| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 07:59:33 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nouveau steep en cours : 814 Nominoë. J'espère qu'il s'approche de l'Ophelia de The Fuu, mais à l'odeur j'ai des doutes... Ça sent bon, je n'ai pas trop de craintes sur le résultat en terme de "vapotabilité", mais pour ce qui est de remplacer l'Ophelia par un DIY, c'est pas gagné a priori...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl | Hélas si ça existait personne ne le dirait --------------- -3dB |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 13-01-2016 à 12:24:26 --------------- Mon Feedback |
mbl | A l'époque je prenais du Ry4² ou 8 enfin cette base là que je surdosais. --------------- -3dB |
Tammuz |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il est pas mal ce TY4, je le fait en 100% VG, c'est pas mal, mais je préfère le 666 Devil en liquide tabac, question de goûts (et pas forcément comparable en fait). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Tammuz |
|
protozoeus |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 18:14:16 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Je suis justement en train de vaper du Nominoe après 15j de steep et c'est un vrai tabac gourmand. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
protozoeus | Quelqu'un a déja tester le Ryan USA par A&L ? Parait que ca se rapproche du Tribeca ? --------------- Mon Feedback |
flyzen |
|
protozoeus |
cedgone | Ou conseiller vous d'acheter en ligne des bases et des concentrés the fuu ? |
mbl | sur leur site je dirai. --------------- -3dB |
cedgone | pas bête |
mbl | Ma prof en primaire me disait souvent que j'avais l'air malin --------------- -3dB |
clasni | Ton kraken n'est pas du même avis |
indiana77 :o |
Justement je teste le moonstone en ce moment (20j de steep), c'est un très bon tabac gourmand. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
MatadorXV3 Perfect ! | oui ils sont en 10ml, donc assez cher effectivement.
|
Somon2 PSN : Somon60500 | Y'a le dosage qui compte aussi.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dosage dépend aussi de la base utilisée.
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Des adresses ?
Je compte 15 % avec ma base 50/50, j'ai bon on dirait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MatadorXV3 Perfect ! |
Après, c'est pas trop crémeux, mais il existe aussi le juice n'vape, pas testé : edit : Message édité par MatadorXV3 le 16-01-2016 à 13:06:05 |
Trezoster | Le fraise-champagne de Bordo2 est un peu chimique (fraise des bois exagérée) mais j'aime bien. |
protozoeus | Bon je suis passé à la boutique du coin et j'ai pris 3 concentrés :
MatadorXV3 Perfect ! | Je viens de me laisser tenter par quelques concentrés DIY&Vape edit : Si vous avez des adresses pour acheter des concentrés en RP entre Melun et Evry , je prend Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 16-01-2016 à 13:34:21 |
indiana77 :o | Faudrait ouvrir une boutique au Carré Sénart --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MatadorXV3 Perfect ! | Oui à 10 min de chez moi, ça serait parfait, mais une bonne boutique. Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 16-01-2016 à 14:23:20 |
maelr | Bien le bonjour, J'avais testé le diy il y a quelques 2 ans mais ça m'avais un peu gavé. La j'ai envie de m'y remettre mais je ne sais pas vraiment qu'elle base prendre ni qu'elle marque de concentré. Je suis tout ouï pour les conseils. Édit : J'avais commander du liquide sur itc vapes, c'était pas top. Il y a d'autre site comme celui ci de diy tout fait ? Message cité 1 fois Message édité par maelr le 16-01-2016 à 17:26:40 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Les concentrés peuvent permettre de faire du DIY sans trop de noeuds au cerveau.
|
maelr | je cherchais dans le genre itc vape. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |