| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:07:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
darage Lurke je suis ta paire | avec le calculateur du lien en fp http://www.breakingvap.fr/programm [...] r-vos-diy/
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
julia-liaju Vis la vie comme elle vient ! | --------------- Entre web, mode, cinéma & travail, la trentaine a un goût d'adolescence... |
clasni | Il faudrait que tu dises à combien tu doses en aromes en fait, parce que ça change franchement les calculs par rapport à ce qu'indique darage.
Message cité 2 fois Message édité par clasni le 12-11-2015 à 11:09:46 |
mbl |
--------------- -3dB |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darage Lurke je suis ta paire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un a testé le concentré Powerslam de TheFuu ? Il est annoncé comme proche du 555 Green Vapes que j'adore, j'aimerais une confirmation de quelqu'un qui l'a déjà vapé.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:14:32 ![]() ![]() |
clasni |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 21:33:14 ![]() drap |
Somon2 PSN : Somon60500 | Je crois que ça a déjà été évoqué ici mais je ne retrouve plus la conversation : quelle marque de base fait l'unanimité ?
Message cité 1 fois Message édité par Somon2 le 16-11-2015 à 23:41:27 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Ames974 |
J'allais justement demandé s'il on trouve un concentré de vanilla custard, vu la misère pour ce procurer les différents arômes pour faire une recette que j'ai vu quelques pages précédentes (d'un lien de forum-ecigarette)... Vu que je dois aussi me refaire un stock de base, tu les as commandé où cette basse et les concentré ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 17-11-2015 à 07:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 08:52:44 ![]()
|
MatadorXV3 Perfect ! | Toujours en steep aussi pour le vanille de supervape.
|
coolplaymobil | Y en a plein des custards... J'ai goûté le goose et le capella v2, les deux sont très bons et différents. |
norilor |
Pour moi dans ces cas là c'est soit Fruit Roll Up ou Raspberry Lemonade Les custards/crèmes en shake & vape c'est pas trop mon truc Message cité 3 fois Message édité par norilor le 17-11-2015 à 13:13:57 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xpif |
|
norilor |
C'est le nom des créateurs de ces recettes sur Reddit. Message édité par norilor le 18-11-2015 à 12:45:59 |
Vini Vini - Le vrai | Merci bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hpdp00 bleus, c'est fou | copie de celui de "suicide lapin" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est pas mal revolute, perso, je vois pas de différence avec Fuu... Le seul Hic chez Fuu pour ma part, c'est leur VG qui a la même consistance que de la confiture.. c'est chaud à faire passer en seringue --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-11-2015 à 08:04:05 |
darage Lurke je suis ta paire | Dommage c"est plutôt sympa en dessert --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |