Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°3565723
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 26-08-2004 à 12:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en veut un peu ?
http://img69.exs.cx/img69/8289/munster.gif

---------------
It's No life!
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 12:18:28  profilanswer

n°3567516
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2004 à 15:04:07  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Je te rappelle qu'avant d'être musulman, je suis français donc un occidental... Je n'ai rien contre les occidentaux sauf ceux qui se permettent de critiquer tout ce qui n'est pas, à leurs yeux, bon pour l'être humain...

MA TOLERANCE COMMENCE LA OU LA VOTRE S'ARRETE...

Ouai salops d'infidèles tiens !   [:c@ssius]

Message édité par chris-of-paris le 26-08-2004 à 15:04:21
n°3570218
helmuth
Posté le 26-08-2004 à 18:28:46  profilanswer

Oui enfin dans son cas ce serait plutot:

http://www.anios.fr/ => "Le professionel de la désinfection"  :o  

Sinon l'excuse de se faire circoncire pour pas puer du gland (sous entendu: on a plus besoin de se laver tous les jours [:greenleaf] voir même qu'on peut réutiliser des caleçons usagés [:psywalk]) c'est au moins aussi intelligent que la pub pour le déo qui dure 3 jours [:eleonor]

Message édité par helmuth le 26-08-2004 à 18:29:54
n°3570328
Vonshneide​r
Posté le 26-08-2004 à 18:39:31  profilanswer

et pour la sodomie ? des temoignages ?

n°3570455
357MgNm
Posté le 26-08-2004 à 18:51:48  profilanswer

"éjà, la circoncision c'est un morcean de peau (tu sais le truc qu'on appelle prépuce) qui se trouve au bout du zizi... Rien à voir avec le terme défiguré, sauf si ta bite se trouve à la place du nez... "

POurquoi le terme "défiguré"? Parce que le rejet de la circoncision que font nombre de circoncis est due à l'"image de soi", qui ne correspond plus à l'image hideuse, bestiale, répugnante, monstrueuse, qui a été faite de leur sexe.

ensuite, le prépuce est une peau, et comme toute peau, c'est un organe. c'est une peau d'un genre bien particulier: richement innervée, vascularisée, elle hydrate le gland, elle le lubrifie en même temps qu'elle favorise la lubrification du vagin, elle est doté d'une structure particulière qui lui permet d'épouser la forme qu'un lui imprime de manière dynamique, grâce à son réseau musculaire unique qui le maintient en place comme les élastiques d'une chaussette.

L'équivalent du prépuce, c'est les lèvrres vulvaires (les "grandes" ); et c'est pour ça que la circoncision est tolérée, parce qu'elle semble simplement figer la verge dans son état érectile; or, l'état érectile de la femme est celui par lequel les lèvres disparaissent dans le périnée pour réduit la vulve à sa plus simple expression...

"Même si une femme dit qu'elle préfèrerait être circoncise plutôt que violée, cela aurait été difficile... Je te rappelle que les femmes n'ont pas de pénis... On voit que tu as suivi tous tes cours sur l'anatomie !!! "

ça tu l'expliqueras à tous ceux qui comparent la clitoridectomie avec l'émasculation

"Ca fait combien de temps que tu n'as pas approché une femme ??? "

depuis que j'ai réalisé combien elles étaient répugnantes de laideur et de perversité ; en tant que procirconcision.

"3 minutes le coït humain !!! Tu tiens tes sources d'où ?? Parce que moi, j'ai 7 à 9 minutes en y allant en bourrinant !!!  
Sérieusement, ça fait combien de temps que t'a pas approcher une femme ??"

ce sont des chiffres connus de toute personne avertie, qui sait aussi que la taille moyenne d'une verge c'est environ 16 cm en érection; ce qui suffit à combler les 8 cm du vagin.

"franchement c'est bien, tu compares la circoncision au meurtre, c'est vrai que c'est super proche !!! J'oubliais que le prépuce était vivant... Excuse mon ignorance !!!"

une mutilation est un acte de mort avorté. c'est une petite mort que l'on inflige pour montrer au mutilé qu'on a pouvoir de vie et de mort sur lui.

"pour ce passage là, je crois franchement que, soit tu devrais te relire, soit consulter un psy...  "

d'accord, je vais t'aider: remplace juifs par pigmées, français, canadiens.

"Tu parles de l'extinction d'une espèce... Je savais pas que les juifs étaient une espèce à part... En plus, ça aurait été l'oeuvre d'une catastrophe (tremblement de terre, éruption volcanique...), ça aurait été triste mais naturel... Mais des millions de personnes, juives ou pas ont été tuées, dans des conditions qui dépassent l'entendement..."

la façon dont ces juifs ont été tués n'est pas pire que la façon dont dont tués les animaux que les juifs (en l'occurence) mangent.

"Juste pour ton info, l'excision est toujours pratiquée en Afrique noire."

oui, mais elle est de plus en plus interdite par les gouvernements africains qui cèdent aux pressions des occidentaux: abolition de l'excision contre aide financière par exemple.

"Dis moi, tu dois avoir beaucoup de musulmans dans ton entourage pour affirmer qu'ils sont vampiriques !!!"

les arabomusulmans vivent dans une culture qui brident les rapports humains, sexuels, entre les sexes. Les femmes sont tellement frustrées sexuellement, affectivement, que, quand quelqu'un vient chez elles, elles se mettent à les toucher, à "jouer" avec ce quelqu'un comme si elles n'avaient pas touché et entretennu des rapports humains avec quelqu'un depuis des lustres.
c'est d'ailleurs pour ça que les maghrébins se ruent sur les occidentales: ce sont des filles faciles, et eux vivent dans une environnement  affectivement étriqués par les tabous, la pudibonderie, qu'une fille occidentale est pour eux le genre de filles qu'ils sont censés trouver dans leur paradis des circoncis.

"Bah tu fais bien de parler de maladie mentale...  
La tienne s'aggrave avec l'âge ou t'es comme ça depuis ta tendre enfance ???"

ce que moi je suis ne change rien à ce que sont les autres, en l'occurence les adeptes de la circoncision.

et non, je ne suis pas comme àa depuis l'enfance. je suis comme ça depuis que j'ai découvert la circoncision.

"Mon fils a 2 ans et demi, il est bien éduqué, il est sociable avec les autres enfants... ce que je n'ai pas vu chez d'autres enfants de son âge qui n'ont pas le zizi coupé..."

ceux qui excisent leurs filles en disent autant des filles qui ne sont pas coupées. Et c'est pourquoi pour eux ne pas couper leurs filles revient à en faire des trainées, des arrogantes, des vulgaires sans foi ni loi, des insolentes, des ingrates, des putains.  

n°3570461
357MgNm
Posté le 26-08-2004 à 18:52:13  profilanswer

xlA a écrit :

Putain, 357MgNm, pète un coup ça ira mieux...  
Faut arrêter la parano t'as des sérieux problèmes psychiatriques.

mes problèmes psys, je les dois aux circonciseurs et à leurs adeptes. qu'est-ce que tu veux que je te dises, leur existence me fait suffoquer, elle me donne la nausée, leur existence est en soi une flatulence de dinosaure, et ça pue, ça pue leur truc !

n°3570469
357MgNm
Posté le 26-08-2004 à 18:52:54  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Je te rassure, l'insensibilité du gland est plus liée au frottement avec les habits...  
De toutes façons, prépuce ou pas, laisse ton gland à une femme, elle saura quoi en faire pour ton plaisir !!!  :D

alors là, rien n'est moins sûr.

si autant de gars mariés ou en couple vont voir des prostituées, malgré la médiocrité de leurs prestations, c'est manifestement que les femmes sont comme les hommes: nulles au lit.

Une femme nulle au lit se reconnaît au fait qu'elle ne sait pas quoi faire du prépuce, elle ne sait pas en jouer: c'est une triple zéro.
Ce genre de nullité réduit la verge à la pénétration parce qu'elle réduit le rapport sexuel au vagin, parce que ce genre de nulle pense avec son vagin.

n°3570504
Cocoune
Posté le 26-08-2004 à 18:55:56  profilanswer

357MgNm a écrit :

Une femme nulle au lit se reconnaît au fait qu'elle ne sait pas quoi faire du prépuce, elle ne sait pas en jouer: c'est une triple zéro.
Ce genre de nullité réduit la verge à la pénétration parce qu'elle réduit le rapport sexuel au vagin, parce que ce genre de nulle pense avec son vagin.

Sdéja bien  [:airforceone]

n°3570589
357MgNm
Posté le 26-08-2004 à 19:05:57  profilanswer

"e pense que tu devrais sérieusement penser à consulter un psychologue. Il t'aiderait probablement mieux que les gens de ce forum.  
Parce que le coup de la circoncision mère de tous les maux de la Terre, ou identique à un viol, c'est vraiment grandiose. On sent que tu t'interesse aux grandes causes (c'est bien), mais comme tu mélanges tout, ça en devient préoccupant."

A qui le dis-tu? Quand on prétend instaurer la circoncision au nom d'un dieu père de toute chose, on fait ce que tu me reproches de faire;à la différence près que pour moi la chose qui est à l'origine des crimes est la même qui est à l'origine de la circoncision (et des autres formes de mutilations génitales)

n°3570675
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-08-2004 à 19:16:27  profilanswer

Vonshneider a écrit :

et pour la sodomie ? des temoignages ?

ouai, ça pue la merde.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 19:16:27  profilanswer

n°3570854
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 19:32:02  answer

Binary Finary a écrit :

ouai, ça pue la merde.

et faut le faire jusqu'a 8h maxi apres  :o

n°3570869
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 19:33:37  answer

xlA a écrit :

D'affilée ? :ouch:  
[:ddr555]

si tu veux mais a partir de 8h ca commence deteindre :o

n°3570947
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-08-2004 à 19:39:44  profilanswer

Le truc qui m'échappe c'est comment un "topic" pareille peut continuer à tourner sans être définitivement clot. Y a de l'insulte et de la violence verbale (parfois bien pire) a quasiment chaque post, mais ça ne dérange personne. Enfin si moi apparamment. :sweat:

n°3570979
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 19:43:38  profilanswer

357MgNm a écrit :

"e pense que tu devrais sérieusement penser à consulter un psychologue. Il t'aiderait probablement mieux que les gens de ce forum.  
Parce que le coup de la circoncision mère de tous les maux de la Terre, ou identique à un viol, c'est vraiment grandiose. On sent que tu t'interesse aux grandes causes (c'est bien), mais comme tu mélanges tout, ça en devient préoccupant."

A qui le dis-tu? Quand on prétend instaurer la circoncision au nom d'un dieu père de toute chose, on fait ce que tu me reproches de faire;à la différence près que pour moi la chose qui est à l'origine des crimes est la même qui est à l'origine de la circoncision (et des autres formes de mutilations génitales)

Bon déjà, pour ton info, la circoncision chez les musulmans n'est pas faite au nom de la religion...  
Et je pense que tu as un sérieux problème comportemental...
A t'entendre, chaque chirurgien qui pratique la circoncision, tu le considères comme le pire des criminels... Franchement je crois qu'on devrait faire une étude sur toi... j'ai jamais vu ça !!!

Quand on voit ton discours, ça donne pas vraiment envie d'être contre la circoncision...

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3571006
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 19:46:06  answer

Citation :

Bon déjà, pour ton info, la circoncision chez les musulmans n'est pas faite au nom de la religion...  
A t'entendre, chaque chirurgien qui pratique la circoncision, tu le considères comme le pire des criminels... Franchement je crois qu'on devrait faire une étude sur toi... j'ai jamais vu ça !!!  

Quand on voit ton discours, ça donne pas vraiment envie d'être contre la circoncision...

Cherchez l'erreur  :lol:  :lol:  

n°3571009
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 19:46:18  profilanswer

357MgNm a écrit :

alors là, rien n'est moins sûr.

si autant de gars mariés ou en couple vont voir des prostituées, malgré la médiocrité de leurs prestations, c'est manifestement que les femmes sont comme les hommes: nulles au lit.

Mais tu fais quoi dans la vie au juste ??? Curé ?
T'es contre les personnes qui pratiquent la circoncision, contre les femmes...Quand on te lit, on dirait même que tu es contre le saikse !!!!

---------------
n°3571027
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 19:48:09  profilanswer

zonos a écrit :

Citation :

Cherchez l'erreur  :lol:  :lol:

Ya pas d'erreur, j'ai précisé chez les musulmans car je ne parle que de ce que je connais... Chez les musulmans, la circoncision est faite pour marquer l'appartenance à la communauté et ce n'est en rien imposer par l'Islam...

---------------
n°3571139
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 19:59:33  answer

Ozon94 a écrit :

Ya pas d'erreur, j'ai précisé chez les musulmans car je ne parle que de ce que je connais... Chez les musulmans, la circoncision est faite pour marquer l'appartenance à la communauté et ce n'est en rien imposer par l'Islam...

vraiment n'importe quoi :lol:

n°3571145
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 20:00:07  profilanswer

xlA a écrit :

Personnellement j'vois vraiment pas l'intérêt mais bon...

C'est comme ça depuis des siècles... ça changera peut-être un jour...
Pourquoi faire un sapin à Noël ? T'as un arbre chez toi, tu le décores et au bout de 3/4 semaines, tu le jettes et il meure. C'est criminel aussi en quelque sorte et pourtant c'est toléré et il y a tout un business autour. C'est une tradition mais elle est un peu conne, non ???

---------------
n°3571166
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:01:48  answer

Ozon94 a écrit :

C'est comme ça depuis des siècles... ça changera peut-être un jour...
Pourquoi faire un sapin à Noël ? T'as un arbre chez toi, tu le décores et au bout de 3/4 semaines, tu le jettes et il meure. C'est criminel aussi en quelque sorte et pourtant c'est toléré et il y a tout un business autour. C'est une tradition mais elle est un peu conne, non ???

compare pas un sapin a bout de peau que tu coupe  :sarcastic:  
dans ce cas pkoi ne pas couper une main ou jambe aussi apr tradition :sarcastic:

n°3571175
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:02:46  answer

si tu devais te scarifier le bars pour appartenance a ta communuate tu le ferais ??  :heink:

n°3571181
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:03:17  answer

zonos a écrit :

si tu devais te scarifier le bars pour appartenance a ta communuate tu le ferais ??  :heink:

a 7 jours ca serait difficile de dire non :/

n°3571451
357MgNm
Posté le 26-08-2004 à 20:36:56  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Mais tu fais quoi dans la vie au juste ??? Curé ?
T'es contre les personnes qui pratiquent la circoncision, contre les femmes...Quand on te lit, on dirait même que tu es contre le saikse !!!!

ce que je suis, ce que je fais, ce n'est pas l'objet du forum.

je hais les adeptes de la circoncision, je hais particulièrement les femmes qui poussent les hommes à se faire circoncire, qui font circoncire leurs fils, qui parlent du sexe masculin comme d'une chose laide, sale, ridicule, qui devient belle, propre, virile, par mutilation... je n'aime pas lea rrogants, les vaniteux, les dédaigneux, tous ceux qui obéissent à la loi du plus fort... en d'autres termes les circonciseurs et leurs adeptes.

"Ya pas d'erreur, j'ai précisé chez les musulmans car je ne parle que de ce que je connais... Chez les musulmans, la circoncision est faite pour marquer l'appartenance à la communauté et ce n'est en rien imposer par l'Islam..."

si les humains ont besoin de se marquer physiquement pour se reconnaître entre eux, c'est précisément parce qu'il n'y a pas de fraternité entre les humains: les tatouages tribaux, les mutilations génitales, etc. sont  l'expression d'une culture où les individus sont des étrangers les uns pour les autres, où les sexes sont étrangers l'un à l'autre, où les parents trahissent et abusent leurs propres enfants.

les marques faite au corps ne rendent pas fraternel, elles témoignent de l'inimitié qui règne partout où ces marques sont faites.

n°3571481
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 20:39:21  profilanswer

357MgNm a écrit :

ce que je suis, ce que je fais, ce n'est pas l'objet du forum.

je hais les adeptes de la circoncision, je hais particulièrement les femmes qui poussent les hommes à se faire circoncire, qui font circoncire leurs fils, qui parlent du sexe masculin comme d'une chose laide, sale, ridicule, qui devient belle, propre, virile, par mutilation... je n'aime pas lea rrogants, les vaniteux, les dédaigneux, tous ceux qui obéissent à la loi du plus fort... en d'autres termes les circonciseurs et leurs adeptes.

"Ya pas d'erreur, j'ai précisé chez les musulmans car je ne parle que de ce que je connais... Chez les musulmans, la circoncision est faite pour marquer l'appartenance à la communauté et ce n'est en rien imposer par l'Islam..."

si les humains ont besoin de se marquer physiquement pour se reconnaître entre eux, c'est précisément parce qu'il n'y a pas de fraternité entre les humains: les tatouages tribaux, les mutilations génitales, etc. sont  l'expression d'une culture où les individus sont des étrangers les uns pour les autres, où les sexes sont étrangers l'un à l'autre, où les parents trahissent et abusent leurs propres enfants.

les marques faite au corps ne rendent pas fraternel, elles témoignent de l'inimitié qui règne partout où ces marques sont faites.

[:alex_] [:ayalou]

---------------
n°3571496
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-08-2004 à 20:41:44  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Tant de choses qui se contrdisent dans la même phrase, c'est incroyable.

Enfin, un peu d'humour:

"Salut, on est de la même communauté?"

"Attends, on se montre nos zboubs."

n°3573326
helmuth
Posté le 26-08-2004 à 23:31:59  profilanswer

Oui mais non. Ca ne marche pas si un Américain montre le sien à un Irakien  :o

=> []

Message édité par helmuth le 26-08-2004 à 23:32:19
n°3574545
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2004 à 01:30:25  profilanswer

sérieusement, Ozon, quelle est l'origine (si tu la connais) de la circoncision chez les musulmans ? à quel impératif cela correspond il ?  :??:

n°3574706
corran
Posté le 27-08-2004 à 02:03:18  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

Pourquoi ceux qui critiquent ne critiquent-ils pas les tatouages, piercing, vis dans la tête, 50000 boucles d'oreiles dans tout le corps, etc...;

on les critiquerait s'ils faisaient ça sur leurs gosses
or, heureusement, ce n'est pas le cas.

n°3575007
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 27-08-2004 à 03:08:35  profilanswer

Et sinon 357MgNm, tu penses quoi des gens comme moi qui pour cause de phimosis ont dû se faire couper le pt'it bout à popol ? On devrait pas et crever sans descendance afin que les générations à venir n'héritent pas de notre tare ?

Je m'interrogationne [:pinhead]

n°3575013
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 27-08-2004 à 03:10:10  profilanswer

GuyHeaume a écrit :

Et sinon 357MgNm, tu penses quoi des gens comme moi qui pour cause de phimosis ont dû se faire couper le pt'it bout à popol ? On devrait pas et crever sans descendance afin que les générations à venir n'héritent pas de notre tare ?

Y a de l'idée... [:xx_xx]

n°3575149
357MgNm
Posté le 27-08-2004 à 06:17:08  profilanswer

GuyHeaume a écrit :

le p'tit bout, comme tu dis, c'est: 4 cm au moins (longueur du prépuce), mutiplié par 2 (le prépuce est une double enveloppe)... mutilplié par le périmètre de la face. tu vois, ça, c'est pas un petit bout, c'est 50 à 80 % de l'enveloppe pénienne (suivant où a été faite la mutilation, et dans certains cas, c'est presque à la base de la verge !).

en suite, quand un machon est étroit, le plus logiquement du monde, on l'élargit, on en ele coupe pas. Et il n'y a aucune raison de couper tout le prépuce pour une étroitesse de sa partie périphérique (qui est étroite parce qu'il n'y a rine pour lui donner la forme du gland).

le phimosis se réduit par kinésithérapie, ou encore par une plastie (une incisiion longitudinale de quelqus millimètre, suivie d'une suture transervale), ou encore par simple application d'une crème aux corticoïde (qui assouplit la peau). le péhimosis vrai est rare. Ce qui est fréquent, c'est le phimosis acquis, consécutif aux décalottage violent que pratiquent certains pédiares foireux ou certaines mères tout aussi foireuses.

la médecin peut transsexualiser les corps, mais elle se déclare incapable d'élargir ce qu'elle dfésigne comme une tout petit bout de peau. ça te trouble pas?

que faudrait-il faire aux filles, pour les libérer de leurs adhérences vaginales, qui rendent la défloration douloureuse? Leur enfoncer brutalement un gros doigt de pédo? et de l'hymen, que faudrait-il faire, sinon l'exciser dès la naissance?

n°3575301
ozon94
Oz'
Posté le 27-08-2004 à 08:57:12  profilanswer

357MgNm a écrit :

le p'tit bout, comme tu dis, c'est: 4 cm au moins (longueur du prépuce), mutiplié par 2 (le prépuce est une double enveloppe)... mutilplié par le périmètre de la face. tu vois, ça, c'est pas un petit bout, c'est 50 à 80 % de l'enveloppe pénienne (suivant où a été faite la mutilation, et dans certains cas, c'est presque à la base de la verge !).

en suite, quand un machon est étroit, le plus logiquement du monde, on l'élargit, on en ele coupe pas. Et il n'y a aucune raison de couper tout le prépuce pour une étroitesse de sa partie périphérique (qui est étroite parce qu'il n'y a rine pour lui donner la forme du gland).

le phimosis se réduit par kinésithérapie, ou encore par une plastie (une incisiion longitudinale de quelqus millimètre, suivie d'une suture transervale), ou encore par simple application d'une crème aux corticoïde (qui assouplit la peau). le péhimosis vrai est rare. Ce qui est fréquent, c'est le phimosis acquis, consécutif aux décalottage violent que pratiquent certains pédiares foireux ou certaines mères tout aussi foireuses.

la médecin peut transsexualiser les corps, mais elle se déclare incapable d'élargir ce qu'elle dfésigne comme une tout petit bout de peau. ça te trouble pas?

que faudrait-il faire aux filles, pour les libérer de leurs adhérences vaginales, qui rendent la défloration douloureuse? Leur enfoncer brutalement un gros doigt de pédo? et de l'hymen, que faudrait-il faire, sinon l'exciser dès la naissance?

T'as un sérieux problème !!!  :heink:

---------------
n°3575302
ozon94
Oz'
Posté le 27-08-2004 à 08:57:42  profilanswer

domingo chavez a écrit :

sérieusement, Ozon, quelle est l'origine (si tu la connais) de la circoncision chez les musulmans ? à quel impératif cela correspond il ?  :??:

Je l'ai expliqué dans précedent post...

---------------
n°3575333
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2004 à 09:09:10  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Je l'ai expliqué dans précedent post...

ça m'étonnerait que ce soit juste pour "appartenir à une communauté". Il doit forcement y avoir une raison/justification + théologique, pasque sinon, je trouve ça vraiment stupide.  :??:

n°3575467
ozon94
Oz'
Posté le 27-08-2004 à 09:36:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

ça m'étonnerait que ce soit juste pour "appartenir à une communauté". Il doit forcement y avoir une raison/justification + théologique, pasque sinon, je trouve ça vraiment stupide.  :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

La stupidité, c'est le sentiment qui définit l'incompréhension entre X personnes...
Je ne comprends pas le raisonnement de Magnm donc je le trouve stupide...
C'est une coutume, qui a été associée à la religion, mais à la base, la circoncision chez les musulmans, c'est ce que j'ai expliqué... Et faute de plus de renseignements, c'est tout ce que je peux dire, je ne suis ni historien, ni théologien...
Maintenant, on peut trouver ça stupide, il n'y a que les juifs et les musulmans qui peuvent comprendre...il n'empêche que, la circoncision n'est pas un acte plus stupide qu'un autre... Il n''empêche pas de vivre, il a ses avantages et ses inconvénients. On adhère ou on adhère pas, mais critiquer ceux qui la pratique est déplacé, surtout quand on voit les arguments avancé par Magnm...
Mais bon, je ne convaincrai personne et ce n'est pas le but recherché. J'ai exprimé mon point de vue et c'est tout. C'est pas parce qu'un mec va me dire : "La circoncision c'est mal, tu es un profanateur du corps humain..." et toutes les cnneries que j'ai pu lire ici que ça changera le cours de ma vie...

---------------
n°3578319
357MgNm
Posté le 27-08-2004 à 14:29:29  profilanswer

Comment les islamistes menacent la France  

DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNÉES, les services de renseignements tirent la sonnette d'alarme. Les islamistes gagnent du terrain, notamment dans les quartiers sensibles. Leur projet : la mise en place d'un modèle de société conforme à une pratique rigoriste de l'islam.
Les revendications « identitaires » ont désormais gagné tous les pans de la société : de l'école aux piscines en passant par les hôpitaux et les prisons. Les RG sont ainsi sur le qui-vive pour la prochaine rentrée scolaire, premier front de l'offensive islamiste. Après l'adoption du projet de loi sur le voile à l'école, y aura-t-il un nombre important d'exclusions ? Le mouvement ne risque-t-il pas de faire tache d'huile ? « Tout dépendra de l'attitude des proviseurs, mais aussi des grandes organisations islamiques », souligne un enquêteur. Des mouvements d'extrême gauche et des associations militantes pourraient également prendre fait et cause pour les élèves refoulés comme ils l'avaient fait l'année dernière.  
Une synthèse des prêches prononcés par les imams envoyée tous les vendredis au ministère de l'Intérieur D'ores et déjà, à Strasbourg, une permanence téléphonique a été mise en place pour « porter assistance » aux jeunes filles voilées qui voudraient garder leur foulard malgré l'interdiction (lire aussi page 12) . Celle-ci est chapeautée par Thomas Milcent qui s'est spécialisé dans la défense des filles voilées. Ce médecin est devenu un fin connaisseur de la jurisprudence concernant les problèmes de foulard et pourrait donner du fil à retordre au gouvernement. Pour contrer le phénomène islamiste, les services de renseignements ont infiltré les mosquées radicales et groupes fondamentalistes. Chaque vendredi, à la fin des prêches, le cabinet du ministre de l'Intérieur dispose sur son bureau d'une synthèse des discours prononcés par les imams. Une manière de sentir le « pouls » de la communauté musulmane, souvent « prise en otage » par les plus radicaux. Le gouvernement a également décidé d'expulser les imams qui ne respectent pas les valeurs républicaines. Après la déconvenue de l'affaire de l'imam de Vénissieux, dont l'expulsion a été annulée par le tribunal administratif de Lyon, le ministère de l'Intérieur a pris des mesures : très prochainement, un décret visant à centraliser ces procédures « dans un souci de cohérence et de simplification » au tribunal administratif de Paris devrait être signé par le Premier ministre.  
Un défi qui sera dur à relever pour l'Etat Les islamistes ont ouvert d'autres « fronts », parfois de manière secrète. Selon une note récente d'un service de renseignements occidental, les Frères musulmans, confrérie créée en Egypte en 1927, matrice de l'islamisme moderne, ont lancé la deuxième étape d'un vaste programme intitulé « De l'islam européen à l'Europe musulmane ». Citant un document « secret » de l'organisation, ce service révèle l'existence d'un « plan détaillé » visant à organiser le prosélytisme islamiste dans les prisons européennes, notamment françaises. Objectif : accroître l'influence des Frères musulmans au sein de la communauté musulmane et multiplier le nombre de convertis, partant du principe qu'il est plus facile de manipuler un homme en prison qu'à l'extérieur. Face à l'existence de cette menace islamiste, Dominique de Villepin, ministre de l'Intérieur, n'hésite plus à évoquer un grand « continuum » entre idéologie radicale et terrorisme. L'ancien ministre des Affaires étrangères considère que les « petites mains » du terrorisme, les simples porteurs de messages, les « prédicateurs de la haine », les commanditaires d'attentats et les martyrs du jihad font désormais partie de la même chaîne de la terreur. Un défi qui sera dur à relever pour l'Etat qui a vu la menace survenir... parfois sans réagir.

http://www.leparisien.com/home/inf [...] =241115661

le voile, la circoncision... deux aspects d'un même problème.

et les bonnes âmes vont répéter qu'islamisme n'a rien à voir avec islam, et bla bla bla, et moi de répéter que permettre à un individu de mutiler le sexe de son fils, c'est ouvrir la voie à l'obscurantisme, et pire.
quand une saloperie de barbu vient vour dire que vous commettez à un attentat à sa pudeur parce que vous changez de pantalon  à l'arrière de votre voiture et qu'on voit vos jambes (le putois srutait, à 10 mètres de là), et quand vous voyez, quelques jours plus tard, sa "femme", entièrement couverte d'une tente marron, avec devant les yeux un rideau blanc... là vous entrevoyez un peu ce que sont les adeptes de la circoncision; simple exemple parmi d'autres.

n°3578656
ozon94
Oz'
Posté le 27-08-2004 à 15:07:07  profilanswer

357MgNm a écrit :

Comment les islamistes menacent la France  

DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNÉES, les services de renseignements tirent la sonnette d'alarme. Les islamistes gagnent du terrain, notamment dans les quartiers sensibles. Leur projet : la mise en place d'un modèle de société conforme à une pratique rigoriste de l'islam.
Les revendications « identitaires » ont désormais gagné tous les pans de la société : de l'école aux piscines en passant par les hôpitaux et les prisons. Les RG sont ainsi sur le qui-vive pour la prochaine rentrée scolaire, premier front de l'offensive islamiste. Après l'adoption du projet de loi sur le voile à l'école, y aura-t-il un nombre important d'exclusions ? Le mouvement ne risque-t-il pas de faire tache d'huile ? « Tout dépendra de l'attitude des proviseurs, mais aussi des grandes organisations islamiques », souligne un enquêteur. Des mouvements d'extrême gauche et des associations militantes pourraient également prendre fait et cause pour les élèves refoulés comme ils l'avaient fait l'année dernière.  
Une synthèse des prêches prononcés par les imams envoyée tous les vendredis au ministère de l'Intérieur D'ores et déjà, à Strasbourg, une permanence téléphonique a été mise en place pour « porter assistance » aux jeunes filles voilées qui voudraient garder leur foulard malgré l'interdiction (lire aussi page 12) . Celle-ci est chapeautée par Thomas Milcent qui s'est spécialisé dans la défense des filles voilées. Ce médecin est devenu un fin connaisseur de la jurisprudence concernant les problèmes de foulard et pourrait donner du fil à retordre au gouvernement. Pour contrer le phénomène islamiste, les services de renseignements ont infiltré les mosquées radicales et groupes fondamentalistes. Chaque vendredi, à la fin des prêches, le cabinet du ministre de l'Intérieur dispose sur son bureau d'une synthèse des discours prononcés par les imams. Une manière de sentir le « pouls » de la communauté musulmane, souvent « prise en otage » par les plus radicaux. Le gouvernement a également décidé d'expulser les imams qui ne respectent pas les valeurs républicaines. Après la déconvenue de l'affaire de l'imam de Vénissieux, dont l'expulsion a été annulée par le tribunal administratif de Lyon, le ministère de l'Intérieur a pris des mesures : très prochainement, un décret visant à centraliser ces procédures « dans un souci de cohérence et de simplification » au tribunal administratif de Paris devrait être signé par le Premier ministre.  
Un défi qui sera dur à relever pour l'Etat Les islamistes ont ouvert d'autres « fronts », parfois de manière secrète. Selon une note récente d'un service de renseignements occidental, les Frères musulmans, confrérie créée en Egypte en 1927, matrice de l'islamisme moderne, ont lancé la deuxième étape d'un vaste programme intitulé « De l'islam européen à l'Europe musulmane ». Citant un document « secret » de l'organisation, ce service révèle l'existence d'un « plan détaillé » visant à organiser le prosélytisme islamiste dans les prisons européennes, notamment françaises. Objectif : accroître l'influence des Frères musulmans au sein de la communauté musulmane et multiplier le nombre de convertis, partant du principe qu'il est plus facile de manipuler un homme en prison qu'à l'extérieur. Face à l'existence de cette menace islamiste, Dominique de Villepin, ministre de l'Intérieur, n'hésite plus à évoquer un grand « continuum » entre idéologie radicale et terrorisme. L'ancien ministre des Affaires étrangères considère que les « petites mains » du terrorisme, les simples porteurs de messages, les « prédicateurs de la haine », les commanditaires d'attentats et les martyrs du jihad font désormais partie de la même chaîne de la terreur. Un défi qui sera dur à relever pour l'Etat qui a vu la menace survenir... parfois sans réagir.

http://www.leparisien.com/home/inf [...] =241115661

le voile, la circoncision... deux aspects d'un même problème.

et les bonnes âmes vont répéter qu'islamisme n'a rien à voir avec islam, et bla bla bla, et moi de répéter que permettre à un individu de mutiler le sexe de son fils, c'est ouvrir la voie à l'obscurantisme, et pire.
quand une saloperie de barbu vient vour dire que vous commettez à un attentat à sa pudeur parce que vous changez de pantalon  à l'arrière de votre voiture et qu'on voit vos jambes (le putois srutait, à 10 mètres de là), et quand vous voyez, quelques jours plus tard, sa "femme", entièrement couverte d'une tente marron, avec devant les yeux un rideau blanc... là vous entrevoyez un peu ce que sont les adeptes de la circoncision; simple exemple parmi d'autres.

Arrête les drogues dures bonhomme !! Sérieux t'es grave comme mec, pète un coup !!!
Tu mélanges tout et n'importe quoi !!! Faut pas confondre islamiste et musulman pratiquant, ce sont 2 personnes complètement différentes avec des visions complètement opposées de la religion !!!
J'ai pas envie de perdre mon temps à t'expliquer des trucs que tu es à 10000 lieues de comprendre donc continue à mener ton combat (à mon avis, vu ce que tu écris, tu dois être un proche de Jean Marie).
Chacun son opinion, ton point de vue doit peut être plaire à certaines personnes, moi il me fout grave la trouille...  
Le jour où un mec comme toi prend le pouvoir, c'est la 3è guerre mondiale assurée...

Sans parler du pb de la circoncision ou d'un pb quelconque, j'espère sincèrement que tu ouvriras les yeux un jour...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)