circoncision en tant que coutume mais pas en étant chrétien...

mais

il a raison dans un sens puisque les chrétiens puritains qui ne lisent que ce qui les intéresse justifient la circoncision de leurs enfants grâce aux textes de l'ancien testament; c'est ainsi que le groupe de pression qu'ils forment aux usa a boosté la pratique dans le pays... (c'est le genre de chrétiens pour la peine de mort et pour le "bien" (version us...) )

merde, je savait pas ça...

:jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5896445
asmomo
Posté le 20-06-2005 à 16:51:37  profilanswer

Oui aux USA 50% des nouveaux-nés sont circoncis. Soit disant pour raison d'hygiène/médicale.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5912678
3dfx68
Posté le 22-06-2005 à 14:24:41  profilanswer

moi cela fait maintenant 4mois que je suis passé sur le billard, et après 1mois et demi ça ne fait plus mal du tout et les fils sont tombés :)

aujourd'hui je peux avoir une activité sexuelle "normale" ( :D ), et ma copine aime beaucoup ma décapotable :lol:

n°5944403
ryohazuki1
Posté le 25-06-2005 à 23:46:19  profilanswer

Salut tout le monde ! Je viens apporter mon témoignane sur ce topic.
J'ai 20 ans et il y a pas loin de 3 ans je me suis fait circoncir pour raison médicale : phymosis, prépuce trop serré.
L'intervention s'est bien passée aux 1e abords. Mais il y a eu des impacts dont on ne m'aviat pas prévenu, dont PERSONNE m'avait prévenu. Et dont personne ne parle jamais, même sur les articles dans les magazines ou sur Internet.
Juste après la circoncision, le pénis enfle, et devient plus large, ce qui s'estompe au bout de quelques jours. Après l'opération, on souffre le martyre. Certains disent qu'ils ont eu un peu mal pendant 6 ou 7 jours, pour moi j'ai souffert pendant plusieurs mois.
Ensuite, 2e conséquence : la couronne sous le gland, c'est à dire là où ça a été coupé, enfle, ça devient moche, pas très esthétique. Ce n'est pas lisse et régulier comme on aimerait vosu le faire croire.
3e conséquence : une sensibilité énorme au niveau de cette "colerette". Sensibilité oui, mais donc à la douleur. Ca fait 3 ans que j'ai été circonci, et rien que l'extrémitié d'un doigt qui touche cette partie là me fait terriblement mal.
4e conséquence, et là je réponds à mr green : au niveau du frein il y a une boursouflure, oui. Dans mon cas cette boursouflure, très moche et irrégulière, est restée.
Enfin 5e conséquence : au niveau du gland. Malgré ce qu'on peut lire partout, le plaisir n'est pas donné que par le gland, mais avant tout par le coulissement du prépuce, qui possède beaucoup de capteurs sexuels, sur le gland. L'ablation du prépuce signifie ablation de la plupart du plaisir.
J'ai eu plusieurs partenaires depuis ma circoncision. Pénétrations vaginales, anales, fellations. Je peux vous garantir que rien n'arrive à la moitié du plaisir que j'éprouvais avant.

Pire : les érections se font par l'excitation, oui, mais se maintiennent aussi en partie grâce au plaisir, ne serait-ce qu'un micro plaisir. Aujourd'hui je n'ai plus de plaisir. Résultat, au début ça bande bien, mais très vite ça baisse petit à petit, et oui ...  
Ma vie sexuelle est désastreuse dpeuis cette p**** d'opération !!! Quand je repense au plaisir que j'éprouvais en plaisir solitaire avant l'opération ... et au "plaisir" que j'éprouve aujourd'hui ! !!!

On ne peut même pas appeler ça du plaisir. C'est frustrant de se réveiller le matin avec la trique, en essayant de se "pougner" et éjaculer, pour finalement ne réussir que 15 mins plus tard en ayant sué toutes les sueurs et larmes de son corps pour très peu de plaisir ... Et pendant les relations, les filles ne savent généralement pas ce qu'est un pénis circonci, résultat elles les caressent partout, et toute la zone "coupée", qui garde les séquelles à vie, ou du moins 3 ans après l'opération, est extrêmement, mais vraiment extrêmement sensible à la douleur. Rien qu'une langue sur cette zone fait mal.
Moi qui ne suis pas gâté par la nature au niveau de la taille, je ne suis même plus capable d'avoir une érections à 100%, une normale quoi.  

Un désastre. Réfléchissez avant de passer sur le billard. Vous le regretterez. Ceux qui ont été circonci à la naissance n'ont aucun point de comparaison et bien sûr ne le regrettent pas. Mais vous qui songez à vous faire circoncir, vous le regretterez. Les médecins vous diront : vous récupérerez le plaisir petit à petit.
Totalement faux.
mr green :

n°5944590
show
Posté le 26-06-2005 à 00:07:27  profilanswer

ryohazuki1 a écrit :

J'ai 20 ans et il y a pas loin de 3 ans je me suis fait circoncir pour raison médicale : phymosis, prépuce trop serré.
L'intervention s'est bien passée aux 1e abords. Mais il y a eu des impacts dont on ne m'aviat pas prévenu, dont PERSONNE m'avait prévenu. Et dont personne ne parle jamais, même sur les articles dans les magazines ou sur Internet.
Juste après la circoncision, le pénis enfle, et devient plus large, ce qui s'estompe au bout de quelques jours. Après l'opération, on souffre le martyre. Certains disent qu'ils ont eu un peu mal pendant 6 ou 7 jours, pour moi j'ai souffert pendant plusieurs mois.
Ensuite, 2e conséquence : la couronne sous le gland, c'est à dire là où ça a été coupé, enfle, ça devient moche, pas très esthétique. Ce n'est pas lisse et régulier comme on aimerait vosu le faire croire.
3e conséquence : une sensibilité énorme au niveau de cette "colerette". Sensibilité oui, mais donc à la douleur. Ca fait 3 ans que j'ai été circonci, et rien que l'extrémitié d'un doigt qui touche cette partie là me fait terriblement mal.
4e conséquence, et là je réponds à mr green : au niveau du frein il y a une boursouflure, oui. Dans mon cas cette boursouflure, très moche et irrégulière, est restée.
Enfin 5e conséquence : au niveau du gland. Malgré ce qu'on peut lire partout, le plaisir n'est pas donné que par le gland, mais avant tout par le coulissement du prépuce, qui possède beaucoup de capteurs sexuels, sur le gland. L'ablation du prépuce signifie ablation de la plupart du plaisir.
J'ai eu plusieurs partenaires depuis ma circoncision. Pénétrations vaginales, anales, fellations. Je peux vous garantir que rien n'arrive à la moitié du plaisir que j'éprouvais avant.

Pire : les érections se font par l'excitation, oui, mais se maintiennent aussi en partie grâce au plaisir, ne serait-ce qu'un micro plaisir. Aujourd'hui je n'ai plus de plaisir. Résultat, au début ça bande bien, mais très vite ça baisse petit à petit, et oui ...  
Ma vie sexuelle est désastreuse dpeuis cette p**** d'opération !!! Quand je repense au plaisir que j'éprouvais en plaisir solitaire avant l'opération ... et au "plaisir" que j'éprouve aujourd'hui ! !!!

On ne peut même pas appeler ça du plaisir. C'est frustrant de se réveiller le matin avec la trique, en essayant de se "pougner" et éjaculer, pour finalement ne réussir que 15 mins plus tard en ayant sué toutes les sueurs et larmes de son corps pour très peu de plaisir ... Et pendant les relations, les filles ne savent généralement pas ce qu'est un pénis circonci, résultat elles les caressent partout, et toute la zone "coupée", qui garde les séquelles à vie, ou du moins 3 ans après l'opération, est extrêmement, mais vraiment extrêmement sensible à la douleur. Rien qu'une langue sur cette zone fait mal.
Moi qui ne suis pas gâté par la nature au niveau de la taille, je ne suis même plus capable d'avoir une érections à 100%, une normale quoi.  

Un désastre. Réfléchissez avant de passer sur le billard. Vous le regretterez. Ceux qui ont été circonci à la naissance n'ont aucun point de comparaison et bien sûr ne le regrettent pas. Mais vous qui songez à vous faire circoncir, vous le regretterez. Les médecins vous diront : vous récupérerez le plaisir petit à petit.
Totalement faux.
mr green :

pour la partie rouge... j'ai pas de peine à l'imaginer mais en même temps je me demande comment tu peux regretter car si tu décallotais pas avant, tu pouvais pas pratiquer ces choses sans peine...
c'est là que je ne te suis pas!

n°5946290
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 26-06-2005 à 08:49:46  profilanswer

ryohazuki1 a écrit :

Totalement faux.
mr green :

plusieurs possibilités:
     - tu as du te faire charcuter par un incompétent
     - tu n'as vraiment, vraiment pas eu de chance
     - ou sinon, je me refuse à envisager d'autres possibilités bcp moins flatteuse(mytho?)...

je ne peu que t'opposer mon experience, ou j'ai du subir l'intervention pour raison medicale (pareil phymosis) il y a moins d'un an (j'ai 29 ans)
l'opération s'est bien passé, c'étais effectivement impressionnant les quelques jours apres (gonflé, etc...) et j'ai eu un peu mal (vraiment pas  terrible du tout) pendant un semaine...
au bout de 3 semaines/1 mois, tout était rentré dans l'ordre...
maintenant, je n'ai aucune des sequelles que tu décris, c'est vraiment tres discret (la cicatrice), et je ressens toujours autant de plaisir, quoique legerement differement (forcement, la sensibilité change un peu de répartition et la sensation est differente).

bref, si j'avais une bonne apréhension avant, je ne regrette finalement pas.

bien sur, j'aurais preféré eviter (je suis pas un fan du passage sur le billard), mais bon, c'est quand même bcp mieux maintenant, et je n'ai vraiment pas eu les conséquences que tu décris du tout...

n°5946353
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-06-2005 à 09:34:59  profilanswer

Lyco a écrit :

De rien Sir.

Combien de temps as-tu travaillé l'élasticité ? Quand je dis "rapidement", je me comprends. Ca ne se fait pas en 2 mois ! et puis ce travail s'entretient par la suite (le simple fait de décaloter systématiquement pour uriner constitue un tiers du travail). Si le phimosis n'est pas total (décalotage impossible à l'état flacide), ça ne peut que marcher. Les médecins (enfin, les bons, les compétents) conseillent même une masturbation régulière imitant le coït (c'est-à-dire que les mouvements imposeront un décalotage/recalotage). Au début ça fait un peu mal, certes, mais il faut y aller doucement dans les premiers temps.  :)

Je confirme à 100% les propos de Lyco pour avoir pratiqué moi meme : très efficace et tout a disparu. Je ne vois donc aucune raison à l'opération quand c'est "réparable" par de la "rééducation".

:hello:

n°5947125
Mecut
Posté le 26-06-2005 à 13:13:30  profilanswer

ryohazuki1 a écrit :

Totalement faux.
mr green :

T'es un troll toi ??!!??
Coupez vous le bout du kiki et tout s'effondre !!
Comment tu peux etre aussi affirmatif sur le résultat d'une telle opération !!! alors que des millions de gens l'on fait (c'est sur sur la masse y'en à bien kks uns qui sont pas contents)
J'ai subit cette opération il y a 10 mois maintenant et c'est le bonheur total, plus de douleur lors de relations....( et puis le fait que ton prépuce "glisse" sur ton gland perso je ne connaissais pas vu qu'il etait vraiment trop serré)

T'a du aller voir un charlot !!!! tout comme ces femmes qui vont se faire liposucer et qui se retrouve avec une gangraine (cf les infos d'il y a kkes semaines)

n°5969605
dave b
Obiwan, je vais te casser en 2
Posté le 28-06-2005 à 21:02:26  profilanswer

mr green a écrit :

[...]en revanche je suis persuade que lentrainement peut marcher sur certains

:??: Ca marche pas pour tout le monde  :??:

Message édité par dave b le 28-06-2005 à 21:03:19
n°5971428
Sir_Knumsk​ull
Posté le 29-06-2005 à 00:46:27  profilanswer

dave b a écrit :

:??: Ca marche pas pour tout le monde  :??:

oué, avec mon ex, on nikait beaucoup, et ca allait mieux au bout d'un moment, je pouvais décalotter niquel.
Mais si je baisais pas pendant qqes jours (disons 2 semaines), ca revenait comme c'était avant.

Ps : j'ai rdv le 20 juillet pour l'operation.
Je stresse un peu  [:totoz]

n°5971457
show
Posté le 29-06-2005 à 00:50:28  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

oué, avec mon ex, on nikait beaucoup, et ca allait mieux au bout d'un moment, je pouvais décalotter niquel.
Mais si je baisais pas pendant qqes jours (disons 2 semaines), ca revenait comme c'était avant.

Ps : j'ai rdv le 20 juillet pour l'operation.
Je stresse un peu  [:totoz]

tu n'as pas à stresser; l'opération me semble ridicule...
par contre c'est bizarre de le faire alors que tu peux décalloter
à moins que l'esthétique ou la religion ne t'incitent à le faire!

n°5972830
Sir_Knumsk​ull
Posté le 29-06-2005 à 09:06:38  profilanswer

show a écrit :

tu n'as pas à stresser; l'opération me semble ridicule...
par contre c'est bizarre de le faire alors que tu peux décalloter
à moins que l'esthétique ou la religion ne t'incitent à le faire!

ben je pouvais décalotter avec de la pratique, mais quand j'en ai pas, ca se "referme" et je peux pas avoir de relation d'un soir super facilement (ca me manque :p).
Et j'ai aussi un autre probleme, un bout de peau est "soudé" sur le gland, ca fait bizarre, mais apparement, l'operation est inévitable.

Crois moi, j'y ai beaucoup réflechi, et si j'avais une autre solution, je sauterais dessus  :jap:

n°5977824
show
Posté le 29-06-2005 à 17:11:18  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

ben je pouvais décalotter avec de la pratique, mais quand j'en ai pas, ca se "referme" et je peux pas avoir de relation d'un soir super facilement (ca me manque :p).
Et j'ai aussi un autre probleme, un bout de peau est "soudé" sur le gland, ca fait bizarre, mais apparement, l'operation est inévitable.

Crois moi, j'y ai beaucoup réflechi, et si j'avais une autre solution, je sauterais dessus  :jap:

si tu le dis je veux bien te croire mais ton histoire reste tout de même bizarre car normalement la douche quotidienne suffit à "désolidariser" le prépuce du gland... si tu pouvais décalotter lors de rapports je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher!

n°5978861
Sir_Knumsk​ull
Posté le 29-06-2005 à 18:50:46  profilanswer

show a écrit :

si tu le dis je veux bien te croire mais ton histoire reste tout de même bizarre car normalement la douche quotidienne suffit à "désolidariser" le prépuce du gland... si tu pouvais décalotter lors de rapports je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher!

je pouvais décalotter (et encore, partiellement et en forcant) après plusieurs mois d'intenses exercices avec ma copine.
Dès que ca a été fini avec la copine, ca s'est reserré.
La, avec seulement la branlette, ca reste serré.
Et au repos, ca décalotte, mais on peut voir qu'une partie de la peau du prépuce est "soudé" sur le gland ...

Edit : de toute facon, j'ai prévu d'aller voir d'autres spécialistes, on verra bien

Message édité par Sir_Knumskull le 29-06-2005 à 18:51:05
n°5979280
NullDragon
Posté le 29-06-2005 à 19:47:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

vi mais le frein on peut le couper aussi sans circoncision, il peut même rompre tout seul [:totoz]

Attention, le gland va tomber par terre  :lol:  

n°5982982
asmomo
Posté le 30-06-2005 à 04:22:48  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

je pouvais décalotter (et encore, partiellement et en forcant) après plusieurs mois d'intenses exercices avec ma copine.
Dès que ca a été fini avec la copine, ca s'est reserré.
La, avec seulement la branlette, ca reste serré.
Et au repos, ca décalotte, mais on peut voir qu'une partie de la peau du prépuce est "soudé" sur le gland ...

Edit : de toute facon, j'ai prévu d'aller voir d'autres spécialistes, on verra bien

Mais il suffirait pas de modder un peu le frein ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6028313
mr green
Posté le 06-07-2005 à 03:25:56  profilanswer

salut a tous  

je viens juste de lire le post de ryo1 si c pas du mytho bah tas pas eu bol.pour la ptite histoire je me suis fait operer le 27 avril.au debut c vrai c impressionnant on a le sexe tout enfle et qui ressemble frankenstein :( mais rapidement tout s'ameliore d'abords on degonfle puis les fils tombent (c ca le + long en ce qui me concerne)la douleur ne fut pas extreme c'etait plus genant que douloureux

un mois apres premiere experience sexuelle...tout seul  :) car il faut que javoue jen pouvais plus de me sentir plein (desole pour ces propos mais je sais pas comment le dire autrement  )enfin bref en y allant doucement tout c bien passer ce qui ma fait le + mal c qd jai ejaculer le canal devait etre un peu boucher ou coller dedans donc toute petite douleur le 2 3 premieres bran**** vraiment rien de mechant  

15 jours + tard premiere experience avec ma copine et la ce fut un peu plus laborieu (orthographe :pt1cable: )
en effet comme la souligne ryo1 la petite collerette autour du gland(la ou il avait les pts)est un peu douloureuse (petite precision ma copine a aussi un ptit probleme de "secheresse"ce qui ne facilite rien )

voila maintenant ns sommes le 6 juillet et tout va bien je suis encore legement enfle au niveau du frein il y a encore un ptit bourlet qd je suis au "repos" mais c pratiquement lisse en erection .

vous aller me dire alors tout va bien ? c mieux qu'avant?

a cette question je repondrait oui mais avec un petit bemol qd meme

mon phimosis recouvrait entieerment mon gland en erection maintenat plus de probleme par contre je commence a comprendre ce que ryo1 veut dire par son manque de plaisir moi je dirais plaisir different mais c vrai que maintenant je me prend pour rocco defois :sol:  
le petit bemol :ryo1 et je pense tout ceux qui se sont faire circoncire adulte le  diront .on comprend apres que le prepuce est plein de terminaisons nerveuseuses car je le repete EN CE QUI ME CONCERNE jai limpression quil me manque quelque chose  :heink: ou plutot une sensation celle du prepuce qui coulisse sur le gland  

mais une chose est sur c'quavant avec moi phimosis je mne pouvais prendre mon pied que seul :sweat: alors que maintenant meme si le plaisir est disons legerement moindre au moins jai une sexualite de couple ce qui est a mes yeux le plus important  

voila mon experience PERSO pour certains cela ce passera mieux pour d'autre ca se passera pire et en aucun cas je ne fais l'apologie de la circoncision mais ne la denigre pas non plus .

pour finir je dirais simplement que l'homme ne fera jamais aussi bien que la nature ,mais lorsque la nature ne travaille pas bien pour certains (dont moi)un ptit coup de main de l'homme et la vie peut changer (en mieux bien sur)

je suis ouvert a tous si certains on des questions allez y sur le forum ou en mp (si je peut aider ,rassurer ou tout simplement renseigner il ny a pas de probleme)

PS courage sir ca va bien se passer

n°6028803
Sir_Knumsk​ull
Posté le 06-07-2005 à 09:20:17  profilanswer

Merci pour ton retour d'expérience, c'est très interessant de lire ca.
Ca me plairait bien aussi de jouer Rocco  [:zebra33]  

En fait, je pense annuler mon opération du 20 juillet, parce que je dois aller à Barcelone 2 semaines après, alors allez à Barcelone sans pouvoir baiser ou se baigner, c'est comme aller au ski sans pouvoir skier.  [:petrus75]  
En plus, ca sera calme pour moi autour de septembre.
Et en plus, le doc m'inspire pas confiance, j'aimerais le faire à Lyon, ou ma mere connait des spécialistes.
Bref, je me dégonfle pas, je suis pret à le faire, mais c'est pas pratique ce mois-ci.

Je vous tiens au courant !

Et si vous avez des commentaires ou des retours d'expérience à faire, hésitez pas !

n°6048432
mr green
Posté le 08-07-2005 à 05:54:19  profilanswer

si tu veux l'adresse de mon urologue je peux te la donner par MP il ma transforme en rocco ........

n°6048535
Sir_Knumsk​ull
Posté le 08-07-2005 à 08:55:34  profilanswer

mr green a écrit :

si tu veux l'adresse de mon urologue je peux te la donner par MP il ma transforme en rocco ........

Yes, volontiers  :jap:  
Si c'est sur Paris

n°6053496
DROGBA13
Posté le 08-07-2005 à 20:48:09  profilanswer

Moi je connais quelqu'un qui était un peu déçu de sa circoncision,il m'a dit qu'il éprouvé presque autant de plaisir avec son phimosis que sans.
Et il parait que meme si on ressent un peu moin de plaisir avec la peau sur la gland,il est plus facile de durée sur la longueur du faite que c'est moins sensible

n°6087641
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 13-07-2005 à 13:58:56  profilanswer

http://l***************.html

sauvatage .
Un lien qui ne devrait pas exister.

Message édité par hurdwure le 15-07-2005 à 00:30:42
n°6090086
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 13-07-2005 à 19:44:11  profilanswer

je décline toute responsabilité quant à mon message précedent, c'est ma copine, loggé ss MON PSEUDO...
ah je vous jure...
A installer des saloperies partt, bon, je fais un effort, mais a usurper mon identité sous HFr, là NON.
(3615 mylife)

Message édité par hurdwure le 13-07-2005 à 19:44:41
n°6094932
mr green
Posté le 14-07-2005 à 15:40:44  profilanswer

je comprends la demarche de ta copine toute ablation dune partie de ton corps peut etre assimile a une mutilation c vrai et ds ce cas vu la partie touche c encore plus impressionnant mais revenons sur terre on n'est pas au fin fond de l'afrique non plus perso moi jai eu l'impression d'etre SOIGNE pas mutile!!!!!!!et pour quelle comprenne mieux demande lui si elle avait eu un bout peau l'empechant  tout rapport sexuel son avis aurait til ete le meme ?
par contre en ce qui concerne la circoncision sur les bebes c un autre sujet ......

n°6095599
vinc
Posté le 14-07-2005 à 18:11:07  profilanswer

hurdwure a écrit :

je décline toute responsabilité quant à mon message précedent, c'est ma copine, loggé ss MON PSEUDO...
ah je vous jure...
A installer des saloperies partt, bon, je fais un effort, mais a usurper mon identité sous HFr, là NON.
(3615 mylife)

tu sais que tu peux effacer, ou au moins editer tes messages, si le message précédent n'est pas de ton fait...
la je comprend pas trop pourquoi tu te distancie, mais tu le laisse tel quel quand même...

n°6096942
asmomo
Posté le 14-07-2005 à 22:14:10  profilanswer

Tu peux le laisser mais au moins prévenir, là c'est un peu hard.

---------------
n°6097194
vinc
Posté le 14-07-2005 à 22:49:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux le laisser mais au moins prévenir, là c'est un peu hard.

j'ai quand même un sacré doute sur le coté oups c'est une erreur...mais soit, admettons

bon, le premier coup, j'avais juste jeté un coup d'oeuil au site
(je m'étais arreté au slogans tres travaillé et pas du tout trollesque du style "Enlevez la peau de votre corps : vous mourrez.
Enlevez la peau de votre sexe : il meurt." et au "photos chocs" )

la par curiosité, j'ai été voir plus bas....oh, surprise, que trouve t'on, 2 magnifique pdf à telecharger, l'un avec
une tete d'imam dans une cible, l'autre avec une tete de rabin elle aussi dans une cible...

je met le commentaire du site sur ces 2 pdf:
"Cible imam" (694 Ko) et "cible rabbin" (164 Ko) représente un imam et un rabbin avec une cible sur eux, avec la mention "circonciseur". Ces documents peuvent servir d'affiche ou de cible de tir ; à imprimer et à photocopier en agrandissement."

bon, en gros c'est pire que je pensais, et je pense réellement qu'il devrait retirer ce lien haineux, quelque soit son opinion sur le sujet...

n°6097684
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 15-07-2005 à 00:29:56  profilanswer

j'edit de ce pas, si y'a du lien d'nazi.désolé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)