| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 19:41:54 ![]() ![]() |
Telephone |
|
Telephone |
Vivement que les petits garçons soient protégés de la connerie de leurs parents, comme le sont déjà les petites filles C'est pas comme si t'était pas informé en plus, c'est ça le pire. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 14-04-2013 à 19:44:07 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 |
fatah |
Telephone |
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 19:50:51 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Avec un peu de chance, ton fils changera d'avis |
nightbringer57 |
Telephone |
C'est pas parce que la plupart ne considèrent pas ça comme une mutilation que ça n'en est pas une. Dans la vidéo posté plus haut, les femmes ne considèrent pas qu'elles ont été mutilées : pourtant si.
Eh ouais, ça prend du temps. Ya qu'a voir le combat contre les fgm tellement loin d'être gagné contrairement à ce que beaucoup croient. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 14-04-2013 à 19:59:30 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
fatah |
Cniff | 101 pages déjà j'en reviens pas. Message cité 1 fois Message édité par Cniff le 14-04-2013 à 22:38:48 |
goodvibe13 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tit_nouveau |
|
kryptos Smokin' |
tit_nouveau |
|
kryptos Smokin' |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 15-04-2013 à 18:43:05 |
nightbringer57 | Bah si, tu le fais pour respecter la tradition, donc pour avoir bonne conscience / par envie personnelle. |
nightbringer57 |
kryptos Smokin' |
fatah |
nightbringer57 | Tu as envie de perpétuer la tradition, donc tu as envie de circoncire ton fils |
nightbringer57 |
Tu le fais par envie personnelle, et tu t'en fiches des envies de ton fils, parce que s'il finit un jour par le regretter, pour toi déjà ça n'arrivera pas, et ensuite, si ça arrive, ce ne sera pas à cause de la tradition mais à cause de ces connards qui essayent de faire arrêter la circoncision, parce qu'il sera taré ou parce qu'il piquera une crise sans raison. Mais pour l'instant tu n'envisages pas un instant de pouvoir la regretter un jour. Et le fait que tu estimes que la circoncision fait partie de cette tradition montre que tu l'acceptes et l'apprécies comme part de cette tradition. Rien ne t'empêche de ne pas circoncire ton fils, encore une fois. Donc tu as envie de le circoncire. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-04-2013 à 23:26:38 |
kryptos Smokin' |
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |