Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°3561110
ozon94
Oz'
Posté le 25-08-2004 à 23:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

357MgNm a écrit :

recommandée par certains médecins, lesquels en l'occurrence? les juifs, les musulmans, les cathos traditionnalistes, les médecins ou les vétérinaires qui pratiquent des castrations underground, les pervers, ou les matérialistes pour qui le corps humain n'est qu'un tas de viande?

Le viol est considéré comme un crime. Il y a peu, avant que les féministes ne bourrent le choux des politiques pour criminaliser le viol, le viol était peu réprimé, et le viol entre conjoint ne l'était pas du tout. Donc, le viol n'est pas un crime.

Les pays arabomusukmans pratiquent le "crime d'honneur". Ce n'est pas crime un meurtre, ce n'est pas un crime, c'est un acte honorable qui a trait à l'honneur...

Les nazis n'ont pas eu à forcer les médecins pour obtenir leur concours, comme tous les despotes du reste...

faut-il écrire un livre sur la face caché du corps médical pour que les gens cessent de prendre les médeicns et les infirmières pour des semi dieux? objectivzement les médecins pourraient prescrire une amputation de la vulve pour traiter tous les problèmes gynécologiques. Pourquoi ne le font-il pas? Parce que leur médecine est corrompu par des emprises religieuses.
Maintenant, si des médecins recommandaient l'amputation de la vulve aussi banalement que l'amputation du prépuce, tous ceux qui prennent les prescriptions pour argent comptant accepteraient-ils sans sourciller de faire couper la vulve de leur filles, ou leur propre vulve?

Bah écoute, chacun ses convictions...  
Tu veux (ou devrais-je dire tu oses) comparer la circoncision (qui est un acte chirurgical mineur) au viol, au crime d'honneur (qui n'est toléré que dans certain pays pour ton information, et tout particulièrement ceux qui pratiquent la sharia donc Irak, Afghanistan, Pakistan...enfin bref), à l'extermination des juifs par les nazis...  
C'est marrant le nombre de conneries que peut débiter un anti-religion en quelques lignes !!!

Chacun ses croyances, chacun ses convictions, chacun ses coutumes... Tu crois que le mode de vie français, et européen en général, est un exemple ???  

On devrait aussi interdire à certaines tribus d'Afrique de se mettre un plateau en argile au niveau de la machoire, de mettre un quota maximum pour les anneaux au cou qui ne doit pas excéder 5...  

Et puis pendant qu'on y est, en France, on devrait interdire le piercing et le tatouage, ce sont des pratiques tribales...

:pfff:

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 23:10:17  profilanswer

n°3561149
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-08-2004 à 23:13:48  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Tu veux (ou devrais-je dire tu oses) comparer la circoncision (qui est un acte chirurgical mineur) au viol, au crime d'honneur (qui n'est toléré que dans certain pays pour ton information, et tout particulièrement ceux qui pratiquent la sharia donc Irak, Afghanistan, Pakistan...enfin bref), à l'extermination des juifs par les nazis...  
C'est marrant le nombre de conneries que peut débiter un anti-religion en quelques lignes !!!

Chacun ses croyances, chacun ses convictions, chacun ses coutumes... Tu crois que le mode de vie français, et européen en général, est un exemple ???  

On devrait aussi interdire à certaines tribus d'Afrique de se mettre un plateau en argile au niveau de la machoire, de mettre un quota maximum pour les anneaux au cou qui ne doit pas excéder 5...  

Et puis pendant qu'on y est, en France, on devrait interdire le piercing et le tatouage, ce sont des pratiques tribales...

Tu sais pourquoi elles se mettent un plateau soit dit en passant?
Quelquechose me dit que nous, européens en sommes responsables.

n°3561481
ozon94
Oz'
Posté le 25-08-2004 à 23:44:13  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Tu sais pourquoi elles se mettent un plateau soit dit en passant?
Quelquechose me dit que nous, européens en sommes responsables.

Et non, les européens ne sont pas responsables...
Pour ton info, voici une page qui décrit brièvement la tribu des Mursi d'Ethiopie...
http://www.ifrance.com/cpilorget/e [...] opie1.html

---------------
n°3561517
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 25-08-2004 à 23:46:48  profilanswer

J'ai été circonsi peu apres ma naissance, et il ne me semble pas que je soit pas sensible du gland :D

cela dit je peux pas comparer avec un avant et un apres ^^

---------------
Recherche de partenaires pvp dans World of Warcraft :: http://www.wowteamfinder.com
n°3561573
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-08-2004 à 23:50:02  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Et non, les européens ne sont pas responsables...
Pour ton info, voici une page qui décrit brièvement la tribu des Mursi d'Ethiopie...
http://www.ifrance.com/cpilorget/e [...] opie1.html

"d'un enlaidissement repoussant les raids esclavagistes"

Merci de confirmer ce que je disais.  :lol:

n°3561579
ozon94
Oz'
Posté le 25-08-2004 à 23:50:16  profilanswer

Gat$ a écrit :

J'ai été circonsi peu apres ma naissance, et il ne me semble pas que je soit pas sensible du gland :D

cela dit je peux pas comparer avec un avant et un apres ^^

Je te rassure, l'insensibilité du gland est plus liée au frottement avec les habits...  
De toutes façons, prépuce ou pas, laisse ton gland à une femme, elle saura quoi en faire pour ton plaisir !!!  :D

---------------
n°3561633
ozon94
Oz'
Posté le 25-08-2004 à 23:52:57  profilanswer

Binary Finary a écrit :

"d'un enlaidissement repoussant les raids esclavagistes"

Merci de confirmer ce que je disais.  :lol:

Citation :

Les femmes sont très belles, la chevelure rase souligne l'ovale des visages, les oreilles largement trouées portent de petits disques de terre ou de bois. Vers l'âge de 15 ans, certaines jeunes filles subissent l'incision de la lévre inférieure et l'extraction des incisives afin d'incorporer progressivement le "labret". Un disque de terre cuite, de dimension variable. Les raisons de cette mutilation sont vagues, pour la plus fréquente, la taille du labret correspond à la dote de la jeune fille, mais il est question aussi d'un choix esthétique, d'un enlaidissement repoussant les raids esclavagistes, ou pour finir d'une barriére aux mauvais esprits qui pourraient pénétrer par la bouche.

Toute les épouses ne le portent pas, une certaine idée de noblesse sociale étant attachée à ce privilége.

Il faut tout lire Mossieur !!! :o

Message édité par ozon94 le 25-08-2004 à 23:54:04

---------------
n°3561726
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-08-2004 à 23:58:41  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Citation :

Les femmes sont très belles, la chevelure rase souligne l'ovale des visages, les oreilles largement trouées portent de petits disques de terre ou de bois. Vers l'âge de 15 ans, certaines jeunes filles subissent l'incision de la lévre inférieure et l'extraction des incisives afin d'incorporer progressivement le "labret". Un disque de terre cuite, de dimension variable. Les raisons de cette mutilation sont vagues, pour la plus fréquente, la taille du labret correspond à la dote de la jeune fille, mais il est question aussi d'un choix esthétique, d'un enlaidissement repoussant les raids esclavagistes, ou pour finir d'une barriére aux mauvais esprits qui pourraient pénétrer par la bouche.

Toute les épouses ne le portent pas, une certaine idée de noblesse sociale étant attachée à ce privilége.

Il faut tout lire Mossieur !!! :o

:lol:

T'insiste en plus.

n°3561804
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 00:03:16  profilanswer

Binary Finary a écrit :

:lol:

T'insiste en plus.

Citation :

Tu le fais exprès ou tu ne sais vraiment pas lire, ou alors tu ne lis que ce qui t'intéresse !!!  :heink:

Message édité par ozon94 le 26-08-2004 à 00:03:47

---------------
n°3561813
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-08-2004 à 00:03:45  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Citation :

Tu le fais exprès ou tu ne sais vraiment lire, ou alors tu ne lis que ce qui t'intéresse !!!  :heink:

Un peu comme toi.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 00:03:45  profilanswer

n°3561873
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 00:07:11  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Un peu comme toi.

Oh mais moi j'ai tout lu justement... mais je n'ai pas fait que citer la phrase qui m'avait interpellé !!!
J'ai mis tout le passage concernant cette pratique... c'est plus "honnête" que de mettre une phrase parmi toutes les explications possibles...

---------------
n°3563713
357MgNm
Posté le 26-08-2004 à 06:19:38  profilanswer

djangolefous a écrit :

celui qui va me castrer il est pas encore né  :o  et pas pret d'arriver  :fou:

certaines peuplades pratiquent l'hémiscastration (ablation d'un testicule), pour des raisons quasi similaires à celles invoquées pour circoncire. en inde les sectes d'eunuques enlèvent des garçons pour les émasculer. aux usa, des groupes de fétichistes de la circoncision, qui sont aussi de toute forme de mutilations génitales masculines, fanstasment ouvertement de circoncire de force des hommes et des garçons. S'ils ne le font pas à grande échelle, c'est pour ne pas être arrêtés, mais ils le font autrement, en faisant une promotion perverse de la circoncision.

si tes parents avaient voulu te circoncire (parce qu'ils trouvent ça "mieux" ), ils auraient pu le faire, en toute impunité, et toi, vivant dans un pays judéochrétien, autrement dit judéojudaique, et maintenait judéo musulman, tu aurais eu le plus grand mal à faire condamner sérieusement tes géniteurs.
les féministes ont rêvé d'instaurer la castration banalisée comme la circoncision. qu'est-ce qui dit que devait cela ne sera pas instauré?
quand on laisse courir la circoncision, on laisse courir tous les autres crimes. s'il n'y avait pas de circoncision, il n'y a aurait pas de castration, d'émasculation... et pas d'excision ou d'infibulation.

n°3563718
357MgNm
Posté le 26-08-2004 à 06:33:05  profilanswer

Ozon94 a écrit :

tu trouves qu'il est osé de comparer circoncision et viol, mais je rappelle que bien des circoncis se sentent violé, trahis -par leurs parents et par la collectivité-, humilités, amputés, diminués, estropiés, défigurés. ils sont nombreux, les circoncis disant qu'ils auraient préféré être violés. aucune femme violée n'a jamais dit qu'elle aurait préféré être circoncise.

les procirconcision se plaisent à présenter la circoncision comme une petite opération de rien du tout qui ne dure que quelques minutes, mais combien dure un viol? peut-on présenter un rapport sexuel, certes forcé, qui dure guère plus de 3 minutes, comme un crime qui entache toute une vie? 3 minutes, c'est la durée du coït que les femmes reprochent aux hommes, à tel point de les vouloir circoncis, totalement désensibilisée de la verge, momifiés dans l'espoir de transformer leur verge en gode plastique.

Une clitoridectomie est aussi une petite opération. et tuer s'avère un acte d'une banale simplicité.

pour ce qui est de l'extermination des juifs. explique-moi donc ce qu'il y a de si terrible à l'extermination de quoi? 6 millions de juifs, à ce qu'il parait. selon tes critères, cela représente une infime portion de l'humanité. l'extinction d'une espèce fait partie de l'ordre naturel. explique-moi donc ce qu'il y a de terrible dans l'élimination de 6 millions de juifs. qu'est-ce que ça peut changer à la face du monde.

gageons que tu parleras d'un acte qui brise l'unité de l'humanité, exactement comme le fait la circoncision avec le corps.

chacun ses croyances tu dis, mais les africains, eux, n'ont pas droit à leurs croyancesn, pas le droit de pratiquer leur circoncision féminine, ni en france, ni même chez eux, en afrique, où tout le monde se permet d'aller leur donner des leçons de savoir vivre.

Et à défaut d'interdire le peircing, il faudrait s'inquiéter du développement de la mentalité tribale; qui explique que nombre de français se convertissent à l'islam, non pas du fait d'une quelconque révélationn, mais plus simplement parce que des dindes fourrées aux marrons deviennent des dindes aux marrons, et plus prosaïquement parce qu'ils recherchent l'ambiance et la mentalité tribale des peuples primitifs que sont les peuples sous-développés qui immigrent en europe . Ce que les féministes ont tué, la famille, l'esprit de famille, de clan, de groupe, les convertit le recherchent chez les musulmans. Ils croient le trouver, parce qu'ils croient les musulmans chaleureux, alors qu'ils sont vampiriques; ils étouffent quiconque se mêlent à eux.

bref, je dois partir mais j'en ai pas fini avec cette saloperie de circoncision colportée comme le sont toutes les autres maladies, notamment mentales.

n°3563798
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 08:07:22  profilanswer

Ozon94 a écrit :

je te rassure un pro religion en dit pas mal aussi  :sarcastic:

n°3563815
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-08-2004 à 08:16:41  profilanswer

Je pense que tu devrais sérieusement penser à consulter un psychologue. Il t'aiderait probablement mieux que les gens de ce forum.
Parce que le coup de la circoncision mère de tous les maux de la Terre, ou identique à un viol, c'est vraiment grandiose. On sent que tu t'interesse aux grandes causes (c'est bien), mais comme tu mélanges tout, ça en devient préoccupant... [:mlc]

Message édité par Infi888 le 26-08-2004 à 08:16:57
n°3564059
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 09:33:54  profilanswer

Citation :

tu trouves qu'il est osé de comparer circoncision et viol, mais je rappelle que bien des circoncis se sentent violé, trahis -par leurs parents et par la collectivité-, humilités, amputés, diminués, estropiés, défigurés. ils sont nombreux, les circoncis disant qu'ils auraient préféré être violés. aucune femme violée n'a jamais dit qu'elle aurait préféré être circoncise.

Déjà, la circoncision c'est un morcean de peau (tu sais le truc qu'on appelle prépuce) qui se trouve au bout du zizi... Rien à voir avec le terme défiguré, sauf si ta bite se trouve à la place du nez...
Même si une femme dit qu'elle préfèrerait être circoncise plutôt que violée, cela aurait été difficile... Je te rappelle que les femmes n'ont pas de pénis... On voit que tu as suivi tous tes cours sur l'anatomie !!!
Ca fait combien de temps que tu n'as pas approché une femme ???

Citation :

les procirconcision se plaisent à présenter la circoncision comme une petite opération de rien du tout qui ne dure que quelques minutes, mais combien dure un viol? peut-on présenter un rapport sexuel, certes forcé, qui dure guère plus de 3 minutes, comme un crime qui entache toute une vie? 3 minutes, c'est la durée du coït que les femmes reprochent aux hommes, à tel point de les vouloir circoncis, totalement désensibilisée de la verge, momifiés dans l'espoir de transformer leur verge en gode plastique.

3 minutes le coït humain !!! Tu tiens tes sources d'où ?? Parce que moi, j'ai 7 à 9 minutes en y allant en bourrinant !!!  
Sérieusement, ça fait combien de temps que t'a pas approcher une femme ??

Citation :

Une clitoridectomie est aussi une petite opération. et tuer s'avère un acte d'une banale simplicité.

Franchement c'est bien, tu compares la circoncision au meurtre, c'est vrai que c'est super proche !!! J'oubliais que le prépuce était vivant... Excuse mon ignorance !!!

Citation :

pour ce qui est de l'extermination des juifs. explique-moi donc ce qu'il y a de si terrible à l'extermination de quoi? 6 millions de juifs, à ce qu'il parait. selon tes critères, cela représente une infime portion de l'humanité. l'extinction d'une espèce fait partie de l'ordre naturel. explique-moi donc ce qu'il y a de terrible dans l'élimination de 6 millions de juifs. qu'est-ce que ça peut changer à la face du monde.

Pour ce passage là, je crois franchement que, soit tu devrais te relire, soit consulter un psy...  
Tu parles de l'extinction d'une espèce... Je savais pas que les juifs étaient une espèce à part... En plus, ça aurait été l'oeuvre d'une catastrophe (tremblement de terre, éruption volcanique...), ça aurait été triste mais naturel... Mais des millions de personnes, juives ou pas ont été tuées, dans des conditions qui dépassent l'entendement...
Mais bon, je vais pas te faire un cours parce que là franchement tu atteinds le summum de l'absurdité !!!

Citation :

chacun ses croyances tu dis, mais les africains, eux, n'ont pas droit à leurs croyancesn, pas le droit de pratiquer leur circoncision féminine, ni en france, ni même chez eux, en afrique, où tout le monde se permet d'aller leur donner des leçons de savoir vivre.

Tu sais ou c'est l'Afrique au moins ???
Je pense que tu devrais voyager un peu plus, si t'a pas les moyens, prends toi un abonnement au cable et regarde Planète et toutes les chaines qui passent des documentaires sur les peuples africains...
Juste pour ton info, l'excision est toujours pratiquée en Afrique noire.

Citation :

Et à défaut d'interdire le peircing, il faudrait s'inquiéter du développement de la mentalité tribale; qui explique que nombre de français se convertissent à l'islam, non pas du fait d'une quelconque révélationn, mais plus simplement parce que des dindes fourrées aux marrons deviennent des dindes aux marrons, et plus prosaïquement parce qu'ils recherchent l'ambiance et la mentalité tribale des peuples primitifs que sont les peuples sous-développés qui immigrent en europe . Ce que les féministes ont tué, la famille, l'esprit de famille, de clan, de groupe, les convertit le recherchent chez les musulmans. Ils croient le trouver, parce qu'ils croient les musulmans chaleureux, alors qu'ils sont vampiriques; ils étouffent quiconque se mêlent à eux.

Dis moi, tu dois avoir beaucoup de musulmans dans ton entourage pour affirmer qu'ils sont vampiriques !!!
Alors, je te rassure tout de suite, si tu n'as jamais vu de musulman, ils n'ont pas les dents en pointe...
Alors après l'extermination des juifs, ce chapitre sur les mulsulmans et ceux qui se convertissent à l'Islam me laissent penser que tu as le crane rasé et que tu faisais parti des personnes qui ont voté JMLP aux dernières présidentielles...
Je suis très heureux de ne pas te connaitre !!!

Citation :

bref, je dois partir mais j'en ai pas fini avec cette saloperie de circoncision colportée comme le sont toutes les autres maladies, notamment mentales.

Bah tu fais bien de parler de maladie mentale...  
La tienne s'aggrave avec l'âge ou t'es comme ça depuis ta tendre enfance ???
T'a peut être été bercé trop près du mur ? Moi, je serais à ta place, je ferais un procès à mes parents pour m'avoir fait aussi stupide (et c'est pour rester poli et courtois) !!!

---------------
n°3564069
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 09:36:02  profilanswer

Bitman a écrit :

je te rassure un pro religion en dit pas mal aussi  :sarcastic:

Ah mais je ne dis pas le contraire... Mais je suis ma religion, je ne le crie pas sur tous les toits du monde (à mon boulot, très peu de personne savent que je suis musulman) et ceux qui le savent s'en rappelle surtout pendant la période du Ramadam.
J'impose mon choix à personne, sauf à mon fils, mais bon à 2 ans et demi, on est obligé de lui imposer certaines choses...

---------------
n°3564120
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-08-2004 à 09:45:24  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire... Mais je suis ma religion, je ne le crie pas sur tous les toits du monde (à mon boulot, très peu de personne savent que je suis musulman) et ceux qui le savent s'en rappelle surtout pendant la période du Ramadam.
J'impose mon choix à personne, sauf à mon fils, mais bon à 2 ans et demi, on est obligé de lui imposer certaines choses...

Dont un bon vieux lavage de cervelle.  :jap:

n°3564123
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 09:45:27  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Citation :

Déjà, la circoncision c'est un morcean de peau (tu sais le truc qu'on appelle prépuce) qui se trouve au bout du zizi... Rien à voir avec le terme défiguré, sauf si ta bite se trouve à la place du nez...
Même si une femme dit qu'elle préfèrerait être circoncise plutôt que violée, cela aurait été difficile... Je te rappelle que les femmes n'ont pas de pénis... On voit que tu as suivi tous tes cours sur l'anatomie !!!
Ca fait combien de temps que tu n'as pas approché une femme ???

Citation :

3 minutes le coït humain !!! Tu tiens tes sources d'où ?? Parce que moi, j'ai 7 à 9 minutes en y allant en bourrinant !!!  
Sérieusement, ça fait combien de temps que t'a pas approcher une femme ??

Citation :

Franchement c'est bien, tu compares la circoncision au meurtre, c'est vrai que c'est super proche !!! J'oubliais que le prépuce était vivant... Excuse mon ignorance !!!

Citation :

Pour ce passage là, je crois franchement que, soit tu devrais te relire, soit consulter un psy...  
Tu parles de l'extinction d'une espèce... Je savais pas que les juifs étaient une espèce à part... En plus, ça aurait été l'oeuvre d'une catastrophe (tremblement de terre, éruption volcanique...), ça aurait été triste mais naturel... Mais des millions de personnes, juives ou pas ont été tuées, dans des conditions qui dépassent l'entendement...
Mais bon, je vais pas te faire un cours parce que là franchement tu atteinds le summum de l'absurdité !!!

Citation :

Tu sais ou c'est l'Afrique au moins ???
Je pense que tu devrais voyager un peu plus, si t'a pas les moyens, prends toi un abonnement au cable et regarde Planète et toutes les chaines qui passent des documentaires sur les peuples africains...
Juste pour ton info, l'excision est toujours pratiquée en Afrique noire.

Citation :

Dis moi, tu dois avoir beaucoup de musulmans dans ton entourage pour affirmer qu'ils sont vampiriques !!!
Alors, je te rassure tout de suite, si tu n'as jamais vu de musulman, ils n'ont pas les dents en pointe...
Alors après l'extermination des juifs, ce chapitre sur les mulsulmans et ceux qui se convertissent à l'Islam me laissent penser que tu as le crane rasé et que tu faisais parti des personnes qui ont voté JMLP aux dernières présidentielles...
Je suis très heureux de ne pas te connaitre !!!

Citation :

Bah tu fais bien de parler de maladie mentale...  
La tienne s'aggrave avec l'âge ou t'es comme ça depuis ta tendre enfance ???
T'a peut être été bercé trop près du mur ? Moi, je serais à ta place, je ferais un procès à mes parents pour m'avoir fait aussi stupide (et c'est pour rester poli et courtois) !!!

:heink: un beau ramassis de conneries tout de meme [:boidleau]

n°3564251
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 10:05:18  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Dont un bon vieux lavage de cervelle.  :jap:

Si tu penses qu'inculquer une religion a quelqu'un c'est du lavage de cervelle, c'est ton problème... Pour ma part, je vais très bien...
Je suis un musulman très tolérant... Je n'ai aucune haine envers les gens qui ne pratiquent pas la même religion que moi (et j'ai plein d'amis qui le sont)...  
Chacun sa vie, ses croyances, ses coutumes, sa stupidité...
Après, qu'on vienne me critiquer sur mon mode de vie, ma façon d'élever mon gamin, ça me passe totalement au dessus de la tête... Le monde est trop imparfait pour que je prenne tous ces mecs là au sérieux !!!

---------------
n°3564268
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 10:08:38  profilanswer

Bitman a écrit :

:heink: un beau ramassis de conneries tout de meme [:boidleau]

De la part de qui, moi ?
Si c'est ce que tu penses, t'es aussi stupide que le bonhomme qui ose dire que l'extermination des juifs étaient un acte naturel... Ca reviendrait à dire que Hitler était un sauveur...
Et à part ça, on critique la circoncision...

Qui raconte un beau ramassis de conneries ???

---------------
n°3564286
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 10:12:41  profilanswer

Ozon94 a écrit :

De la part de qui, moi ?
Si c'est ce que tu penses, t'es aussi stupide que le bonhomme qui ose dire que l'extermination des juifs étaient un acte naturel... Ca reviendrait à dire que Hitler était un sauveur...

et deux points godwin, encore ! :D

n°3564301
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-08-2004 à 10:16:02  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Si tu penses qu'inculquer une religion a quelqu'un c'est du lavage de cervelle, c'est ton problème... Pour ma part, je vais très bien...

Il n'est qu'à voir la ténacité avec laquelle tu défends l'ablation d'un bout de peau chez autrui pour comprendre qu'en effet tu vas très bien... [:ars magna]  

Citation :

Je suis un musulman très tolérant...

Sauf sur certains sujets que tu te réserves le droit de choisir, bien entendu. Rhétorique, du Grand Art...

Citation :

Je n'ai aucune haine envers les gens qui ne pratiquent pas la même religion que moi (et j'ai plein d'amis qui le sont)...

Ah, c'est bien. Tu veux une médaille ? :D

Citation :

Exactement ! Chacun ses erreurs de parents. Certains s'efforcent de s'interroger sur comment en faire moins, d'autres vivent résignés à n'êter ni pire ni meilleurs... de toute façon, c'est le destin etc.  

Citation :

Après, qu'on vienne me critiquer sur mon mode de vie, ma façon d'élever mon gamin, ça me passe totalement au dessus de la tête...

Oui, chacun aime tellement sa progéniture qu'il croit savoir ce qui est systématiquement le mieux pour elle, quitte à faire des choix peu judicieux à sa place (et je doute qu'un enfant de 2 ans soit assez obsédé pour vouloir se trancher un quelconque bout de peau).
Ca commence par la religion, ça finit hélas parfois par les fréquentations...
(Etonannt -ou peut-être pas, en fin de compte...- qu'à une époque où l'on accorde de plus en plus de droits aux enfants, qui après des siècles en tant que 'tube digestif sans cervelle' voient enfin reconnu leur statut de Personne, des parents continuent à en faire leurs 'choses' malléables... crainte banale de perdre le peu de pouvoir et d'emprise que l'on a sur une personne ?)

Citation :

Le monde est trop imparfait pour que je prenne tous ces mecs là au sérieux !!!

Certains ont au moins la volonté de s'interroger sur ces imperfections, plutôt que de les pérenniser à chaque génération...  

Enfin ce qui est fait est fait, j'espère juste que ton gamin sera un peu meilleur que ses parents - c'est le but de chaque génération, non ? :)

Message édité par Ars Magna le 26-08-2004 à 10:20:50
n°3564603
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 10:53:23  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Il n'est qu'à voir la ténacité avec laquelle tu défends l'ablation d'un bout de peau chez autrui pour comprendre qu'en effet tu vas très bien... [:ars magna]  

Citation :

Je suis un musulman très tolérant...

Sauf sur certains sujets que tu te réserves le droit de choisir, bien entendu. Rhétorique, du Grand Art...

Citation :

Je n'ai aucune haine envers les gens qui ne pratiquent pas la même religion que moi (et j'ai plein d'amis qui le sont)...

Ah, c'est bien. Tu veux une médaille ? :D

Citation :

Exactement ! Chacun ses erreurs de parents. Certains s'efforcent de s'interroger sur comment en faire moins, d'autres vivent résignés à n'êter ni pire ni meilleurs... de toute façon, c'est le destin etc.  

Citation :

Après, qu'on vienne me critiquer sur mon mode de vie, ma façon d'élever mon gamin, ça me passe totalement au dessus de la tête...

Oui, chacun aime tellement sa progéniture qu'il croit savoir ce qui est systématiquement le mieux pour elle, quitte à faire des choix peu judicieux à sa place (et je doute qu'un enfant de 2 ans soit assez obsédé pour vouloir se trancher un quelconque bout de peau).
Ca commence par la religion, ça finit hélas parfois par les fréquentations...
(Etonannt -ou peut-être pas, en fin de compte...- qu'à une époque où l'on accorde de plus en plus de droits aux enfants, qui après des siècles en tant que 'tube digestif sans cervelle' voient enfin reconnu leur statut de Personne, des parents continuent à en faire leurs 'choses' malléables... crainte banale de perdre le peu de pouvoir et d'emprise que l'on a sur une personne ?)

Citation :

Le monde est trop imparfait pour que je prenne tous ces mecs là au sérieux !!!

Certains ont au moins la volonté de s'interroger sur ces imperfections, plutôt que de les pérenniser à chaque génération...  

Enfin ce qui est fait est fait, j'espère juste que ton gamin sera un peu meilleur que ses parents - c'est le but de chaque génération, non ? :)

J'ai pas dit que j'étais parfait, et heureusement d'ailleurs... De plus, chaque parent s'efforce d'inculquer des valeurs qu'ils croient bonnes (sinon ils ne le feraient pas)...
Pour ma part, c'est la religion, la tolérance et le respect des autres... Chacun voit midi à sa porte...
Moi je le fais circoncir, est-ce que cela va le traumatiser ? Je ne pense pas mais l'avenir me le dira...
Est-ce que je suis le pire des parents, je ne pense pas. Mon fils a 2 ans et demi, il est bien éduqué, il est sociable avec les autres enfants... ce que je n'ai pas vu chez d'autres enfants de son âge qui n'ont pas le zizi coupé...
Après c'est une question de choix et de principe... Certains pensent que la circoncision est une mutilation qui pourrait être évitée (une pensée occidentale...) mais il y a un monde et ce monde n'a pas forcément les mêmes us et coutumes... Cela fait-il de ces personnes des êtres primitifs, méchants, vampiriques, malsains ???  
Je pense que la circoncision, quand elle est faite dans un but précis, qui peut être expliquer à l'enfant, ne peut pas avoir de conséquences négatives... après il y aura toujours des exceptions...

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir une remarque construite, ça change de tous les trollers du topic...

---------------
n°3564802
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-08-2004 à 11:07:17  profilanswer

Ozon94 a écrit :

De la part de qui, moi ?

Toi, tu es ridicule.

Quand on est à cours d'arguments, on insulte les gens de nazis, histoire de choquer et de couper court.
 Pitoyable.

n°3564862
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 11:10:24  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Toi, tu es ridicule.

Quand on est à cours d'arguments, on insulte les gens de nazis, histoire de choquer et de couper court.
 Pitoyable.

J'ai insulter quelqu'un de nazi ici ? Faudra que tu m'explique alors parce que j'ai pas bien vu !!!
De plus, j'ai pas besoin d'argumenter... Je vous explique une vision qui est différente de la votre. Je serais toujours pour la circoncision et vous serez toujours contre...
Qu'est ce que tu me parles d'argumenter ??? Sors un petit peu de Chambery et va voir le monde, ça te fera du bien, très sérieusement !!!

---------------
n°3564876
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 11:11:20  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Toi, tu es ridicule.

Pitoyable.

ca permet de caser des points :D

http://www.atoute.org/images/divers/godwin_point.jpg

n°3564938
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2004 à 11:14:46  profilanswer

Ozon94 a écrit :

De la part de qui, moi ?

Eh mais t'as un soucis sérieux :/

n°3564992
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 11:18:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Eh mais t'as un soucis sérieux :/

Pourquoi aurais-je un problème selon toi ???

---------------
n°3565059
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-08-2004 à 11:22:14  profilanswer

Ozon94 a écrit :

J'ai insulter quelqu'un de nazi ici ? Faudra que tu m'explique alors parce que j'ai pas bien vu !!!
De plus, j'ai pas besoin d'argumenter... Je vous explique une vision qui est différente de la votre. Je serais toujours pour la circoncision et vous serez toujours contre...
Qu'est ce que tu me parles d'argumenter ??? Sors un petit peu de Chambery et va voir le monde, ça te fera du bien, très sérieusement !!!

Mais bien sûr.
Interêt de lier les nazis au débat actuel? Aucun, si ce n'est de jouer dans le flou en melangeant tout et n'importe quoi. PLacer les nazis dans un topic sur la circoncision, serieusement, faut avoir un sacré culot et un gros manque d'argumentaire.

ps: tu sais lire un profil, bravo.  [:yaisse3]  

n°3565182
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 11:30:31  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mais bien sûr.
Interêt de lier les nazis au débat actuel? Aucun, si ce n'est de jouer dans le flou en melangeant tout et n'importe quoi. PLacer les nazis dans un topic sur la circoncision, serieusement, faut avoir un sacré culot et un gros manque d'argumentaire.

ps: tu sais lire un profil, bravo.  [:yaisse3]

Et toi, tu devrais relire un peu le topic car le débat sur les nazis, c'est pas moi qui l'a lancé mais un certain magnm...
Alors avant de balancer des conneries et de se faire le pourvoyeur des bonnes causes, va voir Alain Afflelou, 2 paires de lunettes pour le prix d'une et achètes en 10 s'il te plait !!!
Donc le manque d'argumentaire, ce n'est pas moi non plus qu'il l'ait eut...

---------------
n°3565207
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 11:32:03  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Et toi, tu devrais relire un peu le topic car le débat sur les nazis, c'est pas moi qui l'a lancé mais un certain magnm...
Alors avant de balancer des conneries et de se faire le pourvoyeur des bonnes causes, va voir Alain Afflelou, 2 paires de lunettes pour le prix d'une et achètes en 10 s'il te plait !!!

waw comme tu l'as cassé ! [:esn]

n°3565237
chris-of-p​aris
Posté le 26-08-2004 à 11:33:43  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Ouep enfin ton discours de musulman qui a une dent contre les occidentaux ne transpire pas du tout de tes messages, non  [:clappclapp]

n°3565238
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-08-2004 à 11:33:48  profilanswer

http://static.parisbouge.com/img/albums/t/a/taktik75_1074641122.jpg

IL est fou Afflelou, il est fou!

n°3565283
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 11:38:14  profilanswer

[:reekho]

n°3565426
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 26-08-2004 à 11:49:35  profilanswer

Moi je m'en fait pas, il y aura toujours des anti-? (? veut dire de tout), que veut-tu il ne comprennent que leur culture, les autres cultures sont bannis, un peu de racisme? ceux la même qui ont détruits des civilisations, colonisé des pays, déboisés des forêts entières, la circoncision je suis pour, bien sûr, je ne suis pas contre de garder le prépuce, mais la réalité est là, le jeune garçon qui le garde sentira le fromage qui pue :), je ne vois pas ou est le problème de le garder ou non , chacun est libre de le garder où non, chacun son choix, quand à comparer la circoncision au nazisme ben t'es un con pour moi et tu vaut rien, basta de ce forum, t'as rien à y faire, comment peut -on comparer cet acte de chirurgie à l'horreur qu'est le nazisme et dérivés, je crois que celui qui a comparer devrais faire un tour chez le psychiatre...
Pourquoi ceux qui critiquent ne critiquent-ils pas les tatouages, piercing, vis dans la tête, 50000 boucles d'oreiles dans tout le corps, etc...;

Message édité par wolverine24425 le 26-08-2004 à 11:52:54

---------------
It's No life!
n°3565438
ozon94
Oz'
Posté le 26-08-2004 à 11:50:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouep enfin ton discours de musulman qui a une dent contre les occidentaux ne transpire pas du tout de tes messages, non  [:clappclapp]

Je te rappelle qu'avant d'être musulman, je suis français donc un occidental... Je n'ai rien contre les occidentaux sauf ceux qui se permettent de critiquer tout ce qui n'est pas, à leurs yeux, bon pour l'être humain...

MA TOLERANCE COMMENCE LA OU LA VOTRE S'ARRETE...

---------------
n°3565521
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 11:56:51  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

Moi je m'en fait pas, il y aura toujours des anti-? (? veut dire de tout), que veut-tu il ne comprennent que leur culture, les autres cultures sont bannis, un peu de racisme? ceux la même qui ont détruits des civilisations, colonisé des pays, déboisés des forêts entières, la circoncision je suis pour, bien sûr, je ne suis pas contre de garder le prépuce, mais la réalité est là, le jeune garçon qui le garde sentira le fromage qui pue :), je ne vois pas ou est le problème de le garder ou non , chacun est libre de le garder où non, chacun son choix, quand à comparer la circoncision au nazisme ben t'es un con pour moi et tu vaut rien, basta de ce forum, t'as rien à y faire, comment peut -on comparer cet acte de chirurgie à l'horreur qu'est le nazisme et dérivés, je crois que celui qui a comparer devrais faire un tour chez le psychiatre...
Pourquoi ceux qui critiquent ne critiquent-ils pas les tatouages, piercing, vis dans la tête, 50000 boucles d'oreiles dans tout le corps, etc...;

jme suis arrété la, ta crédibilité aussi ;)

n°3565531
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 26-08-2004 à 11:58:25  profilanswer

:) :) :) c'était un clin d'oeil à mon neveu qui s'en plaint, il a 7 ans

Message édité par wolverine24425 le 26-08-2004 à 11:58:54

---------------
It's No life!
n°3565552
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2004 à 12:00:47  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

:) :) :) c'était un clin d'oeil à mon neveu qui s'en plaint, il a 7 ans

http://www.allposters.com/IMAGES/VAS/0000-2087.jpg

n°3565723
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 26-08-2004 à 12:18:28  profilanswer

T'en veut un peu ?
http://img69.exs.cx/img69/8289/munster.gif

---------------
It's No life!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)