| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:13:05 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
En soi il est pas dégueu, mais il manque le petit quelque chose (tabac? boisé?) qui crée une petite frustration Message édité par potemkin le 29-12-2015 à 14:20:55 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | RA + tabac, je ne sais pas comment ça peut être bon, c'est deux saveurs qui s'excluent l'une l'autre par définition à mon sens. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Par contre test aussi du red astair deja tout fait, c'est pas le meme gout chez moi |
|
Ames974 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'arrive plus a vaper à plus de 20% de PG (qui n'est dû qu'à mon dosage en arôme), non seulement ça dessèche la gueule mais en plus j'ai l'impression d'y devenu littéralement allergique, ça m'irrite les yeux, le nez, les bronches comme si j'avais un rhume. --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça ce serait plutôt le taux de nicotine, ou un dosage d'arome vraiment trop élevé pour cette base (ce taux de PG/VG). Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 30-12-2015 à 14:46:18 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:02:06 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je me pose une question, depuis qu'hier soir, après une session de vapotage plutôt soutenue (par à-coups mais sans long arrêt entre 2 sessions), j'ai senti un léger malaise, indéscriptible mais un peu comme une saturation (peut-être dans mon imagination hein, mais la question vaut le coup amha). Si vous avez des articles sérieux sur le sujet je suis preneur, le sujet étant je pense assez complexe et technique. Bref, j'ai commencé il y a peu, et étant ex-fumeur moyen: Bref pas un gros fumeur. J'ignore le taux de nicotine de ce que j'ingérais, c'est ma 1ère interrogation. En parallèle, j'ai commencé la vape sur du 12mg/ml de nicotine. Je consomme entre 1 et 2 tanks de 2ml (mini Nautilus) par jour, ce qui je pense est la moyenne basse. Si j'en crois ce tableau (qui vaut ce qu'il vaut mais ça me semble cohérent), une cigarette envoie env 0,9mg de nicotine. Soit avec mon ancienne conso, entre 9 et 11mg par jour, soit beaucoup moins qu'actuellement. Y'a-t-il interêt, en conséquence, à réduire mon dosage de nicotine liquide à du 6mg/ml? ps: je poste aussi sur le topic e-cig Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 30-12-2015 à 16:25:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui... l'absorption de la nicotine est différente selon que c'est par clope ou e-cig. beaucoup plus rapide par clope, donc si tu cherches ta dose par e-cig en fait tu la dépasses après un temps, d'où "malaise" (probablement une certaine agitation cardiaque). donc du 6 (ou moins, ou 9) devrait mieux convenir, mais ça dépend aussi de ta façon de vapoter, si tu augmentes la cadence pour compenser ça ne changera pas grand chose.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-12-2015 à 00:02:49 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Les concentrés The Fuu, ça vaut le coup? Pour le 100VG, c'est toujours 20%?
|
Sheepcrusher |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dragon sweep tourne chez moi, c'est pas mal du tout. J'ai testé Powerslam, il est encore un peu jeune mais a plein de potentiel, le goût est bon en tout cas. Tout à 20% dans du 100% VG. Message édité par Kortex@HFR le 03-01-2016 à 01:12:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour ceux qui auraient l'idée, saugrenue, de tester les liquides valéo (fabrication allemande) : oubliez ça tout de suite... c'est dégueux. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ils le vendent aussi comme e-liquide. mais je comprends mieux pourquoi il était soldé à 50%... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, le Powerslam (TheFuu), j'espérais que ça se rapprocherait de l'Ophélia de la même marque, mais pas du tout. Pas mauvais, j'aime même bien, mais rien à voir avec cette espèce de Snickers que j'adore. Donc pour l'instant, j'ai réussi à remplacer tous mes liquides tout fait par des DIY sauf l'Ophélia.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
indiana77 :o |
Regarde du côté du Black Raven de DIY and vape. Sinon oui le cinéphile v2 est une tuerie --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de préparer une commande chez LPV. Je commande pour l'instant du 666 Devil qui est mon all day tabac, du RA pour le fruité frais. Je voulais tester le Cinéphile, mais visiblement LPV ne l'a pas --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sheepcrusher |
|
Somon2 PSN : Somon60500 | +1 c'est mon allday depuis 3 semaines et je ne m'en lasse pas |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
protozoeus | Salut ,
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |