Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°3960237
corran
Posté le 14-10-2004 à 15:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Je n'étais pas capable de me décalotter entièrement jusqu'a ma puberté. Maintenant aucun problème.

:D :D corran :D :D

idem pour moi, mais bon

ironmaiden : oui la pâte blanchâtre (plutôt jaune d'ailleurs) est stérile, tant que l'on ne décalotte pas
quant à ton frère, il avait un souci médical, et la réponse à ce souci était la circoncision, comme elle l'est pour le phimosis, personne ne le conteste
ne pas pouvoir décalotter n'est pas un souci médical avant la puberté ; j'espère que tu vas arriver à comprendre au moins ça
(et comme tu ne sais pas cliquer plus loin que le bout de ton nez, je te donne le lien direct vers ce que tu devrais lire : http://www.infocirc.org/naouri1.htm )

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:04:16  profilanswer

n°3960246
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 15:04:50  profilanswer

je tiens a dire que j'ai ete voir 3 generalistes et un urologue avant de le faire circoncire ,bizarrement ,ils etais tous du même avis...les medecins serais t'il tous des psychopathe dangereux et avide de faire du mal a un enfant [:gratgrat]

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3960251
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 15:05:47  profilanswer

printf a écrit :

[:wam]

J'en sais rien, mais si on se lave la question ne se pose même pas.

a wai et comment tu fait pour l'enlevé si tu sais pas décaloter??? :heink:

---------------
n°3960262
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 15:06:59  profilanswer

J'en sais rien, j'ai pas suivi tout le topic dernièrement [:ddr555]
Je me disais aussi qu'il y avait un truc...

Et de toutes façons, étant moi aussi un bout-coupé, je n'ai pas ce genre de problèmes :o

n°3960287
corran
Posté le 14-10-2004 à 15:09:39  profilanswer

ironmaiden a écrit :

votre discours est on ne peut plus pitoyable, je me demande meme pq les medecins ne pisse pas un bon coup sur les instruments chiurgicaux pour les stériliser, rennn il sont vraiment bourgois , il se casse le cul avec des sterilisateur , produit ,ect....

si tu avais lu ce topic avant de poster, tu saurais qu'en situation de guerre et en rase campagne, les chirurgiens dépourvus de moyens médicaux utilisent l'urine de porc (plus antiseptique que l'urine humaine, car plus riche en composants ammoniaqués) pour stériliser leurs instruments
mais oui, je sais, c'est toujours difficile de remettre en cause ses petites certitudes...

n°3960332
corran
Posté le 14-10-2004 à 15:14:30  profilanswer

ironmaiden a écrit :

a wai et comment tu fait pour l'enlevé si tu sais pas décaloter??? :heink:

tu l'enlèves pas [:itm]
la première fois que j'ai pu décalotter entièrement (et je devais avoir environ 10 ans), j'en avais plein sous la partie que j'avais jamais décalottée, et, chose incroyable, je n'avais jamais eu aucun souci (mais c'est impossible, l'urine c'est sale, enfin ! :o )

n°3960381
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 15:24:52  profilanswer

Ozon94 a écrit :

C'est bien, plusieurs millénaires pour une religion... Tu connais vachement bien l'histoire !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Sans parler du reste de la prose, je ne vois pas le problème la religion juive est bien entendu vieille de plusieurs millénaires :heink:

Message édité par Marc le 14-10-2004 à 15:25:21
n°3960392
ozon94
Oz'
Posté le 14-10-2004 à 15:27:05  profilanswer

corran a écrit :

idem pour moi, mais bon

ironmaiden : oui la pâte blanchâtre (plutôt jaune d'ailleurs) est stérile, tant que l'on ne décalotte pas
quant à ton frère, il avait un souci médical, et la réponse à ce souci était la circoncision, comme elle l'est pour le phimosis, personne ne le conteste
ne pas pouvoir décalotter n'est pas un souci médical avant la puberté ; j'espère que tu vas arriver à comprendre au moins ça
(et comme tu ne sais pas cliquer plus loin que le bout de ton nez, je te donne le lien direct vers ce que tu devrais lire : http://www.infocirc.org/naouri1.htm )

Ouais, en même temps les sources datent de 1986, il y a presque 20 ans... :o

n°3960472
ozon94
Oz'
Posté le 14-10-2004 à 15:39:59  profilanswer

Marc a écrit :

Sans parler du reste de la prose, je ne vois pas le problème la religion juive est bien entendu vieille de plusieurs millénaires :heink:

Reprends toute la discussion au lieu de lacher quelques bribes... Nivo religion, je pense être assez calé...
Christiame : 2004 ans (bientôt 2005, happy birthday)
Judaisme : environ 5 siècle avant le christianisme, donc en gros 2500 ans
Islam : nous sommes actuellement en 1425

Donc, contrairement à ce que laissait entendre Magnum, ça fait 2 millénaire et demi pour la plus vieille, mais c'est vrai qu'on peut jouer sur les mots et dire que 2 représente plusieur...

n°3960487
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2004 à 15:42:54  profilanswer

Ozon94 a écrit :

mais c'est vrai qu'on peut jouer sur les mots et dire que 2 représente plusieur...

Ben oui :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:42:54  profilanswer

n°3962448
show
Posté le 14-10-2004 à 20:38:58  profilanswer

Citation :

je tiens a dire que j'ai ete voir 3 generalistes et un urologue avant de le faire circoncire ,bizarrement ,ils etais tous du même avis...les medecins serais t'il tous des psychopathe dangereux et avide de faire du mal a un enfant

surement pas
en revanche des idées reçues circulent dans le milieu médical;
va voir sur les liens que je t'ai donné et qui je t'assure sont fiables... (fait par DES medecins et conseillé par DES medecins!)

sinon il y a aussi: http://perinatalite.chez.tiscali.fr/decalotter.htm  
une page perso qui affiche des articles divers

il faut bien avoir en tête une évidence: un enfant est pas un adulte...

alors quelle bêtise de voir tout le monde psychoter sur un pénis en tentant de le rendre le plus ressemblant possible a celui d'un homme

faut laisser se developper naturellement les choses et donc pas forcer la nature
bien entendu qu'il existe des cas dans lesquels  une intervention chirurgicale est necessaire! mais si l'on suit ton exemple on peut en juger que cette intervention devrait toucher a peu près tous les nouveaux nés ou presque puisqu'un garçon est généralement atteint d'un phymiosis physiologique (ca decalotte pas avant la puberté...); je suis bien placé pour le savoir car je n'ai pu decalotter qu'a la periode durant laquelle la voix change le duvet pousse etc lol... mes premiers rapports ont pas été très faciles a l'adolescence car j'avais quelques douleurs; mais je ne les regrette pas puisque je profite désormais du fait d'avoir frein et prepuce qui sont deux éléments clés...

d'après les liens que j'ai consulté (et mon experience personnelle) si on ne se fait pas decalotter a un jeune age et qu'on laisse faire la nature, on peut s'attendre a un decallotage aisé dès la puberté (sauf cas rares... mais la malheureuse particularite ne se voit qu'a la puberte; c'est donc a cet age qu'on est le mieux placé pour decider des suites a donner a cette histoire; le tout c'est d'etre au courant des problemes possibles)
si on se fait decalotter a un jeune age on multiplie les chances d'etre atteint de paraphimosis...

quant a la circonsision je ne vois vraiment pas ce qui peut la justifier a part tradition/religion/complications medicales

je trouve par exemple dommage de circoncire pour prevenir... (la prevention est trop souvent pretextee)

donc voila pour ton prochain garcon mets toi en tête que tu n'as pas a t'occupper de cette partie la du corps a part si elle cause des maux ne pouvant pas être regles par autre chose qu'une circoncision (ce qui est tout de même d'une exceptionnelle rareté)

alors laissez tranquilles vos gosses avec ces histoires... s'ils ont des problemes faites les soigner mais si tout va bien, laissez les vivre en paix; beaucoup de pediatres sont d'accord pour dire que ce n'est pas sale de ne pas faire la toilette d'un penis d'enfant
il n'y a rien d'anormal à avoir un sexe normal dont le "mecanisme" ne change qu'à la puberté...

n°3963479
newbie_arg​ent
Posté le 14-10-2004 à 22:30:28  profilanswer

show a écrit :

Citation :

je tiens a dire que j'ai ete voir 3 generalistes et un urologue avant de le faire circoncire ,bizarrement ,ils etais tous du même avis...les medecins serais t'il tous des psychopathe dangereux et avide de faire du mal a un enfant

surement pas
en revanche des idées reçues circulent dans le milieu médical;
va voir sur les liens que je t'ai donné et qui je t'assure sont fiables... (fait par DES medecins et conseillé par DES medecins!)

sinon il y a aussi: http://perinatalite.chez.tiscali.fr/decalotter.htm  
une page perso qui affiche des articles divers

il faut bien avoir en tête une évidence: un enfant est pas un adulte...

alors quelle bêtise de voir tout le monde psychoter sur un pénis en tentant de le rendre le plus ressemblant possible a celui d'un homme

faut laisser se developper naturellement les choses et donc pas forcer la nature
bien entendu qu'il existe des cas dans lesquels  une intervention chirurgicale est necessaire! mais si l'on suit ton exemple on peut en juger que cette intervention devrait toucher a peu près tous les nouveaux nés ou presque puisqu'un garçon est généralement atteint d'un phymiosis physiologique (ca decalotte pas avant la puberté...); je suis bien placé pour le savoir car je n'ai pu decalotter qu'a la periode durant laquelle la voix change le duvet pousse etc lol... mes premiers rapports ont pas été très faciles a l'adolescence car j'avais quelques douleurs; mais je ne les regrette pas puisque je profite désormais du fait d'avoir frein et prepuce qui sont deux éléments clés...

d'après les liens que j'ai consulté (et mon experience personnelle) si on ne se fait pas decalotter a un jeune age et qu'on laisse faire la nature, on peut s'attendre a un decallotage aisé dès la puberté (sauf cas rares... mais la malheureuse particularite ne se voit qu'a la puberte; c'est donc a cet age qu'on est le mieux placé pour decider des suites a donner a cette histoire; le tout c'est d'etre au courant des problemes possibles)
si on se fait decalotter a un jeune age on multiplie les chances d'etre atteint de paraphimosis...

quant a la circonsision je ne vois vraiment pas ce qui peut la justifier a part tradition/religion/complications medicales

je trouve par exemple dommage de circoncire pour prevenir... (la prevention est trop souvent pretextee)

donc voila pour ton prochain garcon mets toi en tête que tu n'as pas a t'occupper de cette partie la du corps a part si elle cause des maux ne pouvant pas être regles par autre chose qu'une circoncision (ce qui est tout de même d'une exceptionnelle rareté)

alors laissez tranquilles vos gosses avec ces histoires... s'ils ont des problemes faites les soigner mais si tout va bien, laissez les vivre en paix; beaucoup de pediatres sont d'accord pour dire que ce n'est pas sale de ne pas faire la toilette d'un penis d'enfant
il n'y a rien d'anormal à avoir un sexe normal dont le "mecanisme" ne change qu'à la puberté...

t'es qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire avec leur gosses? :heink:

Message édité par newbie_argent le 14-10-2004 à 22:34:01
n°3963520
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-10-2004 à 22:36:32  profilanswer

lol, la FAQ circoncision, merci HFR :lol:

n°3963547
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 22:41:15  profilanswer

newbie_argent a écrit :

t'es qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire avec leur gosses? :heink:

On est en démocratie, il a le droit de s'exprimer non? C'est donné sous forme d'un conseil, je ne crois pas qu'il soit possible de donner de vrais ordres par un forum .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3963580
newbie_arg​ent
Posté le 14-10-2004 à 22:44:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

On est en démocratie, il a le droit de s'exprimer non? C'est donné sous forme d'un conseil, je ne crois pas qu'il soit possible de donner de vrais ordres par un forum .

bien sur il a le droit de s'exprimer, je vois pas le rapport avec la democratie, mais un conseil ca se donne pas comme on donne une coup de marteau.

ca ca me parrait pas correct et je le dis c'est tout

n°3963653
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 22:53:33  profilanswer

newbie_argent a écrit :

bien sur il a le droit de s'exprimer, je vois pas le rapport avec la democratie, mais un conseil ca se donne pas comme on donne une coup de marteau.

Bin pour moi, un topic qui fait du lobbying pour une mutilation ça ne me parrait pas correct du tout non plus [:spamafote].

---------------
n°3963683
corran
Posté le 14-10-2004 à 22:55:45  profilanswer

ironmaiden a écrit :

je tiens a dire que j'ai ete voir 3 generalistes et un urologue avant de le faire circoncire ,bizarrement ,ils etais tous du même avis...les medecins serais t'il tous des psychopathe dangereux et avide de faire du mal a un enfant [:gratgrat]

reprenons le cheminement intellectuel
ironmaiden : docteur c'est horrible je n'arrive pas à décalotter mon fils, c'est sale il faut faire quelque chose [:totoz]
le médecin : [:figti] pas décalloter... [:figti] (mise en place du réflexe pavlovien)... pas décalloter, prépuce... (vague souvenir + ancien préjugé remontent à la surface))... phimosis... [:idee] circoncision !
ironmaiden : oh merci docteur vous avez sauvé la vie de mon fils ! [:atsuko]
médecin : de rien madame, ça fera 30€ pour la consultation et 500€ pour l'intervention  :sol:  (ne vous inquiétez pas c'est la sécu qui paie)... et revenez me voir quand votre fils aura une angine, je lui donnerai des antibiotiques

Message édité par corran le 14-10-2004 à 22:56:56
n°3963736
newbie_arg​ent
Posté le 14-10-2004 à 23:00:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin pour moi, un topic qui fait du lobbying pour une mutilation ça ne me parrait pas correct du tout non plus [:spamafote].

peut etre mais ecrire ca a une mere qui veut essayer de faire ce que les medecins lui ont conseillé, c'est fort de café

n°3963794
corran
Posté le 14-10-2004 à 23:06:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

peut etre mais ecrire ca a une mere qui veut essayer de faire ce que les medecins lui ont conseillé, c'est fort de café

on écrit ça à une mère qui s'est inquiétée à tort de quelque chose qui n'aurait jamais dû la préoccuper
et dont l'inquiétude inutile a une conséquence directe sur l'intégrité physique de son fils (qui n'avait rien demandé, et aurait très bien vécu avec son prépuce)

n°3963809
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 23:08:50  profilanswer

corran a écrit :

on écrit ça à une mère qui s'est inquiétée à tort de quelque chose qui n'aurait jamais dû la préoccuper
et dont l'inquiétude inutile a une conséquence directe sur l'intégrité physique de son fils (qui n'avait rien demandé, et aurait très bien vécu avec son prépuce)

Faut dire que le coup du décalottage, certains insistent lourdement là dessus, c'était pas du tout le cas quand moi j'étais mome.

---------------
n°3963816
newbie_arg​ent
Posté le 14-10-2004 à 23:09:28  profilanswer

corran a écrit :

mais franchement t'as vu le sexe de l'enfant avant de parler, si 4 medecins ont proposé le meme diagnostique, sa decision est raisonnable non?

n°3964090
show
Posté le 14-10-2004 à 23:42:35  profilanswer

Citation :

si tu as les nerfs tu devrais trouver quelqu'un d'autre pour te defouler

si je commence mon post par "surement pas" c'est pour préciser que les médecins sont les plus aptes a s'occupper de la santé d'un enfant et que je ne remets pas en question leurs capacités a prendre les bonnes décisions

en revanche j'evoque aussi ce que d'autres médecins pensent par rapport a des cas que je crois semblables; selon eux la circoncision peut etre evite puisqu'avant un certain âge le decalottage n'est pas necessaire

chacun fait ce qu'il veut avec ses gosses tu as effectivement raison sur ce point
mais est ce une raison pour ne pas réfléchir sur le bienfondé de certaines decisions?
certainement pas

mon post a pour seul but de dire ce que je pense et ce que je ferais; ai je au moins ce droit?

si je suis parvenu a te convaincre et donc a te facher j'en suis désolé
dans le cas inverse, tu n'as pas de souci a te faire... ce ne sont que des mots en l'air et je ne fais pas de diagnostic remettant en cause celui de medecins; je donne un avis en l'etayant avec celui de professionnels de la santé mais c'est plus du ressort d'une argumentation que d'une obligation...

d'une part je ne connais effectivement pas le cas de l'enfant de iron, d'autre part je ne suis pas medecin et comble de tout j'admets que la circoncision peut être necessaire dans l'extrait que tu cites...
dans ces conditions je ne pense aps qu'on puisse dire que je donne un coup de marteau
en revanche j'apprécie pas le coup de massue que tu m'adresses par le biais de tes bassesses

plutot que de dicter un comporterment a une mere je lui dis que dans certains cas il est possible de faire certaines choses et que la solution radicale peut parfois être évitée; je présente des alternatives

avec toutes les reserves que je prends pour m'exprimer notamment pour faire en sorte de ne pas vexer ceux qui sont circoncis ou ceux pour qui la circoncision des enfants est imperative (chacun sa culture) je trouve vraiment enorme que tu viennes me reprocher de donner un avis

mon seul objectif est celui de penser à ce qui pourrait être bon pour l'enfant; si tu vois dans mes posts des propos militants qui imposent des obligations c'est une erreur de ma part ou une incomprehension de la tienne...

maintenant tu vas être gentil d'eviter de donner à mes posts un caractere qu'ils n'ont pas

n°3964118
newbie_arg​ent
Posté le 14-10-2004 à 23:49:30  profilanswer

show a écrit :

Citation :

si tu as les nerfs tu devrais trouver quelqu'un d'autre pour te defouler

si je commence mon post par "surement pas" c'est pour préciser que les médecins sont les plus aptes a s'occupper de la santé d'un enfant et que je ne remets pas en question leurs capacités a prendre les bonnes décisions

en revanche j'evoque aussi ce que d'autres médecins pensent par rapport a des cas que je crois semblables; selon eux la circoncision peut etre evite puisqu'avant un certain âge le decalottage n'est pas necessaire

chacun fait ce qu'il veut avec ses gosses tu as effectivement raison sur ce point
mais est ce une raison pour ne pas réfléchir sur le bienfondé de certaines decisions?
certainement pas

mon post a pour seul but de dire ce que je pense et ce que je ferais; ai je au moins ce droit?

si je suis parvenu a te convaincre et donc a te facher j'en suis désolé
dans le cas inverse, tu n'as pas de souci a te faire... ce ne sont que des mots en l'air et je ne fais pas de diagnostic remettant en cause celui de medecins; je donne un avis en l'etayant avec celui de professionnels de la santé mais c'est plus du ressort d'une argumentation que d'une obligation...

d'une part je ne connais effectivement pas le cas de l'enfant de iron, d'autre part je ne suis pas medecin et comble de tout j'admets que la circoncision peut être necessaire dans l'extrait que tu cites...
dans ces conditions je ne pense aps qu'on puisse dire que je donne un coup de marteau
en revanche j'apprécie pas le coup de massue que tu m'adresses par le biais de tes bassesses

plutot que de dicter un comporterment a une mere je lui dis que dans certains cas il est possible de faire certaines choses et que la solution radicale peut parfois être évitée; je présente des alternatives

avec toutes les reserves que je prends pour m'exprimer notamment pour faire en sorte de ne pas vexer ceux qui sont circoncis ou ceux pour qui la circoncision des enfants est imperative (chacun sa culture) je trouve vraiment enorme que tu viennes me reprocher de donner un avis

mon seul objectif est celui de penser à ce qui pourrait être bon pour l'enfant; si tu vois dans mes posts des propos militants qui imposent des obligations c'est une erreur de ma part ou une incomprehension de la tienne...

maintenant tu vas être gentil d'eviter de donner à mes posts un caractere qu'ils n'ont pas

petes un coup mec, tu te tappes des delires tout seul :heink: , je critique juste la forme , tu lui dis de se "mettre en tete" que c'est pas obligatoire la circoncision.
Et "evites" aussi de me parler comme a un gamin en me disant d'etre gentil, et de parler de bassesse pour des broutilles, non mais faut arreter d'etre stressé dans la vie [:aaah]

n°3964136
show
Posté le 14-10-2004 à 23:53:45  profilanswer

Citation :

petes un coup mec, tu te tappes des delires tout seul  , je critique juste la forme , tu lui dis de se "mettre en tete" que c'est pas obligatoire la circoncision.  
Et "evites" aussi de me parler comme a un gamin en me disant d'etre gentil, et de parler de bassesse pour des broutilles, non mais faut arreter d'etre stressé dans la vie  

no comment
bonne nuit "mec"

n°3964150
newbie_arg​ent
Posté le 14-10-2004 à 23:55:32  profilanswer

show a écrit :

Citation :

petes un coup mec, tu te tappes des delires tout seul  , je critique juste la forme , tu lui dis de se "mettre en tete" que c'est pas obligatoire la circoncision.  
Et "evites" aussi de me parler comme a un gamin en me disant d'etre gentil, et de parler de bassesse pour des broutilles, non mais faut arreter d'etre stressé dans la vie  

no comment
bonne nuit "mec"

excuse ma familiarité, j'ai du retomber dans ton estime , je dois surement me "rentrer dans ma tete" qu'il ne faut pas dire "mec" .Y'en a vraiment qui se prennent trop au serieux  [:azzaro75]

Message édité par newbie_argent le 14-10-2004 à 23:56:01
n°3964290
show
Posté le 15-10-2004 à 00:20:28  profilanswer

je viens sur le forum pour echanger des idées et donner mon avis; désolé d'être sérieux sur un sujet que je trouve pas drôle a la base...

et toi que fais tu a part me moraliser et me traiter de moralisateur?

dis plutôt ce que tu penses sur la circoncision mais stoppe les attaques personnelles...

d'ailleurs pour reprendre ton intervention... t'es qui pour me dire que je stresse, que je me prends au sérieux ou que je délire?
c'est toi qui délire sur mes propos...

donc si tu n'as rien a dire, ne dis rien; mais ne viens pas critiquer ceux qui s'expriment sous pretexte qu'ils se prendraient au sérieux...

je dis ce que je pense de facon cordiale mais je ne suis pas a l'abri d'ecrire des maladresses; tu vois que je ne me prends pas au sérieux, j'avoue cette faiblesse...

en revanche toi tu viens m'adresser une critique que je trouve assez insupportable et je devrais rien dire?

c'est l'hopital qui se fout de la charitée...

bonne nuit tout court

n°3976208
python
Posté le 16-10-2004 à 21:48:59  profilanswer

Ce topic me rappelle Rocco, il s'était subir une circoncision. Le matin il a une érection paf quand il se réveille et son kiki est plein de sang. Les médecins n'avaient pas pensé à ça

n°3976400
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 16-10-2004 à 22:22:11  profilanswer

corran a écrit :

reprenons le cheminement intellectuel
ironmaiden : docteur c'est horrible je n'arrive pas à décalotter mon fils, c'est sale il faut faire quelque chose [:totoz]
le médecin : [:figti] pas décalloter... [:figti] (mise en place du réflexe pavlovien)... pas décalloter, prépuce... (vague souvenir + ancien préjugé remontent à la surface))... phimosis... [:idee] circoncision !
ironmaiden : oh merci docteur vous avez sauvé la vie de mon fils ! [:atsuko]
médecin : de rien madame, ça fera 30€ pour la consultation et 500€ pour l'intervention  :sol:  (ne vous inquiétez pas c'est la sécu qui paie)... et revenez me voir quand votre fils aura une angine, je lui donnerai des antibiotiques

tu preferes que ton gosse soit circonscit parce qu'il n'arrive pas a décalotter, meme si il s'avère que c'était pas 100% nécessaire ou tu preferes cette version :  

excusez moi docteur, mon fils ne décalotte pas et ca m'inquiètes...
mais nan c'est rien ne vous inquiétez pas c'est courant
ah merci, vous me rassurez

et plusieurs années plus tard le gosse se chope une infection...

excuse moi j'ai beau etre jeune mais je pense qu'en tant que parent tu preferes la prévention que le laxisme... :/

Sinon moi c'est comme l'auteur du topic je décalotte pas complètement quand je suis un erection, donc jpense que dès que je serais majeur j'irai voir un spécialiste pour demander conseil. (Je sais que c'est inutile d'attendre la majorité, secret médical, blabla, mais c'est psychologique, j'aurais trop peur (honte?) d'en parler a mes parents donc voila...)

n°3976738
show
Posté le 16-10-2004 à 23:55:15  profilanswer

Citation :

excuse moi j'ai beau etre jeune mais je pense qu'en tant que parent tu preferes la prévention que le laxisme...

je suis d'accord

mais il ne faut pas oublier que ce dont tu parles...

Citation :

excusez moi docteur, mon fils ne décalotte pas et ca m'inquiètes...  
mais nan c'est rien ne vous inquiétez pas c'est courant  
ah merci, vous me rassurez  

...c'est l'exception!

par analogie, est ce que tu te fais enlever les dents sous pretexte que tu pourrais avoir une carie?

Citation :

Sinon moi c'est comme l'auteur du topic je décalotte pas complètement quand je suis un erection, donc jpense que dès que je serais majeur j'irai voir un spécialiste pour demander conseil. (Je sais que c'est inutile d'attendre la majorité, secret médical, blabla, mais c'est psychologique, j'aurais trop peur (honte?) d'en parler a mes parents donc voila...)

te fais pas de souci avec ça
ca risque fortement de venir très naturellement après un peu de pratique
d'ailleurs pour simplifier le processus tu pourrais consulter un urologue qui t'aiderait a mieux comprendre ton cas
oublie la "honte" et tous ces trucs tu as juste a demander a tes parents de prendre un rendez vous chez l'urologue... ils t'ont vu naitre/grandir... tu n'a spas de honte a avoir avec eux!

n°3976755
corran
Posté le 17-10-2004 à 00:00:23  profilanswer

junior51-88 a écrit :

aucune étude n'a réussi à prouver (et pour cause) que la circoncision protège des infections
en d'autres termes, il n'y a aucun rapport entre la présence ou non du prépuce et la prévalence des infections ; ou encore, la circoncision ne protège pas des infections.
c'est juste encore une idée reçue et un préjugé

n°3976874
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-10-2004 à 00:27:31  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Reprends toute la discussion au lieu de lacher quelques bribes... Nivo religion, je pense être assez calé...
Christiame : 2004 ans (bientôt 2005, happy birthday)
Judaisme : environ 5 siècle avant le christianisme, donc en gros 2500 ans
Islam : nous sommes actuellement en 1425

Donc, contrairement à ce que laissait entendre Magnum, ça fait 2 millénaire et demi pour la plus vieille, mais c'est vrai qu'on peut jouer sur les mots et dire que 2 représente plusieur...

le judaisme a (selon eux) 5765 ans ... [:spamafote]

---------------
blacklist
n°3976908
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2004 à 00:37:12  profilanswer

show a écrit :

par analogie, est ce que tu te fais enlever les dents sous pretexte que tu pourrais avoir une carie?

Non par contre c'est assez courant d'enlever les dents de sagesse parce qu'il y'a un risque qu'elle foutent le bordel en poussant ;)

n°3977908
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 17-10-2004 à 11:40:54  profilanswer

ici on est en belgique hein  :D  

bon ,j'ai été voir mon ancien médecin de famille , je lui ai demandé "est ce normal que le penis de mon fils ne se decalotte pas?" :??:  

il m'as repondu:" attendez qu'il aille 3 ans et nous verrons a ce moment la :)"

moi je me dit oki c'est bon ,j'en ai reparlé a mon nouveau médecin de famille,et il as dit la même chose...
donc à ses 3ans passé,je vais voir son pédiatre , le pédiatre me donne une pommade sensée rendre la peau du prepuce élastique...je lui appliqué pendant +- 1 mois ,et la rien y fait ....je retourne chez le pédiatre et le pédiatre me conseille d'aller voir un urologue....j'y vais ...et l'urologue a tiré sur son prépuce pour voir si son prépuce s'ouvrais assez , et il m'as montré le phimosis de mike et m'as expliqué les risques du phimosis,donc voila pq on as pris la décision de le faire circonsire ...

maintenant celui qui veux pensée que je suis une mauvaise mére ,il pense ce qu'il veux ,mais je ne pense pas qu'il puisse me connaitre assez pour émmèttre un jugement aussi blessant , je ne suis pas venue ici pour me faire insulter mais juste pour quelque conseil...

a bon entendeur salut :hello:

---------------
n°3979481
show
Posté le 17-10-2004 à 16:49:24  profilanswer

Citation :

maintenant celui qui veux pensée que je suis une mauvaise mére ,il pense ce qu'il veux ,mais je ne pense pas qu'il puisse me connaitre assez pour émmèttre un jugement aussi blessant , je ne suis pas venue ici pour me faire insulter mais juste pour quelque conseil...

quelqu'un t'as insulté?

personnellement je pense qu'être "bonne mère" ne nécessite pas des années de médecine! donc bien évidemment je ne remets pas en cause ta bonne volonté... tu as estime que ton fils avait un problème et tu es allé voir un professionnel pour le règler; tu es donc certainement le contraire d'une mauvaise mère

mes interrogations sont relatives a la consideration du probleme; etait ce bien un probleme? selon ton médecin et l'urologue, oui
selon d'autres specialistes et notamment ceux qui s'expliquent sur les sites que j'ai donné, non

c'est fort de ce constat que j'ai trouvé matière à débattre
a aucun moment je n'ai remis en question tes competences de mère ou les competences de tes medecins (le cas de ton fils etait peut etre different de celui auquel je pense)

si je me suis mal fait comprendre je m'en excuse
je deplore toutefois que des personnes autres que toi aient souhaité me moraliser tout en me décrivant comme un  moralisateur

n°3979502
AsSaSsIne
Posté le 17-10-2004 à 16:51:54  profilanswer

Moi Ca fesais superlongtemps que j'etait avec une nana et on metais jamais de capote (pillule inside) et donc moi impossible de "decaloté" mon gland du tout quand j'été en erection ... mais impossible de impossible, bon au moins je tenais mechamenent la longuer et ca allais...

mais depuis qu'on s'est separé , les capotes m'ont tuer les rapport sexuel , je sentais plus rien du tout , je me suis dis, j'vais pas rester comme ca comme un con !
J'suis allé voir un urologue , et a dit que c'etait mon frein trop cour , j'ai dis ok , donc on va couper ...
Le lundi suivant me voila a poil tranquilement sur le bloc a me faire couper le frein au scalpel electrique

j'ai souffert pas mal la premiere semaine et apres ca allais bien mieux et la c'est completement sicatriser , (ca fait deux semaine demain) bon la j'ai personne pour tester donc c'est chiant , mais disons que pour etre clair , maintenant je peux decaloter mais avec du mal quand meme j'ai l'impression , dissons que ca tire plus vraiment au niveau du frein (avant si) mais j'ai l'impression que la peau qui est a l'origine sur le gland et trop serré du coup quand je decalote, ca serre au niveau du dessous du gland j'dirai ... (que de terme technique :D) , elle a du mal a tout decalotter et ca serre franchement pas mal , et ca peux recaloter assez vite sans trop etre voulu .... Bon c'est con a dire mais n'etant pas encore PaÿDäY et bien a part dans les film de C.l j'en ai pas trop vu des sexes d'hommes en erection , et ben disons que en fesant une observation anatomique de leur jonction Gland/tube ... et bien moi c'est pas pareil du tout ...Moi tout la peau en surplus et concentré juste en dessous du gland et veux qu'une chose remonter dessus

Pour le moment je me dis que ca doit etre tester avant SAV mais bon vous votre avis sur mon probleme sexuel existanciel vous en pensez quoi ? c'est grave docteur ? :D

Message édité par AsSaSsIne le 17-10-2004 à 16:56:35
n°3979695
corran
Posté le 17-10-2004 à 17:26:51  profilanswer

on en pense que pour toi la circoncision peut être une solution
et non, ce n'est pas si grave

n°3979709
AsSaSsIne
Posté le 17-10-2004 à 17:28:58  profilanswer

Ca m'ennui de repasser encore sur le billard surtout :D  

et puis 44euros de ma poche l'opérations , heuresement que ma mutuelle defonce , sinon j'été vert ... j'imagine pas pour la circoncision ...

Bon j'vais voir ce que ca donne deja ;)
++

n°3979733
show
Posté le 17-10-2004 à 17:32:48  profilanswer

avec le frein tu avais un ensemble solidaire qui facilitait le recalottage
dans le cas present le bout du prepuce doit certainement buter sur le gland plutot que d'etre ramené par le frein
c'est ca qui doit te gêner pour recalotter

au niveau des sensations c'est très comprehensible que tu sois moins satisfait avec capote; sans capote tu beneficiais du contact lié a la penetration cumulé à celui lié au va et vient du prepuce qui decouvrait pas le gland

donc forcément avec une capote qui serre tu fais retomber les sensations puisue l'extreme sensibilité fout le camp...

tu as fais une bêtise de couper le frein pour esperer avoir plus de plaisir car ca ne règle pas ton probleme; tu risques même de souffrir pendant tes rapports a cause d'une irritation du bout de prepuce rebelle...

mais bon tu as le choix... essaie d'abord de voir ce que ça donne avec un peu plus de pratique; tente les lubrifiants; si rien de tout ça ne marche et que ça ne te gêne pas... coupe!

en fait tu t'es habitué a faire l'amour dans des conditions trop confortables; desormais il va falloir que tu passes quelques mauvais moments avant de recommencer a t'amuser sans gêne lol

n°3980903
Mecut
Posté le 17-10-2004 à 20:59:47  profilanswer

Voila plus de 3 semaines que je me suis fait circoncire a cause d'un vilain phymosis..
Avec ma copine on a refait l'amour, tout s'est bien passé !! mais c'est bizarre... j'ai de nouvelles sensations qui sont apparues et d'autres qui ne sont plus la
Je pense qu'apres quelques temps de pratiques  la plénitude de notre orgasme reviendra a fond !!
En tout cas ma copine apprécie + je ne sais pas pourquoi et elle non plus.... pour ma part je ressents son sexe tout le long du mien ( et ca j'adore)  
Mais on a pas forcé, on va y aller petit a petit !!

n°3991591
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 19-10-2004 à 10:49:19  profilanswer

show a écrit :

Citation :

quelqu'un t'as insulté?

personnellement je pense qu'être "bonne mère" ne nécessite pas des années de médecine! donc bien évidemment je ne remets pas en cause ta bonne volonté... tu as estime que ton fils avait un problème et tu es allé voir un professionnel pour le règler; tu es donc certainement le contraire d'une mauvaise mère

mes interrogations sont relatives a la consideration du probleme; etait ce bien un probleme? selon ton médecin et l'urologue, oui
selon d'autres specialistes et notamment ceux qui s'expliquent sur les sites que j'ai donné, non

c'est fort de ce constat que j'ai trouvé matière à débattre
a aucun moment je n'ai remis en question tes competences de mère ou les competences de tes medecins (le cas de ton fils etait peut etre different de celui auquel je pense)

si je me suis mal fait comprendre je m'en excuse
je deplore toutefois que des personnes autres que toi aient souhaité me moraliser tout en me décrivant comme un  moralisateur

je suis désolée je crois que je veux tellement bien faire pour mon fils , que je m'emporte quant on me dit que ce que j'ai fait est pas bien pour lui  :cry:

---------------
n°3991875
CoolX
Posté le 19-10-2004 à 11:43:07  profilanswer

De toute manière, la circoncision est effectuée moins pour des raisons médicales que religieuses ou culturelles. Qu'il y a 3000 ans au fin fond du désert, des gars étaient persuadés des bienfaits de cette opération, c'est tout à fait compréhensible, vu qu'à cette époque reculée ils ne disposaient pas de toute la technologie actuelle (ils ne pouvaient même pas aller s'informer sur HFR [:airforceone]). De toute évidence, si la nature nous doté de ce petit bout de peau qu'est le prépuce, ce n'est pas pour rien. Et quand bien même il ne servirait à rien, est-ce pour autant que l'on se fait opérer de l'appendicite ? Non.

La circoncision en elle-même, lorsqu'elle n'est pas motivée par des impératifs médicaux, n'est pas nécessaire. Dans la plupart des cas où cette intervention est effectuée, beaucoup de médecins ne sont pas persuadés de son bien-fondé.

Je ne pense pas qu'il faille imposer à un gamin cette (mini-)mutilation. Si, adulte, il estime que la circoncicion lui est profitable, eh bien, grand bien lui fasse, il se fera circoncire. Mais c'est SON choix, et ce choix n'incombe qu'à lui. Point barre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)