Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34429005
timote16
Posté le 25-05-2013 à 12:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

tu plaisantes ?

Jamais quand il s’agit du sujet de ce crime de près ou de loin.  

Citation :

on est unanimes ici

Mais la vérité, ne se mesure pas à la majorité.  

Citation :

tu te plantes.

L’avenir nous le diras, pour l’instant, je n’en ai pas l’impression non …  

Citation :

c'est loin de n'être que son avis.

Certainement, il y aura toujours des gens pour trouver cela de n’importe quoi n’importe quand mais de toutes façons pour l’instant, ce ne sont que des avis même si tu n’es pas le seul à l’avoir.  

Citation :

et ton mouvement est au mieux statique.

Alors là, ça me réconforte que tu dises cela parce que c’est tellement évident que tu es dans l’erreur la plus totale, que du coup, je me dis que ce n’est pas grave que tu sois aussi de l’avis dont on parlait au-dessus. Le mouvement intactiviste ne c’est jamais aussi bien porté ( malheureusement d’ailleurs car il aurait mieux valu ne pas en avoir besoin mais bref, c’est ainsi ), nous n’avons jamais eu autant de participants, jamais fait autant de bruit et encore jamais dans autant de pays.  

Citation :

tu te plantes, c'est un fait et bien établi.

Alors là, laisse-moi rire, si tu constates tous les « faits » de cette manière, je n’ais effectivement aucune raison de te suivre…  

Citation :

ha ouais appeler ça un crime contre l'humanité c'est de l'honnêteté intellectuelle.

OUI ! JUSTEMENT ! Et même j’irais plus loin, ne pas le faire, c’est quelque part etre dans la compromission avec !

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 25-05-2013 à 12:46:28
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 12:45:54  profilanswer

n°34429758
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-05-2013 à 14:26:28  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais la vérité, ne se mesure pas à la majorité.

bah ça dépend des cas bien sûr. mais ici c'est justement la question : "est-ce que la majorité trouve ta façon de combattre débile ?" tu peux te mentir autant que tu veux, mais la réponse est oui.

timote16 a écrit :

Alors là, ça me réconforte que tu dises cela parce que c’est tellement évident que tu es dans l’erreur la plus totale, que du coup, je me dis que ce n’est pas grave que tu sois aussi de l’avis dont on parlait au-dessus. Le mouvement intactiviste ne c’est jamais aussi bien porté ( malheureusement d’ailleurs car il aurait mieux valu ne pas en avoir besoin mais bref, c’est ainsi ), nous n’avons jamais eu autant de participants, jamais fait autant de bruit et encore jamais dans autant de pays.

je parle pas de l'intactivisme en général (les autres pays) je parle de ta petite assoc'. est-ce que ton assoc' a grandi aussi vite que d'autres assoces plus modérées ? j'ai googlé au hasard et je suis tombé sur circumstitions.com, ils sont à des kilomètres de votre discours haineux. pas besoin d'utiliser de gros mots genre "génocide". le message se suffit à lui-même.

timote16 a écrit :

OUI ! JUSTEMENT ! Et même j’irais plus loin, ne pas le faire, c’est quelque part etre dans la compromission avec !

[:prozac]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34435034
timote16
Posté le 26-05-2013 à 02:52:28  profilanswer

Citation :

mais ici c'est justement la question : "est-ce que la majorité trouve ta façon de combattre débile ?" tu peux te mentir autant que tu veux, mais la réponse est oui.

Mais NON ce n’est justement pas la question, c’est plutôt toi qui ment là-dessus, car la question, c’est qui a raison, c’est pas qui a la majorité de son coté !  

Citation :

je parle pas de l'intactivisme en général (les autres pays) je parle de ta petite assoc'

Mais je n’ai jamais eu d’assoc, tu délires complètement mon pauvre…  

n°34436080
Diabolo_06
Posté le 26-05-2013 à 11:40:40  profilanswer

fatah a écrit :

Bah non c'est un moment d'allégresse.  Pour être sûr de notre coup, on a tout coupé :o

fatah a écrit :

Ouais du coup il râle un peu là l'eunuque :o

Quel con !!! J'ai faillis m'etouffer avec mon croissant  :lol:  

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34440173
Sigismond
Posté le 26-05-2013 à 19:37:04  profilanswer

" l'excision n'est pas considérée comme un crime contre l'humanité."

Le 10 juin 2004, un colloque intitulé "Les mutilations sexuelles féminines, un autre crime contre l'humanité ; connaître, agir,
prévenir" s'est tenu à l'Académie de médecine de Paris (voir le premier ouvrage de la bibliographie (p. 70) du mémoire suivant : http://www.gynsf.org/MSF/memoirema [...] lves.pdf).

J'y ai soutenu, sans être contesté, que la circoncision aussi est un crime contre l'humanité.

Pour combler un lacune de mIRROR, un crime contre l'humanité est celui qui frappe toute une catégorie particulière de population.

Message édité par Sigismond le 30-05-2013 à 16:06:08
n°34440673
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-05-2013 à 20:31:20  profilanswer

[:prozac]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34440985
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2013 à 21:03:50  profilanswer

le fait est que tu l'as dans le baba quand-même, et toc :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34441556
fatah
Posté le 26-05-2013 à 21:47:11  profilanswer

Vivement un procès type Nuremberg avec des millions d'accusés à la barre :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34441693
Elmoricq
Posté le 26-05-2013 à 22:00:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

ne pas dire clairement à sigismond qu'il est un gros con, c'est être aussi con que lui [:spamafote]

[:elmott]

n°34445154
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2013 à 10:25:11  profilanswer

fatah a écrit :

nan mais j'ai hâte de voir les manifs de religieux pour avoir le droit de couper des bouts de zboob :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 10:25:11  profilanswer

n°34445294
fatah
Posté le 27-05-2013 à 10:38:07  profilanswer

Bof, ils vont surtout le faire soit à l'étranger, soit dans la clandestinité, donc dans des conditions sanitaires déplorables.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34446324
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2013 à 11:47:03  profilanswer

fatah a écrit :

Bof, ils vont surtout le faire soit à l'étranger, soit dans la clandestinité, donc dans des conditions sanitaires déplorables.

Si l'on en arrive là, crois-bien que plus grand monde ne le fera, c'est évident. La cause aura atteint son but.
A la limite les religieux-tradi-purs et durs, le feront peut-être encore à la sauvage, mais ça sera anecdotique.
Les gens sont civilisés pour la plupart :o
Enfin c'est pas pour demain non plus.

---------------
n°34446597
fatah
Posté le 27-05-2013 à 12:02:19  profilanswer

Je pense pas non. Les traditions sont souvent plus fortes que bien des choses.

---------------
n°34446873
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2013 à 12:18:40  profilanswer

fatah a écrit :

Si on fait le décompte de toutes celles qui ne sont plus en usage, t'es obligé d'admettre qu'elles ne sont pas indéfiniment inscrites dans l'histoire de l'humanité. Je reconnais que celle-là en particulier, c'est un très gros morceau :o

---------------
n°34457428
timote16
Posté le 28-05-2013 à 04:14:57  profilanswer

fatah a écrit :

Il y en aura, il y en aura ...  

n°34457437
timote16
Posté le 28-05-2013 à 04:17:13  profilanswer

fatah a écrit :

Mais nous y mettrons les moyens qu'il faudra. Le mariage pour tous a bien finit par passer, le bloque de l'est à bien finit par être disloqué...  

n°34457441
timote16
Posté le 28-05-2013 à 04:18:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Si on fait le décompte de toutes celles qui ne sont plus en usage, t'es obligé d'admettre qu'elles ne sont pas indéfiniment inscrites dans l'histoire de l'humanité. Je reconnais que celle-là en particulier, c'est un très gros morceau :o

Oui mais le mariage pour tous, c'était aussi un sacré gros morceau, je pensais même que ça ne viendrait qu'après. Enfin bref, toutes les horreurs du passés finiront abolies.  

n°34457757
fatah
Posté le 28-05-2013 à 07:43:09  profilanswer

[:zaldarf:2]

---------------
n°34457765
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2013 à 07:45:25  profilanswer

timote16 a écrit :

Oui mais le mariage pour tous, c'était aussi un sacré gros morceau, je pensais même que ça ne viendrait qu'après. Enfin bref, toutes les horreurs du passés finiront abolies.  

Ah ouais ? Alors et toi, qui va t'abolir ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34470980
timote16
Posté le 29-05-2013 à 03:00:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah ouais ? Alors et toi, qui va t'abolir ? :o

Moi, je m'abolirais tous seul, quand il n'y aura plus de risque de ce crime contre des enfants...  

n°34475436
goodvibe13
Posté le 29-05-2013 à 13:55:32  profilanswer

Tu crois vraiment que repeter à chacune de tes phrases
"crime contre les enfants" ou "pedocriminels"
rend tes propos plus crédibles?

Tu parles comme un robot.

n°34475568
fatah
Posté le 29-05-2013 à 14:03:05  profilanswer

Mais c'est parce que ceux qui pratiquent cette abomination ne sont rien d'autre que des pédocriminels ! La vérité est dérangeante mais cette horreur DOIT être abolie ! Et quand ce sera fait, on érigera une statue en mon honneur !

Spoiler :

:o

---------------
n°34475751
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2013 à 14:12:45  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

enfin une critique justifiée et constructive :)

---------------
n°34476759
goodvibe13
Posté le 29-05-2013 à 14:58:37  profilanswer

kryptos a écrit :

:jap:

n°34484119
timote16
Posté le 30-05-2013 à 01:23:15  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je dis tout simplement la vérité en utilisant les mots vrais. Je sais que ça n'est pas habituel malheureusement dans un monde remplis de Tartufs mais moi je n'en suis pas.    

n°34484125
timote16
Posté le 30-05-2013 à 01:24:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bon ?? Alors pour toi on devrait mentir et utiliser de la langue de bois ? C'est ça ta vision du positif ?  

n°34490515
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2013 à 15:03:57  profilanswer

timote16 a écrit :

Ah bon ?? Alors pour toi on devrait mentir et utiliser de la langue de bois ? C'est ça ta vision du positif ?  

C'est pas une question de langue de bois, c'est une question de champ sémantique, tu ne peux pas être efficace en traitant des gens de pédocriminels, quand ces derniers sont enfermés dans des traditions, des cultures. Il vaut mieux avancer avec du discernement. ceux qui pratiquent cet acte en ayant réellement conscience des répercussions tout au long de la vie ne sont pas les plus nombreux.
Par ailleurs, ce ton vindicatif que tu utilises ne peut pas avoir les résultats que tu escomptes sur un forum. Tu crois que tu vas les réveiller, qu'ils vont se dire que tu as raison d'un coup d'un seul ? Ca marche pas comme ça.  
Ton discours est valable pour les gens déjà convaincus, certainement pas pour ceux qui pratiquent cette tradition en se disant que ce n'est rien d'autre qu'un petit bout de peau. Tu as tous les arguments possibles pour les convaincre, seulement tu leur fout un pain dans la gueule avant même de tenter de comprendre pourquoi il se sentent légitimes à perpétuer cet acte.
Bref tu gagneras en perfectionnant ton écoute, pas en alimentant tout seul ta hargne.

---------------
n°34491821
Sigismond
Posté le 30-05-2013 à 16:18:49  profilanswer

Je vous donne les liens vers les 4 vidéos de ma conférence sur les mutilations sexuelles : "Mutilations sexuelles et ordre moral (problématique et concepts de base de la lutte contre les mutilations sexuelles sans distinction de sexe)"

Donné en conférence à l'Université de Keele (R-U) au 10ème symposium de NOCIRC le 4 septembre 2008, ce texte été approuvé par Madame Najaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement français, et cité par Jean-Pierre Rosenczveig, président du tribunal pour enfants de Bobigny et membre du Bureau international des droits de l'enfant, dans son article du 7 septembre 2012 contre l'excision et la circoncision.

- https://www.youtube.com/watch?v=IOGm-t2y-cA
- https://www.youtube.com/watch?v=R0xhrrnbneI
- https://www.youtube.com/watch?v=2u8Ddr1PVRY
- https://www.youtube.com/watch?v=r4cS-A43e5Q

Message édité par Sigismond le 30-05-2013 à 16:37:10
n°34491892
rionsnoir
Posté le 30-05-2013 à 16:23:01  profilanswer

Tu vends les t-shirts ?

C'est pour halloween :o

n°34493763
Sigismond
Posté le 30-05-2013 à 18:24:33  profilanswer

Un bébé en condition critique après sa circoncision !
Baby in critical condition after circumcision!
http://www.timesofisrael.com/baby- [...] M.facebook

n°34493786
Sigismond
Posté le 30-05-2013 à 18:25:51  profilanswer

Si tu en veux un, donne moi ton adresse de courriel, je t'envoie le nécessaire et l'adresse d'un bon fabriquant (10 ou 15 euros).

n°34499537
timote16
Posté le 31-05-2013 à 09:39:10  profilanswer

Citation :

tu ne peux pas être efficace en traitant des gens de pédocriminels

Et pourquoi la vérité objective exprimée avec les vrais mots ne pourrait-elle pas être efficace ?  

Moi j’aurais plutôt tendance à penser qu’au contraire, ce serait le fait de les édulcorer qui interdirait l’efficacité mais bon, c’est peut-être à voir, ça peut être discuté en terme de stratégie intactiviste, pourquoi pas mais ici, ce n’est pas le lieu pour ça.  

Citation :

quand ces derniers sont enfermés dans des traditions, des cultures.

Ah oui, là bien sur mais ces mots ne s’adressent évidemment pas à eux.  

Citation :

ceux qui pratiquent cet acte en ayant réellement conscience des répercussions tout au long de la vie ne sont pas les plus nombreux.

Ceux-là de toutes façons on s’en fout, puisque le but c’est de les mettre par la contrainte hors d’état de nuire.  

Citation :

Par ailleurs, ce ton vindicatif que tu utilises ne peut pas avoir les résultats que tu escomptes sur un forum.

C’est plus complexe que tu ne sembles le penser mais là encore, il s’agit de stratégie intactiviste qui ne dois pas être débattu ici. ( En privé, c’est possible par contre bien évidement )

Citation :

Tu crois que tu vas les réveiller, qu'ils vont se dire que tu as raison d'un coup d'un seul ? Ca marche pas comme ça.  

Non, bien sur que non, ce n’est bien évidemment pas là ma stratégie.  

Citation :

Ton discours est valable pour les gens déjà convaincus,

Non, pour eux, il ne sert à rien, ils ne sont bien évidement pas visés d’ailleurs puisqu’ils sont déjà de notre coté. Mon discours à d’autres visées.  

Citation :

certainement pas pour ceux qui pratiquent cette tradition en se disant que ce n'est rien d'autre qu'un petit bout de peau.

Directement non, nous sommes bien d’accord mais indirectement si, et c’est là que c’est plus complexe que tu ne sembles le penser. Mais c’est là que nous entrerions dans la stratéie intactiviste que je peux discuter avec toi si tu le veux mais en privé par exemple lors d’une conférence anti-circoncision. ( Si tu veux, je t’inscrit à la prochaine )

Citation :

Tu as tous les arguments possibles pour les convaincre, seulement tu leur fout un pain dans la gueule avant même de tenter de comprendre pourquoi il se sentent légitimes à perpétuer cet acte.

Oui c’est exactement ça. C’est bien ce qui est en effet cherché stratégiquement. Et encore une fois, si tu veux on peut parler en live des raisons qui président à cela.  

Citation :

Bref tu gagneras en perfectionnant ton écoute, pas en alimentant tout seul ta hargne.

On peut aussi en parler bien évidemment si tu veux à ce moment là.  

n°34499886
fatah
Posté le 31-05-2013 à 10:08:51  profilanswer

Moi franchement on aurait pu me convaincre avec des arguments posés. Mais tout ce qu'a réussi Timote, c'est me convaincre du contraire, si bien que j'ai accéléré la circoncision de mon gosse. Il en est donc un peu coauteur avec moi. Merci Timote.

---------------
n°34501934
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-05-2013 à 12:26:18  profilanswer

"la stratégie intactiviste de timote c'est un peu comme une manoeuvre rétroplanifiée nan ?  [:djekyl]  
_ c'est pas faux !  [:lefab:5] "

---------------
n°34506761
timote16
Posté le 31-05-2013 à 18:08:34  profilanswer

Citation :

Moi franchement on aurait pu me convaincre avec des arguments posés

Absurde ! On ne convainc pas un extrémiste religieux endoctriné au point de vouloir passer à l’acte sous contrainte sur un enfant ! La seule solution c’est de les mettre hors d’état de nuire par la force.  

Citation :

Mais tout ce qu'a réussi Timote, c'est me convaincre du contraire, si bien que j'ai accéléré la circoncision de mon gosse. Il en est donc un peu coauteur avec moi. Merci Timote.

Ce genre de tentative de manipulation ne marche pas avec moi, tu peux même tuer ton gosse si tu veux tant que tu y es, c’est toi-seul le responsable de tes CRIMES !  

n°34506765
timote16
Posté le 31-05-2013 à 18:09:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

"la stratégie intactiviste de timote c'est un peu comme une manoeuvre rétroplanifiée nan ?  [:djekyl]  
_ c'est pas faux !  [:lefab:5] "

Bah, faudrait expliciter d'avantage...

n°34507465
fatah
Posté le 31-05-2013 à 19:23:57  profilanswer

Non. Tu es aussi coupable. D'ailleurs, juste après, je lui ai susurré à l'oreille : remercie également Timote.

---------------
n°34510633
timote16
Posté le 01-06-2013 à 01:33:22  profilanswer

fatah a écrit :

Non. Tu es aussi coupable. D'ailleurs, juste après, je lui ai susurré à l'oreille : remercie également Timote.

En tous cas, tu démontres ici très bien que les criminels qui s'en prennent de la sorte aux enfants sont parfaitement conscients qu'ils leur nuisent contrairement à ce qu'ils prétendent faussement et qu'en réalité ils poursuivent d'autres buts méprisables en faisant payer le prix du sang à leur enfants qu'ils n'aiment PAS !  

n°34510975
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-06-2013 à 02:54:13  profilanswer

timote16 a écrit :

En tous cas, tu démontres ici très bien que les criminels qui s'en prennent de la sorte aux enfants sont parfaitement conscients qu'ils leur nuisent contrairement à ce qu'ils prétendent faussement et qu'en réalité ils poursuivent d'autres buts méprisables en faisant payer le prix du sang à leur enfants qu'ils n'aiment PAS !

[:baka baka]

va falloir que je dédrapalise, jvais encore me prendre un TT. mais j'en pense pas moins jte jure

---------------
n°34511015
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2013 à 03:47:44  answer

Drap

Il paraît que ça rend la branlette plus difficile c'est pour ça qu'autant de religions l'ordonne.

Alors les circoncis vous avez du mal à degorger le poireau ? :o

Remarque la plupart ne pourra pas répondre vu qu'ils l'ont eu bébé/enfant , dur de comparer.

Edit : je suis fan des posts des "intactivistes" je vois pas pourquoi certaines féministes auraient le monopole de l'hystérie  [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 04:03:19
n°34513031
Telephone
Posté le 01-06-2013 à 14:31:47  profilanswer

Un garçon reçoit 1.3 million de dollars après une circoncision ratée :

http://www.droitaucorps.com/indemn [...] rconcision

:-/

Message édité par Telephone le 01-06-2013 à 14:36:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)