| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:26:54 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Tain je connaissais même pas ce topic. Drap du coup --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui et il y a un additif qui encrasse à mort les coils => le sweetener. --------------- . |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
indiana77 :o | Pour le moment j'ai trois bonnes recettes avec du Solubarome. Je peux vous donner les détails si ça vous tente. 1/ ananas, coco, menthe poivrée Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 25-08-2015 à 18:52:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o |
Pour 25ml de base (30/70 6mg chez moi) Après en fonction de tes goûts tu renforces le caramel ou le speculos, dans cette recette j'ai mis 1.5 ml de speculos, ma femme et mes amis préfèrent avec 1 ml. Message édité par indiana77 le 25-08-2015 à 18:53:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci, je vais tester ça, j'ai tous ces arômes --------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | My2cents/
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:11:28 ![]() ![]() |
Message édité par brown paper bag le 25-08-2015 à 21:06:42 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, ce qui ne se ressent pas trop avec les liquides du commerce. Je pense qu'ils y collent directement de l'alcool ou acide. --------------- . |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il y a des amateurs de grumpy hooch ? Je viens de recevoir le dernier concentré de chez diy and vap ... c'est exactement la même odeur !
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par tester le Tomate-Basilic de Solub' --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le banana rider c'est une tuerie sinon En ce moment je suis sur une base 50/50 je met environ 20% d'arômes. Ça doit me faire trop de pg du coup, des fois j'ai un hit de poney Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 29-08-2015 à 12:59:05 |
--------------- . |
Maka- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le we du 20 Septembre le Vapexpo ?
--------------- . |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Merde je confonds les deux à chaque fois Je parle du banana rider |
Message édité par brown paper bag le 29-08-2015 à 13:01:14 --------------- Eponyme |
Maka- |
|
|
Honnêtement, c'est agréable à vaper sans être l'extase Message édité par brown paper bag le 29-08-2015 à 13:30:20 --------------- Eponyme |
--------------- . |
Il se vape quand même A cause de toi j'ai commandé le grumpy like |
Maka- |
|
--------------- . |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai commandé 30ml de Goose Juice original DIY, j'vous dirais si il est aussi bon que le premix --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
Maka- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |