Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°34010736
Diabolo_06
Posté le 17-04-2013 à 19:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Telephone a écrit :

Salut Diablo, content de te revoir parmi nous  :hello:  

Pas trop mal et toi !

En effet c'est ce que je disais : un gland plus doux et plus lisse donc plus sensible ;) et je vous ferais grâce du recit du changement radical de mes expériences sexuelles solitaires  :D   :D  :D mais ça n'a rien à voir avec avant  ;)

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 19:23:09  profilanswer

n°34011135
goodvibe13
Posté le 17-04-2013 à 19:56:57  profilanswer

Diabolo_06 a écrit :

Chaque expérience est différente : pour ma part j'ai été adopté à 4 ans et circoncis à 5. Ça ne m'a pas posé de problèmes particuliers dans ma sexualité,  
mais j'ai découvert assez vite qu'on aurait pu m'éviter cette opération.
Pas de blocages psychologiques à ce niveau, juste une petite appréhension lors de ma première douche commune à la colo  :) Lorsque j'ai vu que 70% des garçons étaient comme moi (et que j'étais pas si mal monté que ça : ça c'est pour ma satisfaction personnelle  :D ) j'ai vite été rassuré !

Ma première expérience sexuelle était pas mal non plus : ma meuf de l'époque m'a demandé si j'étais juif  :jap: (elle était martiniquaise!) J'ai éclaté de rire, elle était plus gênée que moi lol!

Non vraiment, je n'ai aucun blocage psychologique ! Ceux qui me connaissent (du moins les femmes) te diraient que je ne suis pas du tout pudique ni introverti ou excessivement timide.  

En ce qui concerne les conséquences physiques, je me rends compte petit à petit de ce qu'on m'a fait perdre inutilement et ça, c'est une conséquence physique non négligeable je pense.  
J'insiste bien sur le fait que c'est par pur hasard que je suis tombé sur un site de reconstruction (ça fait très "BTP"!!) et non pas après des recherches acharnées et incessantes qui m’auraient bouffé ma jeunesse et ma vie (parallèle pour moi avec ceux qui passent leur vie à retrouver leur parents biologiques)
,  
Par contre ça a réveillé mon envie de savoir : comment c'est avec un prépuce ? Réponse dans 2, 3 ans  :D  

Ca reste quand même assez floue comme réponse.
Je ne vois toujours pas les conséquences physiques que tu évoques  :??:  
Ta démarche est avant tout intellectuelle, elle ne repondait pas à la moindre gène physique.

n°34011196
goodvibe13
Posté le 17-04-2013 à 20:02:10  profilanswer

Mais c'est bien beau de sortir des études, et de réexpliquer tout ca.
Seulement presque personne ne se plaint de cette histoire de gland moins sensible. C'est imperceptible pour la très grande majorité.
En contrepartie on peut tout autant dire qu'un sexe circoncis est plus esthetique et plus pratique à entretenir.
Dans les deux cas, ce ne sont que des élements dont l'importance est marginale.

C'est pour cela que je cherche à savoir exactement quels aspects physiques ont poussé diablo à focaliser sur sa circoncision.

n°34011404
nightbring​er57
Posté le 17-04-2013 à 20:16:50  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Seulement presque personne ne se plaint de cette histoire de gland moins sensible. C'est imperceptible pour la très grande majorité.

Sauf que ceux, même qui n'ont pas de problème, qui entreprennent une restauration du prépuce, se rendent compte de tout ce qu'ils ont raté...
La perte de sensibilité est énorme, c'est juste que tu ne t'en rends pas compte, tu refuses de t'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 17-04-2013 à 20:32:26
n°34011584
goodvibe13
Posté le 17-04-2013 à 20:34:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Sauf que ceux, même qui n'ont pas de problème, qui entreprennent une restauration du prépuce, se rendent compte de tout ce qu'ils ont raté...
La perte de sensibilité est énorme, c'est juste que tu ne t'en rends pas compte, tu refuses de t'en rendre compte.

Comment tu le sais?

n°34011597
nightbring​er57
Posté le 17-04-2013 à 20:35:51  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Comment tu le sais?

JE ne le sais pas, mais la science le sait, Telephone et Diabolo le savent, et ils sont infiniment mieux placés que toi et moi pour en parler :)

n°34011614
nightbring​er57
Posté le 17-04-2013 à 20:37:17  profilanswer

Tu es comme un myope qui n'a jamais mis de lunettes, tu n'es pas conscient qu'il te manque quelque chose, jusqu'à ce qu'on te mette le nez dedans, mais si tu pouvais mettre des lunettes, tu te rendrais compte à quel point elles ont pu te manquer.
De même, je suis comme un 10/10, je ne peux pas comprendre ce que ça fait d'être myope...

Il n'y a que ceux qui ont mis des lunettes ou qui ont perdu la vue avec l'âge qui peuvent témoigner de la vraie différence.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 17-04-2013 à 20:37:51
n°34011808
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2013 à 20:54:06  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

En contrepartie on peut tout autant dire qu'un sexe circoncis est plus esthetique et plus pratique à entretenir.
Dans les deux cas, ce ne sont que des élements dont l'importance est marginale.

C'est pour cela que je cherche à savoir exactement quels aspects physiques ont poussé diablo à focaliser sur sa circoncision.

si c'est pas de la vieille propagande toute moisie ça  :D  
nan sans rire je sais pas auprès de qui ça peut passer ce genre de bêtise. Les enfants naïfs, les femmes qui n'ont pas de bite, les religieux qui voudraient faire passer la pilule de l'ablation du prépuce, les type dans une forme de déni qui veulent pas affronter une réalité, des médecins malhonnêtes qui pratiquent cet acte à tour de bras.
Personne n'oserait dire qu'une oreille sans lobe, un visage sans lèvres sont plus esthétiques. Mais pour le prépuce si. C'est dire à quel point la manipulation de masses est simple.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34011866
goodvibe13
Posté le 17-04-2013 à 20:58:20  profilanswer

kryptos a écrit :

si c'est pas de la vieille propagande toute moisie ça  :D  
nan sans rire je sais pas auprès de qui ça peut passer ce genre de bêtise. Les enfants naïfs, les femmes qui n'ont pas de bite, les religieux qui voudraient faire passer la pilule de l'ablation du prépuce, les type dans une forme de déni qui veulent pas affronter une réalité, des médecins malhonnêtes qui pratiquent cet acte à tour de bras.
Personne n'oserait dire qu'une oreille sans lobe, un visage sans lèvres sont plus esthétiques. Mais pour le prépuce si. C'est dire à quel point la manipulation de masses est simple.

T'as vraiment un problème avec les mecs circoncis toi.

n°34011878
goodvibe13
Posté le 17-04-2013 à 20:59:27  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

JE ne le sais pas,

Tout est dit  :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 20:59:27  profilanswer

n°34011896
nightbring​er57
Posté le 17-04-2013 à 21:00:21  profilanswer

Non, avec les mecs qui circoncisent. Mais c'est souvent les mêmes.

n°34011906
nightbring​er57
Posté le 17-04-2013 à 21:01:08  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Tout est dit  :o

Comme un myope donc, tu ne vois que ce que tu veux voir :o

n°34012293
goodvibe13
Posté le 17-04-2013 à 21:23:58  profilanswer

Après le déni, le myope  

[:sire de botcor:1]

n°34012472
kryptos
Smokin'
Posté le 17-04-2013 à 21:35:44  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

T'as vraiment un problème avec les mecs circoncis toi.

biensûr...
cette réthorique :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°34012836
fatah
Posté le 17-04-2013 à 21:56:31  profilanswer

Mais Timote, il revient quand :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34016522
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 09:25:09  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Presque personne ... tout est dit  :D  

goodvibe13 a écrit :

Ça c'est de la réponse ! esthétique ... pratique ... on est en train de parler de légitimité de l'atteinte à la personne, par une intervention chirurgicale, et tu me sors ces prétextes à la noix ! Tu sais que c'est exactement la propagande que font certains médecins pour continuer à "couper". As-tu, ne serait-ce qu'un instant, pensé à l'intérêt financier que représentent, pour le chirurgien, toutes ces interventions?
Dès qu'il y a un problème, on coupe, une petite infection, on coupe, un prépuce un peu trop serré ou trop long, on coupe, on coupe même à la naissance par prévention ... tu serais pas chirurgien par hasard !!!  :D  :D  :D  

En parlant d'esthétique : vas voir sur http://foreskinsuckers.tumblr.com/  dis moi ce que tu trouve laid et regarde les possibilités supplémentaires qu'offre une queue intacte et le plaisir qu'ont les femmes à jouer avec ...  

goodvibe13 a écrit :

Encore une fois, je n'ai pas "focalisé", mais dis-moi franchement, que tu sois circoncis ou pas, as-tu déjà pris une douche/bain commun(e) (colo, sport, bain de minuit etc) ?
Ose me dire que, dans ces moments là, tu n'as pas regardé le sexe de tes camarades ne serait-ce que pour faire la comparaison ... pour un circoncis c'est forcement un moment de questionnement.
Ces occasions arrivent à tout âge : je fais encore du sport, je prends encore des douches en commun et je regarde encore les autres ... et ça me ramène immanquablement à ça !

Autre chose : un gland c'est comme une chatte, ça doit sentir la muqueuse humide pour que ce soit excitant. Je préfère de loin faire un cunni à une femme propre qui s'est lavée quelques heures auparavant plutôt qu'a une femme qui sort du bain et qui en plus (sacrilège!!!) s'est parfumé la chatte. Tu n'es pas de mon avis ?  

Ma femme s'est rendue compte que jusqu’à présent elle suçait un doigt !!  :D Sec, rêche, sans odeurs bref un doigt  :D Depuis peu, mon gland commence à retrouver une odeur et un aspect, et ça fait une différence ENOOORRRME !!! Si ça c'est pas un aspect physique ... et je vais te dire franchement, si cette méthode de restoration était restée infructueuse, je n'aurais pas persévéré : tu peux me croire, ce n'est pas une sinécure mais les résultats sont là.  

Pour finir, et je me répète : les aspects physiques/physiologiques je les découvre petit à petit et ce n'est pas eux qui m'ont poussés à la restoration puisque je n'en avais aucune connaissance avant de commencer. Non c'est plutôt pour satisfaire à ma curiosité, pour pas mourir idiot et surtout, si je peux ressentir de nouvelles choses sexuellement parlant, je suis partant  :D  
En connaissance de cause, tu ne ferais pas pareil ?

Bonne journée à tous !

---------------
n°34016767
goodvibe13
Posté le 18-04-2013 à 09:48:35  profilanswer

Diabolo_06 a écrit :

Presque personne ... tout est dit  :D  

Que tu le veuilles ou pas, ta position est ultra minoritaire. La circoncision, c'est 1 homme sur 3 ou 4 sur Terre. On ne le repetera jamais assez. Ca relativise le reste.

Diabolo_06 a écrit :

Ça c'est de la réponse ! esthétique ... pratique ... on est en train de parler de légitimité de l'atteinte à la personne, par une intervention chirurgicale, et tu me sors ces prétextes à la noix ! Tu  
En parlant d'esthétique : vas voir sur http://foreskinsuckers.tumblr.com/  dis moi ce que tu trouve laid et regarde les possibilités supplémentaires qu'offre une queue intacte et le plaisir qu'ont les femmes à jouer avec ...  

Oh putain ce lien :lol:  Not Safe For Work les amis

Diabolo_06 a écrit :

Encore une fois, je n'ai pas "focalisé", mais dis-moi franchement, que tu sois circoncis ou pas, as-tu déjà pris une douche/bain commun(e) (colo, sport, bain de minuit etc) ?
Ose me dire que, dans ces moments là, tu n'as pas regardé le sexe de tes camarades ne serait-ce que pour faire la comparaison ... pour un circoncis c'est forcement un moment de questionnement.

Ma femme s'est rendue compte que jusqu’à présent elle suçait un doigt !!  :D Sec, rêche, sans odeurs bref un doigt  :D Depuis  
En connaissance de cause, tu ne ferais pas pareil ?

Non je ne ferais pas pareil, et oui je sais ce que c'est une douche collective.  
Et TOUT LE MONDE S'EN TAPE de voir des bites circoncis ou non. Non mais serieux, tu prends des douches avec des gamins de 10 ans ? :o
Dis plutôt que ça te complexait, là ca aurait du sens.

Et les femmes aussi s'en tapent. Et de mon experience, il y en a beaucoup qui apprecient :p

Sinon, oui, un sexe circoncis est plus esthetique imho, mais les gouts et les couleurs, il y en a pour tout le monde.

Enfin c'est ton choix, et je ne suis pas là pour juger, à la difference des excités du topic.
Mais ton témoignage est l'illustration de ce que j'expliquais plus tôt: une remise en question de la circoncision sur le plan ethique.
Je n'ai toujours pas lu de consequences physiques néfastes dans ton commentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 18-04-2013 à 09:58:42
n°34016908
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 10:00:58  profilanswer

Bordel, tu n'arrives pas à lire la partie où il raconte comment sa restauration lui a fait du bien sur le plan sexuel?

n°34016952
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 10:04:19  profilanswer

Et puis franchement, l'argument du nombre de gens touchés, c'est un argument en carton. C'est pas parce que ça concerne un homme sur trois qu'il est impensable que ça ait le moindre impact sur le plan sexuel. C'est au contraire un homme sur trois qu'on a privé de tout un pan de sa sexualité.

n°34017619
goodvibe13
Posté le 18-04-2013 à 10:48:41  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bordel, tu n'arrives pas à lire la partie où il raconte comment sa restauration lui a fait du bien sur le plan sexuel?

L'intérêt de cette partie est assez relatif, à partir du moment où il a fait une fixation psychologique (oui, oui, pour entreprendre une restauration du prépuce alors qu'on ne souffre d'aucun soucis, il faut avoir pas mal cogité dans sa tête) sur sa circoncision.
Il est évident que tout se passe dans sa tête, et qu'il ne peut être que satisfait de son resultat post opératoire.

n°34017637
goodvibe13
Posté le 18-04-2013 à 10:49:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et puis franchement, l'argument du nombre de gens touchés, c'est un argument en carton. C'est pas parce que ça concerne un homme sur trois qu'il est impensable que ça ait le moindre impact sur le plan sexuel. C'est au contraire un homme sur trois qu'on a privé de tout un pan de sa sexualité.

Tout un pan de sa sexualité, carrément  :o

n°34017677
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 10:51:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Il est évident que tout se passe dans sa tête, et qu'il ne peut être que satisfait de son resultat post opératoire.

Post-quoi?   [:le lobby du poney:1]

Sinon...  [:manust]

n°34018069
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 11:14:43  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Que tu le veuilles ou pas, ta position est ultra minoritaire. La circoncision, c'est 1 homme sur 3 ou 4 sur Terre. On ne le repetera jamais assez. Ca relativise le reste.

Dans les années 60 à 80 c'est plus de 50% d'enfants circoncis en france et encore plus aux USA au Canada etc ... et si tu te renseignais un peu plus tu verrais que la "polémique" concerne plusieurs millions de personnes sur tout les continents.

goodvibe13 a écrit :

Oh putain ce lien :lol:  Not Safe For Work les amis

Tu peux développer ...? Tu es choqué ? J'aurais dû prévenir peut-être : attention âmes sensibles s'abstenir, sexe inside !!!

goodvibe13 a écrit :

[quotemsg=34016767,4096,389043]... tu prends des douches avec des gamins de 10 ans ?

La connerie dans toute sa magnificence !!! Quel rapport avec le sujet ...

goodvibe13 a écrit :

Dis plutôt que ça te complexait, là ca aurait du sens.

A toi je ne dis plus rien man, ça vaut vraiment pas le coup, tu prends systématiquement le contre-pied de tout ce qui est dit ici : échange stérile .

---------------
n°34018356
goodvibe13
Posté le 18-04-2013 à 11:33:02  profilanswer

Diabolo_06 a écrit :

Dans les années 60 à 80 c'est plus de 50% d'enfants circoncis en france et encore plus aux USA au Canada etc ... et si tu te renseignais un peu plus tu verrais que la "polémique" concerne plusieurs millions de personnes sur tout les continents.

Je ne sais pas où tu sors ces chiffres. Mais 1 million sur 1 milliard, ca ne fait jamais que 0.1%

Diabolo_06 a écrit :

Tu peux développer ...? Tu es choqué ? J'aurais dû prévenir peut-être : attention âmes sensibles s'abstenir, sexe inside !!!

Inutile de développer  :D  

Diabolo_06 a écrit :

La connerie dans toute sa magnificence !!! Quel rapport avec le sujet ...

Le rapport c'est que dans les douches collectives je n'ai jamais vu de gars s'interesser aux queues de leurs voisins, à part quelques gays.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 18-04-2013 à 11:33:45
n°34018426
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 11:36:57  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Le rapport c'est que dans les douches collectives je n'ai jamais vu de gars s'interesser aux queues de leurs voisins, à part quelques gays.

:lol:

n°34018564
goodvibe13
Posté le 18-04-2013 à 11:44:29  profilanswer

On dirait que vous avez tous en commun d'avoir une espèce d'obession pour votre pénis, à le comparer à celui des autres. Comme des gamins quoi.

Excusez moi de m'interesser plutôt à la gent féminine  [:adagio_for_strings:4]

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 18-04-2013 à 11:45:00
n°34020637
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 14:08:44  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

On dirait que vous avez tous en commun d'avoir une espèce d'obession pour votre pénis, à le comparer à celui des autres. Comme des gamins quoi.
Excusez moi de m'interesser plutôt à la gent féminine  [:adagio_for_strings:4]

Parce que pour toi regarder le sexe d'un autre homme c'est forcement être homo ou obsédé !!! Tu ne regardes que des films de lesbiennes alors ? Ha non excuses moi, tu vas me dire que tu préfères le faire que de le regarder en film ... bien sur ... comme tout le monde en fait ;)  

Demande à un homme s'il regarde du X il dira non à une grande majorité. Je travaille dans un service informatique et les stats ne mentent pas : les sites les plus souvent visités après fesse de bouc ce sont les sites de rencontres et de boules ... à part ça personne ne regarde !

En gros, si je te comprends bien, à part moi bien sur, personne ne compare son sexe à celui de son voisin comme personne ne regarde de films de boules ... qui parlait de dénie précédemment ?

"Ho non je regarde pas le sexe des autres hommes parce que ça voudrait dire que je suis un homo !"   :sarcastic:  

Tenez je vous fait la version féminine : "Ho non je ne regarde pas la chatte (ou les seins) des autres femmes parce que ça voudrait dire que je suis une homosexuelle !"  

Ha le raccourci !!!  :lol:  

Toi qui connais si bien les femmes, as-tu déjà parlé avec une femme de ce sujet, parce que moi oui. Et elles font et pensent les mêmes choses que nous ! Étonnant non ? "Quelle belle poitrine elle a !" "à son age c'est surement pas naturel" "J'aimerais avoir la même au lieu de mes gants de toilettes" etc etc ... et ça ne fait pas d'elles des obsédées pour autant !!  

Quand à la restoration pour palier à un complexe : et alors la chirurgie esthétique ça sert à quoi ?  

Parlons de complexes : à mon âge j'ai un corps qui pourrait encore faire rougir beaucoup d'entre vous, sans prétention aucune je n'ai pas de mérite j'ai toujours été sportif et franchement j'ai plus été complexé par mon pif que par ma queue  :D  

Par contre, lorsque je vais à la piscine je vois des femmes mais aussi des hommes me mater : fais l'expérience un jour, il suffit de regarder et tu verras les coups d’œil furtifs. Pourtant, la grande majorité d'entre eux sont avec femmes et enfants ... donc à priori pas homo. Non il font juste la comparaison ... c'est un réflexe humain.  

Comme pour le sport : qui marquera le plus de buts ou de paniers, qui sautera le plus haut, courra le plus vite, faire une comparaison des capacités physiques de chacun pour déterminer qui est le plus puissant, endurant, précis, agile ... c'est dans les mœurs que tu le veuilles ou non et ce depuis la préhistoire.

---------------
n°34020707
Cniff
Posté le 18-04-2013 à 14:12:16  profilanswer

30% de la planète est circoncise et alors ? ça ne prouve rien...
Des millions de femmes sont excisées aussi, des millions de gens se suicident, se droguent, sont dépressifs etc.

Le fait que beaucoup d'hommes soient circoncis n'est pas une preuve que c'est une bonne chose à faire. Einstein lui même disait que la connerie humaine est sans limite ; dans cette dynamique pas surprenant que 30% de la population trouve normal d'amputer un bout du sexe de ses enfants.

D'ailleurs parmi ces 30%, combien d'hommes ont réellement pris cette décision pour eux mêmes ? Très peu, 99% du temps, c'est le choix des parents et de la communauté. Très peu d'hommes non circoncis prennent la décision de se faire circoncire. Si on laissait le choix à l'enfant on passerait en l'espace d'une génération de 30% à 0% (comme les yogurts sans matière grasse)  :D

Message édité par Cniff le 18-04-2013 à 14:19:31
n°34020708
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 14:12:17  profilanswer

Non mais essaye de le comprendre : il est myope alors il n'a jamais réussi correctement les concours de paniers, du coup il les évite :(

Message édité par nightbringer57 le 18-04-2013 à 14:13:04
n°34021992
goodvibe13
Posté le 18-04-2013 à 15:31:01  profilanswer

Noraj les amis  [:hish:3]

C'est vous qui souffrez, pas nous [:hish:3]

n°34022337
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 15:53:02  profilanswer

A des époques différentes, certaines pratiques étaient rentrées dans les mœurs et acceptées par tous comme "normalité".

On citera les excisions et circoncisions bien sur, mais encore les sacrifices humain, les châtiments corporels pour diverses raisons, le duel à l'épée ou plus tard au revolver, les viols et assassinats qui suivaient une victoire sur une autre peuplade j'en passe et des meilleures !

Heureusement qu'il y a eu des gens pour réfléchir et se dire que, peut-être, d'autres solutions moins radicales, plus humaines pourraient être mises en place.

C'est pour ça qu'on emprisonne au lieu de tuer, qu'on met de l’engrais pour faire pousser des récoltes au lieu des sacrifices humains, qu'on condamne au lieu de châtier et qu'on va en justice au lieu de provoquer en duel ou de poignarder les fesses de celui qui vous a outragé ...
C'est le progrès.

Pour le sujet de la circoncision, qui, je le reconnais bien volontiers, n'est pas le sujet le plus grave qu'il y aurait à traiter en urgence à notre époque, il est un des derniers "bastion" qui reste aux aigris qui veulent exercer leur pouvoir parental avec la même souveraineté absolue qu'on eu leurs parents à leur égard, sans craindre une condamnation puisqu'ils se disent, et je crois même l'avoir lu ici, que les prisons sont pleines ! Pas vu, pas pris : un peu léger comme mentalité !

Un ersatz de pouvoir qui les rends ridicules et arriérés aux yeux du reste du monde. Outre la circoncision, les pratiques barbares telles que l’excision, la lapidation, l'amputation et autres ont encore cours aujourd'hui.  
Et c'est pas parce qu'un nombre certains d'écervelés attardés trouvent ça "normal" de battre leur femme à mort, de priver leurs filles/fils d'une vie sexuelle normale, de couper un membre ou de crever un œil à un gamin pour qu'il rapporte plus d'argent à mendier, de tuer leur fille parce qu'elle a le seul défaut d'être une fille (politique de l'enfant unique) ... que l'on ne doit rien y faire.

Pourquoi juger de la gravité d'un geste, uniquement sur le degrés de gravité des séquelles physiques qu'il laisse à l'enfant ? Tout ces gestes sont immondes à partir du moment où c'est une personne sans défense qui en fait les frais !
Des gens sans couilles qui prennent plaisir à perpétrer des pratiques d'un autre temps sur les plus faibles !!!

---------------
n°34022526
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-04-2013 à 16:02:40  profilanswer

De toute façon pour comprendre si c'est bien ou pas il faut juste analyser certains concepts basiques ;)
En médecine aucune opération chirurgicale n'est anodine ni sans conséquences ;)
Tous les morceau du corps humain sont utiles ;) sinon de base elles n'existeraient pas
Et on peu très bien vivre avec un morceau en moins, mais il y a forcément des séquelles dont on peu être ou ne pas être conscient

Et pour terminer regardez ce qu'est l'allégorie de la caverne ;) ça vous donnera une idée de la conscience que l'on a sur notre monde en fonction de notre perception initiale ;)

Voilà tout pour moi :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°34023329
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 16:45:33  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Noraj les amis  [:hish:3]
C'est vous qui souffrez, pas nous [:hish:3]

D'où tu as vu que je souffrais !!! Encore un toubib ou quoi ? T'es quoi toi, psychiatre, psychologue, docteur es dépression ?  

Ma souffrance elle est de lire des imbéciles comme toi qui se contentent de profiter des avancées que les autres ont acquis par la souffrance justement, qui ne font surtout rien eux-même pour faire  avancer les choses, mais qui se permettent quand même d'ironiser sur la souffrance des autres.  

Tu vois moi aussi je sais être con, c'est tellement facile que j'aimerais presque ça, mais j'ai pas choisi la facilité puisque je m'évertue à te faire comprendre que ma décision de resto ne vient pas du tout d'une souffrance mais juste de la curiosité et d'une opportunité qui s'est offerte à moi au bon moment.

Ce que tu ne comprends pas c'est que durant toute mon enfance, je tenais moi aussi le discours de la pratique, de l'esthétique et du bien être que m'avais apporté la circoncision et j'en était intimement convaincu, comme je l'étais de l’existence de dieu !  
Je n'étais donc pas en souffrance puisque content de mon état, et encore moins complexé puisque le travail a été plutôt bien fait et que l'esthétique de mon sexe n'a pas été mis à mal.

En grandissant j'ai tout simplement réfléchi ... ce qui m'a amené des années plus tard à éviter cette acte inutile à mon fils.  

Non vraiment pas de souffrances au contraire : c'est exaltant de se dire que l'on a pas suivi comme un mouton les préceptes d'une religion qui empêche les gens de penser par eux-mêmes et qui leur dicte ce qu'ils doivent faire, comment le faire, quand le faire ... j'entendais récemment une amie de ma mère dire à sa fille : "si tu ne baptise pas ta fille à l'église catholique je te déshérite !"
C'est plutôt ça qui me fais souffrir en fait, voire des gens avec aussi peu de recul et avec un esprit tellement étroit qu'ils font un amalgame entre la religion et le reste.  

Mes parents m’ont fait la gueule un moment lorsqu'ils ont appris que ma concubine était enceinte !!! Ils auraient voulu qu'on se marie au plus vite pour sauver la face auprès de leurs amis chrétiens ... de la merde !!!
Je ne suis toujours pas marié, toujours avec la même femme et mes parents ont fait leur deuil du mariage  :D  :D c'est pas plus compliqué que ça : avoir le courage de dire non aux traditions liberticides c'est faire avancer un peu les choses. J'ai, par mon acte, coupé court ((Mmmfff!!) à cette tradition et ma descendance n'aura pas à "souffrir" de cette ineptie religieuse.

Donc au final je suis  assez content de moi (tu vois on se contente de peu)

---------------
n°34023518
fatah
Posté le 18-04-2013 à 16:55:25  profilanswer

Ce topic de qualitay :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34025169
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 19:39:42  profilanswer

fatah a écrit :

Ce topic de qualitay :d

Tu te sens d'apporter la qualité qui manque à ce topic ne te gênes surtout pas !

Tu réussira peut-être à me faire comprendre la raison qui te pousse à pratiquer sur tes gosses une intervention chirurgicale qui n'est pas nécessaire ... lâcheté, manque de courage, de personnalité, de libre arbitre, obligations familiales, religieuses !

Non tu sais quoi, je m'en fout en fait, j'ai déjà parcouru tes posts et ils m'ont apporté assez d'info pour te dire que je suis exactement à l'opposé de tes préoccupations religieuses : j'ai refusé de suivre le troupeau il y a bien longtemps et j'ai compris qu'il ne fallait pas essayer d'imposer ses choix religieux comme d'autres d'ailleurs.

---------------
n°34025184
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 19:41:08  profilanswer

Ce ne sont pas des préoccupations religieuses mais "traditionnelles" dans son cas. Un peu la même chose au final :D

n°34025324
Diabolo_06
Posté le 18-04-2013 à 19:57:39  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ce ne sont pas des préoccupations religieuses mais "traditionnelles" dans son cas. Un peu la même chose au final :D

Oui désolé, au temps pour moi ! Les traditions aussi ont la vie dure :)

---------------
n°34025410
rionsnoir
Posté le 18-04-2013 à 20:07:48  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

D'après Fatah, la circoncision n'est pas marqué dans le Coran, donc c'est en effet une tradition.

Par contre chez les juifs, c'est clairement obligé de circoncire son fils.

n°34025657
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 20:35:08  profilanswer

Renseignements pris, ce n'est pas dans le Coran mais dans la Sunna.

n°34025672
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 20:36:51  profilanswer

Enfin bon, de toute manière, la circoncision et l'islam, c'est un peu comme Noël et le christianisme, c'est un truc qui existait avant, qui coïncide comme par hasard avec des éléments qu'on retrouve dedans, et même si c'est pas un truc forcément super important (le plus important), ça a été repris et érigé par les peuples convertis en tradition ultra importante, histoire d'intégrer le neuf au vieux :o

Message édité par nightbringer57 le 18-04-2013 à 20:37:00
n°34025678
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 20:37:18  profilanswer

(normalement la grosse célébration chrétienne c'est Pâques, pas Noël...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)