| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
vince 186 Boomer | Reprise du message précédent :
Message édité par vince 186 le 08-03-2025 à 21:06:21 |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 21:04:30 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et bien sûr, en conservant les flacons à l'abri de la lumière. Message édité par brown paper bag le 08-03-2025 à 21:31:16 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 6 mois, ça me semble un peu overkill, sauf si ce sont des arômes tabac bien spécifiques ou des assemblages d'arômes que tu as fait toi-même. Edit : il y a aussi les custards qui gagnent à steep très longtemps. C'est vrai. Message édité par brown paper bag le 09-03-2025 à 08:41:17 --------------- Eponyme |
katset Marcel Poutre | Hello, vous auriez une recommandation pour un concentré fruits rouges NON frais, et bien concentré si possible, pour tirer sur le coût/cl? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu attends quels fruits rouges ? Voit à prendre des fruits rouges mono-arôme, il n'y aura pas de frais. Tu testes en préparant des flacons de 10 ml, une fois que tu as trouvé les proportions qui te conviennent, tu passes à des flacons plus grands. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 12-03-2025 à 09:18:53 |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 12-03-2025 à 09:23:57 |
Jules Winnfield порой не та... | Les mono-arômes Inawera sont très économiques.
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:49:29 ![]() ![]() |
phacyde | https://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] -30ml.html
Message édité par phacyde le 12-03-2025 à 13:59:34 |
LennyB Je ne contracte pas! | En très économique et très concentré il y a The Hype Juice: https://www.thehypejuices.com/gb/18-fruites-sc
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | 33.33/66.67 Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-03-2025 à 15:58:55 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
katset Marcel Poutre | Vous êtes TOP. |
katset Marcel Poutre |
|
phacyde | Si tu cherches à faire des économies, arrête de faire des demi-litres. Tu fais 10ml à ton pote, il attend 3 jours pour tester, trop dosé, pas assez dosé, etc., tu refais 10ml, il te dit que c'est top, tu fais ton litron (et encore, on peut trouver un liquide à son goût et au bout d'un moment ne plus pouvoir l'encadrer).
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 12-03-2025 à 16:14:36 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
katset Marcel Poutre |
|
vince 186 Boomer | Ouai après faut pas trop chercher à comprendre tant que ça te plait, moi je suis à 0.26 ohm pour 35w sur dripper c'est un peu bizzare aussi.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 12-03-2025 à 16:37:36 |
katset Marcel Poutre |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
katset Marcel Poutre |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avant hier, j'ai oublié le liquide chez moi en partant au boulot, je suis allé chercher au plus proche un flacon de liquide de 10 ml pour finir la journée, la nana s'est planté et m'a donné un flacon en 12 mg/ml au lieu du 3 mg/ml demandé... Pfioooo, ça pique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ash ray cure Life is a bitch | Ca dépend, si tu parles de 3 gouttes qui restent au fond, c'est pas bien grave Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 14-03-2025 à 15:43:54 |
katset Marcel Poutre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux stocker à température ambiante dans un placard, du moment qu'il ne fait pas 40° chez toi Par contre, pour du stockage de longue durée (en années, par exemple), j'ai tendance à penser que c'est mieux de conserver la base ou la nicotine au congélo. Message édité par brown paper bag le 14-03-2025 à 16:37:05 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Perso quand je mets fioles de 10ml à 20mg, je retire avec les dents l’embout et je presse 1 fois. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
katset Marcel Poutre |
|
phacyde | Suffit de faire comme pour les Flavor Art et de reconditionner sous la marque Maître Capello |
Jules Winnfield порой не та... | Le pire c'est que ces 30ml se limitent à 11 arômes |
phacyde | Si c'est déplacé, j'efface, mais ça m'a fait sourire : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |