| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 16:13:32 ![]() ![]() |
uxam | perso je préfère aller en enfer me bourrer la gueule avec satan en écouter du black --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ozon94 Oz' | De toutes façons, c'est un dialogue sans fin, vous ne pourrez jamais fait croire à un musulman ou à un juif que la circoncision c'est mal. Les musulmans et les juifs sont pour la plupart pratiquants et la circonsition est une coutume religieuse. Circoncir ou ne pas circoncir, ils ne se posent même pas la question !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 16:25:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 16:33:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 16:33:31 |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 16:34:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 16:36:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris-of-paris | Musulman de naissance ? Bon j'arrête là je commence à être gaver de lire des conneries |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
dje33 |
|
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
oui oui on dit comme ca mais si je trouve ca d'une connerie enorme |
chris-of-paris |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 16:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse Yaissssseee |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Bitman STAY APART | c bizarre que le sujet dérive en troll musulman mossieur ozon94, pourtant au départ ne disait tu pas que tu avais fait ca en dehors de tout aspect religieux ? |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 17:26:04 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Bitman STAY APART | je prépare mes points godwin, encore 2-3 pages et on est bon |
vyse Yaissssseee | tout ce que je vois, c'est que tout ceux qui disent que c'est une mutilation et que c'est atroce, horrible etc..., sont ceux qui ne sont pas circoncis......
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 17:40:07 ![]() si tu savais lire sans extrapoler ( ce qui apparament est dur pour toi ), c'est pas la circonsion qu on critique , au contraire elle a bcp de bienfait . ce qu on critique , et que la on appelle mutilation , c le fait de faire ca a un gamin qui ne peut rien dire , et pour lequel il n'y avais aucune riason de le faire ...
|
ozon94 Oz' |
vyse Yaissssseee |
|
Bitman STAY APART |
magnifique ! Message édité par Bitman le 18-08-2004 à 17:49:48 |
vyse Yaissssseee | tout comme ton argumentation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |