Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34380382
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2013 à 14:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sigismond a écrit :

pire mauvaise foi que vous, je meurs !

Il est évident que le prématuré est beaucoup plus vulnérable et traumatisable.

Le prématuré est plus vulnérable et traumatisable que le nouveau né né a terme ? Tu sors ça d'oú ??

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2013 à 14:03:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 14:02:35  profilanswer

n°34392064
timote16
Posté le 22-05-2013 à 13:12:16  profilanswer

Citation :

Moi je crois que tu n'es pas un "intactiviste",

Impossible ! C’est au fond de moi, je donnerais ma vie plutôt que de lâcher là-dessus. En fait j’ai toujours été intactiviste, je pense aujourd’hui, même à l’époque où je ne connaissais pas l’existence de ce crime. Je ne veux pas raconter des trucs intimes ici, car ce n’est pas le lieux et ce n’est pas moi le sujet mais sache que mon « intactivisme » dépasse même le cadre de ce crime et bien sur on ne l’appellerais pas comme ça dans ce cas mais en fait, j’ai compris, moi, que c’est bien les même mécanismes manteaux. En fait, comme M Jourdan, depuis petit, j’ai toujours « fait » de l’intactivisme, même sans le savoir. Et d’ailleurs, ce n’est pas propre à moi, j’ai aussi eu plains de copains qui faisaient pareil, j’ai eu l’occasion de l’analyser. Bref, ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel, loin de là, c’est très commun et pour ne pas me croire intactiviste, il faut vraiment se foutre le doigt jusqu’à épaule …  

Citation :

tu dois être un gars de la LDJ ou autre assoce religieuse du style

Non ??? Alors ça c’est encore plus fort ! Il faut vraiment ne pas me connaître pour pouvoir m’imaginer le moins du monde religieux. Il ne doit pas pouvoir exister sur terre quelqu’un qui puisse être plus profondément athée que moi !  

Citation :

ou bien un salarié d'un groupe de médecins qui se font leur beurre avec la circoncision,

Ca ne risque pas non plus ! Imagines-tu une seule seconde que je puisse en croiser un ?? Je n’ai même pas le droit de dire ici ce qui risquerait fort de se passer dans un cas semblable sous peine d’être bloqué immédiatement…  

Citation :

et qui est là pour troller et jeter le discrédit sur l'intactivisme sous cette fausse identité en faisant tout pour faire passer les mecs pour des cinglés et faire peur au gens.  

Non non,  tu peux ne pas être d’accord avec moi sur la manière de s’y prendre mais incontestablement, je suis un véritable intactiviste ! ( NB : En France, c’est moi-même qui ait inventé le terme et même le logo que d’ailleurs tu n’as sans doute pas vu et que je peux fournir, moi … )

Citation :

Et en MP tu échanges avec tes complices les pro-circoncision

Ne craint rien, si j’échange avec eux en PV c’est uniquement des insultes ou au pire avant pour essayer de sauver un éventuel gamin, mais jamais au grand jamais, je ne pourrais même partager la table de ces monstres, ça m’est arrivé IRL alors qu’ils m’avaient menti et que je ne le savais pas en toute bonne fois mais quand ça m’est arrivé aux oreilles, crois bien que les comptes ont étés REGLES ……  

Citation :

du topic "t'as vu mon dernier post ? LOL ! Avec ça c'est sûr on devrait être peinard un moment. Attend j'vais voir si je peux pousser le délire encore un peu plus loin XD"

Bah, de nous deux, je ne sais pas qui est le plus paranos en tous cas ….  

n°34392133
timote16
Posté le 22-05-2013 à 13:18:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le prématuré est plus vulnérable et traumatisable que le nouveau né né a terme ? Tu sors ça d'oú ??

Alors tout de même, même si je ne partage pas tout ce que peut dire Sigismond, il faut en effet être de sacré mauvaise fois pour ne pas reconnaitre qu'un nouveau né avant terme est bien plus vulnérable qu'un enfant normal. D'ailleurs sinon, pourquoi prendrait-on toutes ces précautions pour eux dans les hôpitaux, hein ? pour le plaisir que dépenser de l'argent sans doute ?  

n°34393135
Diabolo_06
Posté le 22-05-2013 à 14:23:41  profilanswer

C'est d'un point de vue médical que ça craint plus : un prématuré c'est très fragile car pas encore fini.
Il n'a pas toutes ses défenses immunitaires.
De fait, on dira que pratiquer une circoncision dans un tel cas parait forcement encore plus criminel au vu des risques accrus !
Maintenant je vois très bien ce  que tu veux dire Herbert, un prématuré et un bébé né à terme son tout aussi vulnérable et impuissants l'un que l'autre.
Mais ne pas attendre la "viabilité" de son bébé prématuré et le circoncire c'est un degré en plus franchi dans l'horreur et l'irrespect de l'humain.  

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34397222
goodvibe13
Posté le 22-05-2013 à 19:21:27  profilanswer

Putain   [:clooney8]  

Les 3 intactivistes de France qui monopolisent le topic sur l'aspect pratique de la circoncision  [:clooney8]  

Cette prise du pouvoir incognito  [:poutrella:5]

n°34398232
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 20:51:23  answer

timote16 a écrit :

quotes de porc

En fait c'est un peu technique : je trollais en écrivant que je pense que tu trolles,car en réalité je suis persuadé que tu ne trolles pas. Le but de cette opération était de tenter de te faire réaliser que ton approche est totalement contre-productive.
Mission échouée, tant pis.

n°34398421
fatah
Posté le 22-05-2013 à 21:09:53  profilanswer

Moi j'aimerais bien voir le logo :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34399409
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-05-2013 à 22:36:59  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Putain   [:clooney8]  

Les 3 intactivistes de France qui monopolisent le topic sur l'aspect pratique de la circoncision  [:clooney8]  

Cette prise du pouvoir incognito  [:poutrella:5]

"l'aspect pratique" ??? Ca veut dire quoi [:transparency]

---------------
n°34400256
goodvibe13
Posté le 22-05-2013 à 23:51:24  profilanswer

"l'aspect pratique" ??? Ca veut dire quoi [:transparency]

"Pourquoi, comment, mode d'emploi", ca peut se traduire par aspect pratique  [:cosmoschtroumpf]

n°34400899
timote16
Posté le 23-05-2013 à 01:53:14  profilanswer

Mais oui, tu ne peux qu'échouer en t'y prenant de cette façon, c'est normal, je suis un vrai intactiviste moi peut-être même encore plus déterminé que toi ( mais je ne cherche pas du tout à en faire ici un concours, nous sommes bien d'accord ). Bref on ne peut pas m'attaquer sur ce terrain. Quant à me faire prendre conscience que mon approche serait contre-productive, pourquoi pas, mais sauf qu'il faut aussi que toi tu prennes conscience, que pour l’instant en tous cas, ce n'est que TON avis ( il est respectable mais ce n'est que ton avis ) à toi et sans doute à quelques autres ici. Ce n'est absolument pas un fait établit. Ensuite, je ne prétends pas non plus quant à moi qu'il soit certain non plus que ma méthode soit la meilleur ni même forcément la bonne mais par contre, ce que je sais moi c'est qu'elle est honnête intellectuellement. Je suis vraiment ce que je prétends, je suis authentique que je plaise ou pas, que je sois efficace ou pas. Et pour terminer, la meilleur preuve que je ne peux pas être un de nos ennemis tentant une sorte de manipulation pour nous décrédibiliser, c'est de voire à quel point ils m'attaquent eux-mêmes ...  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 01:53:14  profilanswer

n°34400903
timote16
Posté le 23-05-2013 à 01:53:41  profilanswer

fatah a écrit :

Moi j'aimerais bien voir le logo :o

Je peux te l'envoyer si tu veux.  

n°34400927
timote16
Posté le 23-05-2013 à 01:59:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

"Pourquoi, comment, mode d'emploi", ca peut se traduire par aspect pratique  [:cosmoschtroumpf]

En effet mais avant tout, ce qu'il faut c'est combattre inflexiblement ce crime quand il s'agit de victimes sous contrainte comme par exemple les enfants et ensuite en révéler toute l'horreur de manière générale quand il peut s’agir de victimes qui pourraient se faire avoir.  

En fait, il faut simplement bien comprendre à quoi nous avons à faire : Si on avait un forum sur le fait de se faire crever un œil qui s’intitule par exemple : ( la "circonvision", pourquoi, comment, mode d'emploi ) feraient-on autrement ? Et surtout "vous", les ennemis des intactivistes, feriez-vous autrement ?  

n°34401548
fatah
Posté le 23-05-2013 à 07:46:01  profilanswer

Je crois que tu t'es trompé, il n'y a pas d'ennemi d'intactiviste ici, on est juste là pour rigoler. Désolé mais quasiment personne ne prend au sérieux ton mouvement ici :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34406404
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2013 à 14:25:05  profilanswer

timote16 a écrit :

Quant à me faire prendre conscience que mon approche serait contre-productive, pourquoi pas, mais sauf qu'il faut aussi que toi tu prennes conscience, que pour l’instant en tous cas, ce n'est que TON avis ( il est respectable mais ce n'est que ton avis ) à toi et sans doute à quelques autres ici.

Facile : qui, ici, pense que la façon d'agir de timote16 n'est PAS contre-productive ?

A mon avis, à part Sigismond truc, personne ne va répondre "moi".

---------------
n°34406963
fatah
Posté le 23-05-2013 à 15:02:01  profilanswer

Moi :o

---------------
n°34407073
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2013 à 15:10:20  profilanswer

Autant pour moi, j'ai oublié de préciser «CONTRE la circoncision» :o

---------------
n°34408917
Diabolo_06
Posté le 23-05-2013 à 17:00:19  profilanswer

fatah a écrit :

Je crois que tu t'es trompé, il n'y a pas d'ennemi d'intactiviste ici, on est juste là pour rigoler.

C’est bien de le préciser  ;)  

fatah a écrit :

Désolé mais quasiment personne ne prend au sérieux ton mouvement ici :o

Dommage, pourquoi s'arrêter à une personne ? Je trouve ça restrictif, ce n'est pas SON mouvement mais celui de milliers de personnes. Alors oui certains ont des discours plus ou moins attirants/repoussants mais ça ne fait pas de cette cause une mauvaise cause.
Comme partout, y a des gens bien même chez les intactivistes tu sais  :jap:  

Facile : qui, ici, pense que la façon d'agir de timote16 n'est PAS contre-productive ?

Joker ...

Je voudrais mettre le lien d'un article que j'ai lu récemment.

Attention, contenu complètement HS si ce n'est pour illustrer la "contre-productivité". Si ça peut servir à faire prendre conscience que, même une noble cause, peut-être mise à mal par trop de ferveur.  
Ce qui m'a frappé dans cet article, ce sont les commentaires à la fin : on se rend bien compte que ça saoule un grand nombre de personnes (moi y compris) et que ça jette le discrédit aussi sur les actions futures et peut-être nécessaires, que ce groupe pourrait entreprendre.
Le discours est important mais la manière de le délivrer l'est d'autant plus, à bon entendeur  ;)  

voilà l'article

PS : C'est un message que j'avais prévu de faire en MP, mais je me suis dis que j'allais jouer la carte de la transparence : c'est la mode en ce moment  :D

---------------
n°34409950
goodvibe13
Posté le 23-05-2013 à 18:03:00  profilanswer

Diabolo,

En tant qu'intactiviste, ca ne te derange pas que la tête pensante du mouvement, qui se trouve être aussi son fondateur, soit un mome de 18 ans?

Spoiler :

[:raph0ux]  

Evidemment qu'on vient sur ce topic pour se marrer, vous croyiez quoi ??  [:clooney16]

n°34410342
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2013 à 18:40:59  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Diabolo,

En tant qu'intactiviste, ca ne te derange pas que la tête pensante du mouvement, qui se trouve être aussi son fondateur, soit un mome de 18 ans?

[:raph0ux]  

Evidemment qu'on vient sur ce topic pour se marrer, vous croyiez quoi ??  [:clooney16]

Si tu trouves si drôle d'avoir été amputé de son prépuce, libre à toi [:luxy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34410404
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2013 à 18:48:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Si tu trouves si drôle d'avoir été amputé de son prépuce, libre à toi [:luxy]

Bah avant, on venait pas pour ça, mais maintenant qu'il y a timote, on vient pour rigoler, oui.

---------------
n°34410847
Diabolo_06
Posté le 23-05-2013 à 19:38:16  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Diabolo,

En fait, je suis sur un site "intactiviste" américain qui est administré par un gars d'une cinquantaine d'années et qui vend aussi le nécessaire à la restauration sur son site. Au début, c'est uniquement pour avoir accès à ces "devices" que je me suis inscris sur ce site.
Je n'ai embrassé aucune philosophie ou mouvement, je me suis simplement rapproché de ces gens là en les lisant. Je ne me sens pas intactiviste du tout mais j'accepte néanmoins l’appellation puisque je suis quand même un "restorer" et que c'est grâce à leurs efforts que je peux aujourd'hui profiter de leurs recherches, de leur combat et de leurs expériences.  

Maintenant, à savoir qui a créé le mouvement, j'en sais absolument rien et ça ne me choquerait pas du tout s'il s'avérait que ce soit un gars de 18 balais et en fait je m'en fou un peu  :D et puis "La valeur n'attend pas le nombre des années"  ;)  

Ce qui m'interpelle dans ce mouvement c'est plus le côté humain de la chose et je trouve le mot "intactiviste" trop restrictif pour représenter cette facette du mouvement : plus largement, c'est l'atteinte aux plus faibles qui est pointée par ces sites.
Alors oui la circoncision n'est pas le pire outrage qu'aient à subir les enfants mais s'en est un quand même !  

Je trouve quand même que, protéger ces enfants contre toute sortes de mutilations, pratiquées par des personnes ayant "autorité" sur eux, est une nécessité ! être parent ce n'est pas, pour moi, profiter de mon autorité pour faire subir à mon enfant toute sortes de sévices au nom de je ne sais quelle tradition/religion/dogme appelez ça comme vous voudrez.

Maintenant, que ce soit clair, je ne pars pas en croisade, j’adhère juste à une cause qui me concerne et qui m'interpelle, c'est tout. Je laisse le fanatisme aux autres  ;)  

---------------
n°34411899
goodvibe13
Posté le 23-05-2013 à 21:17:10  profilanswer

Fair enough.

n°34413822
timote16
Posté le 24-05-2013 à 01:36:47  profilanswer

fatah a écrit :

Je crois que tu t'es trompé, il n'y a pas d'ennemi d'intactiviste ici, on est juste là pour rigoler. Désolé mais quasiment personne ne prend au sérieux ton mouvement ici :o

Bah je ne sais pas, moi ça ne me fait pas rigoler quand je lis que tu voudrais passer à l'acte sur le sexe d'un éventuel future enfant innocent ! On ne doit vraiment pas avoir le même sens de l'humour vois-tu ...  

n°34413841
timote16
Posté le 24-05-2013 à 01:41:37  profilanswer

A mon avis, à part Sigismond truc, personne ne va répondre "moi".

Détrompes-toi, Sigismond sera certainement un des premiers à être de ton avis, on est quasiment toujours en désaccord lui et moi quand on discute ensemble même si je le respecte bien évidement quand même ( preuve d'ailleurs s'il en fallait une que je respecte les gens qui ne sont pas de mon avis tant qu'ils sont quand même intactivistes ).  

Sinon, je suis bien conscient en effet que tu aurais à ce jeux là très certainement une large majorité de ton coté contre moi ( si ce n'est une unanimité ) mais il ne s'agit pas d’élection ici, la vérité ne se décrète pas à la majorité sinon la terre serait toujours considérée comme étant plate ...  

n°34413845
timote16
Posté le 24-05-2013 à 01:44:14  profilanswer

Bah avant, on venait pas pour ça, mais maintenant qu'il y a timote, on vient pour rigoler, oui.

Rigolez rigolez, il en restera toujours quelque chose ...  

n°34414234
fatah
Posté le 24-05-2013 à 07:37:26  profilanswer

timote16 a écrit :

Bah je ne sais pas, moi ça ne me fait pas rigoler quand je lis que tu voudrais passer à l'acte sur le sexe d'un éventuel future enfant innocent ! On ne doit vraiment pas avoir le même sens de l'humour vois-tu ...

Je suis déjà passé à l'acte. Il est trop tard mon enfant :o

---------------
n°34416387
timote16
Posté le 24-05-2013 à 11:06:04  profilanswer

fatah a écrit :

Je suis déjà passé à l'acte. Il est trop tard mon enfant :o

Bah ça non plus, tu vois, ça ne me fait pas du tout rigoler, même si ensuite tu venais nous expliquer qu'en fait, c'était juste de la provoque !  

n°34416426
Sigismond
Posté le 24-05-2013 à 11:07:35  profilanswer

Je dois dire que j'ai du mal à comprendre en quoi c'est plus criminel si le bébé est prématuré [:transparency]

J'ai fait erreur et effacé mon message car le bébé en question n'était pas circoncis ; c'était un bout de nombril et non le pénis (la vidéo était prise de façon telle qu'on pouvait se tromper).

n°34416693
Sigismond
Posté le 24-05-2013 à 11:19:00  profilanswer

timote16 a écrit :

ce qu'il faut c'est combattre inflexiblement ce crime quand il s'agit de victimes sous contrainte  

Mais pas du tout ; ce crime doit être combattu DANS TOUS LES CAS parce qu'il est contraire à la bioéthique.

En effet, l'article 41 du code de déontologie médicale interdit de pratiquer une mutilation "sans très sérieux motif médical".

n°34416713
fatah
Posté le 24-05-2013 à 11:19:48  profilanswer

timote16 a écrit :

Bah ça non plus, tu vois, ça ne me fait pas du tout rigoler, même si ensuite tu venais nous expliquer qu'en fait, c'était juste de la provoque !

Non, c'est un fait.

---------------
n°34422142
timote16
Posté le 24-05-2013 à 16:57:23  profilanswer

Sigismond a écrit :

Mais pas du tout ; ce crime doit être combattu DANS TOUS LES CAS parce qu'il est contraire à la bioéthique.

En effet, l'article 41 du code de déontologie médicale interdit de pratiquer une mutilation "sans très sérieux motif médical".

Non, ça doit être combattue quand il y a la contrainte de la victime et simplement décrié dans les autres cas.  

n°34422162
timote16
Posté le 24-05-2013 à 16:58:09  profilanswer

fatah a écrit :

Non, c'est un fait.

Bah de toutes façons, dans tous les cas, ça ne me fait pas du tout rire !  

n°34422589
fatah
Posté le 24-05-2013 à 17:30:38  profilanswer

Dommage, nous on a bien rigolé, enfin sauf le circoncis :o

---------------
n°34423009
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2013 à 18:07:50  profilanswer

fatah a écrit :

Pfuiiii... ah bon on rigole en famille lors de la circoncision du petit ? Moi je croyais qu'au moins on la jouait dignité, à l'image d'un baptême où l'on est plus dans l'événement que dans l'hilarité. Sinon vous avez laissé un bout où vous l'avez pendu haut et court ? :o  

---------------
n°34423116
fatah
Posté le 24-05-2013 à 18:20:24  profilanswer

Bah non c'est un moment d'allégresse.  Pour être sûr de notre coup, on a tout coupé :o

---------------
n°34425284
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2013 à 21:52:52  profilanswer

[:cerveau ouch]  

[:bitman13]

---------------
n°34425710
fatah
Posté le 24-05-2013 à 22:26:24  profilanswer

Ouais du coup il râle un peu là l'eunuque :o

---------------
n°34427083
timote16
Posté le 25-05-2013 à 01:11:18  profilanswer

fatah a écrit :

Mais on sait très bien qu'en réalité c'est une bande de méprisables criminels qui s'en prennent à un enfant sans défense.  

n°34427094
timote16
Posté le 25-05-2013 à 01:12:40  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais du coup il râle un peu là l'eunuque :o

Oui enfin n'oublie pas qu'en fait c'est aussi de toi que tu parles ...

n°34427412
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-05-2013 à 02:57:33  profilanswer

timote16 a écrit :

Grosse erreur, je ne pense pas ( mais je ne suis pas catégorique là-dessus car c’est un truc que je connais bien moins ) que l’infibulation soit une mutilation, elle, mais nous sommes bien d’accord qu’il est très loin de moi l’idée ici de vouloir la défendre. Car bien sur elle reste un crime elle aussi, si elle est pratiquée sous contrainte sur un enfant. Je dis juste qu’elle doit certainement être moins mutilante puisqu’il n’y a pas d’organe amputé contrairement à la mutilation dont nous parlons ici.

le prépuce n'est pas un organe. et c'est pas la question, l'excision n'est pas considérée comme un crime contre l'humanité. ne pas dire clairement à sigismond qu'il est un gros con, c'est être aussi con que lui [:spamafote]

timote16 a écrit :

Quant à me faire prendre conscience que mon approche serait contre-productive, pourquoi pas, mais sauf qu'il faut aussi que toi tu prennes conscience, que pour l’instant en tous cas, ce n'est que TON avis ( il est respectable mais ce n'est que ton avis ) à toi et sans doute à quelques autres ici. Ce n'est absolument pas un fait établit.

tu plaisantes ? on est unanimes ici : tu te plantes. c'est loin de n'être que son avis. et ton mouvement est au mieux statique. tu te plantes, c'est un fait et bien établi.

timote16 a écrit :

Ensuite, je ne prétends pas non plus quant à moi qu'il soit certain non plus que ma méthode soit la meilleur ni même forcément la bonne mais par contre, ce que je sais moi c'est qu'elle est honnête intellectuellement.

ha ouais appeler ça un crime contre l'humanité c'est de l'honnêteté intellectuelle. y en a qui se doutent de rien [:moule bite]

Sigismond a écrit :

"qu'un adulte veuille le faire de plein gré , pas de problèmes "

Mais non, c'est interdit par la déontologie élémentaire; l'article 41 du code de déontologie médicale interdit toute mutilation sans "très sérieux motif médical".

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/-63UV19yq6kY/T9JJqOMaiII/AAAAAAAAI9U/VPPKD5FM2-g/s1600/carmen-campuzano-nose-job-before-after.jpg

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34429005
timote16
Posté le 25-05-2013 à 12:45:54  profilanswer

Citation :

tu plaisantes ?

Jamais quand il s’agit du sujet de ce crime de près ou de loin.  

Citation :

on est unanimes ici

Mais la vérité, ne se mesure pas à la majorité.  

Citation :

tu te plantes.

L’avenir nous le diras, pour l’instant, je n’en ai pas l’impression non …  

Citation :

c'est loin de n'être que son avis.

Certainement, il y aura toujours des gens pour trouver cela de n’importe quoi n’importe quand mais de toutes façons pour l’instant, ce ne sont que des avis même si tu n’es pas le seul à l’avoir.  

Citation :

et ton mouvement est au mieux statique.

Alors là, ça me réconforte que tu dises cela parce que c’est tellement évident que tu es dans l’erreur la plus totale, que du coup, je me dis que ce n’est pas grave que tu sois aussi de l’avis dont on parlait au-dessus. Le mouvement intactiviste ne c’est jamais aussi bien porté ( malheureusement d’ailleurs car il aurait mieux valu ne pas en avoir besoin mais bref, c’est ainsi ), nous n’avons jamais eu autant de participants, jamais fait autant de bruit et encore jamais dans autant de pays.  

Citation :

tu te plantes, c'est un fait et bien établi.

Alors là, laisse-moi rire, si tu constates tous les « faits » de cette manière, je n’ais effectivement aucune raison de te suivre…  

Citation :

ha ouais appeler ça un crime contre l'humanité c'est de l'honnêteté intellectuelle.

OUI ! JUSTEMENT ! Et même j’irais plus loin, ne pas le faire, c’est quelque part etre dans la compromission avec !

Message cité 1 fois
Message édité par timote16 le 25-05-2013 à 12:46:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)