Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°3791248
emer
Posté le 20-09-2004 à 22:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut 3 semaines 1 mois avant que ce soit plus vraiment genant....d'ici peu tu n'aucun plus aucun regret :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:04:05  profilanswer

n°3857516
Mecut
Posté le 30-09-2004 à 16:48:45  profilanswer

Yop
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des renseignements sur la circoncision' (mdr ch'avais pas que hardware fesait du social ;) )

Voila moi ca fait 2 jours que je me suis fait opérer, circoncision a cause d'un phimosis... j'ai 30 balais et ça n'a vraiment pas été dur de faire le choix entre continuer a souffrir et pouvoir reprendre une vie sexuelle normale.
Bon le je souffre pas du tout mis a part l'erection matinale qui me reveille  :fou:  mais bon c'est un petit mal pour un grand bien.

Voila si vous avez ce meme probleme, aller consulter d'abord mais c'est LA solution !!

Message édité par Mecut le 30-09-2004 à 16:49:28
n°3928436
princesse ​lili
Posté le 10-10-2004 à 13:21:20  profilanswer

il parait ke les mec circoncis on bcp moin de plasir ke les autres :whistle:  

c des frustrès de la bibite :lol:  

c bon je blague :o

n°3935180
Mecut
Posté le 11-10-2004 à 13:01:10  profilanswer

Je up le topic
Voila ca fait 2 semaines que je suis circoncis, la plaie a cicatrisé et je n'ai pluis de pansement.
Les erections nocturnes ne sont qu'un mauvais souvenir
j'ai un point qui a sauté et il en reste encore 6 ou 7.
La cicatrice est toute boursoufflée et me demange mais cela est tout a fait normal.
Le port d'un boxer est a conseiller, le calecon est + un suplice vu que le kiki se balade allegrment dedans.
encore 2-3 semaines et me voila avec un zob tout neuf qui ne me fera plus mal lors de rapports sexuels  :bounce:  

Citation :

princesse lili il parait ke les mec circoncis on bcp moin de plasir ke les autres :whistle: c des frustrès de la bibite :lol:

tu supposes mais tu ne sais pas alors dans ce cas on ne dit rien !! :non:

Message édité par Mecut le 11-10-2004 à 13:07:55
n°3935340
icez
Posté le 11-10-2004 à 13:24:35  profilanswer

anestesie locale ou generale ?

n°3935397
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:32:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3935514
Mecut
Posté le 11-10-2004 à 13:45:09  profilanswer

Pour l'anesthesie , j'en ai parlé au chirurgien urologue, il m'a conseillé la générale car par XP il s'avere que la locale est plus douloureuse a cause de plusieurs piqures autour de la verge.
La aussi j'ai demandé mais le bromure (qui t'empeche la trik) te met le cerveau a l'envers... et puis bon ca va, j'ai connu vraiment pire comme douleur ( pneumothorax et multiples cotes fracturées suite a un accident) donc 5 minutes de picotement c'est tres gerable
mais si vous etes des fillettes bin allez y ;)

n°3952897
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-10-2004 à 15:55:54  profilanswer

:hello: tous le monde,

il doit y avoir beaucoup de monsieur qui sont passé par la circoncision ici :D ...d'ou ma venue...

mon petit bonhomme s'est fait circoncire hier , et j'aimerai savoir quels sont les gestes qui vous font particulierement mal pendant la guérison?
afin que je puisse les évité :)  

merci

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3953351
ozon94
Oz'
Posté le 13-10-2004 à 17:07:18  profilanswer

ironmaiden a écrit :

:hello: tous le monde,

il doit y avoir beaucoup de monsieur qui sont passé par la circoncision ici :D ...d'ou ma venue...

mon petit bonhomme s'est fait circoncire hier , et j'aimerai savoir quels sont les gestes qui vous font particulierement mal pendant la guérison?
afin que je puisse les évité :)  

merci

T'inkiète pas pour ton bonhomme... Il faut être délicat au moment de le désinfecter c'est tout...
Le mien a été circoncis lorsqu'il avait un an, il a 2 ans et demi maintenant, tout va bien, il se porte comme un charme...

n°3953492
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-10-2004 à 17:27:20  profilanswer

Ozon94 a écrit :

T'inkiète pas pour ton bonhomme... Il faut être délicat au moment de le désinfecter c'est tout...
Le mien a été circoncis lorsqu'il avait un an, il a 2 ans et demi maintenant, tout va bien, il se porte comme un charme...

merci , ben je trouve ça impressionnant,puis il suffit qu'il dise "j'ai mal " pour que je tourne de l'oeil :sweat:  
enfin, aujourd'hui ça vas beaucoup mieux ,il ne se plaint plus,sauf quant je le rince apres avoir uriné :(

Message édité par ironmaiden le 13-10-2004 à 17:28:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:27:20  profilanswer

n°3953722
show
Posté le 13-10-2004 à 17:55:43  profilanswer

je comprends qu'on enleve les dents de sagesse qui ne servent a rien et qui peuvent apporter de sérieux ennuis dentaires...
en revanche je trouve assez gore d'imposer la circoncision a un enfant;-(
pretexte religieux, culturel ou hygienique; ce n'est jamais vital d'en arriver a faire le choix de circoncire

d'ailleurs le jour ou j'aurai des gosses peu importe la pression de l'entourage ou de la mère; je m'opposerai a la circoncision systematique

alors faites ce que vous voulez mais reflechissez en fonction de ce qui est bon pour l'enfant
personnellement j'en aurais voulu à mes parents de ne pas m'avoir laissé intact donc je ferai pas subir à mes gosses quelconque operation de ce genre et aucun medecin vereux ne me fera changer d'avis
au pire si les pommades et les assouplissements ne suffisent pas on peut songer à un elargissement du prepuce ou à un allongement du frein; les medecins serieux existent en nombre (surtotu en fr) et pratiquent sans probleme ce genre d'operation
le reste c'est no comment

par contre pour ceux qui le font en etant adulte je ne vois pas ou est le probleme; c'est une question de gout;-)
moi c'est le fait d'imposer ca a un gosse qui me fout la rage; c'est pas anodin de toucher a ces trucs

Message édité par show le 13-10-2004 à 17:59:26
n°3953768
ozon94
Oz'
Posté le 13-10-2004 à 18:03:01  profilanswer

show a écrit :

je comprends qu'on enleve les dents de sagesse qui ne servent a rien et qui peuvent apporter de sérieux ennuis dentaires...
pretexte religieux, culturel ou hygienique; ce n'est jamais vital d'en arriver a faire le choix de circoncire

d'ailleurs le jour ou j'aurai des gosses peu importe la pression de l'entourage ou de la mère; je m'opposerai a la circoncision systematique

alors faites ce que vous voulez mais reflechissez en fonction de ce qui est bon pour l'enfant
personnellement j'en aurais voulu à mes parents de ne pas m'avoir laissé intact donc je ferai pas subir à mes gosses quelconque operation de ce genre et aucun medecin vereux ne me fera changer d'avis
au pire si les pommades et les assouplissements ne suffisent pas on peut songer à un elargissement du prepuce ou à un allongement du frein; les medecins serieux existent en nombre (surtotu en fr) et pratiquent sans probleme ce genre d'operation

par contre pour ceux qui le font en etant adulte je ne vois pas ou est le probleme; c'est une question de gout;-)
moi c'est le fait d'imposer ca a un gosse qui me fout la rage; c'est pas anodin de toucher a ces trucs

Chacun voit midi à sa porte... Je peux comprendre ton point de vue mais tous les enfants circoncisés ne pensent pas comme toi, heureusement d'ailleurs...
Moi j'ai "imposé" la circoncision à mon fils par conviction religieuse et personnelle. Je l'ai faite à 22 ans pour ma reconversion et ce que j'ai vécu, je préfère qu'il le vive petit, il en aura pas ou peu de souvenir...

n°3953797
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-10-2004 à 18:07:23  profilanswer

show a écrit :

euuuuuh j'ai rien imposer du tout a mon fils ,il etais simplement impossible de le décaloter, alors explike moi comment faire pour le laver correctement,éviter les infections,et comment il vas faire quant il sera ado et commencera a vouloir explorer la sexualitée???

fallai peut etre que j'attende qu'il aille 15 ans pour le faire  :sarcastic:

---------------
n°3953838
show
Posté le 13-10-2004 à 18:12:57  profilanswer

Citation :

euuuuuh j'ai rien imposer du tout a mon fils ,il etais simplement impossible de le décaloter, alors explike moi comment faire pour le laver correctement,éviter les infections,et comment il vas faire quant il sera ado et commencera a vouloir explorer la sexualitée???  

fallai peut etre que j'attende qu'il aille 15 ans pour le faire

je ne t'accuse pas de cruauté!
en revanche j'espère que tu as pris conscience de tout ce que ta décision pouvait impliquer dans la vie de ton enfant
dans ton cas l'avantage est d'ordre hygienique
reste les inconveniants...

reste également à savoir si un autre moyen aurait pu être trouvé afin qu'il puisse garder le "pack d'origine" tout en remediant au probleme d'hygiene

n°3953880
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-10-2004 à 18:17:46  profilanswer

show a écrit :

Citation :

fallai peut etre que j'attende qu'il aille 15 ans pour le faire

je ne t'accuse pas de cruauté!
en revanche j'espère que tu as pris conscience de tout ce que ta décision pouvait impliquer dans la vie de ton enfant
dans ton cas l'avantage est d'ordre hygienique
reste les inconveniants...

reste également à savoir si un autre moyen aurait pu être trouvé afin qu'il puisse garder le "pack d'origine" tout en remediant au probleme d'hygiene

biensur que j'ai essayer d'autre moyens  :sweat: je lui ai appliqué des pomades pour elargir le prepuce ,rien a faire, l'ouverture du prepuce etais presque meme trop petite pour son jet d'urine :sweat: ...

et comme j'ai dit plus haut ,le fait qu'il dise "j'ai mal" je tourne de l'oeil , alors si j'ai fait ça c'est vraiment parce qu'il le fallai, il n'y avais vraiment pas d'autre choix :sweat:

---------------
n°3955484
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-10-2004 à 21:48:50  profilanswer

ironmaiden a écrit :

biensur que j'ai essayer d'autre moyens  :sweat: je lui ai appliqué des pomades pour elargir le prepuce ,rien a faire, l'ouverture du prepuce etais presque meme trop petite pour son jet d'urine :sweat: ...

et comme j'ai dit plus haut ,le fait qu'il dise "j'ai mal" je tourne de l'oeil , alors si j'ai fait ça c'est vraiment parce qu'il le fallai, il n'y avais vraiment pas d'autre choix :sweat:

si seulement mes parents avaient eu le courrage de faire comme toi  :sarcastic:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3956222
corran
Posté le 13-10-2004 à 22:42:39  profilanswer

ironmaiden a écrit :

euuuuuh j'ai rien imposer du tout a mon fils ,il etais simplement impossible de le décaloter,  
fallai peut etre que j'attende qu'il aille 15 ans pour le faire  :sarcastic:

oui
même 17-18 ans, à vrai dire, si vraiment il n'arrivait toujours pas à décalotter à cet âge-là
il est inutile et dangereux d'essayer de décalotter les jeunes garçons ; le décalottage est un phénomène progressif qui est définitivement en place à la puberté. un enfant n'a aucun besoin de décalotter.

Message édité par corran le 14-10-2004 à 00:47:26
n°3956720
Mecut
Posté le 13-10-2004 à 23:24:50  profilanswer

show a écrit :

Arf moi je trouve qu'imposer sa croyance religieuse a son enfant est tout autant cruelle....on ne m'a pas demander si je voulais etre batisé et chrétien alors que depuis tres longtemps je rejete en bloc cette "idéologie", j'ai du me fader des années de cathéchisme et autres messes..... a mon grand degout... mais bon voila je n'en veux pas a mes parents car ils croiyaient que c'etait le "mieux" pour moi et je ne m'en porte pas plus mal

C'est le meme délire, on fait ce qu'on croit etre bon pour son enfant,

n°3956837
show
Posté le 13-10-2004 à 23:39:25  profilanswer

ironmaiden j'ai pris 5minutes pour faire quelques recherches! comme ça le jour ou tu auras un second garcon tu seras surement plus desireux de lui donner la chance de garder son pénis a l'état d'origine...

http://tatoufaux.com/article.php3? [...] e=phimosis

http://www.santeweb.com/ArticlesMedecine.asp?Sid=51

les sources sont fiables pas de problème pour ça... il ne s'agit pas de groupes anticirconcision

franchement c'est triste de voir que des personnes tentent de faire gobber la nécessité de se faire circoncire ou de decalloter des gosses a tout prix; d'après ce que j'ai lu la grande majorité des garçons ont un phimosis physiologique avant que la puberté ne vienne

dans mon cas mes premieres experiences ont ete douloureuses a cause de ce phimosis tout a ait naturel et repandu; tout ne s'est pas passé comme sur des roulettes de 14 a 15ans lors de rapports mais on en meurt pas; tout s'est fait naturellement mais je suis persuadé que j'aurais très bien pu finir chez un urologue adepte du bistouri qui m'aurait circoncis...

quand quelqu'un a mal au pied on ne l'ampute pas; en revanche ca passe bien de dire qu'il faut couper le prepuce pour des raisons d'hygiene; c'est assez scandaleux

en attendant j'ai supporté la petite douleur et tout est maintenant terminé; ca a marqué mon passage a l'age adulte j'en garde pas un mauvais souvenir du tout

alors prive pas ton prochain male de ces moments! qu'il decide de se faire circoncire ou de laisser le penis dans son etat normal c'est pas ça le probleme! l'important c'est de lui laisser le choix a un age ou il pourra assumer les consequences;-)

Citation :

Arf moi je trouve qu'imposer sa croyance religieuse a son enfant est tout autant cruelle....on ne m'a pas demander si je voulais etre batisé et chrétien alors que depuis tres longtemps je rejete en bloc cette "idéologie", j'ai du me fader des années de cathéchisme et autres messes..... a mon grand degout... mais bon voila je n'en veux pas a mes parents car ils croiyaient que c'etait le "mieux" pour moi et je ne m'en porte pas plus mal  

C'est le meme délire, on fait ce qu'on croit etre bon pour son enfant,

moi aussi j'ai été baptisé et j'ai longtemps déploré le fait qu'on ne m'ait pas donné le choix
mais en fin de compte je ne le regrette pas... par exemple j'ai été hostile au catechisme, rebelle aux messes etc; mais en fin de compte plus le temps passe et plus je suis reconnaissant vis a vis de mes parents qui m'ont donné la possibilité de m'attacher a une religion et d'avoir une identité spirituelle

il y a un autre point important... quand tu es "fais" musulman, catholique ou juif par tes parents, tu as toujours la possibilité de devenir agnostique ou de te reconvertir
quand tu as été circoncis, tu n'as que tes larmes pour pleurer si cela te derange; c'est physique et irremediable

voila pourquoi c'est dommage
en tout cas je prefere presque les gens qui font ca par tradition ou a cause d'une religion... au moins ils se cachent pas derriere des pretextes medicaux absolument scandaleux (hors cas exceptionnels ou ca s'impose ien evidemment (infection aggravée sans traitement possible, paraphimosis necessitant une intervention chirurgicale urgente et quelques autres faits carrements exceptionnels lorsqu'ils ne sont pas favorises)

n°3956914
Mecut
Posté le 13-10-2004 à 23:49:44  profilanswer

Mouais c'est kan meme toute ton éducation qui est basée sur une croyance.... cela peut etre tres dur psychologiquement de t'en defaire.....

Perso le jour ou j'aurai un enfant (bientot si tout va bien) bin il ne sera ni batisé ni circonci ,c'est des choix trop important qui ne m'appartiennent pas.. toucher a son integrité physique ou psychique n'est pas de mon ressort, je serai la pour l'aiguiller ou repondre a ses questions...
je ne me fais pas le porte drapeau des anti circonci ou anti religion au contraire, chacun fait ce qu'il semble etre bon pour son ou ses enfants tant que l'on ne vienne pas  casser les couilles a  dire ce qu'on  dois faire

n°3958202
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 08:56:35  profilanswer

corran a écrit :

oui
même 17-18 ans, à vrai dire, si vraiment il n'arrivait toujours pas à décalotter à cet âge-là
il est inutile et dangereux d'essayer de décalotter les jeunes garçons ; le décalottage est un phénomène progressif qui est définitivement en place à la puberté. un enfant n'a aucun besoin de décalotter.

bizarre plusieurs médecins contredisent un hfrien :o

---------------
n°3958210
ozon94
Oz'
Posté le 14-10-2004 à 09:00:26  profilanswer

Je comprends entièrement vos points de vue (Show & Mercut)...
Pour répondre à show, le fait dêtre circoncis ne l'empêchera pas de devenir agnostique ou s'orienter vers une autre religion que l'islam. Il sera juste circoncis.
Moi pour ma part, j'ai été baptisé mais je n'ai pas eut d'apprentissage religieux, et je le regrette. Je n'en veux pas à mes parents mais c'est un manque...
Les choix que l'ont fait pour nos enfants auront toujours une conséquence sur leur avenir. Qu'on les fasse circoncir ou non, pour raison médicale, religieuse ou autre, personne n'est à l'abri d'un "reproche" de ses enfants sur la façon dont on les a éduqué.
C'est notre rôle de parent, prendre les décisions qu'on croie bonne pour eux, les guider jusqu'à leur majorité et qu'il puisse voler de leur propres ailes.

Message édité par ozon94 le 14-10-2004 à 09:01:17
n°3958214
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 09:02:26  profilanswer

j'ai une petite question alors...

que deviens l'urine et les secretions qui se trouve entre le prépuce et le gland?  

je suppose que ce n'est certainement pas un risque de foyers infectieux?

car l'urine est stérile , alors elle rejette les microbe et autre bactéries ,champignons ,ect :sarcastic:

Message édité par ironmaiden le 14-10-2004 à 09:09:22

---------------
n°3958375
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 09:56:11  profilanswer

ironmaiden a écrit :

que deviens l'urine et les secretions qui se trouve entre le prépuce et le gland?  

car l'urine est stérile , alors elle rejette les microbe et autre bactéries ,champignons ,ect :sarcastic:

L'urine est un antiseptique.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3958478
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 10:18:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'urine est un antiseptique.

peut etre mais un antiseptique , tu l'ouvre et le met a l'air ,il sera toujours antiseptique dans 1h tu crois :heink:  

l'urine est antiseptique tant qu'elle est dans la vessie ou milieu propre .... je ne suis pas convaincue que tu désinfecte tes toilettes à chaque fois que tu vas y uriner :heink:  

sinon cette odeur noseabonde que l'on peut sentir auprés de certain hommes en manque d'hygiene serai en fait, le contraire  :heink:  

et les parkings soutairains sentirai à plein nez la désinfection  :sarcastic:  

c'est une façon de voir les choses  :lol:

Message édité par ironmaiden le 14-10-2004 à 10:19:45

---------------
n°3958576
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 10:41:05  profilanswer

ironmaiden a écrit :

peut etre mais un antiseptique , tu l'ouvre et le met a l'air ,il sera toujours antiseptique dans 1h tu crois :heink:  

l'urine est antiseptique tant qu'elle est dans la vessie ou milieu propre .... je ne suis pas convaincue que tu désinfecte tes toilettes à chaque fois que tu vas y uriner :heink:  

sinon cette odeur noseabonde que l'on peut sentir auprés de certain hommes en manque d'hygiene serai en fait, le contraire  :heink:  

et les parkings soutairains sentirai à plein nez la désinfection  :sarcastic:  

c'est une façon de voir les choses  :lol:

C'est quand même incroyable cette propention qu'on certain(e)s à pondre 1 page de conneries sans intérêt sur une simple phrase factuelle.

---------------
n°3958632
ozon94
Oz'
Posté le 14-10-2004 à 10:51:41  profilanswer

Bah en même temps, elle n'a pas vraiment tord... Quand tu fais la toilette à un garçon, il faut bien essayer de le décaloter, sinon lui faire prendre son bain ne sert à rien !!!
De plus, quand tu emmène l'enfant chez le pédiatre, le médecin te demande s'il décalotte ou pas, cette question n'est pas anodine.
Maintenant, la circoncision n'est peut être pas une solution pour certains mais je doute que ne pas décalotter avant la puberté soit une chose normale !!!

n°3959637
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 13:43:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est quand même incroyable cette propention qu'on certain(e)s à pondre 1 page de conneries sans intérêt sur une simple phrase factuelle.

et moi je trouve ça incroyable , ce besoin de repondre a tout prix même quant on est au pied du mur....et ce besoin de se sentir plus intelligent et compétent que plusieurs médecins:/

---------------
n°3959661
Mecut
Posté le 14-10-2004 à 13:45:59  profilanswer

ironmaiden a écrit :

et moi je trouve ça incroyable , ce besoin de repondre a tout prix même quant on est au pied du mur....et ce besoin de se sentir plus intelligent et compétent que plusieurs médecins:/

Arf !! in your FACE !! :lol:

n°3959845
corran
Posté le 14-10-2004 à 14:05:14  profilanswer

ironmaiden a écrit :

bizarre plusieurs médecins contredisent un hfrien :o

bizarre une hfrienne qui ne lit même pas les liens qu'on lui donne :o

n°3959868
corran
Posté le 14-10-2004 à 14:08:42  profilanswer

ironmaiden a écrit :

elle est chassée par le jet d'urine suivant (comme expliqué sur le lien que tu n'as pas lu)

Citation :

infinimement moins que la culotte de ton petit garçon qui va, pourtant, être en contact direct avec son gland....

Citation :

:lol:  
mon dieu, merci de me faire rire
comme écrit plus bas et plus haut, l'urine est stérile et antiseptique

Message édité par corran le 14-10-2004 à 14:09:35
n°3959895
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 14:12:20  profilanswer

ironmaiden a écrit :

C'est toi le médecin? :lol:

Non mais sérieux piquez la!

---------------
n°3959941
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 14:18:43  profilanswer

Tiens ma cocotte, prends ça dans ta face , sur ce forum même : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9137-1.htm

yop ma caille a écrit :

JJ => est-ce que tu connais des antiseptiques naturels quand on a rien sous la main ?

jeunejedi a écrit :

urine, salive...
Miel :o

ps: pas tres efficace

Bref, quand on sait pas on s'écrase hein!

---------------
n°3959993
ozon94
Oz'
Posté le 14-10-2004 à 14:25:37  profilanswer

Reparlons des sites cités plus haut....
C'est clair que le tatoutfaux.com fait super crédible. Comment on peut prendre au sérieux un site pareil, rien que la présentation, on dirait un de ces magazines genre Public ou Entrevue !!!
Quant au www.santeweb.com, j'ai pas mal rit en voyant les sujets... On passe du phymosis au caractéristique physique pour faire de la planche à voile !!! De plus, rien n'est écrit contre la circoncision, juste une astuce pour recalotter le gland au cas où...
Pour ma part, quand je vais chez le médecin, si il me dit, il faut prendre tel traitement, je le crois sur parole...
Si tu vas voir un urologue (je parle bien dans un but strictement médical), si il te dit qu'il faut faire circoncir, pourquoi tu mettrais sa parole en doute ???

Beaucoup d'urologue préconise la circoncision en traitement du phymosis. Alors peut-être que c'est en train de changer mais faut arrêter de crier au scandale dès que vous entendez le mot circoncision...

n°3960011
ozon94
Oz'
Posté le 14-10-2004 à 14:27:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tiens ma cocotte, prends ça dans ta face , sur ce forum même : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9137-1.htm

Bref, quand on sait pas on s'écrase hein!

Je vois pas le rapport...  :heink:

n°3960101
corran
Posté le 14-10-2004 à 14:43:34  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Reparlons des sites cités plus haut....
C'est clair que le tatoutfaux.com fait super crédible. Comment on peut prendre au sérieux un site pareil, rien que la présentation, on dirait un de ces magazines genre Public ou Entrevue !!!
Quant au www.santeweb.com, j'ai pas mal rit en voyant les sujets... On passe du phymosis au caractéristique physique pour faire de la planche à voile !!! De plus, rien n'est écrit contre la circoncision, juste une astuce pour recalotter le gland au cas où...
Pour ma part, quand je vais chez le médecin, si il me dit, il faut prendre tel traitement, je le crois sur parole...
Si tu vas voir un urologue (je parle bien dans un but strictement médical), si il te dit qu'il faut faire circoncir, pourquoi tu mettrais sa parole en doute ???

Beaucoup d'urologue préconise la circoncision en traitement du phymosis. Alors peut-être que c'est en train de changer mais faut arrêter de crier au scandale dès que vous entendez le mot circoncision...

incroyable, aldo naouri existe vraiment, et, encore plus incroyable, bien qu'ayant des thèses à la con sur l'éducation, est vraiment médecin ; preuve du point auquel c'est un charlatan, il cite même des sources !
la circoncision est la solution au phimosis, personne ne le conteste ; mais établir un diagnostic définitif de phimosis sur un garçon d'un an et demi juste parce que sa mère (qui ne connaît rien au sexe masculin enfantin mais croit faire bien; comme la plupart des mères) n'arrive pas à le décalotter ! qui est le charlatan ?
sinon un autre lien, déjà cité d'ailleurs : http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] imosis.htm
vous noterez la phrase : En tout état de cause, il ne faut jamais forcer pour décalotter.

n°3960127
LooKooM
Posté le 14-10-2004 à 14:48:48  profilanswer

Je n'étais pas capable de me décalotter entièrement jusqu'a ma puberté. Maintenant aucun problème.

:D :D corran :D :D

n°3960143
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 14:52:44  profilanswer

corran a écrit :

elle est chassée par le jet d'urine suivant (comme expliqué sur le lien que tu n'as pas lu)

Citation :

infinimement moins que la culotte de ton petit garçon qui va, pourtant, être en contact direct avec son gland....

Citation :

:lol:  
mon dieu, merci de me faire rire
comme écrit plus bas et plus haut, l'urine est stérile et antiseptique

tes liens douteux la plus haut , excuse moi mais je fait plus confiance aux médecins plutot que au net , je ne doit pas etre une vrai geek [:kaleos]  

quant bien même je n'ai pas la prétention de contredire des médecins  [:kaleos]  

par contre ce qui m'interesse , vu que tu as reponse a tout ,la pate blachâtre qui se bloti entre le prepuce et le gland.....c'est stérile aussi???

mon frere avais choper des micoses qui disparaissaient er réaparaissaient dés que le traitement etais terminé...le médecin lui a conseillé de se faire circoncire, depuis il n'as plus rien ...
c'est quant même bizarre que même des fait ose te contredire :heink:

---------------
n°3960208
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-10-2004 à 15:00:42  profilanswer

bon toute facon je laisse tomber, je ne suporte plus votre besoin de paraitre intelligent, plus intelligent que les médecins......moi ce que j'affirme ce sont des affirmations de médecin....maintenant vous lavez plus,ça sert a rien , prené un bain d'urine ce sera mieux, votre discours est on ne peut plus pitoyable, je me demande meme pq les medecins ne pisse pas un bon coup sur les instruments chiurgicaux pour les stériliser, rennn il sont vraiment bourgois , il se casse le cul avec des sterilisateur , produit ,ect....

boire un bon verre d'urine tout les matin , tu sera plus jamais malade....tout le monde devrais nettoyer a l'urine serieux ,c'est vachement hygienique...

j'espere que la j'ai ete a ton niveau d'absurditée :/

---------------
n°3960217
printf
Baston !
Posté le 14-10-2004 à 15:02:10  profilanswer

ironmaiden
a écrit :

tes liens douteux la plus haut , excuse moi mais je fait
plus confiance aux médecins plutot que au net , je ne doit pas etre une
vrai geek [:kaleos] quant bien même je n'ai pas la prétention de
contredire des médecins [:kaleos] par contre ce qui m'interesse , vu
que tu as reponse a tout ,la pate blachâtre qui se bloti entre le
prepuce et le gland.....c'est stérile aussi???

mon frere avais choper des micoses qui disparaissaient er
réaparaissaient dés que le traitement etais terminé...le médecin lui a
conseillé de se faire circoncire, depuis il n'as plus rien ...
c'est quant même bizarre que même des fait ose te contredire :heink:

[:wam]

J'en sais rien, mais si on se lave la question ne se pose même pas.

n°3960237
corran
Posté le 14-10-2004 à 15:04:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'étais pas capable de me décalotter entièrement jusqu'a ma puberté. Maintenant aucun problème.

:D :D corran :D :D

idem pour moi, mais bon

ironmaiden : oui la pâte blanchâtre (plutôt jaune d'ailleurs) est stérile, tant que l'on ne décalotte pas
quant à ton frère, il avait un souci médical, et la réponse à ce souci était la circoncision, comme elle l'est pour le phimosis, personne ne le conteste
ne pas pouvoir décalotter n'est pas un souci médical avant la puberté ; j'espère que tu vas arriver à comprendre au moins ça
(et comme tu ne sais pas cliquer plus loin que le bout de ton nez, je te donne le lien direct vers ce que tu devrais lire : http://www.infocirc.org/naouri1.htm )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)