| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 07:46:10 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 16-04-2013 à 11:59:05 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nightbringer57 |
fatah |
fatah |
nightbringer57 | Non, je pars sur le fait que tu le fais parce que tu en as envie, et tu me dis que non |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 12:39:47 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bah tu as envie de le circoncire parce que le circoncire, c'est la tradition. Mais on en revient au même: tu as envie de le circoncire. |
nightbringer57 | Ou plus précisément, tu n'as pas forcément envie qu'il soit circoncis, mais tu as envie d'accomplir l'acte de le circoncire car ça te fait respecter la tradition. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
goodvibe13 |
Loin de moi l'idée de fanfaronner sur ce sujet sensible. Personne ne sait ce que nous reserve l'avenir à ce sujet en effet. On ne peut pas partir en croisade contre la circoncision sous pretexte qu'on a des problèmes d'erection, en se refugiant derrière des arguments on ne peut plus farfelus contre la circoncision, tout en omettant le problème de départ. Placez votre combat sur le terrain ethique ou morale, si ça vous passionne. Message édité par goodvibe13 le 16-04-2013 à 18:27:17 |
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Diabolo_06 |
Diabolo_06 |
goodvibe13 |
|
Diabolo_06 |
Diabolo_06 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo_06 le 17-04-2013 à 16:29:25 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
nightbringer57 |
Je suis au courant pour la théorie, ce qui fait réellement débat c'est son application en pratique |
Diabolo_06 |
nightbringer57 | Certains sont persuadés/convaincus du fait que,hors complications, si différence il y a, elle est minime, et qu'elle a un impact négligeable sur l'acte vu dans sa globalité. Et en l'occurrence, les seuls qui puissent trancher (huhu), c'est ceux qu font la transition prépuce sain - circoncis sain et l'inverse Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-04-2013 à 16:38:10 |
Diabolo_06 |
goodvibe13 |
|
nightbringer57 | Bah il l'a plus ou moins expliqué : par curiosité et parce qu'il était plutôt mal à l'aise avec la manière dont on lui a imposé sa circoncision (pas forcément en tant que telle mais comme part d'une tradition pseudo-religieuse) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-04-2013 à 16:55:27 |
goodvibe13 |
|
Telephone | Salut Diablo, content de te revoir parmi nous Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 17-04-2013 à 19:08:48 |
Diabolo_06 |
Diabolo_06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |