Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34551265
goodvibe13
Posté le 05-06-2013 à 00:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meme au repos mon gland est totalement decouvert. Et oui les va et viens sont sur le penis, pas sur le gland. Et non ca n'empeche pas de jouir en 1mn en cas de forte excitation.
Sinon telephone, tu devrais arreter de te monter la tete tout seul avec des videos a charge, tu te fais plus du mal qu'autre chose.
Je sais pas, vis ta vie, profite, arrete de faire de ta circoncision la raison de tes problemes.
Au pire fais une restauration, mais cesse de penser que la majorité des circoncis souffrent comme toi, c'est faux.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 00:06:14  profilanswer

n°34551825
python
Posté le 05-06-2013 à 01:58:20  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Au pire fais une restauration, mais cesse de penser que la majorité des circoncis souffrent comme toi, c'est faux.

Des chercheurs de la Queen University ne sont pas d'accord avec toi.  La souffrance existe de le premier coup de bistouri et les dommages aux cerveau sont permanents.  

source :  
http://www.drmomma.org/2009/10/mri [...] tered.html :o

Message édité par python le 05-06-2013 à 01:58:49
n°34552781
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-06-2013 à 09:40:22  profilanswer

Telephone a écrit :

Pour ma part, je reprécise bien que je n'ai pas dit qu'il était impossible de se masturber "à sec" en étant circoncis mais que, de manière générale, cela était plus difficile et moins confortable.

Je redis aussi que tout dépend du type de circoncision que l'on a eu.

Donc oui, c'est possible : mais dire que ça change rien par contre, faut arrêter la mauvaise foi :sweat:

D'une part, cela est purement logique car physique et mécanique : n'importe qui peut comprendre qu'un sexe sans prépuce pour passer sur le gland va fonctionner différemment qu'un sexe avec prépuce, et d'autre part les études sur le prépuce et l'effet de glissement sont quand même multiples maintenant.

Demandez aussi aux femmes la différence ! Les femmes qui ont pu comparer les 2 savent bien que ce n'est pas pareil, j'ai personnellement parlé avec plusieurs femmes sur le sujet et il n'y a pas photo pour elles.

Voici l'exemple d'une américaine qui raconte son expérience vis à vis de la circoncision masculine, et de la première fois qu'elle a couché avec un homme intact, elle a tout de suite compris :

http://www.youtube.com/watch?v=eBTC-e4QgFI

Si on demande aux femmes, il me semble que la plupart préfèrent les circoncis (d' après différents sondages que j'avais pu voir sur le sujet).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34553200
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 10:13:51  answer

Logique, ils tiennent plus longtemps avant de cracher étant donné qu'ils ont beaucoup moins de sensations.  :o

n°34554007
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 11:05:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si on demande aux femmes, il me semble que la plupart préfèrent les circoncis (d' après différents sondages que j'avais pu voir sur le sujet).

Perso j'en ai aucune idée. Sauf aux USA où des ados veulent se faire circoncir pour être comme les autres au regard des femmes qui ne connaissent pour la majorité que des sexes coupés du bout. Par effet de masse un prépuce leur paraît "étrange". C'est quand-même dramatique d'en être arrivé à ce stade de manipulation...
Mais il semble pourtant objectivement évident qu'une femme va préférer un gland doux et sensible qu'un vieux gland calleux, non ?
Si elle ne lubrifie pas naturellement on peut aussi logiquement penser que c'est encore pire avec un sexe circoncis.
Mais bon il y a tant de variables, ne serait-ce que le savoir faire du gars par exemple, le niveau de kératinisation, que c'est difficile de dire empiriquement c'est mieux où c'est moins bien.
Il ya bien des femmes qui se tripotent avec des trucs rugueux avec des picots, donc encore une fois difficile de conclure que...

Le fait est qu'avec un prépuce intact et une langue habile elle peuvent faire des trucs sympas :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34554229
goodvibe13
Posté le 05-06-2013 à 11:19:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Perso j'en ai aucune idée. Sauf aux USA où des ados veulent se faire circoncir pour être comme les autres au regard des femmes qui ne connaissent pour la majorité que des sexes coupés du bout. Par effet de masse un prépuce leur paraît "étrange". C'est quand-même dramatique d'en être arrivé à ce stade de manipulation...
Mais il semble pourtant objectivement évident qu'une femme va préférer un gland doux et sensible qu'un vieux gland calleux, non ?
Si elle ne lubrifie pas naturellement on peut aussi logiquement penser que c'est encore pire avec un sexe circoncis.
Mais bon il y a tant de variables, ne serait-ce que le savoir faire du gars par exemple, le niveau de kératinisation, que c'est difficile de dire empiriquement c'est mieux où c'est moins bien.
Il ya bien des femmes qui se tripotent avec des trucs rugueux avec des picots, donc encore une fois difficile de conclure que...

Le fait est qu'avec un prépuce intact et une langue habile elle peuvent faire des trucs sympas :o  

Elle vient d'où ton obsession de vieux gland callieux?
C'est uniquement dans ta tête, t'en as conscience?

n°34554937
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 12:10:48  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Elle vient d'où ton obsession de vieux gland callieux?
C'est uniquement dans ta tête, t'en as conscience?

:sarcastic: on te voit venir avec tes sabots dans le genre "va consulter un psy" "t'as des obsessions"...a tel point qu'on se demande ce que tu fous ici. Cette question ne t'intéresse pas, ta circoncision tu la vis parfaitement et pire tu considères que c'est une bonne chose, par conséquent tu peux aller t'amuser et troller ailleurs, tu ne manqueras pas au topic [:spamafote]  

T'as le droit d'avoir un avis mais il n'a aucun intérêt dès lors qu'il conditionné par la rhétorique pathétique et limitée que tu nous sers à chaque fois. Tu en as conscience ? C'est tellement facile : je t'invite à consulter car prendre le contrepied systématique d'un réalité avérée (kératinisation) relève d'un refoulement pathologique, motivé par la fierté déplacée d'être circoncis et de faire partie d'un groupe, au mépris de l'intégrité de sa propre chair. Ca te va ? [:petrus75] et ça se soigne avec un bon psy n'aies pas peur.  

Si encore tu apportais des choses pertinentes, mais non jamais aucune remise en question ou interrogation, juste du troll sur la psychologie de ceux qui trouvent cette pratique dégueulasse. Je te connaitrais autrement je dirais que t'es juste con, mais comme ça doit pas être le cas, j'en déduis que t'as pas l'intention de débattre mais de pourrir le débat. c'est entendu depuis ton premier message mais faut croire que t'as besoin qu'on te le répète.

---------------
n°34555026
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 12:19:06  answer

goodvibe13 a écrit :

Meme au repos mon gland est totalement decouvert. Et oui les va et viens sont sur le penis, pas sur le gland. Et non ca n'empeche pas de jouir en 1mn en cas de forte excitation.
Sinon telephone, tu devrais arreter de te monter la tete tout seul avec des videos a charge, tu te fais plus du mal qu'autre chose.
Je sais pas, vis ta vie, profite, arrete de faire de ta circoncision la raison de tes problemes.

[:rofl]

Trahis pas ta communauté de circoncis Telephone c'est dans ta tête  c'est tout.  [:dlm75]

Marrant comme tu te sens obligé d'être le porte étendard de quelque chose, on se demande qui a vraiment un problème avec ça.  [:uluhkay]

n°34555253
goodvibe13
Posté le 05-06-2013 à 12:41:08  profilanswer

Norag les frustix [:torsadealanapo:2]  

Même si c'est apparemment insupportable à entendre pour vous, je reconfirme donc que :  
-mon gland se porte très bien
-rien de ce terme abominable de 'keramachin' tout droit sorti d'un film d'horreur
-les meufs kiffent

Après peut être que sur le milliard de circoncis sur la planète, on est les seuls avec fatah et herbert à nous porter bien, qui sait  [:poutrella:5]  

A votre santé et bon appétit  [:clooney3]

n°34555291
Sigismond
Posté le 05-06-2013 à 12:44:06  profilanswer

fatah a écrit :

Vivement un procès type Nuremberg avec des millions d'accusés à la barre :o

Pas question parce que les mutilations sexuelles sont pratiquées en amour et sans intention de nuire.

Elles ne sont donc pas pénalisables, y compris l'excision pour laquelle les juges envoient pourtant en prison, vu leur ethnocentrisme délirant !

D'ailleurs, vu l'âge des victimes, c'est le seul crime contre l'humanité dont personne ne se plaint.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 12:44:06  profilanswer

n°34555461
Sigismond
Posté le 05-06-2013 à 12:59:16  profilanswer

C'est bien la grande raison de la "punition originelle" (le péché originel étant l'autosexualité).

La grande trouvaille que m'a faite savoir un intact américain il y a quelques années, je lui en suis infiniment reconnaissant, ce sont les contractions orgasmiques isolées, similaires aux orgasmes clitoridiens, que ne connaissent pas les circoncis, j'en ai interrogé plusieurs.

Sauf un, mon ami FB Paul Tinary qui s'est fait faire une reconstruction chirurgicale du prépuce et qui y parvient.

Parce que ces contractions, c'est vraiment et absolument le pied, et ça peut durer des heures, autant qu'on veut !  :)

n°34555622
fatah
Posté le 05-06-2013 à 13:13:55  profilanswer

[:wiids]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34555732
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 13:23:25  answer

goodvibe13 a écrit :

-rien de ce terme abominable de 'keramachin' tout droit sorti d'un film d'horreur

Keratinisation. Bien sûr que si tu as ce phénomène, sinon tu ne supporterais pas le contact de ton slip.

n°34556050
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 13:44:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Norag les frustix [:torsadealanapo:2]  

Même si c'est apparemment insupportable à entendre pour vous, je reconfirme donc que :  
-mon gland se porte très bien
-les meufs kiffent

Après peut être que sur le milliard de circoncis sur la planète, on est les seuls avec fatah et herbert à nous porter bien, qui sait  [:poutrella:5]  

A votre santé et bon appétit  [:clooney3]

Super tu peux nous lâcher du coup, t'es pas concerné par le sujet. Ni philosophiquement ni techniquement.
T'as qu'à aller te farcir ces femmes qui kiffent se faire racler la foufe à sec, comme tu dis. On s'en branle le gland humide :jap:

---------------
n°34556251
rionsnoir
Posté le 05-06-2013 à 13:56:01  profilanswer

Je trouve la technique des anti mauvaise, même après le depart de timote.

Les handicaps crées, existants ou non, on s'en fout.

Le principal et seul probleme pour moi est ethique. Peut on autoriser cet acte sur un mineur, meme si il etait inoffensif.
 C'est le seul axe interessant.

n°34556441
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 14:08:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Le principal et seul probleme pour moi est ethique. Peut on autoriser cet acte sur un mineur, meme si il etait inoffensif.

la réponse est non, instantanément.
Après si tu ne fais aucune digression sur les conséquences de la circoncision, alors tu légitimes la circoncision des enfants "puisque cela n'a aucune conséquence tout au long de l'existence".
Par conséquent l'éthique est liée à la pratique.  
exemple, t'es un beauf, tu fais percer les oreilles de ta fille de 2ans, éthiquement c'est discutable, mais au niveau pratique cela n'a objectivement aucune incidence. Tu comprends bien que c'est pas du tout la même chose.  
Résultat on ne peut pas parler de la circoncision sans avancer les conséquences. Car s'il n'y en avaient aucune, on aurait pas ces groupes importants qui se constituent aux USA, et on aurait des groupes fustigeant l'atteinte à l'intégrité des petites filles à qui l'on perce les oreilles. Ce qui n'est pas le cas.  

Après qu'un type majeur le décide pour son appartenance ethnique ou religieuse, évidemment que tout le monde s'en cogne de sa vie sexuelle...

---------------
n°34556886
goodvibe13
Posté le 05-06-2013 à 14:36:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Super tu peux nous lâcher du coup, t'es pas concerné par le sujet. Ni philosophiquement ni techniquement.
T'as qu'à aller te farcir ces femmes qui kiffent se faire racler la foufe à sec, comme tu dis. On s'en branle le gland humide :jap:

Un circonci "pas concerné par le sujet", dixit un non circonci  [:clooney16]  

Ce topic de frustrés  [:clooney24]

n°34557312
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 14:56:41  answer

rionsnoir a écrit :

Je dirais que j'en vois 4 des axes, suivant l'approche que l'on a de la chose (je précise évidemment que je ne parle que de la circoncision sur mineur pour raison non médicale, c'est le seul objet de ce topic) :

1- C'est sans conséquence et ça ne fait pas mal, le bambin ne sent absolument rien : dans ces cas là pourquoi ce serait contraire à l'éthique ? Ce serait comme retirer l'appendice sous anesthésie, certains pourraient s'amuser à le faire préventivement sur des nouveaux né, pourquoi pas ça me choquerais pas après tout.

2- C'est sans conséquence mais l'acte est douloureux : là se pose le problème éthique de la douleur infligée à un enfant pour des raisons pas forcément justifiées. Le problème pourrait être réglé en faisant faire les circoncisions sous anesthésie.

3- Ce n'est pas sans conséquence mais ça ne fait pas mal : il faut se poser la question de l'importance de ces conséquences. Je suis d'accord pour dire qu'elle ne semblent pas non plus dramatiques (tout comme pour l'excision quand elle est "légère" ) pour la majorité des cas, bien qu'il existe des cas d'exceptions. Donc on pourrait se dire après tout c'est pas bien important. La question éthique se pose malgré tout, a-t-on le droit de prendre la décision irrévocable sur un enfant d'altérer ou de modifier un de ses organes.

4- Ce n'est pas sans conséquence et l'acte est douloureux : cumul des points 2 et 3, ça commence à puer du cul.

n°34557447
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-06-2013 à 15:04:12  profilanswer

C'est ptêt plus compliqué que ça. Déjà, tes 1, 2, 3, ou 4, ils dépendent. Ils dépendent des personnes, et ils dépendent de la façon dont c'est fait. Y'en a pour qui il n'y a pas de conséquences, ni négatives, ni positives, y'en a pour qui il y a des conséquences négatives, y'en a pour qui il y a des conséquences positives. Les proportions de ces différentes personnes doivent notamment varier avec la façon dont c'est fait et la quantité de peau qui est laissée.

Je suis assez d'accord avec rionsnoir : si ça n'est pas pour raison médicale justifiée, ça devrait être au choix de la personne, c'est ça le principal problème à mon sens.

Et maurice, timote a réussi son coup : l'objet de ce topic, n'est pas du tout de ne parler que de la circoncision pour raison non médicale sur mineur, au contraire, au début, il traitait de la circoncision sur majeur, pour raison médicale.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2013 à 15:05:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34557799
rionsnoir
Posté le 05-06-2013 à 15:25:22  profilanswer

Percer les oreilles d'une fille de deux ans, je trouve ca aussi "grave" ethiquement que la circoncision.

Apres, vers 12-13 ans, je pense qu'on peut etre plus souple pour certaines mutilations.

n°34557879
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 15:29:59  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Un circonci "pas concerné par le sujet", dixit un non circonci  [:clooney16]  

Ce topic de frustrés  [:clooney24]

D'une t'as pas été regardé dans mon slip pour savoir où j'en suis, de deux celui qui depuis le début parle de frustration, chose que ni moi personne n'a évoqué sur ce sujet, c'est bien toi. Par conséquent j'en déduis que c'est toi qui te poses des questions de savoir si t'es ou pas frustré. Conclusion  consultation psychiatrique pour toi [:dawa]

easy ta rhétorique [:prodigy]
pis ça a l'air efficace putain [:_ _taupe_ _]

---------------
n°34557964
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 15:34:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Percer les oreilles d'une fille de deux ans, je trouve ca aussi "grave" ethiquement que la circoncision.

Apres, vers 12-13 ans, je pense qu'on peut etre plus souple pour certaines mutilations.

Sauf que des oreilles percées elles se rebouchent si les parents ne l'ont pas joué à la masaï, le prépuce lui ne repousse pas.
Du coup je t'invite à te renseigner sur la signification de "irréversible" pour étayer ton opinion.

---------------
n°34558098
fatah
Posté le 05-06-2013 à 15:41:30  profilanswer

Je crois que vous occultez totalement la principale raison qui fait que des gosses sont circoncis de nos jours : c'est une question de traditions et/ou de religions.  
A partir de là, vous pouvez philosopher sur le consentement ou non de l'enfant, si c'est une mutilation ou pas, mais en face, vous avez des gens qui ne renonceront pas de sitôt à cette pratique. Après, oui, c'est possible que dans certains pays occidentaux où les religions sont en fort recul, cette pratique, déjà marginale, soit interdite dans un futur plus ou moins proche, mais dans les autres pays, je pense qu'il n'y a strictement aucune chance. Et encore, même en France par exemple, je n'y crois pas, car il y aurait une levée de boucliers de la part de pas mal de personnes, alors qu'en face, ceux qui militent contre ne sont objectivement pas nombreux :o  
Enfin bon courage quoi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34558213
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 15:47:17  profilanswer

fatah a écrit :

Je crois que vous occultez totalement la principale raison qui fait que des gosses sont circoncis de nos jours : c'est une question de traditions et/ou de religions.  
A partir de là, vous pouvez philosopher sur le consentement ou non de l'enfant, si c'est une mutilation ou pas, mais en face, vous avez des gens qui ne renonceront pas de sitôt à cette pratique. Après, oui, c'est possible que dans certains pays occidentaux où les religions sont en fort recul, cette pratique, déjà marginale, soit interdite dans un futur plus ou moins proche, mais dans les autres pays, je pense qu'il n'y a strictement aucune chance. Et encore, même en France par exemple, je n'y crois pas, car il y aurait une levée de boucliers de la part de pas mal de personnes, alors qu'en face, ceux qui militent contre ne sont objectivement pas nombreux :o  
Enfin bon courage quoi :o

Si tu lis un peu ce que j'ai écris ici u noteras que c'est la seule raison pour laquelle j'ai de la retenue dans ma diatribe.
Dans le sens que la tradition séculaire exonère pour partie ses fidèles de la lucidité qu'on pourrait attendre de parents responsables.

---------------
n°34558330
fatah
Posté le 05-06-2013 à 15:53:22  profilanswer

Ha ça me manquait cette condescendance envers les fidèles et ce sentiment de supériorité morale :d

---------------
n°34558357
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 15:54:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est ptêt plus compliqué que ça. Déjà, tes 1, 2, 3, ou 4, ils dépendent. Ils dépendent des personnes, et ils dépendent de la façon dont c'est fait. Y'en a pour qui il n'y a pas de conséquences, ni négatives, ni positives, y'en a pour qui il y a des conséquences négatives, y'en a pour qui il y a des conséquences positives. Les proportions de ces différentes personnes doivent notamment varier avec la façon dont c'est fait et la quantité de peau qui est laissée.

C'est pour ça que je parle de cas d'exceptions. Mais mon approche est celle du cas le plus général on va dire  :o  
La circoncision pour raison médicale on s'en fout, tout le monde est pour, à part timoté.

fatah a écrit :

Et encore, même en France par exemple, je n'y crois pas, car il y aurait une levée de boucliers de la part de pas mal de personnes, alors qu'en face, ceux qui militent contre ne sont objectivement pas nombreux :o  

Comme pour le mariage homo quoi  :o

n°34558418
goodvibe13
Posté le 05-06-2013 à 15:57:07  profilanswer

kryptos a écrit :

D'une t'as pas été regardé dans mon slip pour savoir où j'en suis, de deux celui qui depuis le début parle de frustration, chose que ni moi personne n'a évoqué sur ce sujet, c'est bien toi. Par conséquent j'en déduis que c'est toi qui te poses des questions de savoir si t'es ou pas frustré. Conclusion  consultation psychiatrique pour toi [:dawa]

easy ta rhétorique [:prodigy]
pis ça a l'air efficace putain [:_ _taupe_ _]

Il suffit de lire tes posts pour savoir où tu en es.

Le premier annonce la couleur:
"Drapal
Il ya encore des gens pour défendre cette pratique humainement scandaleuse ?"
Tout ce qui suit n'est que raillerie des circoncis, incapacité à accepter la moindre remarque de circoncis qui ne va pas dans le sens de ton opinion, circoncis qui -eux- parlent de quelque chose qu'ils connaissent...

Mais bon, si tu y en prends du plaisir, ne te gene pas, après tout on peut très bien utiliser un forum pour se défouler, c'est ce que tu sembles faire sur pas mal de sujets.

C'est juste un peu dommage pour les curieux qui lisent ce topic, et qui doivent se coltiner des tonnes de messages de la part de types comme toi qui n'ont pas la moindre idée de ce que ca fait d'être circonci. Autrement dit qui parlent sans savoir.

Après pour ce qui est de la consultation psychiatrique, le curieux se demandera surtout comment un non-circonci peut passer autant de temps sur ce topic et être autant à cran.
Le même curieux comprendra probablement plus facilement la réaction des circoncis qui viennent réagir, en se basant sur leur propre experience, à ce qu'ils estiment être des contre-vérités.

Comme je l'ai déjà dit, rien de mieux que de lire la centaine de pages du topic pour voir la tendance générale, qui se trouve correspondre assez largement à ce que j'explique.
Après je comprends que ça soit pénible à accepter pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 05-06-2013 à 16:00:21
n°34558457
fatah
Posté le 05-06-2013 à 15:59:01  profilanswer

La différence avec le mariage homo, c'est que la circoncision, une minorité est contre, une grosse minorité est pour, et une grosse majorité s'en fout. Le gouvernement voudra pas trop s'aliéner les musulmans et les juifs pour satisfaire Timote et 2-3 potes :o

---------------
n°34558477
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 15:59:48  profilanswer

fatah a écrit :

Ha ça me manquait cette condescendance envers les fidèles et ce sentiment de supériorité morale :d

Effectivement c'est un peu de la pitié. c'est toi qui le verbalise [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34558661
fatah
Posté le 05-06-2013 à 16:09:32  profilanswer

Si ça peut t'aider à te sentir mieux, ravi pour toi :o

---------------
n°34558663
rionsnoir
Posté le 05-06-2013 à 16:09:34  profilanswer

fatah a écrit :

La différence avec le mariage homo, c'est que la circoncision, une minorité est contre, une grosse minorité est pour, et une grosse majorité s'en fout. Le gouvernement voudra pas trop s'aliéner les musulmans et les juifs pour satisfaire Timote et 2-3 potes :o

Quand on reflechit sur un problème éthique, on parle pas de l'application.  

Donc là, la question c'est : Peut on mutiler de manière irreversible un mineur qui ne peut même pas emettre une opinion.

n°34558699
fatah
Posté le 05-06-2013 à 16:11:50  profilanswer

Si l'application ne t'intéresse pas, alors autant pour moi. Mais le jour où tu voudras appliquer les résultats de ta réflexion, tu te heurteras au monde cruel et ses vérités impitoyables :o

---------------
n°34558718
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 16:13:03  answer

fatah a écrit :

Alors que le mariage homo c'était qu'à la base il y avait une minorité qui était pour, une grosse minorité contre et une grosse majorité qui s'en foutait, mais comme la grosse minorité qui était contre a emmerdé tout le pays pendant des mois ils se sont mis à dos aussi la majorité qui s'en foutait  :o

n°34558780
goodvibe13
Posté le 05-06-2013 à 16:15:56  profilanswer

Le sujet du mariage homo ne laissait personne indifferent.

n°34558944
fatah
Posté le 05-06-2013 à 16:25:05  profilanswer

Bon je vais être peut-être hors charte mais je vais le dire quand même : Si c'étaient uniquement la communauté musulmane qui pratiquait la circoncision, une loi contre cette pratique passerait sans problèmes vu le climat ambiant. Maintenant, la communauté juive la pratique aussi. Il n’y a donc aucun risque :o
Et je tiens à préciser qu’il n’y a rien de raciste dans ces propos, au cas où .

---------------
n°34559035
rionsnoir
Posté le 05-06-2013 à 16:31:06  profilanswer

fatah a écrit :

Bon je vais être peut-être hors charte mais je vais le dire quand même : Si c'étaient uniquement la communauté musulmane qui pratiquait la circoncision, une loi contre cette pratique passerait sans problèmes vu le climat ambiant. Maintenant, la communauté juive la pratique aussi. Il n’y a donc aucun risque :o

Mais tu en penses quoi, ethiquement ?

n°34559086
fatah
Posté le 05-06-2013 à 16:35:30  profilanswer

Que cela n'a rien de condamnable.

---------------
n°34559119
rionsnoir
Posté le 05-06-2013 à 16:37:06  profilanswer

Mais est ce moral pour l'enfant ?
Lui imposer un acte irreversible, sans son avis.

n°34559150
fatah
Posté le 05-06-2013 à 16:38:58  profilanswer

Oui, vu qu'on le fait déjà sur tout un tas de chose : éducation, etc. Je ne vois pas la différence avec les autres choses qu'on impose à nos enfants et qui sont irréversibles.

---------------
n°34559175
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 16:40:07  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Il suffit de lire tes posts pour savoir où tu en es.

Le premier annonce la couleur:
"Drapal  
Il ya encore des gens pour défendre cette pratique humainement scandaleuse ?"
Tout ce qui suit n'est que raillerie des circoncis, incapacité à accepter la moindre remarque de circoncis qui ne va pas dans le sens de ton opinion, circoncis qui -eux- parlent de quelque chose qu'ils connaissent...

Mais bon, si tu y en prends du plaisir, ne te gene pas, après tout on peut très bien utiliser un forum pour se défouler, c'est ce que tu sembles faire sur pas mal de sujets.

C'est juste un peu dommage pour les curieux qui lisent ce topic, et qui doivent se coltiner des tonnes de messages de la part de types comme toi qui n'ont pas la moindre idée de ce que ca fait d'être circonci. Autrement dit qui parlent sans savoir.

Après pour ce qui est de la consultation psychiatrique, le curieux se demandera surtout comment un non-circonci peut passer autant de temps sur ce topic et être autant à cran.
Le même curieux comprendra probablement plus facilement la réaction des circoncis qui viennent réagir, en se basant sur leur propre experience, à ce qu'ils estiment être des contre-vérités.

Comme je l'ai déjà dit, rien de mieux que de lire la centaine de pages du topic pour voir la tendance générale, qui se trouve correspondre assez largement à ce que j'explique.
Après je comprends que ça soit pénible à accepter pour toi.

J'en conclu que t'as un réel problème de lecture sélective. Ce qui peut aussi relever de la psychiatrie.
Après je sais pas où tu vois que je suis à cran. je trouve cet acte odieux dès qu'il est pratiqué sur des enfants, après je regrette que tu te sentes attaqué dans ton intégrité, et que tu réagisses en trollant systématiquement, mais tu le sais déjà en venant sur ce topic.

---------------
n°34559195
kryptos
Smokin'
Posté le 05-06-2013 à 16:41:05  profilanswer

fatah a écrit :

Rien de raciste mais quand-même assez réaliste à mon sens : o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)