| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
timote16 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par timote16 le 25-05-2013 à 12:46:28 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 12:45:54 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Sigismond | " l'excision n'est pas considérée comme un crime contre l'humanité."
Message édité par Sigismond le 30-05-2013 à 16:06:08 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fatah | Vivement un procès type Nuremberg avec des millions d'accusés à la barre --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Elmoricq |
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:25:11 ![]() ![]() |
fatah | Bof, ils vont surtout le faire soit à l'étranger, soit dans la clandestinité, donc dans des conditions sanitaires déplorables. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
fatah | Je pense pas non. Les traditions sont souvent plus fortes que bien des choses. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timote16 |
|
goodvibe13 | Tu crois vraiment que repeter à chacune de tes phrases
|
fatah | Mais c'est parce que ceux qui pratiquent cette abomination ne sont rien d'autre que des pédocriminels ! La vérité est dérangeante mais cette horreur DOIT être abolie ! Et quand ce sera fait, on érigera une statue en mon honneur !
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
goodvibe13 |
timote16 |
|
timote16 |
|
kryptos Smokin' |
Sigismond | Je vous donne les liens vers les 4 vidéos de ma conférence sur les mutilations sexuelles : "Mutilations sexuelles et ordre moral (problématique et concepts de base de la lutte contre les mutilations sexuelles sans distinction de sexe)"
Message édité par Sigismond le 30-05-2013 à 16:37:10 |
rionsnoir | Tu vends les t-shirts ? C'est pour halloween |
Sigismond | Un bébé en condition critique après sa circoncision !
|
Sigismond | Si tu en veux un, donne moi ton adresse de courriel, je t'envoie le nécessaire et l'adresse d'un bon fabriquant (10 ou 15 euros). |
timote16 |
|
fatah | Moi franchement on aurait pu me convaincre avec des arguments posés. Mais tout ce qu'a réussi Timote, c'est me convaincre du contraire, si bien que j'ai accéléré la circoncision de mon gosse. Il en est donc un peu coauteur avec moi. Merci Timote. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | "la stratégie intactiviste de timote c'est un peu comme une manoeuvre rétroplanifiée nan ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
timote16 |
|
timote16 |
|
fatah | Non. Tu es aussi coupable. D'ailleurs, juste après, je lui ai susurré à l'oreille : remercie également Timote. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 03:47:44 ![]() Drap Il paraît que ça rend la branlette plus difficile c'est pour ça qu'autant de religions l'ordonne. Alors les circoncis vous avez du mal à degorger le poireau ? Remarque la plupart ne pourra pas répondre vu qu'ils l'ont eu bébé/enfant , dur de comparer. Edit : je suis fan des posts des "intactivistes" je vois pas pourquoi certaines féministes auraient le monopole de l'hystérie Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 04:03:19 |
Telephone | Un garçon reçoit 1.3 million de dollars après une circoncision ratée : http://www.droitaucorps.com/indemn [...] rconcision :-/ Message édité par Telephone le 01-06-2013 à 14:36:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |