| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:24:28 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Drap Merci pour les liens du FP, j'y ai découvert Solubarôme, leurs bases sont vraiment pas chères (50% du prix habituellement trouvé ailleurs). Ils ont aussi de la base "végétale", c'est quoi, un équivalent du "bio"? Last but not least, que valent leurs arômes (pas chers aussi)? Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 23-12-2015 à 13:43:40 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Mon retour => pas fameux en général, mauvaise tenue dans le temps. Message édité par zbineulongtime le 23-12-2015 à 21:54:00 --------------- . |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mince, moi qui pensais avoir trouvé la bonne pioche et comptais en acheter des caisses |
Jules Winnfield порой не та... | En base de qualité à prix correct, tu as la avoria.
|
Trezoster |
|
le pote Day ON | Drapal, bonjour
Très intéressant, ça!
Message édité par le pote le 26-12-2015 à 10:12:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
indiana77 :o | Je n'ai jamais pensé que l'on pouvait "saler" les liquides --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 23:52:34 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Je m'en tapes j'achètes de la base en 50/50 je sais qu'au final ce sera du plus ou moins 60/40 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
indiana77 :o | Le Cinéphile v2 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl |
MrBrOwNsToNe | ouais de toutes facons les concentrations des concentrés ne sont pas au poil de cul non plus.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-12-2015 à 17:22:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme le précisait Zbine, les arômes de Solubarome ont tendance à mal vieillir, c'est à dire à s'affadir au bout d'un moment, évite de les consommer après plus d'un mois, voire de 3 semaines parfois. La solution c'est justement d'éviter de trop en préparer à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2015 à 18:33:05 --------------- Eponyme |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Je vais tenter ainsi, au moins le temps de trouver mes arômes favoris. C'est pas un inconvénient pour le moment puisque je vais vouloir goûter 1 milliard de trucs
Message édité par potemkin le 28-12-2015 à 19:32:15 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas de flacons vides d'anciens liquides tout fait?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... | J'utilise ça : http://pink-mule.com/e-liquid-uk/b [...] ss-10ml-uk |
Sisi je garde mon dernier flacon 10ml que je suis en train de finir, ce sera lui que je remplirai avec mon liquide suivant Message édité par potemkin le 28-12-2015 à 22:34:02 |
indiana77 :o |
T'en as testé d'autres de leurs créations ? Si ils sont tous de cette qualitance, on peut dire que le monsieur est un sacré cuistot !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ames974 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La norme n'est que purement mathématique, hein ? Sauf si l'arôme concentré a été préparé dans une base VG au lieu de PG. Les 'ricains sont plus honnêtes, ils appellent ça des juices "max VG", sous-entendu il n'y a que du VG moins le % d'arôme ajouté (et donc autant de PG). Message édité par brown paper bag le 29-12-2015 à 12:30:15 --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
Le VG c'est effectivement pour faire de la grosse vapeur, mais perso je trouve que c'est surtout une sensation plus douce et onctueuse. L'autre avantage est aussi de limiter l'irritation de la gorge. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
speedyop |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |