| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
emer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:04:05 ![]() ![]() |
princesse lili | il parait ke les mec circoncis on bcp moin de plasir ke les autres |
icez | anestesie locale ou generale ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 13:32:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mecut | Pour l'anesthesie , j'en ai parlé au chirurgien urologue, il m'a conseillé la générale car par XP il s'avere que la locale est plus douloureuse a cause de plusieurs piqures autour de la verge.
|
ironmaiden Qui does dîne... | --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ozon94 Oz' |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
merci , ben je trouve ça impressionnant,puis il suffit qu'il dise "j'ai mal " pour que je tourne de l'oeil Message édité par ironmaiden le 13-10-2004 à 17:28:03 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:27:20 ![]() ![]() |
show | je comprends qu'on enleve les dents de sagesse qui ne servent a rien et qui peuvent apporter de sérieux ennuis dentaires...
Message édité par show le 13-10-2004 à 17:59:26 |
ozon94 Oz' |
|
euuuuuh j'ai rien imposer du tout a mon fils ,il etais simplement impossible de le décaloter, alors explike moi comment faire pour le laver correctement,éviter les infections,et comment il vas faire quant il sera ado et commencera a vouloir explorer la sexualitée???
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
show |
|
biensur que j'ai essayer d'autre moyens --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
corran |
Message édité par corran le 14-10-2004 à 00:47:26 |
Mecut |
|
show | ironmaiden j'ai pris 5minutes pour faire quelques recherches! comme ça le jour ou tu auras un second garcon tu seras surement plus desireux de lui donner la chance de garder son pénis a l'état d'origine...
|
Mecut | Mouais c'est kan meme toute ton éducation qui est basée sur une croyance.... cela peut etre tres dur psychologiquement de t'en defaire.....
|
bizarre plusieurs médecins contredisent un hfrien --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ozon94 Oz' | Je comprends entièrement vos points de vue (Show & Mercut)...
Message édité par ozon94 le 14-10-2004 à 09:01:17 |
ironmaiden Qui does dîne... | j'ai une petite question alors...
Message édité par ironmaiden le 14-10-2004 à 09:09:22 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
[Toine] A la demande générale... |
L'urine est un antiseptique. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
peut etre mais un antiseptique , tu l'ouvre et le met a l'air ,il sera toujours antiseptique dans 1h tu crois Message édité par ironmaiden le 14-10-2004 à 10:19:45 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
C'est quand même incroyable cette propention qu'on certain(e)s à pondre 1 page de conneries sans intérêt sur une simple phrase factuelle. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ozon94 Oz' | Bah en même temps, elle n'a pas vraiment tord... Quand tu fais la toilette à un garçon, il faut bien essayer de le décaloter, sinon lui faire prendre son bain ne sert à rien !!!
|
et moi je trouve ça incroyable , ce besoin de repondre a tout prix même quant on est au pied du mur....et ce besoin de se sentir plus intelligent et compétent que plusieurs médecins --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Mecut |
|
corran |
|
corran |
Message édité par corran le 14-10-2004 à 14:09:35 |
C'est toi le médecin? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Tiens ma cocotte, prends ça dans ta face , sur ce forum même : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9137-1.htm
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ozon94 Oz' | Reparlons des sites cités plus haut....
|
ozon94 Oz' |
|
corran |
|
LooKooM | Je n'étais pas capable de me décalotter entièrement jusqu'a ma puberté. Maintenant aucun problème.
|
tes liens douteux la plus haut , excuse moi mais je fait plus confiance aux médecins plutot que au net , je ne doit pas etre une vrai geek --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... | bon toute facon je laisse tomber, je ne suporte plus votre besoin de paraitre intelligent, plus intelligent que les médecins......moi ce que j'affirme ce sont des affirmations de médecin....maintenant vous lavez plus,ça sert a rien , prené un bain d'urine ce sera mieux, votre discours est on ne peut plus pitoyable, je me demande meme pq les medecins ne pisse pas un bon coup sur les instruments chiurgicaux pour les stériliser, rennn il sont vraiment bourgois , il se casse le cul avec des sterilisateur , produit ,ect....
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
printf Baston ! |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |