Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34025678
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 20:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
(normalement la grosse célébration chrétienne c'est Pâques, pas Noël...)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 20:37:18  profilanswer

n°34025930
fatah
Posté le 18-04-2013 à 21:07:55  profilanswer

Je vais pas rentrer dans les détails mais dans la Sunna on trouve tout et n'importe quoi donc bon c'est plus une tradition que la religion. De toute façon, les traditions sont toujours plus fortes que les religions, donc en général, les religions intègrent les traditions pour réussir :o
Mais c'est HS :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34025966
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 21:12:55  profilanswer

Sachant que les traditions sont souvent plus absurdes que les religions :o

n°34026015
fatah
Posté le 18-04-2013 à 21:17:55  profilanswer

Ça dépend pour qui.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34026109
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 21:28:25  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Sachant que les traditions sont souvent plus absurdes que les religions :o

Beaucoup de traditions ont été induites par des lobby religieux mais lorsque des citions se sont faites a l'intérieur même de ces groupes ce que certains ont continué à attribuer a la religion est devenu tradition pour les autres.
Rien ne dit dans ma religion qu'il faut circoncire, c'est une notion induite qui a fait son chemin jusqu'à nous en profitant de la  
cupidité de ses ouailles !
Je suis bien heureux de vivre dans un pays qui a séparé église et gouvernement on serait encore au moyen âge !

Message édité par Diabolo_06 le 18-04-2013 à 21:31:28

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34026357
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 21:57:24  profilanswer

fatah a écrit :

Ça dépend pour qui.

Justement, les trucs qu'on impose alors que ça dépend de qui, c'est complètement absurde.

n°34026382
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 22:00:44  profilanswer

fatah a écrit :

Je vais pas rentrer dans les détails mais dans la Sunna on trouve tout et n'importe quoi donc bon c'est plus une tradition que la religion. De toute façon, les traditions sont toujours plus fortes que les religions, donc en général, les religions intègrent les traditions pour réussir :o
Mais c'est HS :o

La sunna est une religion arabo islamique qui a eu pour naissance le desir des traditionalistes arabes d'effacer du Coran toutes traces des origines juives des sourates. Tu penses bien qu'ils ne pouvaient pas continuer a pratiquer un rite d'origine juive, c'est  
peut-être a ce moment que la circoncision, entre autres, est devenue une  
tradition.

---------------
n°34026429
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 22:05:21  profilanswer

Pardon? [:klemton]

n°34026453
fatah
Posté le 18-04-2013 à 22:08:23  profilanswer

Au delà que c'est n'importe quoi, c'est complètement HS.

---------------
n°34027546
goodvibe13
Posté le 19-04-2013 à 00:07:50  profilanswer

Ce topic d'hystériques  [:clooney23]  

Bonne bourre les amis avec vos nouveaux p.enis  [:clooney21]  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 00:07:50  profilanswer

n°34028637
Diabolo_06
Posté le 19-04-2013 à 08:59:51  profilanswer

fatah a écrit :

Au delà que c'est n'importe quoi, c'est complètement HS.

Le titre du topic : la circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !
Tu penses vraiment que c'est HS?

Pas de méprise, il n'y a aucune animosité dans mon post.  

Bien sur que je n'ai pas la science infuse et que je ne suis pas théologien mais j'essaye juste de comprendre ce phénomène qui a fait qu'on est passé d'un rite religieux à une tradition et si j'ai dis une connerie (comme :"La sunna est une religion" par exemple  :non: en effet c'est plutôt une pratique, une loi, un cheminement) milles excuses, tu as tout à fait le droit de me reprendre en m'expliquant où est mon erreur.

Je cite :
 " Bien que n'étant pas mentionnée dans le Coran, la circoncision est pratiquée dans l'ensemble du monde musulman, elle est le plus souvent considérée comme une sunna"

et aussi :
"Comme dit la bible : "Toi et tes descendants, de génération en génération, vous devrez respecter mon alliance. Voici l'obligation que je vous impose et à laquelle vous vous soumettrez, toi et tes descendants : Quiconque est parmi vous de sexe masculin devra être circoncis."

Moi je me suis posé la question par rapport à ma religion et bien que l'on parle de circoncision dans la bible, ils se défendent bien d'associer ça à la religion alors qu'ils se targuent de respecter à la lettre la bible et ses préceptes! Pourquoi ?  

Et je pense qu'il en est de même pour d'autres religions/dogmes/croyances appelles ça comme tu veux, qui ont voulu effacer les traces d'origines judaïques de leurs pratiques. Encore une fois n'y vois aucune critique, la seule religion que je me permets de critiquer c'est celle que j'ai "vécu" l'évangélisme.

Mais en y regardant de plus près toutes ces religions ont beaucoup plus de points en commun qu'elles ne veulent bien l'admettre et je pense que ce n'est pas par hasard si la circoncision (comme le jeûne d'ailleurs) est pratiquée dans le monde entier par des ethnies et religions si différentes.

---------------
n°34029076
Diabolo_06
Posté le 19-04-2013 à 09:41:53  profilanswer

"Une étude effectuée en 2010 indique qu'aux États-Unis 117 garçons décèdent chaque année suite à des complications liées à leur circoncision"

Ça craint quand même !!

---------------
n°34037799
timote16
Posté le 19-04-2013 à 18:30:54  profilanswer

Diabolo_06 a écrit :

"Une étude effectuée en 2010 indique qu'aux États-Unis 117 garçons décèdent chaque année suite à des complications liées à leur circoncision"

Ça craint quand même !!

Oui mais c'est encore plus grave quand ils n'en meurent pas tout de suite et passent toute leur vie ruinée de la sorte.  

n°34037917
rionsnoir
Posté le 19-04-2013 à 18:43:35  profilanswer

Retour de timoté :(

n°34038877
goodvibe13
Posté le 19-04-2013 à 20:34:03  profilanswer

Sauve qui peut, les femmes et les enfants d'abord !  [:ex-floodeur:5]

n°34041097
timote16
Posté le 20-04-2013 à 02:13:08  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Sauve qui peut, les femmes et les enfants d'abord !  [:ex-floodeur:5]

Bah, quand je suis censuré, on me regrette alors ....  

n°34043242
timote16
Posté le 20-04-2013 à 13:50:09  profilanswer

Aujourd'hui, le handicape sexuel induit par cette mutilation commence réellement à devenir de notoriété publique, à tel point que les prostituées le prennent en compte et facturent plus chère pour les clients qui en sont victimes que pour les clients normaux.

n°34043349
fatah
Posté le 20-04-2013 à 13:59:04  profilanswer

timote16 a écrit :

Aujourd'hui, le handicape sexuel induit par cette mutilation commence réellement à devenir de notoriété publique, à tel point que les prostituées le prennent en compte et facturent plus chère pour les clients qui en sont victimes que pour les clients normaux.

[:zirk]

---------------
n°34043532
goodvibe13
Posté le 20-04-2013 à 14:18:40  profilanswer

timote16 a écrit :

T'en as pas marre de débiter ânerie sur ânerie, tout ça du haut de tes 18 ans?

n°34043642
nightbring​er57
Posté le 20-04-2013 à 14:32:10  profilanswer

Nan mais wtf quand même là [:klemton]

n°34043871
kryptos
Smokin'
Posté le 20-04-2013 à 15:03:24  profilanswer

timote16 a écrit :

Là il va nous falloir une source, limite un reportage TV.
Sachant qu'avec un préservatif il ne peut pas y avoir de différence pour la femme entre un sexe circoncis ou non.

N'empêche, à y réfléchir, un gland bien kératinisé, une bonne capote épaisse, ça doit bien limiter l'intérêt de la pénétration, quand-même...
Déjà qu'une capote, c'est un tue l'amour, à la base. Et faites pas vos lobotomisés manipulés par je ne sais quelle doxa, que non, c'est très bien la capote  :o    

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 20-04-2013 à 15:04:31

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34044038
nightbring​er57
Posté le 20-04-2013 à 15:37:24  profilanswer

La capote, c'est esthétique, c'est plus hygiénique, et ça permet de bander plus longtemps [:ocube]

n°34044629
timote16
Posté le 20-04-2013 à 17:31:08  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

T'en as pas marre de débiter ânerie sur ânerie, tout ça du haut de tes 18 ans?

Ah mais ce n'est pas moi qui le dit, c'est les prostituées qui ont introduit ce nouveau tarif, tout le monde peut aller le vérifier. Elles expliquent à juste titre que les victimes de cette mutilation leur prennent bien plus de temps et qu'elles ne veulent plus de ces clients ( à moins qu'ils ne payent 3 fois plus chère ), car ils les empêchent de gagner "normalement" leur vie sinon en réduisant leur nombre d'actes sur une période données. Après, moi je ne cautionne pas du tout la prostitution, nous sommes bien d'accord mais force est de constater la réalité.  

Bref, avant elles faisaient une moyenne mais les temps devenant sans doute plus durs pour elles aujourd'hui, elles se sont rendue compte qu'il leur faut bien mieux des clients entiers, que c'est bien plus rentable et elles ont donc adapté les tarifs.  

n°34044643
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2013 à 17:33:36  profilanswer

[:deep thought:5]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°34044682
timote16
Posté le 20-04-2013 à 17:39:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Là il va nous falloir une source, limite un reportage TV.  
Sachant qu'avec un préservatif il ne peut pas y avoir de différence pour la femme entre un sexe circoncis ou non.  

N'empêche, à y réfléchir, un gland bien kératinisé, une bonne capote épaisse, ça doit bien limiter l'intérêt de la pénétration, quand-même...
Déjà qu'une capote, c'est un tue l'amour, à la base. Et faites pas vos lobotomisés manipulés par je ne sais quelle doxa, que non, c'est très bien la capote  :o    

Non mais sauf que c'est une question de MST OBJECTIVEMENT ! On ne fait pas du tout les lobotomisés manipulés par une doxa, c'est tout à fait normal de reconnaitre que le risque de MST est nettement réduit par l'utilisation de préservatifs. Ensuite, et là nous faisons encore moins les lobotomisés par la doxa, nous disons que le préservatif à l'inconvénient par contre, de réduire le plaisir sexuel. Mais là, c'est une question de choix personnel, on peut admettre ( moi ce n'est pas mon cas, je n'en ai jamais utilisé personnellement mais je raisonne bien sur pour tout le monde ici ) que c'est relativement minime pour un sexe intacte en bon état et donc assez sensible. Par contre, il est clair que pour un mutilé de la sorte, cumuler les deux pertes, rend l'acte sexuel quasiment sans intérêt du point de vue des sensations physiques en tous cas. C'est alors une parodie de sexualité.  

n°34044686
nightbring​er57
Posté le 20-04-2013 à 17:40:23  profilanswer

Nan mais là [:klemton]

n°34044824
fatah
Posté le 20-04-2013 à 18:00:35  profilanswer

Il est encore jeune, il ne sait pas qu'une prostituée, tu la paies à l'heure :o

---------------
n°34044860
nightbring​er57
Posté le 20-04-2013 à 18:04:22  profilanswer

Enfin, il y a un topic pour ça :o

n°34044916
timote16
Posté le 20-04-2013 à 18:12:50  profilanswer

fatah a écrit :

Ah non, là, celles qui expliquaient ça, c'était payement à l'acte.  

n°34045773
fatah
Posté le 20-04-2013 à 20:16:03  profilanswer

timote16 a écrit :

Ah non, là, celles qui expliquaient ça, c'était payement à l'acte.

Du coup si je veux pas éjaculer, elle me suce ad vitam eternam ?

---------------
n°34048455
Tammuz
Posté le 21-04-2013 à 01:50:05  profilanswer

fatah a écrit :

C'est comme pour les médecins, elles ont une obligation de moyens mais pas de résultat.  :o  

[:ronfl]

n°34050153
Telephone
Posté le 21-04-2013 à 13:22:42  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu es comme un myope qui n'a jamais mis de lunettes, tu n'es pas conscient qu'il te manque quelque chose, jusqu'à ce qu'on te mette le nez dedans, mais si tu pouvais mettre des lunettes, tu te rendrais compte à quel point elles ont pu te manquer.
De même, je suis comme un 10/10, je ne peux pas comprendre ce que ça fait d'être myope...

Il n'y a que ceux qui ont mis des lunettes ou qui ont perdu la vue avec l'âge qui peuvent témoigner de la vraie différence.

C'est exactement ça.

Mais goodvibe n'arrive pas ne serait ce qu'une seconde à essayer de comprendre.

kryptos a écrit :

si c'est pas de la vieille propagande toute moisie ça  :D
nan sans rire je sais pas auprès de qui ça peut passer ce genre de bêtise. Les enfants naïfs, les femmes qui n'ont pas de bite, les religieux qui voudraient faire passer la pilule de l'ablation du prépuce, les type dans une forme de déni qui veulent pas affronter une réalité, des médecins malhonnêtes qui pratiquent cet acte à tour de bras.
Personne n'oserait dire qu'une oreille sans lobe, un visage sans lèvres sont plus esthétiques. Mais pour le prépuce si. C'est dire à quel point la manipulation de masses est simple.

Je pense que ta liste est à peu près correcte oui  :sweat:

nightbringer57 a écrit :

Bordel, tu n'arrives pas à lire la partie où il raconte comment sa restauration lui a fait du bien sur le plan sexuel?

Depuis le début, goodvibe ne répond qu'à ce qui l'arrange ou alors à côté de la plaque.

Je pense que ça sert à rien, c'est le genre de personne indécrottable  [:spamafote]

Diabolo_06 a écrit :

En grandissant j'ai tout simplement réfléchi ... ce qui m'a amené des années plus tard à éviter cette acte inutile à mon fils.

Bravo, mais malheureusement je crois que c'est impossible pour certains.

Message édité par Telephone le 21-04-2013 à 13:26:50
n°34050171
Telephone
Posté le 21-04-2013 à 13:25:45  profilanswer

Bordel Timoté...

Faudrait peut être te poser des questions un jour : même les anti-circoncision du topic te tournent le dos  :sweat:  

n°34050244
python
Posté le 21-04-2013 à 13:35:02  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ce topic d'hystériques  [:clooney23]  

Bonne bourre les amis avec vos nouveaux p.enis  [:clooney21]  

tu peux arrêter de les harceler au moins.  

On connaît ton opinion tranchée dénuée d'objectivité scientifique.

Message édité par python le 21-04-2013 à 14:27:47
n°34050448
Telephone
Posté le 21-04-2013 à 14:00:31  profilanswer

Allez, pour parler un peu d'actualité :)

Comme vous le savez peut être, c'était récemment la 20ème "Genital Integrity Awareness Week" : chaque année, des manifestants demandent à ce que les garçons soient aussi protégés des mutilations sexuelles (les filles le sont depuis 1997).

Pour rappel, voir cet article : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] re-la.html

Depuis quelques jours, les vidéos de l'évènement sont disponibles, réalisées par le sympathique James Loewen qui a une chaîne youtube de grande qualité sur le sujet.

-> Dialogue intéressant entre Jonathan Conte, intactiviste, et un rabbin : http://www.youtube.com/watch?v=HC1qBu6Vaqg

-> Interview d'un infirmier qui explique ce qu'il pense de la circoncision : http://www.youtube.com/watch?v=ybFCvQFgk98

-> Un papa qui découvre la manif parle de son expérience (plutôt neutre/pro), intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=VbLxk1n-Uh8

Et pleins d'autres choses intéressantes sur la chaîne : http://www.youtube.com/user/Bonobo3D  :)

Message édité par Telephone le 21-04-2013 à 14:00:50
n°34057655
timote16
Posté le 22-04-2013 à 04:01:04  profilanswer

fatah a écrit :

Bah moi, je n'y ai jamais été, je ne sais pas mais en tous cas toi, elles te feront payer 3 fois plus chère ...  

n°34057656
timote16
Posté le 22-04-2013 à 04:02:08  profilanswer

Telephone a écrit :

Bordel Timoté...

Faudrait peut être te poser des questions un jour : même les anti-circoncision du topic te tournent le dos  :sweat:  

Bah moi, tu sais, seule la vérité et l'intactivisme me guident...

n°34057748
fatah
Posté le 22-04-2013 à 07:40:07  profilanswer

:d
As-tu consulté depuis ? Il semble évident que tu souffres d'un traumatisme remontant à ton enfance, traumatisme que tu essaies de dépasser via la lutte contre la circoncision.

---------------
n°34059830
Diabolo_06
Posté le 22-04-2013 à 11:41:06  profilanswer

Vous avez eu un os à ronger pour le week-end, c'est bien ! Pour des gens qui nous traitent d'acharnés ou d'hystériques, vous êtes pas mal non plus je vois !
Vous passez le week-end sur un forum, à répondre à des posts, sur un sujet dont vous n'avez rien à foutre ... à part ça c'est moi qui ai un problème psycho !!!!  :heink:  

fatah a écrit :

Qu'est-ce qui faut pas lire comme âneries !!! :sarcastic:  

fatah a écrit :

Non, elle te plante là avec ton slip sur les genoux et te laisse le loisir de te finir à la main avec lubrifiant ou pas  [:xam hot]  

fatah a écrit :

As-tu consulté depuis ? Il semble évident que tu souffres d'un traumatisme remontant à ton enfance, traumatisme que tu essaies de dépasser via la lutte contre la circoncision.

Ça y est, revoilà le docteur !  

Nous essayons de faire réagir les gens et de faire bouger les mentalités, toi tu préfères que surtout rien ne change, suivre le troupeau c'est ce qu'il te faut pour palier à un manque d'initiative et de personnalité évidents. Mais c'est pas ta faute, on t'a élevé comme ça !  [:heow]  

Pas mal comme analyse psychologique non ? Me demande si je vais pas me recycler moi  :D  

---------------
n°34060432
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2013 à 12:23:57  profilanswer

N'empèche la propagande est forte en France. Suffit de taper circoncision dans google news, pour avoir les quatres premiers liens qui ventent les "bienfaits" de la circoncion, et toujours ces mêmes articles complètement débiles et non validés qui expliquent qu'on attrappe moins le sida avec un chibre circoncis. Sans compter les conneries sur l'hygiène toujours de mise. Et ces articles proviennent notamment du nouvel obs de Joffrin(certainement le canard le plus nul de la presse française et c'est pas moi qui le dit).

Au bout du compte la France est toujours à la traine. On dit souvent qu'on a dix ans de retard sur la société américaine, force est de constater que c'est toujours une évidence. Vivement le débat dans notre vieux pays hasbeen qui se la raconte avec ses droits de l'homme.

Message édité par kryptos le 22-04-2013 à 12:25:18

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34060574
nightbring​er57
Posté le 22-04-2013 à 12:39:11  profilanswer

Pas le même pays, pas le même contexte.
Aux us, la circoncision touche une grande majorité des hommes en ce moment, pas en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)