Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cigarette dans l'avion

 


Es que si je mets des cigarettes dans ma valise dans l'avion qui iras en soute les gens pourront le voir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cigarette dans l'avion

n°38063939
jonvluc
Posté le 08-05-2014 à 20:15:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je me pose cette question car je prend l'avion bientôt et me demandant si c'était possible.
Es que si je mets des cigarettes dans ma valise dans l'avion qui iras en soute les gens pourront le voir ?
Car mais parents ce sachant pas que je fume je voudrai les transporter en douce.
Sans oublier que je ne traverse pas les frontières française, je fais un simple Lille/Bordeaux.
Merci a tous :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 20:15:28  profilanswer
 

n°38063985
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2014 à 20:22:49  profilanswer
 

si c est en soute, il n y aura que la securité qui regardera au rayonX, tres tres loin des yeux des voyageurs.
 
conseil perso, ne fume pas en cabine, ni dans les WC. j'ai eu le cas il y a 2 mois :
"Nous nous excusons du retard au dépars, nous avons du débarquer un passager qui fumait dans les WC"    
le gars a pas eu de prune, ni rien, juste il du racheter un billet pour l'avion suivant.
 
dingue quand même qu'en 2014 des gens essayent encore


---------------
#mais-chut
n°38079166
jonvluc
Posté le 10-05-2014 à 16:47:48  profilanswer
 

Mais la sécurité qui le verras en soute ne diras rien a mes parents?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cigarette dans l'avion

 

Sujets relatifs
Cigarette électroniqueQuel est cet avion ?? (militaire, IGN, autre) ?
attention anarque achat de billet d avion sur internet vol24.fravion storm launcher
voyage train ou avion francearnaque au billet d'avion
Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobilelegislation sur le transport de cigarette en avion
Plus de sujets relatifs à : Cigarette dans l'avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR