| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 19:44:32 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... | Je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que je n'en mangeais que dans des plats salés. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... | Allez, vous allez peut être me convaincre |
MatadorXV3 Perfect ! | Moi faut que je me fasse du coca vanille et coca menthe |
Castor666 :°)= | Dans le genre soda, je tente de faire un diy goût Monster Jaune. Pour ceux qui connaissent c'est un cocktail de 4 fruits très bonbon. J'en suis pas loin, mais pas assez bonbon encore ^^ |
CharLee | Et pourtant le basilic passe tres bien avec certains arômes --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
patobiskoto | Bonjour Bonjour ! Bon j'essaye de reproduire le lemon cruch de green vape mais je n'y arrive pas ! Avec vous une recette par là? Je n'en trouve pas --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Castor666 :°)= |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, à suivre alors. Bon allez hop, 1,5L d'arômes commandés chez Solubarome avec les potos Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 10-02-2015 à 15:42:41 |
Tammuz |
|
bab55 I am the Night Rider | Un grand malade |
MatadorXV3 Perfect ! | Certes... Mais 1,5l allô quoi Plus sérieusement, tu me donneras des news des délais de livraison. Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 10-02-2015 à 22:34:58 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Maka- | zbineulongtime, c'est quoi selon toi les must have chez SA ? Vue ta commande je suppose qu'ils sont pas mauvais |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dilue le sinon, ça marche très bien. |
bab55 I am the Night Rider | Perso j'ai 300ml de solubarome. Surtout du gourmand et je les trouve très bien. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
clasni | J'ai reçu de l'ethyl maltol en poudre, je m'y attendais pas, faudra voir comment doser ça |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pas con, je serais plutôt partant |
bab55 I am the Night Rider | Ça pourrait être pas mal. Bon perso j'ai que une recette viable pour le moment. L'amaretto étant encore imparfait à mon goût. |
mbl | Cela peut aussi être l'occasion de tester des mono arome --------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider | Dans ce cas il faudrait que chacun liste ce qu'il a pour que si un arôme intéresse les autres il en fasse. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un a un retour sur l'arome banane d'inawera ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | autre question, c'est quoi au gout le disctinction entre sweetener et ethyl maltol ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon sinon j'avance sur mes tests de la gamme A&L ... figurez vous que je suis obligé de doser parfois jusque 25~28% Je comprends pas les commentaires sur leur site ou sur leur forum qui dosent à 35 gouttes ... (ce qui correspond, avec leur dropper, à même pas 10% ...). Moi si je fais ça, j'ai l'impression de vaper de la flotte. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 12-02-2015 à 20:26:03 |
Castor666 :°)= |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |