| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:16:12 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tu vulgarises --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Ca me paraît franchement discutable. La circoncision est culturellement mieux tolérée que l'excision, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit physiquement moins grave. En ce sens les "petites filles" sont mieux protégées que les "petits garçons", qui eux n'ont aucun recours contre ces mutilations imposées.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
timote16 |
Message cité 2 fois Message édité par timote16 le 17-05-2013 à 17:09:01 |
timote16 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah, nous y voilà, tu te considères donc comme un "gens bien", et c'est pour le faire savoir à tout le monde que tu fais tout ce tintouin !!
Erreur ! Erreur ! Ou méconnaissance ! Je connais des tas d'araignées qui ont mordu vivants de leurs chélicères affûtées, des enfants innocents et sans défense qui n'avaient rien fait ! Elles y ont percé des trous ! Deux trous, deux trous percés dans des enfants vivants, avec toute la hargne que l'on peut connaître à ces araignées monstrueuses et désinvoltes dans ces cas là ! Donc ton argument ne tient pas !
Erreur ! Erreur encore un fois, il y a des mutilations très réussies. Que penser de celui qu'on ampute pour que sa jambe ne se gangrène pas ? N'est-ce pas une mutilation réussie ?
C'est possible ça, comme expression "défigurer un sexe" ? J'ai bien un jour entendu un ivrogne annoncer à un autre qu'il allait lui "débiter la gueule", de là à penser qu'il avait fait une inversion sous l'effet de l'alcool...
Oui enfin bon, là tu te glorifies, tu fais le beau et tu joues le grand héro d'un truc qui n'est pas encore arrivé. Alors vu comme tu te vantes déjà de la façon que tu auras de réagir en recevant les honneurs, je doute que le jour venu tu restes vachement humble. Vanter sa future humilité quand la gloire fantasmée arrivera, c'est tout sauf humble Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2013 à 02:31:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 03:31:33 ![]() ![]() |
fatah | Tu nous expliques en long et en large que ta phobie t'empoisonne la vie, que tu ne vis qu'à travers ça, bref tu as un constat lucide sur ton état psychologique, mais tu refuses toujours de te soigner. C'est original. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fatah | Je ne vois pas pourquoi j'arreterais de lui conseiller quelque chose qui pourrait l'aider. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
fatah | C'est pas faux ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timote16 |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 | C'est quand meme lamantable que Timote se soit approprié ce topic, au lieu du topic des phobies et TOC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, le topic peut continuer comme avant en ignorant la pollution de timote. Il serait par exemple sans doute judicieux d'ajouter en premier post qu'il est recommandé de mettre timote en ignore list pour une meilleure lisibilité du topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sigismond | Mon papier à cette adresse a été approuvé par Madame la ministre des droits des femmes et porte-parloe du gouvernement et cité par le juge Jean-Pierre Rosenczveig :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dois dire que j'ai du mal à comprendre en quoi c'est plus criminel si le bébé est prématuré --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
orbis | ça devrait etre considéré comme un crime de la pratiquer sur un mineur
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais évidemment que les bébés sont mineurs. Ce que je voulais dire c'est : en quoi c'est pire sur un bébé prématuré que sur un bébé normal ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2013 à 21:22:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryptos Smokin' |
python |
|
timote16 |
|
timote16 |
|
goodvibe13 |
Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 21-05-2013 à 02:13:00 |
timote16 |
|
fatah | Aux pédocriminels assoiffés de sang de bébé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timote16 |
timote16 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:20:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 13:20:39 |
Sigismond | . Message édité par Sigismond le 21-05-2013 à 13:48:27 |
Sigismond |
|
Sigismond | "qu'un adulte veuille le faire de plein gré , pas de problèmes "
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2013 à 14:03:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |