| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:37:18 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Diabolo_06 |
Message édité par Diabolo_06 le 18-04-2013 à 21:31:28 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
nightbringer57 |
|
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
nightbringer57 | Pardon? |
goodvibe13 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 00:07:50 ![]() ![]() |
Diabolo_06 |
timote16 |
|
rionsnoir | Retour de timoté |
goodvibe13 |
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Nan mais wtf quand même là |
kryptos Smokin' |
N'empêche, à y réfléchir, un gland bien kératinisé, une bonne capote épaisse, ça doit bien limiter l'intérêt de la pénétration, quand-même... Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 20-04-2013 à 15:04:31 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nightbringer57 | La capote, c'est esthétique, c'est plus hygiénique, et ça permet de bander plus longtemps |
timote16 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
timote16 |
|
nightbringer57 | Nan mais là |
nightbringer57 | Enfin, il y a un topic pour ça |
timote16 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
|
Telephone |
C'est exactement ça. Mais goodvibe n'arrive pas ne serait ce qu'une seconde à essayer de comprendre.
Je pense que ta liste est à peu près correcte oui
Depuis le début, goodvibe ne répond qu'à ce qui l'arrange ou alors à côté de la plaque. Je pense que ça sert à rien, c'est le genre de personne indécrottable
Bravo, mais malheureusement je crois que c'est impossible pour certains. Message édité par Telephone le 21-04-2013 à 13:26:50 |
Telephone | Bordel Timoté...
|
python |
Message édité par python le 21-04-2013 à 14:27:47 |
Telephone | Allez, pour parler un peu d'actualité Message édité par Telephone le 21-04-2013 à 14:00:50 |
timote16 |
|
timote16 |
|
Diabolo_06 | Vous avez eu un os à ronger pour le week-end, c'est bien ! Pour des gens qui nous traitent d'acharnés ou d'hystériques, vous êtes pas mal non plus je vois !
nightbringer57 | Pas le même pays, pas le même contexte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |