| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:04:16 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
a wai et comment tu fait pour l'enlevé si tu sais pas décaloter??? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
corran |
|
corran |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sans parler du reste de la prose, je ne vois pas le problème la religion juive est bien entendu vieille de plusieurs millénaires Message édité par Marc le 14-10-2004 à 15:25:21 |
ozon94 Oz' |
|
ozon94 Oz' |
|
Ben oui |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:42:54 ![]() ![]() |
show |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 14-10-2004 à 22:34:01 |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol, la FAQ circoncision, merci HFR |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_argent |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
corran |
Message édité par corran le 14-10-2004 à 22:56:56 |
newbie_argent |
|
corran |
|
Faut dire que le coup du décalottage, certains insistent lourdement là dessus, c'était pas du tout le cas quand moi j'étais mome. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
show |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 14-10-2004 à 23:56:01 |
show | je viens sur le forum pour echanger des idées et donner mon avis; désolé d'être sérieux sur un sujet que je trouve pas drôle a la base...
|
python | Ce topic me rappelle Rocco, il s'était subir une circoncision. Le matin il a une érection paf quand il se réveille et son kiki est plein de sang. Les médecins n'avaient pas pensé à ça |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
show |
|
corran |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Non par contre c'est assez courant d'enlever les dents de sagesse parce qu'il y'a un risque qu'elle foutent le bordel en poussant |
ironmaiden Qui does dîne... | ici on est en belgique hein --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
show |
|
AsSaSsIne | Moi Ca fesais superlongtemps que j'etait avec une nana et on metais jamais de capote (pillule inside) et donc moi impossible de "decaloté" mon gland du tout quand j'été en erection ... mais impossible de impossible, bon au moins je tenais mechamenent la longuer et ca allais...
Message édité par AsSaSsIne le 17-10-2004 à 16:56:35 |
corran | on en pense que pour toi la circoncision peut être une solution
|
AsSaSsIne | Ca m'ennui de repasser encore sur le billard surtout |
show | avec le frein tu avais un ensemble solidaire qui facilitait le recalottage
|
Mecut | Voila plus de 3 semaines que je me suis fait circoncire a cause d'un vilain phymosis..
|
ironmaiden Qui does dîne... |
je suis désolée je crois que je veux tellement bien faire pour mon fils , que je m'emporte quant on me dit que ce que j'ai fait est pas bien pour lui --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
CoolX | De toute manière, la circoncision est effectuée moins pour des raisons médicales que religieuses ou culturelles. Qu'il y a 3000 ans au fin fond du désert, des gars étaient persuadés des bienfaits de cette opération, c'est tout à fait compréhensible, vu qu'à cette époque reculée ils ne disposaient pas de toute la technologie actuelle (ils ne pouvaient même pas aller s'informer sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |