Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°44339595
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-12-2015 à 14:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu vas ruiner ton DIY Tabac, si t'aimes pas le RED Astaire même mélangé à autre chose tu en sentira le goût (testé avec 2 gouttes dans un DIY de 10 ml d'un fruité pour le colorer, j'ai grimacé) [:darage:4]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 14:13:05  profilanswer

n°44339697
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-12-2015 à 14:20:28  profilanswer

darage a écrit :

Tu vas ruiner ton DIY Tabac, si t'aimes pas le RED Astaire même mélangé à autre chose tu en sentira le goût (testé avec 2 gouttes dans un DIY de 10 ml d'un fruité pour le colorer, j'ai grimacé) [:darage:4]

Pas fou, j'ai fait le mélange dans une fiole 10ml :D (donc potentiellement ruiné 5cl de chaque) et ai mélangé les... mélanges, pas l'arôme pur.

En soi il est pas dégueu, mais il manque le petit quelque chose (tabac? boisé?) qui crée une petite frustration :o

Message édité par potemkin le 29-12-2015 à 14:20:55
n°44342453
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2015 à 18:44:33  profilanswer

RA + tabac, je ne sais pas comment ça peut être bon, c'est deux saveurs qui s'excluent l'une l'autre par définition à mon sens.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44342508
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2015 à 18:52:02  profilanswer

Par contre test aussi du red astair deja tout fait, c'est pas le meme gout chez moi :o

n°44343349
potemkin
Posté le 29-12-2015 à 21:01:20  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

RA + tabac, je ne sais pas comment ça peut être bon, c'est deux saveurs qui s'excluent l'une l'autre par définition à mon sens.

En effet  [:raztapeaupoulos]  

fire in the hole !!! a écrit :

Par contre test aussi du red astair deja tout fait, c'est pas le meme gout chez moi :o

Hmm y'a trop de trucs à essayer pour prendre 2x le même arôme si tôt :D

n°44345419
Ames974
Posté le 30-12-2015 à 08:00:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le VG c'est effectivement pour faire de la grosse vapeur, mais perso je trouve que c'est surtout une sensation plus douce et onctueuse. L'autre avantage est aussi de limiter l'irritation de la gorge.[
Pour l'encrassement, je ne suis pas certain, surtout si la capillarité est bonne, par contre tu as des arômes (en général très foncés) qui vont créer beaucoup de dépôt.

+1

J'arrive plus trop à vaper du 50/50, alors qu'il y a encore 3-4 mois je ne vapais que ça. J'ai fini par trouver que la PG est agressive :D  

Depuis que j'ai reçu mon Twisted Messes, je lui ai collé un fused clapton, depuis 1 semaine à vaper du 20/80 le coil est comme neuf.
Sur mon KF4, même juice 20/80, au bout d'une semaine c'est l'encrassement général.

Vu qu'il me reste du 50/50, je me suis fais un fiole de Colonel Custard. 15%, comme recommandé. J'avais gouté à une semaine de step, et hier quasi 3 semaines. Franchement, à part un goût un peu plus prononcé, j'ai pas vu d'énorme différence (alors que lis partout faut au moins 3 semaines...). Mais je le trouve très beurré, je ne m'attendait pas du tout à ça. Je retrouve peu, voir pas tu tout une saveur de crème anglaise. Je trouve qu'il ressemble plus à un caramel au beurre salé [:sn8k3]  

Faut que je me trouve quelque chose qui se rapproche du custard de Green Vapes... chose qui risque d'être compliqué à moins de trouver une recette :/

n°44345433
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2015 à 08:04:46  profilanswer

Perso, je n'arrive plus a vaper à plus de 20% de PG (qui n'est dû qu'à mon dosage en arôme), non seulement ça dessèche la gueule mais en plus j'ai l'impression d'y devenu littéralement allergique, ça m'irrite les yeux, le nez, les bronches comme si j'avais un rhume.

---------------
Eponyme
n°44346745
mbl
Posté le 30-12-2015 à 11:22:03  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le VG c'est effectivement pour faire de la grosse vapeur, mais perso je trouve que c'est surtout une sensation plus douce et onctueuse. L'autre avantage est aussi de limiter l'irritation de la gorge.
Pour l'encrassement, je ne suis pas certain, surtout si la capillarité est bonne, par contre tu as des arômes (en général très foncés) qui vont créer beaucoup de dépôt.

C'est en effet les arômes qui encrassent.  
Ou la mélasse et le plâtre rajoutés au grumpy hooch dans ce cas particulier. :o

---------------
-3dB
n°44348898
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-12-2015 à 14:45:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je n'arrive plus a vaper à plus de 20% de PG (qui n'est dû qu'à mon dosage en arôme), non seulement ça dessèche la gueule mais en plus j'ai l'impression d'y devenu littéralement allergique, ça m'irrite les yeux, le nez, les bronches comme si j'avais un rhume.

ça ce serait plutôt le taux de nicotine, ou un dosage d'arome vraiment trop élevé pour cette base (ce taux de PG/VG).

Message cité 2 fois
Message édité par hpdp00 le 30-12-2015 à 14:46:18

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44349133
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2015 à 15:02:06  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ça ce serait plutôt le taux de nicotine, ou un dosage d'arome vraiment trop élevé pour cette base (ce taux de PG/VG).

Je vape avec une base 100% 6mg + 20% de concentrés, dès que je goûte du 50/50 avec le même dosage en nicotine, ma gorge trinque rapidement.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 15:02:06  profilanswer

n°44349967
potemkin
Posté le 30-12-2015 à 16:16:53  profilanswer

Je me pose une question, depuis qu'hier soir, après une session de vapotage plutôt soutenue (par à-coups mais sans long arrêt entre 2 sessions), j'ai senti un léger malaise, indéscriptible mais un peu comme une saturation (peut-être dans mon imagination hein, mais la question vaut le coup amha).

Si vous avez des articles sérieux sur le sujet je suis preneur, le sujet étant je pense assez complexe et technique.

Bref, j'ai commencé il y a peu, et étant ex-fumeur moyen:
10/12 cigarettes par jour
Tabac à rouler de marque Interval 100% tabac (sans additif)
Roulage sur petites feuilles, filtres coton slim (Rizla) et pas très chargées (le cylindre n'était pas + épais que le diamètre d'un filtre slim)

Bref pas un gros fumeur. J'ignore le taux de nicotine de ce que j'ingérais, c'est ma 1ère interrogation.

En parallèle, j'ai commencé la vape sur du 12mg/ml de nicotine.
Ca fait bien le boulot de substitution, je suis instantanément passé à 3 vraies clopes par jour en complément (par habitude en fait), puis 3j après à 0 et 100% vape.

Je consomme entre 1 et 2 tanks de 2ml (mini Nautilus) par jour, ce qui je pense est la moyenne basse.
Soit au max, 48mg de nicotine. Est-ce que cette quantité est (trop) importante pour l'organisme?
Je sais que la nicotine incluse dans la vapeur n'est pas absorbée de la même manière mais je ne sais plus si c'est en + ou en -

Si j'en crois ce tableau (qui vaut ce qu'il vaut mais ça me semble cohérent), une cigarette envoie env 0,9mg de nicotine. Soit avec mon ancienne conso, entre 9 et 11mg par jour, soit beaucoup moins qu'actuellement.

Y'a-t-il interêt, en conséquence, à réduire mon dosage de nicotine liquide à du 6mg/ml? :??:

ps: je poste aussi sur le topic e-cig :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 30-12-2015 à 16:25:38
n°44350270
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2015 à 16:49:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Non car à taux de nicotine et de dosage d'arôme inférieur (besoin de moins puisque plus de PG), avec des juices contenant plus de PG ça me flingue.
Et puis je m'en suis rendu compte avec les jus tout faits du commerce à la base.

Vraiment, le PG ne me réussit pas, j'y suis devenu comme allergique, toute proportion gardée.

---------------
Eponyme
n°44350315
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2015 à 16:55:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non car à taux de nicotine et de dosage d'arôme inférieur (besoin de moins puisque plus de PG), avec des juices contenant plus de PG ça me flingue.
Et puis je m'en suis rendu compte avec les jus tout faits du commerce à la base.

Vraiment, le PG ne me réussit pas, j'y suis devenu comme allergique, toute proportion gardée.

Y'a certains liquide dont le PG est issu d'un dérivé de VG, un genre de PG vegetal, donc. J'avais testé un liquide il y a un an qui me flinguait la gorge en 50/50 et depuis qu'il ont changé le PG par ça, il est beaucoup plus doux.

n°44350443
e_esprit
Posté le 30-12-2015 à 17:09:42  profilanswer

potemkin a écrit :

1ère prépas DIY réalisées :o

3x30ml, j'ai encore de la base mais pas commandé assez de fioles (et la seule utilisable rapidement sera la Red Astaire, les 2 autres étant de l'arôme tabac :sweat:).

J'ai pris une seringue 30ml (pour les bases) et une 10ml (arômes), mais c'est pas optimum (ou je m'y prends mal): la grande seringue a une longue aiguille, mais dans un gros flacon de base, je me retrouve à devoir aspirer d'une main et pencher le flacon à mesure qu'il se vide :/
Vous avez une technique?

Idem pour les arômes, là la seringue n'a qu'un court embout (l'aiguille de la grosse seringue irait sans souci au fond de la fiole 10ml mais moins précise dans les graduations).

Autre question: vous attendez réellement 2 semaines mini pour les mélange sà base de tabac? :sweat:

Tu peux tout à fait les jeter à la poubelle sans attendre aussi longtemps :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°44350451
potemkin
Posté le 30-12-2015 à 17:11:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu peux tout à fait les jeter à la poubelle sans attendre aussi longtemps :o

:??:

Si y'a une tentative d'humour je saisis pas :o

n°44350491
e_esprit
Posté le 30-12-2015 à 17:17:56  profilanswer

Ben les liquides tabac c'est déjà pas bien bon à la base, mais en arôme pour DIY c'est encore pire :o

Sinon pour ta question au dessus, pour un ancien moyen fumeur de roulés, 12mg en chain-vape, même modéré, c'est pas étonnant que ça t'ait un peu tourné la tête :D
Prends du 6mg, si c'est pas assez tu mélanges avec du 12mg pour faire du 9.

Tu peux aussi te faire des préparations en plusieurs taux de nicotine (genre 12mg pour quand tu vapes en mode "pause clope" en journée, et 6 mg pour quand tu chain-vapes tranquille dans le salon le soir)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°44351789
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-12-2015 à 19:47:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Je me pose une question,  

Y'a-t-il interêt, en conséquence, à réduire mon dosage de nicotine liquide à du 6mg/ml? :??:

oui... l'absorption de la nicotine est différente selon que c'est par clope ou e-cig. beaucoup plus rapide par clope, donc si tu cherches ta dose par e-cig en fait tu la dépasses après un temps, d'où "malaise" (probablement une certaine agitation cardiaque). donc du 6 (ou moins, ou 9) devrait mieux convenir, mais ça dépend aussi de ta façon de vapoter, si tu augmentes la cadence pour compenser ça ne changera pas grand chose.
autrement dit : si tu sens que t'as "besoin" d'une clope, tu la roules et tu la fumes, et tu ne fais que ça.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44353550
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-12-2015 à 23:53:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Je me pose une question, depuis qu'hier soir, après une session de vapotage plutôt soutenue (par à-coups mais sans long arrêt entre 2 sessions), j'ai senti un léger malaise, indéscriptible mais un peu comme une saturation (peut-être dans mon imagination hein, mais la question vaut le coup amha).

Si vous avez des articles sérieux sur le sujet je suis preneur, le sujet étant je pense assez complexe et technique.

Bref, j'ai commencé il y a peu, et étant ex-fumeur moyen:  
10/12 cigarettes par jour
Tabac à rouler de marque Interval 100% tabac (sans additif)
Roulage sur petites feuilles, filtres coton slim (Rizla) et pas très chargées (le cylindre n'était pas + épais que le diamètre d'un filtre slim)

Bref pas un gros fumeur. J'ignore le taux de nicotine de ce que j'ingérais, c'est ma 1ère interrogation.

En parallèle, j'ai commencé la vape sur du 12mg/ml de nicotine.
Ca fait bien le boulot de substitution, je suis instantanément passé à 3 vraies clopes par jour en complément (par habitude en fait), puis 3j après à 0 et 100% vape.

Je consomme entre 1 et 2 tanks de 2ml (mini Nautilus) par jour, ce qui je pense est la moyenne basse.
Soit au max, 48mg de nicotine. Est-ce que cette quantité est (trop) importante pour l'organisme?
Je sais que la nicotine incluse dans la vapeur n'est pas absorbée de la même manière mais je ne sais plus si c'est en + ou en -

Si j'en crois ce tableau (qui vaut ce qu'il vaut mais ça me semble cohérent), une cigarette envoie env 0,9mg de nicotine. Soit avec mon ancienne conso, entre 9 et 11mg par jour, soit beaucoup moins qu'actuellement.

ps: je poste aussi sur le topic e-cig :jap:

Y'a pas de normes de conso avec les eliquides.

Le seul truc qui est certain c'est que la vape et différente de la clope.

L'absorbtion de la nicotine se fait beaucoup plus lentement.

Il faut donc vaper sur des periodes plus longues pour ressentir les "effets" de la nicotine.

Commencer avec un taux de nicotine trop élevé est une erreur.
L'idée étant de vaper sur de plus longues périodes avec un liquide mois nicotiné.
J'en suis réduit à 2mg alors que j'ai commencé à 8mg.

L'idée c'est de voir par rapport a TES réactions quel est le dosage que tu supportes le mieux.

au passage la nicotine ne s'additionne pas comme ça.
la nicotine s'élimine très vite au cours du temps.

A la fin de la journée tu n'as pas 48mg de nicotine dans le sans sinon tu est mort.

Entre l'aspiration de la fumée et l'arrivée de la nicotine au cerveau, il se passera environ 9 à 19 secondes. La nicotine atteint ainsi le cerveau plus rapidement qu'avec une injection intraveineuse.

En effet, une substance injectée arrive toujours dans une veine. De là, le sang passe une première fois dans le cœur avant d'être pompé en direction des poumons (où il se charge en oxygène). Puis, il faut repasser une nouvelle fois dans le cœur avant que le sang soit expédié vers le reste du corps. Durée du processus: entre 30 et 60 secondes. Et, ce qui est plus important, l'arrivée du produit au cerveau est étalée dans le temps.

Chez les fumeurs, après le "pic" initial, la concentration de nicotine dans le sang va continuer à augmenter jusqu'à ce que la cigarette soit terminée (environ 5 à 7 minutes). Puis la concentration baisse rapidement: après une heure, elle aura diminué de moitié; après deux heures, il ne restera plus qu'un quart du pic initial dans le sang.

Les propriétés pharmacocinétiques et pharma- codynamiques de la nicotine en font une substance psychoactive  "idéale". La demi-vie d'élimination de la nicotine étant relativement courte (2 à 3h), la nicotinémie augmente régulièrement pendant les 6 à 8h (3 à 4 demi-vies) de consommation régulière et ensuite culmine en plateau jusqu'à la dernière cigarette de la journée, puis la nicotinémie décroît rapidement pendant la nuit et il reste peu de nicotine dans le sang au réveil. Ce profil pharmacocinétique de la nicotine explique que les fumeurs doivent fumer de façon régulière pour maintenir un niveau de nicotinémie relativement constant.

Il existe des variations importantes selon les individus de la vitesse d'absorption et d'élimination de la nicotine. La clairance de la nicotine peut ainsi varier d'un facteur 1 à 4. Elle est ainsi plus élevée chez l'homme que chez la femme. Des différences ethniques dans le métabolisme de la nicotine ont aussi été constatées. La variabilité de l'absorption et du métabolisme de la nicotine influencent le comportement du fumeur et la dépendance.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-12-2015 à 00:02:49
n°44354606
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2015 à 09:51:04  profilanswer

Les concentrés The Fuu, ça vaut le coup? Pour le 100VG, c'est toujours 20%?
Je suis assez attirés par leurs arômes gâteaux ( Giant Swing ... )

n°44354688
Sheepcrush​er
Posté le 31-12-2015 à 10:04:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les concentrés The Fuu, ça vaut le coup? Pour le 100VG, c'est toujours 20%?
Je suis assez attirés par leurs arômes gâteaux ( Giant Swing ... )

J'adore le Giant Swing, et les concentrés Fuu en général  :)

n°44354747
Kortex@HFR
Posté le 31-12-2015 à 10:12:39  profilanswer

Dragon sweep tourne chez moi, c'est pas mal du tout. J'ai testé Powerslam, il est encore un peu jeune mais a plein de potentiel, le goût est bon en tout cas. Tout à 20% dans du 100% VG.

Message édité par Kortex@HFR le 03-01-2016 à 01:12:16

---------------
n°44357351
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-12-2015 à 15:11:23  profilanswer

pour ceux qui auraient l'idée, saugrenue, de tester les liquides valéo (fabrication allemande) : oubliez ça tout de suite... c'est dégueux.  
j'en ai pris deux en 0 mg : cuba libre et expresso, mauvaise idée.  
le premier n'est pas mauvais mais ils ont dû y mettre du poivre a haute dose, ça me fait tousser, et le second est simplement ignoble.

trouvé un post sur cette marque sur l'autre topic, même constat http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36122767

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44358085
indiana77
:o
Posté le 31-12-2015 à 16:51:34  profilanswer

Pour le moment, avec le paquet de concentrés sur j'ai testé, mes favoris sont

- le Goose Juice
- le Cinéphile v2
- le Gizzard
- le Mister Banana
- le Banofee

Après j'aime bien les REIGN Drop, mais je n'en reprendrai pas tout de suite.

Je viens de me faire des fioles de 50ml de 814 (Alienor, Nominoé, Charlemagne) et 1 fioles de Moonstone de Crazy truc.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44358455
Tammuz
Posté le 31-12-2015 à 17:54:31  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pour ceux qui auraient l'idée, saugrenue, de tester les liquides valéo

Drôle d'idée de vaper du liquide à freins.  :o  

n°44358905
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-12-2015 à 19:06:07  profilanswer

ils le vendent aussi comme e-liquide. mais je comprends mieux pourquoi il était soldé à 50%...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44372818
Kortex@HFR
Posté le 03-01-2016 à 01:55:01  profilanswer

Bon, le Powerslam (TheFuu), j'espérais que ça se rapprocherait de l'Ophélia de la même marque, mais pas du tout. Pas mauvais, j'aime même bien, mais rien à voir avec cette espèce de Snickers que j'adore. Donc pour l'instant, j'ai réussi à remplacer tous mes liquides tout fait par des DIY sauf l'Ophélia.
Il existerait quoi comme concentré qui serait proche de ça ? En plus le magasin près de chez moi n'en vend pas, donc c'est moins pratique.

---------------
n°44383358
Trezoster
Posté le 04-01-2016 à 11:57:56  profilanswer

Je viens de me pourrir 2 fioles de DIY avec quelques gouttes de Cryo Boost de Survival.
C'est censé être "une alternative" au koolada, c'est scandaleux. Ça sale le liquide, ça le rend acide/aigre, sans lui apporter la moindre fraîcheur.
Je déconseille vivement.

n°44394237
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 05-01-2016 à 11:00:14  profilanswer

Le Cinéphile V2 :love:

C'est la première fois que je goute un juice dont le goût est à ce point fidèle à ce que le juice annonce !

J'ai l'impression de baffrer du popcorn c'est fou :love

et c'est très bon :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44394254
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 05-01-2016 à 11:01:12  profilanswer

bon, des conseils pour un bon tabac gourmand en concentré ?

je kiff le hooch gone banana mais je me suis lassé du hooch tout court, j'adore le boba, mais dans le style j'ai peu d'autres références...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44395503
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-01-2016 à 12:32:22  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

je kiff le hooch gone banana mais je me suis lassé du hooch tout court, j'adore le boba, mais dans le style j'ai peu d'autres références...

En ce moment je suis sur le Powerslam de Fuu, pas mal du tout  :)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°44397387
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-01-2016 à 15:04:56  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Le gorilla juice ? :o

n°44397464
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-01-2016 à 15:09:56  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bada Bing 54 a écrit :

Le banana rider c'est une tuerie sinon :o
...

[:cosmoschtroumpf]  

n°44399781
Kortex@HFR
Posté le 05-01-2016 à 17:49:38  profilanswer

yacelulo a écrit :

En ce moment je suis sur le Powerslam de Fuu, pas mal du tout  :)

+1 j'aime beaucoup. Et le 666 Devil en tabac qui est très bien aussi.

---------------
n°44400529
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 05-01-2016 à 19:03:14  profilanswer

:hello: les diyers

J'ai tenté l'expérience des concentrés Extrapure disponibles chez A&L.

J'en ai pris 5 pour commencer :
Colonel Cola
Pas testé encore

Mistres Orange
Comme son nom l'indique c'est à l'orange.
ça passe bien, ça se rapproche d'une orange. pas trèes acide ni sucré.
J'ai apprécié les première taff

Duke Coconut
La noix de coco très présente, un peu style grillée, pas mauvais, à voir à la longue.

Countess Strawberry
La fraise subtile et douce, peut être mon all day dans un futur proche.

Sister Lemon
J'ai pas souvenir de l'avoir mis au panier, mais c'est ce que j'ai fait a priori...  
Je crois me souvenir que je voulais le melon, bref!
Le citron aussi très présent dans ce concentré, pas mal aussi, mais peut être qu'il manque de quelque chose.
Assez acide (comme le fruit) a vaper de temps en temps je pense.

Pour le moment, j'ai fait des flacons de 10ml avec 20% de concentré dilué avec de la base 10/90 de chez A&L.
Elle me parait pas trop mal celle ci aussi. :)

n°44401244
indiana77
:o
Posté le 05-01-2016 à 20:11:40  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Regarde du côté du Black Raven de DIY and vape.

Sinon oui le cinéphile  v2 est une tuerie  :love:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44416499
Kortex@HFR
Posté le 07-01-2016 à 08:34:51  profilanswer

Je suis en train de préparer une commande chez LPV. Je commande pour l'instant du 666 Devil qui est mon all day tabac, du RA pour le fruité frais. Je voulais tester le Cinéphile, mais visiblement LPV ne l'a pas :(  

Je cherche un concentré proche des liquides suivants, que me conseilleriez vous :
- Ophelia de TheFuu (en gros, un snickers avec une cacahuète assez présente et un mélange sucré salé surprenant), je compte tester le 814 Nominéa pour celui-ci
- Volucella de TheFuu aussi (yaourt à la prune, excellent), pas d'équivalent trouvé pour l'instant
- NKV Black, je me demande si le 814 Childeric serait adapté

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur, j'aimerais commander d'ici la fin de matinée en gros :) Merci d'avance.

---------------
n°44417379
Sheepcrush​er
Posté le 07-01-2016 à 10:12:39  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je suis en train de préparer une commande chez LPV. Je commande pour l'instant du 666 Devil qui est mon all day tabac, du RA pour le fruité frais. Je voulais tester le Cinéphile, mais visiblement LPV ne l'a pas :(  

Je cherche un concentré proche des liquides suivants, que me conseilleriez vous :
- Ophelia de TheFuu (en gros, un snickers avec une cacahuète assez présente et un mélange sucré salé surprenant), je compte tester le 814 Nominéa pour celui-ci
- Volucella de TheFuu aussi (yaourt à la prune, excellent), pas d'équivalent trouvé pour l'instant
- NKV Black, je me demande si le 814 Childeric serait adapté

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur, j'aimerais commander d'ici la fin de matinée en gros :) Merci d'avance.

Il y a le concentré Neckbreaker chez Fuu qui est pas mal, tarte aux prunes  ;)

n°44418631
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 07-01-2016 à 11:42:29  profilanswer

+1 c'est mon allday depuis 3 semaines et je ne m'en lasse pas  :love:

n°44425998
coolplaymo​bil
Posté le 07-01-2016 à 20:43:59  profilanswer

Pour le sucré salé, il y a le flapjack aussi de the fuu, par contre à bien steep, et j'en ai pas fait un all-day. Mélangé à un custard (capella sur mon essai), ça passe mieux j'ai trouvé.

n°44454834
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-01-2016 à 07:46:05  profilanswer

norilor a écrit :

Pour moi dans ces cas là c'est soit

Fruit Roll Up
TFA Juicy Peach 5%
CAP Sweet Strawberry 5%
(/u/botboy141)

ou

Raspberry Lemonade
INW Raspberry 0,25-0,50%
TFA Lemon Sicily 4%
(/u/alphaburrito)

Les custards/crèmes en shake & vape c'est pas trop mon truc :D
D'ailleurs, il se dit que la custard de chez Flavorah aurait détrônée celle de Capella.

J'ai repassé commande, en particulier pour le Raspberry Lemonade :miam: Et y avait cette fois le Lemon Sicily ! C'est très frais et très bon. J'en ai profité pour prendre du coton aussi, celui qu'il me restait dans un fond de tiroir était celui livré avec le Subtank, ce goût qu'il donne  :cry: J'aime bien ce site en tout cas :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44480006
protozoeus
Posté le 13-01-2016 à 07:59:33  profilanswer

Salut ,

J'aimerais savoir ce qui se fait de neuf en jus et  notamment un concentré tabac gourmand qui peut se rapprocher d'un boba ou gorilla sans se prendre la tète ? En attendant que AVS remette en vente son Boba quoi...

Je suis actuellement sur une base Fuu 60/40 avec les concentrés T-juice.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)