Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34337181
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-05-2013 à 10:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

on note au passage que l'infibulation masculine existe et que je préfère de loin être circoncis, tant qu'à choisir.

C'est comme choisir entre avoir des dents en bois ou une jambe en mousse. Au final ni l'un ni l'autre ne sont une bonne chose et sont parfaitement évitable: suffit de ne pas le faire.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 10:16:12  profilanswer

n°34337590
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-05-2013 à 10:39:52  profilanswer

ha mais c'est on est d'accord hein. c'était surtout pour signaler que les "petits garçons" ont généralement plus de bol que les "petites filles" et que c'est pas avec des accusations de génocide qu'on en est arrivé à mobiliser les gens contre l'excision/infibulation [:cosmoschtroumpf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34337758
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:47:14  answer

Mobiliser, mobiliser... Les excisions sont faites au bled, c'est tout.  :o  
Balade toi par exemple à Montreuil, tu vas croiser des femmes noires de tout ages. Dis toi qu'au moins 70% sont excisées.

n°34337772
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-05-2013 à 10:48:29  profilanswer

tu vulgarises :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34337812
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-05-2013 à 10:50:01  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha mais c'est on est d'accord hein. c'était surtout pour signaler que les "petits garçons" ont généralement plus de bol que les "petites filles"

Ca me paraît franchement discutable. La circoncision est culturellement mieux tolérée que l'excision, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit physiquement moins grave. En ce sens les "petites filles" sont mieux protégées que les "petits garçons", qui eux n'ont aucun recours contre ces mutilations imposées.

Ensuite certes, les délires de génocides, pédocriminels et autres c'est complètement con et ne sert qu'à rendre la cause ridicule et risible.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°34343444
timote16
Posté le 17-05-2013 à 16:45:16  profilanswer

Citation :

Bah voilà on y arrive. C'est une phobie que tu as. Et au lieu de la soigner, tu voudrais que le monde s'adapte à ta phobie.

Ah oui mais sauf que en l’occurrence, c’est NORMAL d’avoir la phobie de crimes monstrueux contre des enfants ! Encore HEUREUX que c’est à tout le monde de s’y adapter ! Il ne manquerait plus que ça que ce soit le crime qui doivent imposer aux gens biens de s’y adapter ….  

Citation :

C'est comme si quelqu'un avait la phobie des araignées et voulait qu'on les éradique tous.

Non, c’est différent, parce que les araignées, elles, elles n’ont rien fait aux enfants ! C’est là qu’est le point que tu ne sembles pas vouloir comprendre !  

Citation :

Il n'y a malheureusement pas d'autre solution pour toi que d'aller voir un psychologue.

Mais c’est pas un psychologue qui fera stopper ce crime ! C’est plutôt aux monstrees qui voudraient s’en prendre aux enfants d’aller en voire justement !  

Citation :

Et de trouver les moyens de soigner cette phobie. Et aussi d'en trouver la source, probablement un traumatisme d'enfance.

Mais c’est ce que j’ai fais ! La source c’est ce crime et c’est entre autre pour cela que nous le combattons, pour qu’il disparaisse et que tout le monde puisse vivre tranquillement.

---------------------------------------------

Citation :

Certes      Ce que je voulais dire c'est que la plupart du temps ( c'était bien pratiqué  et que donc y'avait aucun ratage.  

Mais c’est un ratage EN SOIT ! Une mutilation est de toutes façons toujours un ratage !

Citation :

Ce dont je suis sûre par contre c'est que tu éxagères.

Mais NON ! Je suis même en dessous de la réalité en fait ! Comment appeler un monstre qui s’en prend sous contrainte à un enfant innocent pour lui mutiler, violer et défigurer à vie son sexe dans le but de satisfaire son seul choix à lui ? Désolé mais si on regarde la VERITE en face, je suis très loin d’exagérer, je suis en réalité en dessous plutôt !  

Citation :

Comme je t'ai déjà dit dit ça fait drôle d'apprendre que son entourage est composé de "pédocriminels"

Mais ABSOLUMENT ! Et c’est ce à quoi j’ai du faire face, figures-toi. Alors dans cette situation, il y a en gros 2 type de réactions possible, soit comme pour la plus grande majorité, il faut fermer les yeux, se mentire à sois-même et vite se mettre à plat ventre devant le crime, soit comme pour une beaucoup plus petite minorité dont je suis, on se dresse contre et on va droit à des emmerdements, ça c’est claire mais nous faisons le seul choix juste possible et demain, quand tout cela sera réglé nous serons élevés eu rang de « juste ». Note d’ailleurs que je ne le demanderais même absolument pas, je souhaiterais alors plutôt retourner à l’anonymat le plus complet, et la seule chose qui m’importera alors, sera le fait d’avoir éradiqué ce crime. Le reste ne m’intéresse pas.  

Citation :

Si c'est si criminel que ça, alors pourquoi la circoncision est tolérée et pas l'excision qui mutile la petite fille ?

Mais parce que comme je te l’ais dit plus haut, il y a encore trop de lâches méprisables à genoux devant ce crime pour ça. Mais ça commence à changer grâce à nous ( les intactivistes ), comme par exemple en Allemagne où il y a déjà eu des jugements pour condamner ces crimes et où d’ailleurs il y en a même un nouveau en ce moment qui est en cours d’instruction.  

Citation :

Parce que c'est pas la même chose ...  

Mais SI ! C’est EXACTEMENT la même chose seulement pour les lâches, il est bien plus simple de s’en prendre à des criminels qui sont bien plus loin de nous, voilà tout !  

--------------------------------

Citation :

on note au passage que l'infibulation masculine existe et que je préfère de loin être circoncis

Grosse erreur, je ne pense pas ( mais je ne suis pas catégorique là-dessus car c’est un truc que je connais bien moins ) que l’infibulation soit une mutilation, elle, mais nous sommes bien d’accord qu’il est très loin de moi l’idée ici de vouloir la défendre. Car bien sur elle reste un crime elle aussi, si elle est pratiquée sous contrainte sur un enfant. Je dis juste qu’elle doit certainement être moins mutilante puisqu’il n’y a pas d’organe amputé contrairement à la mutilation dont nous parlons ici.

Message cité 2 fois
Message édité par timote16 le 17-05-2013 à 17:09:01
n°34344317
fatah
Posté le 17-05-2013 à 17:51:50  profilanswer

Mon garçon, va consulter, je n'aurai de cesse de te le répéter.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34348860
timote16
Posté le 18-05-2013 à 02:47:25  profilanswer

fatah a écrit :

Mon garçon, va consulter, je n'aurai de cesse de te le répéter.

Sauf que pour la sécurité d'éventuels enfants innocent, tu DOIS y aller avant moi !  

n°34358521
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-05-2013 à 02:29:31  profilanswer

timote16 a écrit :

Citation :

Bah voilà on y arrive. C'est une phobie que tu as. Et au lieu de la soigner, tu voudrais que le monde s'adapte à ta phobie.

Ah oui mais sauf que en l’occurrence, c’est NORMAL d’avoir la phobie de crimes monstrueux contre des enfants ! Encore HEUREUX que c’est à tout le monde de s’y adapter ! Il ne manquerait plus que ça que ce soit le crime qui doivent imposer aux gens biens de s’y adapter ….

Ah, nous y voilà, tu te considères donc comme un "gens bien", et c'est pour le faire savoir à tout le monde que tu fais tout ce tintouin !!

timote16 a écrit :

Citation :

C'est comme si quelqu'un avait la phobie des araignées et voulait qu'on les éradique tous.

Non, c’est différent, parce que les araignées, elles, elles n’ont rien fait aux enfants ! C’est là qu’est le point que tu ne sembles pas vouloir comprendre !

Erreur ! Erreur ! Ou méconnaissance ! Je connais des tas d'araignées qui ont mordu vivants de leurs chélicères affûtées, des enfants innocents et sans défense qui n'avaient rien fait ! Elles y ont percé des trous ! Deux trous, deux trous percés dans des enfants vivants, avec toute la hargne que l'on peut connaître à ces araignées monstrueuses et désinvoltes dans ces cas là ! Donc ton argument ne tient pas !

timote16 a écrit :

Citation :

Certes      Ce que je voulais dire c'est que la plupart du temps ( c'était bien pratiqué  et que donc y'avait aucun ratage.  

Mais c’est un ratage EN SOIT ! Une mutilation est de toutes façons toujours un ratage !

Erreur ! Erreur encore un fois, il y a des mutilations très réussies. Que penser de celui qu'on ampute pour que sa jambe ne se gangrène pas ? N'est-ce pas une mutilation réussie ?

timote16 a écrit :

Citation :

Ce dont je suis sûre par contre c'est que tu éxagères.

Mais NON ! Je suis même en dessous de la réalité en fait ! Comment appeler un monstre qui s’en prend sous contrainte à un enfant innocent pour lui mutiler, violer et défigurer à vie son sexe dans le but de satisfaire son seul choix à lui ? Désolé mais si on regarde la VERITE en face, je suis très loin d’exagérer, je suis en réalité en dessous plutôt !

C'est possible ça, comme expression "défigurer un sexe" ? J'ai bien un jour entendu un ivrogne annoncer à un autre qu'il allait lui "débiter la gueule", de là à penser qu'il avait fait une inversion sous l'effet de l'alcool...

timote16 a écrit :

Citation :

Comme je t'ai déjà dit dit ça fait drôle d'apprendre que son entourage est composé de "pédocriminels"

Mais ABSOLUMENT ! Et c’est ce à quoi j’ai du faire face, figures-toi. Alors dans cette situation, il y a en gros 2 type de réactions possible, soit comme pour la plus grande majorité, il faut fermer les yeux, se mentire à sois-même et vite se mettre à plat ventre devant le crime, soit comme pour une beaucoup plus petite minorité dont je suis, on se dresse contre et on va droit à des emmerdements, ça c’est claire mais nous faisons le seul choix juste possible et demain, quand tout cela sera réglé nous serons élevés eu rang de « juste ». Note d’ailleurs que je ne le demanderais même absolument pas, je souhaiterais alors plutôt retourner à l’anonymat le plus complet, et la seule chose qui m’importera alors, sera le fait d’avoir éradiqué ce crime. Le reste ne m’intéresse pas.

Oui enfin bon, là tu te glorifies, tu fais le beau et tu joues le grand héro d'un truc qui n'est pas encore arrivé. Alors vu comme tu te vantes déjà de la façon que tu auras de réagir en recevant les honneurs, je doute que le jour venu tu restes vachement humble. Vanter sa future humilité quand la gloire fantasmée arrivera, c'est tout sauf humble :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2013 à 02:31:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34358699
timote16
Posté le 19-05-2013 à 03:31:33  profilanswer

Citation :

Ah, nous y voilà, tu te considères donc comme un "gens bien",

Oui, en effet, je considère que je suis dans le camp du bien et du progrès contre l’horreur et la barbarie anachronique.  

Citation :

et c'est pour le faire savoir à tout le monde que tu fais tout ce tintouin !!

Mais là par contre, non, pas du tout ! Je me contre fout de ce qu’on pensera de moi et je ne chercherais jamais à être connu, surtout pas dans ce domaine qui me fait vomire rien qu’à l’évoquer, c’est REELEMENT UNIQUEMENT pour le bien des enfants que je suis intactiviste.  

Citation :

Erreur ! Erreur ! Ou méconnaissance ! Je connais des tas d'araignées qui ont mordu vivants de leurs chélicères affûtées, des enfants innocents et sans défense qui n'avaient rien fait ! Elles y ont percé des trous ! Deux trous, deux trous percés dans des enfants vivants,

Mais c’est un accident ! Elles n’avaient pas la volonté de poser cet acte sur la victime ! Tu ne voudrais tout de même pas qu’on fasse le procès de l’araignée, non ?  

Citation :

avec toute la hargne que l'on peut connaître à ces araignées

Ridicule !  

Citation :

Donc ton argument ne tient pas !

Au contraire, donc il tient puisque ces monstres qu’on combat ont eux contrairement aux araignées la VOLONTE de poser leur acte méprisable et condamnable !  

Citation :

Erreur ! Erreur encore un fois, il y a des mutilations très réussies. Que penser de celui qu'on ampute pour que sa jambe ne se gangrène pas ? N'est-ce pas une mutilation réussie ?

Non, c’est un ratage grossier de la médecine qui aurait normalement pour but de réparer la gambe. Tes notions de médecine datent de 100 ans au moins !  

Citation :

C'est possible ça, comme expression "défigurer un sexe" ?

Malheureusement oui !  

Citation :

Oui enfin bon, là tu te glorifies,

Non, il n’y a guerre de gloire a prendre dans ce combat ( alors que normalement en effet, on devrait nous glorifier ), tu peux me croire c’est plutôt qu’on est les rares à aller mettre les mains dans le merde pour déboucher les chiotes de la société la métaphore la plus proche. Mais quand ils sont bouchés il faut bien qu’il en ait qui acceptent de le faire, sinon, très vite, tout le monde se bouche le nez et malheureusement la réalité pour l’instant, c’est ça !!  

Citation :

tu fais le beau

Sûrement pas de cette manière ! Si je voulais faire le beau, j’aurais choisi un autre sujet, tu peux me croire …  

Citation :

et tu joues le grand héro d'un truc qui n'est pas encore arrivé.

Non parce que justement, si tu m’avais lu, tu aurais vu que j’explique au contre, que je ne voudrais surtout pas de cette gloire là quand ça sera arrivé.  

Citation :

Alors vu comme tu te vantes déjà de la façon que tu auras de réagir en recevant les honneurs, je doute que le jour venu tu restes vachement humble.

Tu te trompes complètement, je resterais même plus que ça, je resterais même carrément caché ce jour là. Et en plus, il ne s’agit pas de modestie, je ne suis pas modeste ( mais uniquement dans d’autres domaines ), là si tu me connaissais vraiment, tu comprendrais de toi-même qu’en fait c’est le sujet qui fait ça. En fait, je suis tellement viscéralement phobique de cette ignominie, qu’il m’est totalement impossible ( quand bien même je le voudrais ) de tirer la moindre gloire de quoi que ce soit qui puisse d’une manière ou d’une autre y être rattaché. En fait le violence et la honte de ce crime sont telles qu’elles rejaillissent jusque sur les victimes et même jusque sur leur défenseurs. C’est difficile de comprendre ça mais je t’assure que c’est la vérité, bien qu’il n’y ait aucune raison et même que ça devrait être l’inverse, j’en suis à avoir HONTE moi-même qui combat contre tellement que la honte de ce crime est insondable. On dirait qu’elle déborde les coupables et que finalement tout le monde en est aspergé dès qu’on s’approche de cette abomination. Crois-moi, il n’y a aucune gloire à tirer de ce combat de notre vivant. A l’échelle de l’histoire, oui, là par contre, je pense qu’on nous rendra cette grâce plus tard mais je ne serais plus là, ce n’est absolument pas ce qui me motive dans ce combat.  

Citation :

Vanter sa future humilité quand la gloire fantasmée arrivera, c'est tout sauf humble

Je n’ai de toutes façons jamais prétendu être humble, d’ailleurs je ne le suis pas, mais en tous cas ce n’est certainement JAMAIS dans ce combat que ça peut se manifester. Encore une fois, IRL j’ai plains d’autres domaines où si je veux briller, ça ne m’est pas trop difficile, ce n’est vraiment pas avec ce combat que je rechercherais ça, tu peux me croire …  

Message édité par timote16 le 19-05-2013 à 03:32:32
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 03:31:33  profilanswer

n°34359176
fatah
Posté le 19-05-2013 à 10:25:06  profilanswer

Tu nous expliques en long et en large que ta phobie t'empoisonne la vie, que tu ne vis qu'à travers ça, bref tu as un constat lucide sur ton état psychologique, mais tu refuses toujours de te soigner. C'est original.
J'ai hélas une mauvaise nouvelle pour toi : tu mourras dans un monde qui pratiquera la circoncision encore à grande échelle. Il n'y aura pas de statue en bronze (nu et avec un sexe non circoncis évidemment) te glorifiant.
J'espère pour toi qu'un jour tu auras le courage de consulter, ou que ton entourage t'y aidera. Ou même que ça te passera.
Après tout, à 15 ans je voulais devenir le maître du monde, mais ça m'est vite passé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34359284
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2013 à 10:54:50  profilanswer

fatah a écrit :

Tu nous expliques en long et en large que ta phobie t'empoisonne la vie, que tu ne vis qu'à travers ça, bref tu as un constat lucide sur ton état psychologique, mais tu refuses toujours de te soigner. C'est original.  
J'ai hélas une mauvaise nouvelle pour toi : tu mourras dans un monde qui pratiquera la circoncision encore à grande échelle. Il n'y aura pas de statue en bronze (nu et avec un sexe non circoncis évidemment) te glorifiant.
J'espère pour toi qu'un jour tu auras le courage de consulter, ou que ton entourage t'y aidera. Ou même que ça te passera.
Après tout, à 15 ans je voulais devenir le maître du monde, mais ça m'est vite passé :o

Je suis convaincu que non.

Sinon tu peux aussi arrêter de lui demander de consulter, ça devient relou, et sur internet, sans connaître la personne c'est ridicule. Ceci sans compter le caractère passablement humiliant du conseil, et la faiblesse de l'argument pour le contrer sans rien apporter au sujet.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34359360
fatah
Posté le 19-05-2013 à 11:10:38  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi j'arreterais de lui conseiller quelque chose qui pourrait l'aider.

---------------
n°34359997
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2013 à 12:59:30  profilanswer

fatah a écrit :

Je ne vois pas pourquoi j'arreterais de lui conseiller quelque chose qui pourrait l'aider.

si t'aimes bien pisser dans un violon [:cosmoschtroumpf]  

pis fait gaffe, après c'est toi qui va devoir soigner ton obsession

---------------
n°34360499
fatah
Posté le 19-05-2013 à 13:56:29  profilanswer

C'est pas faux ça :o

---------------
n°34367228
timote16
Posté le 20-05-2013 à 02:53:26  profilanswer

Citation :

Tu nous expliques en long et en large que ta phobie t'empoisonne la vie,

Non, je répondais simplement à des questions pour permettre aux gens qui lisent de comprendre mes motivations dans cette guerre que nous menons contre ce crime.  

Citation :

que tu ne vis qu'à travers ça

Bah non justement, tu ne m’as pas lu car justement, j’ai expliqué l’inverse, j’ai expliqué que j’avais une vie IRL indépendante de l’intactivisme et que forcément ici, ceux qui me lisent pourraient penser que non mais qu’en fait c’est bien sur un effet du média.  

Citation :

mais tu refuses toujours de te soigner

Mais je n’ai PAS à me soigner, c’est les fous qui passent à l’acte de la sorte sur le sexe des enfants qu’il faut soigner ! Et encore, je suis contraint de me rabattre sur cette solution puisque nous somme dans un état de droit alors que si je m’écoutais …  

Citation :

tu mourras dans un monde qui pratiquera la circoncision encore à grande échelle.

A moins que j’ai très vite un accident, c’est plutôt moi qui ai une mauvaise nouvelle pour toi, car je verrais de mon vivant les criminels qui s’en prennent de la sorte aux enfants en PRISON très certainement… ( Tu aimes les oranges au fait ? )

Citation :

Après tout, à 15 ans je voulais devenir le maître du monde, mais ça m'est vite passé

Ca aurait pourtant été préférable plutôt que ce que tu sembles être devenu…  

n°34367240
timote16
Posté le 20-05-2013 à 02:56:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis convaincu que non.

Sinon tu peux aussi arrêter de lui demander de consulter, ça devient relou, et sur internet, sans connaître la personne c'est ridicule. Ceci sans compter le caractère passablement humiliant du conseil, et la faiblesse de l'argument pour le contrer sans rien apporter au sujet.

Merci mais ne t’inquiète pas pour moi, ce n'est pas ce genre de chose qui risque de me toucher, si tu savais ce que j'ai déjà entendu dans ce combat d'autrement plus grave ....  

n°34367243
timote16
Posté le 20-05-2013 à 02:57:48  profilanswer

fatah a écrit :

Et bien commence donc par y aller toi et ainsi t'aider toi-même, en outre de peut-être sauver d'éventuels futures enfants innocents ...  

n°34367606
fatah
Posté le 20-05-2013 à 08:09:52  profilanswer

:lol:

---------------
n°34371285
goodvibe13
Posté le 20-05-2013 à 16:51:55  profilanswer

C'est quand meme lamantable que Timote se soit approprié ce topic, au lieu du topic des phobies et TOC :/

@Timote : si tout le monde te recommande de consulter, ce n'est pas par rapport à ton combat, mais par rapport à la teneur de tes messages qui laissent transparaitre un esprit malade.
Après si t'as envie de finir à 25 ans en HP, libre à toi.

n°34371306
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-05-2013 à 16:54:03  profilanswer

Bof, le topic peut continuer comme avant en ignorant la pollution de timote. Il serait par exemple sans doute judicieux d'ajouter en premier post qu'il est recommandé de mettre timote en ignore list pour une meilleure lisibilité du topic :o

---------------
n°34371684
Sigismond
Posté le 20-05-2013 à 17:36:02  profilanswer

Mon papier à cette adresse a été approuvé par Madame la ministre des droits des femmes et porte-parloe du gouvernement et cité par le juge Jean-Pierre Rosenczveig :

http://www.academia.edu/2108362/Mu [...] 16.05.2013

n°34371986
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-05-2013 à 18:18:02  profilanswer

Je dois dire que j'ai du mal à comprendre en quoi c'est plus criminel si le bébé est prématuré [:transparency]

---------------
n°34373860
orbis
Posté le 20-05-2013 à 21:21:11  profilanswer

ça devrait etre considéré comme un crime de la pratiquer sur un mineur
qu'un adulte veuille le faire de plein gré , pas de problèmes
mais sur un enfant , c'est inacceptable

n°34373884
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-05-2013 à 21:22:14  profilanswer

Non mais évidemment que les bébés sont mineurs. Ce que je voulais dire c'est : en quoi c'est pire sur un bébé prématuré que sur un bébé normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2013 à 21:22:46

---------------
n°34375068
kryptos
Smokin'
Posté le 20-05-2013 à 22:49:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais évidemment que les bébés sont mineurs. Ce que je voulais dire c'est : en quoi c'est pire sur un bébé prématuré que sur un bébé normal ?

il peut encore moins se défendre, c'est moche [:stinson barney]

---------------
n°34375984
python
Posté le 21-05-2013 à 00:43:24  profilanswer

Je dois dire que j'ai du mal à comprendre en quoi c'est plus criminel si le bébé est prématuré [:transparency]

c'est déjà criminel de toucher un être vivant qui est sans défense.

n°34376175
timote16
Posté le 21-05-2013 à 01:39:47  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

C'est quand meme lamantable que Timote se soit approprié ce topic, au lieu du topic des phobies et TOC :/

Mais la différence, c'est que là, il y a un CRIME à la base ...  

n°34376184
timote16
Posté le 21-05-2013 à 01:42:32  profilanswer

Bof, le topic peut continuer comme avant en ignorant la pollution de timote. Il serait par exemple sans doute judicieux d'ajouter en premier post qu'il est recommandé de mettre timote en ignore list pour une meilleure lisibilité du topic :o

Mais oui, c'est très bien ça, faites donc ça tous ceux qui n'arrivez pas à accepter que je dise la vérité ici, moi tout ce qui m'importe c'est que les lecteurs qui passeraient ici sachent clairement ce que cette immonde mutilation implique en réalité. Je n'écris pas ici pour ceux qui de toutes façons seraient pour.  

n°34376259
goodvibe13
Posté le 21-05-2013 à 02:11:47  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais la différence, c'est que là, il y a un CRIME à la base ...

Qu'il y ait un crime ne change absolument rien au fait que tu as besoin de soins

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 21-05-2013 à 02:13:00
n°34376354
timote16
Posté le 21-05-2013 à 02:45:28  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Qu'il y ait un crime ne change absolument rien au fait que tu as besoin de soins

Si ça change tout, parce que le soins il est à procurer aux criminels en premier !  

n°34376663
fatah
Posté le 21-05-2013 à 07:26:50  profilanswer

Aux pédocriminels assoiffés de sang de bébé  [:moundir]

---------------
n°34377859
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2013 à 10:51:54  profilanswer

timote16 a écrit :

Mais oui, c'est très bien ça, faites donc ça tous ceux qui n'arrivez pas à accepter que je dise la vérité ici, moi tout ce qui m'importe c'est que les lecteurs qui passeraient ici sachent clairement ce que cette immonde mutilation implique en réalité. Je n'écris pas ici pour ceux qui de toutes façons seraient pour.

Mais je SUIS contre, c'est ca que tu ne comprends pas. Et au lieu de parler de circoncision, je me retrouve, comme n'importe quel «lecteur qui passerait ici», a parler de ta façon si particulière d'en parler, qui dissuade certainement la plupart des gens normaux de s' engager dans le combat intactiviste.

---------------
n°34377883
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2013 à 10:53:23  profilanswer

fatah a écrit :

Aux pédocriminels assoiffés de sang de bébé [:moundir]

De sperme de bébé [:aloy]

---------------
n°34379494
timote16
Posté le 21-05-2013 à 13:05:16  profilanswer

fatah a écrit :

Aux pédocriminels assoiffés de sang de bébé  [:moundir]

ABSOLUMENT !  

n°34379549
timote16
Posté le 21-05-2013 à 13:09:43  profilanswer

Mais je SUIS contre, c'est ca que tu ne comprends pas. Et au lieu de parler de circoncision, je me retrouve, comme n'importe quel «lecteur qui passerait ici», a parler de ta façon si particulière d'en parler, qui dissuade certainement la plupart des gens normaux de s' engager dans le combat intactiviste.

Mais non, un intactiviste, de toutes façons, RIEN ne peut le dissuader de s'engager contre cette horreur. C'est quelque chose de viscérale que RIEN, absolument RIEN ne saurait apaiser. Quand on est intactiviste, on le demeure quoi qu'il puisse se produire jusqu'à sa mort.  

n°34379673
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 13:20:16  answer

timote16 a écrit :

Mais non, un intactiviste, de toutes façons, RIEN ne peut le dissuader de s'engager contre cette horreur. C'est quelque chose de viscérale que RIEN, absolument RIEN ne saurait apaiser. Quand on est intactiviste, on le demeure quoi qu'il puisse se produire jusqu'à sa mort.  

Moi je crois que tu n'es pas un "intactiviste", tu dois être un gars de la LDJ ou autre assoce religieuse du style, ou bien un salarié d'un groupe de médecins qui se font leur beurre avec la circoncision, et qui est là pour troller et jeter le discrédit sur l'intactivisme sous cette fausse identité en faisant tout pour faire passer les mecs pour des cinglés et faire peur au gens.  
Et en MP tu échanges avec tes complices les pro-circoncision du topic "t'as vu mon dernier post ? LOL ! Avec ça c'est sûr on devrait être peinard un moment. Attend j'vais voir si je peux pousser le délire encore un peu plus loin XD"

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 13:20:39
n°34380038
Sigismond
Posté le 21-05-2013 à 13:41:56  profilanswer

.

Message édité par Sigismond le 21-05-2013 à 13:48:27
n°34380070
Sigismond
Posté le 21-05-2013 à 13:43:39  profilanswer

pire mauvaise foi que vous, je meurs !

Il est évident que le prématuré est beaucoup plus vulnérable et traumatisable.

n°34380135
Sigismond
Posté le 21-05-2013 à 13:47:52  profilanswer

"qu'un adulte veuille le faire de plein gré , pas de problèmes "

Mais non, c'est interdit par la déontologie élémentaire; l'article 41 du code de déontologie médicale interdit toute mutilation sans "très sérieux motif médical".

n°34380382
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2013 à 14:02:35  profilanswer

Sigismond a écrit :

pire mauvaise foi que vous, je meurs !

Il est évident que le prématuré est beaucoup plus vulnérable et traumatisable.

Le prématuré est plus vulnérable et traumatisable que le nouveau né né a terme ? Tu sors ça d'oú ??

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2013 à 14:03:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)