Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°44239823
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-12-2015 à 23:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le Goose Juice que Todd affectionne tant ? :D
Moi j'ai un peu de mal avec les custards, je n'ai jamais du goûter les bons car, pourtant, j'aime bien tout ce qui est crémeux :/

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 23:24:28  profilanswer

n°44240820
indiana77
:o
Posté le 17-12-2015 à 07:12:40  profilanswer

Je sais pas pour Todd, mais j'avais adoré la version pré-mixée. C'est un jus qui peut décevoir car il est très doux, mais du coup il n'est pas écœurant.
J'ai du en vapoter 1L sans m'en lasser.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44301230
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-12-2015 à 13:39:16  profilanswer

Drap :hello:

Merci pour les liens du FP, j'y ai découvert Solubarôme, leurs bases sont vraiment pas chères (50% du prix habituellement trouvé ailleurs).
> La qualité est-elle au rdv malgré tout? (y'a que 3 ingrédients me dis-je, ça doit pas varier des masses si?)

Ils ont aussi de la base "végétale", c'est quoi, un équivalent du "bio"? :D

Last but not least, que valent leurs arômes (pas chers aussi)? Merci pour vos retours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 23-12-2015 à 13:43:40
n°44305621
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-12-2015 à 21:53:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Drap :hello:

Merci pour les liens du FP, j'y ai découvert Solubarôme, leurs bases sont vraiment pas chères (50% du prix habituellement trouvé ailleurs).
> La qualité est-elle au rdv malgré tout? (y'a que 3 ingrédients me dis-je, ça doit pas varier des masses si?)

Ils ont aussi de la base "végétale", c'est quoi, un équivalent du "bio"? :D

Last but not least, que valent leurs arômes (pas chers aussi)? Merci pour vos retours :jap:

Mon retour => pas fameux en général, mauvaise tenue dans le temps.
Je préfère largement Capella, Diy and Vap, Aromea.

Message édité par zbineulongtime le 23-12-2015 à 21:54:00

---------------
.
n°44305818
potemkin
Posté le 23-12-2015 à 22:17:28  profilanswer

Mince, moi qui pensais avoir trouvé la bonne pioche et comptais en acheter des caisses :/
Merci du retour en tout cas :jap:

n°44305965
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-12-2015 à 22:37:45  profilanswer

En base de qualité à prix correct, tu as la avoria.
Et pour les arômes, the perfumer's apprentice fait de bonnes choses et là aussi, ils ne sont pas chers du tout :D

n°44305978
Trezoster
Posté le 23-12-2015 à 22:39:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Mince, moi qui pensais avoir trouvé la bonne pioche et comptais en acheter des caisses :/
Merci du retour en tout cas :jap:

Vu le prix (avec les échantillons 10ml), ça vaut le coup de tester, perso je suis toujours dépendant de leur pêche blanche, que je ne vape pas pure, mais dans quelques recettes improvisées aléatoirement (genre mmmh, pas mal ce NVK red, mais il lui manque quelque-chose...).

n°44317735
le pote
Day ON
Posté le 26-12-2015 à 06:46:48  profilanswer

Drapal, bonjour :o
Je commence la lecture du topic depuis le début (sisi!), et arrivé en page 8, je lis ceci:

Castor666 a écrit :

Comme en cuisine c'est un exhausteur de goût aussi pour les eliquides. Ça casse aussi un peu le coté sucré, très utile avec un tabac par exemple.

kyrou a écrit :

le NaCl , plus communément appelé sel de table ;)
le 0,9% viens du fait qu'on utilise du sérum Physiologique, contenant de l'eau pur , et 0,9% de "sel" !

zbineulongtime a écrit :

Oui, le Nacl c'est du chlorure de sodium, autrement dit du sel.
Je l'utilise comme exhausteur de goût et il fait aussi office de conservateur. Je constate que mes DIY ont un petit plus qu'il manquait par rapport aux liquides commerciaux.

Très intéressant, ça! [:kanybal]
Puis, trois posts plus bas...

Castor666 a écrit :

Acheter de l'eau salée xD
Tant qu'a faire du DIY, 500mg de sel dans 10cL d'eau ça le fait aussi :O

[:chaleur intempestive:1]
Dans le sel de table, les industriels ajoutent de l'iode et du fluor. Les quantités sont insignifiantes, mais c'est pas souhaitable dans les poumons ça ? Vous en pensez quoi ?

Message édité par le pote le 26-12-2015 à 10:12:05

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°44319676
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-12-2015 à 16:41:12  profilanswer

que le sel encrasse beaucoup les résistances, et que du liquide physio acheté pas grand chose en pharma convient mieux que le sel de table ou l'eau de mer.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44322057
indiana77
Posté le 26-12-2015 à 23:52:34  profilanswer

Je n'ai jamais pensé que l'on pouvait "saler" les liquides

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 23:52:34  profilanswer

n°44323030
coolplaymo​bil
Posté le 27-12-2015 à 10:42:38  profilanswer

Je suis super dubitatif sur l'usage du sel...
Quand je fais bouillir de l'eau salée, j'ai pas d'odeur de sel, il me semble pas qu'il soit "vaporisable ", il a pas d'odeur, je vote pour un ça sert qu'à encrasser les coils :o
Mais j'ai jamais essayé :o

n°44328480
Ames974
Posté le 28-12-2015 à 09:48:46  profilanswer

Comment définissez vous vos préparations concernant la teneur PG/VG ?

J'ai lu que certains calculaient de façon a avoir la "vrai" teneur en VG, la teneur PG final englobe la PG+arôme.
Par exemple, pour un 10ml de 30/70 à 20%, on a 1ml de PG, 7ml de VG et 2ml d'arôme. Vous suivez cette règle ou vous vous en tapez complètement et faite un vrai dosage PG/VG ?

n°44329053
le pote
Day ON
Posté le 28-12-2015 à 11:10:01  profilanswer

Pour le "peu" que ca change, je n'en tiens pas compte.

EDIT: pas si peu que ca en fait... [:urd]

Message édité par le pote le 28-12-2015 à 11:12:36

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°44329250
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-12-2015 à 11:36:54  profilanswer

Je m'en tapes j'achètes de la base en 50/50 je sais qu'au final ce sera du plus ou moins 60/40

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44329966
indiana77
Posté le 28-12-2015 à 13:14:38  profilanswer

Le Cinéphile v2  :ouch:

---------------
n°44330110
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2015 à 13:36:30  profilanswer

Ames974 a écrit :

Comment définissez vous vos préparations concernant la teneur PG/VG ?

J'ai lu que certains calculaient de façon a avoir la "vrai" teneur en VG, la teneur PG final englobe la PG+arôme.
Par exemple, pour un 10ml de 30/70 à 20%, on a 1ml de PG, 7ml de VG et 2ml d'arôme. Vous suivez cette règle ou vous vous en tapez complètement et faite un vrai dosage PG/VG ?

Perso, c'est simple, je n'utilise que des bases 100% VG et en général je dose à 20% d'arôme.
Ex. pour 30 ml au final --> 24 ml de VG + 6 ml d'arôme.

Je ne fais plus que comme ça, uniquement dans des bouteilles de 30 ml,  je vape donc toujours à 80% VG.

---------------
Eponyme
n°44330213
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-12-2015 à 13:51:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, c'est simple, je n'utilise que des bases 100% VG et en général je dose à 20% d'arôme.

Je ne fais plus que comme ça, uniquement dans des bouteilles de 30 ml,  je vape donc toujours à 80% VG.

+1, mais avec des bouteilles de 50ml. 10 ml d'arôme/concentré, le reste de la fiole en 100% VG. Simple, comme brancher Zoé.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44331339
potemkin
Posté le 28-12-2015 à 15:31:24  profilanswer

1ère prépas DIY réalisées :o

3x30ml, j'ai encore de la base mais pas commandé assez de fioles (et la seule utilisable rapidement sera la Red Astaire, les 2 autres étant de l'arôme tabac :sweat:).

J'ai pris une seringue 30ml (pour les bases) et une 10ml (arômes), mais c'est pas optimum (ou je m'y prends mal): la grande seringue a une longue aiguille, mais dans un gros flacon de base, je me retrouve à devoir aspirer d'une main et pencher le flacon à mesure qu'il se vide :/
Vous avez une technique?

Idem pour les arômes, là la seringue n'a qu'un court embout (l'aiguille de la grosse seringue irait sans souci au fond de la fiole 10ml mais moins précise dans les graduations).

Autre question: vous attendez réellement 2 semaines mini pour les mélange sà base de tabac? :sweat:

n°44331977
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-12-2015 à 16:44:27  profilanswer

potemkin a écrit :

[…] J'ai pris une seringue 30ml (pour les bases) et une 10ml (arômes), mais c'est pas optimum (ou je m'y prends mal): la grande seringue a une longue aiguille, mais dans un gros flacon de base, je me retrouve à devoir aspirer d'une main et pencher le flacon à mesure qu'il se vide :/
Vous avez une technique?  […]

Je retire le piston, bouche la sortie et rempli la seringue par la grande embouchure :D

---------------
NULL
n°44332212
mbl
Posté le 28-12-2015 à 17:09:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le Cinéphile v2  :ouch:

+1 !

---------------
-3dB
n°44332239
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-12-2015 à 17:13:10  profilanswer

Moi je fait "à vue" (à l'arrache) 15-20 % = un peu moins d'un quart de flacon et je rajoutes la base après (plus chiant mais ça passes quand même sans bouchon réducteur sur le flacon de base de viser le petit trou de la fiole de 30 ml) mais je ne fait pas de mélanges, je ne prends que des arômes prêts à diluer  :whistle:

---------------
n°44332301
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-12-2015 à 17:20:35  profilanswer

ouais de toutes facons les concentrations des concentrés ne sont pas au poil de cul non plus.

Ca me fait marrer quand je vois des gens utiliser des balances de précisions pour faire un melange redastaire...

Rien que le liquide qui reste sur les parois des contenants doit fausser leur pesée... AhHaH

Moi j'utilise une seringue de 20ML sans aiguille. je verse la base dans un bol ou un verre et je pompe dans ce contenant.

Le remet ce qui reste dans la bouteille de base.

J'en perd quelque ML au passage mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-12-2015 à 17:22:06
n°44332304
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2015 à 17:21:04  profilanswer

Lobster a écrit :

Je retire le piston, bouche la sortie et rempli la seringue par la grande embouchure :D

Idem :D

Vu que c'est du 100% VG en plus, même sans boucher le petit trou, ça ne sort pas :D
Puis je remet le piston et j'envois la purée  [:plop10:5]  

Pas la peine de garder l'aiguille sur la seringue qui ne sert qu'à mesurer les bases, c'est plus chiant qu'autre chose.

---------------
Eponyme
n°44332419
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-12-2015 à 17:33:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais de toutes facons les concentrations des concentrés ne sont pas au poil de cul non plus...[...]

je verse la base dans un bol [...]

J'en perd quelque ML au passage mais bon...

Tibétain au moins ? [:brains]  

---------------
n°44332749
potemkin
Posté le 28-12-2015 à 18:10:04  profilanswer

Lobster a écrit :

[:make install:1]  

Tellement simple, merci du tuyau :D

MrBrOwNsToNe a écrit :

Moi j'utilise une seringue de 20ML sans aiguille. je verse la base dans un bol ou un verre et je pompe dans ce contenant.

J'ai pensé à ça au départ mais justement, pertes + souillure de vaisselle :/

Bon voilà, mes prépas sont toutes faites, j'ai 225ml d'avance, plus qu'à attendre la reprise des commandes chez Solubarome et je me relance dans une prochaine fournée.

J'ai lu qu'il valait mieux préférer les bases certifiées "USP", or j'en vois assez peu, c'est du bullshit ou bien?
La solubarome "végetale" l'est, par ex, je compte me fournir chez eux désormais (faible écart de prix avec la "basique" non USP de toute façon).  

n°44332940
brown pape​r bag
Posté le 28-12-2015 à 18:30:26  profilanswer

Comme le précisait Zbine, les arômes de Solubarome ont tendance à mal vieillir, c'est à dire à s'affadir au bout d'un moment, évite de les consommer après plus d'un mois, voire de 3 semaines parfois.
Rien de gravissime non plus, mais c'est rageant que ça soit plus goûtu au bout d'une d'une semaine ou deux et que ça ait tendance à perdre ensuite.

La solution c'est justement d'éviter de trop en préparer à l'avance.
Perso, maintenant j'en prépare 4 ou 5 fioles de 30 ml (parce que je tourne sur plusieurs types d'arômes) toutes les deux semaines en gros.
Ca fait un cycle raisonnable pour rester dans la bonne fourchette steeping/pic de goût.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-12-2015 à 18:33:05

---------------
Eponyme
n°44333115
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 28-12-2015 à 18:49:18  profilanswer

potemkin a écrit :

[:make install:1]  

Tellement simple, merci du tuyau :D

potemkin a écrit :

J'ai lu qu'il valait mieux préférer les bases certifiées "USP", or j'en vois assez peu, c'est du bullshit ou bien?
La solubarome "végetale" l'est, par ex, je compte me fournir chez eux désormais (faible écart de prix avec la "basique" non USP de toute façon).  

USP ou EP signifient qualité pharmaceutique soit USA soit Europe, L'Europe accepte (dans ce domaine) les certifications étazuniènnes, donc une base "USP" sera par défaut "EP", c'est pourquoi une base faite en France avec des PG/VG locaux (mais de la nicotine Allemande/Suisse/Ricaine ou autre, à ce jour l'extraction de nicotine n'est pas légale en France) et destinée principalement  au marché français préférera se faire certifier USP que EP car plus facile à vendre un peu partout dans le reste du monde  [:ti3go:3]

---------------
n°44333499
potemkin
Posté le 28-12-2015 à 19:32:03  profilanswer

Comme le précisait Zbine, les arômes de Solubarome ont tendance à mal vieillir, c'est à dire à s'affadir au bout d'un moment, évite de les consommer après plus d'un mois, voire de 3 semaines parfois.
Rien de gravissime non plus, mais c'est rageant que ça soit plus goûtu au bout d'une d'une semaine ou deux et que ça ait tendance à perdre ensuite.

La solution c'est justement d'éviter de trop en préparer à l'avance.
Perso, maintenant j'en prépare 4 ou 5 fioles de 30 ml (parce que je tourne sur plusieurs types d'arômes) toutes les deux semaines en gros.
Ca fait un cycle raisonnable pour rester dans la bonne fourchette steeping/pic de goût.

[:gaga jap]

Je vais tenter ainsi, au moins le temps de trouver mes arômes favoris. C'est pas un inconvénient pour le moment puisque je vais vouloir goûter 1 milliard de trucs :D Merci de l'info!

darage a écrit :

USP ou EP signifient qualité pharmaceutique soit USA soit Europe, L'Europe accepte (dans ce domaine) les certifications étazuniènnes, donc une base "USP" sera par défaut "EP", c'est pourquoi une base faite en France avec des PG/VG locaux (mais de la nicotine Allemande/Suisse/Ricaine ou autre, à ce jour l'extraction de nicotine n'est pas légale en France) et destinée principalement  au marché français préférera se faire certifier USP que EP car plus facile à vendre un peu partout dans le reste du monde  [:ti3go:3]

:jap:
Noté, cela dit mon interrogation portait sur les bases pour lesquelles rien n'est précisé (ex: la MacDiyer chez LPV). Est-ce que le "fabriqué en France" implique forcément une norme EP :??:

Message édité par potemkin le 28-12-2015 à 19:32:15
n°44334082
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-12-2015 à 20:38:00  profilanswer

potemkin a écrit :

1ère prépas DIY réalisées :o

3x30ml, j'ai encore de la base mais pas commandé assez de fioles (et la seule utilisable rapidement sera la Red Astaire, les 2 autres étant de l'arôme tabac :sweat:).

J'ai pris une seringue 30ml (pour les bases) et une 10ml (arômes), mais c'est pas optimum (ou je m'y prends mal): la grande seringue a une longue aiguille, mais dans un gros flacon de base, je me retrouve à devoir aspirer d'une main et pencher le flacon à mesure qu'il se vide :/
Vous avez une technique?

Idem pour les arômes, là la seringue n'a qu'un court embout (l'aiguille de la grosse seringue irait sans souci au fond de la fiole 10ml mais moins précise dans les graduations).

Autre question: vous attendez réellement 2 semaines mini pour les mélange sà base de tabac? :sweat:

t'as pas de flacons vides d'anciens liquides tout fait?
c'est plus pratique que les 30ml, je trouve, on peut varier les concentrations. et tu peux remplir de base les 30ml, elles serviront de "stockage de travail"...
les flacons de base (de moins d'1L) sont souvent avec compte-goutte, qui sert d'injecteur, en fait. je mets le concentré en comptant les gouttes, j'injecte la base jusque la moitié, je secoue, je termine le plein, étiquette et zou, au repos. pas de vaisselle ni besoin d'accessoires. juste un papier pour poser les bouchons.
j'ai toujours sous la main une balance au 1/100, mais son emploi est facultatif.

pour info, les aromes, selon mes mesures, font autour de 45 gouttes par gramme. pour 10ml pas trop dosé ça reste pas-pénible, pour 30 ml à 20% ça ferait beaucoup de gouttes...  du 10% ça fait 1/10ème de la hauteur, 15% 1/7, 20% 1/5 et c'est facile à mesurer, du moins sur de longues fioles.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44334381
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2015 à 21:24:58  profilanswer

n°44334718
potemkin
Posté le 28-12-2015 à 22:27:47  profilanswer

hpdp00 a écrit :

t'as pas de flacons vides d'anciens liquides tout fait?

Sisi je garde mon dernier flacon 10ml que je suis en train de finir, ce sera lui que je remplirai avec mon liquide suivant [:gaga jap]

Message édité par potemkin le 28-12-2015 à 22:34:02
n°44334868
indiana77
Posté le 28-12-2015 à 22:48:45  profilanswer

T'en as testé d'autres de leurs créations ?

Si ils sont tous de cette qualitance, on peut dire que le monsieur est un sacré cuistot !!

---------------
n°44338359
Ames974
Posté le 29-12-2015 à 12:14:01  profilanswer

Je me demandais en fait s'il y avait comme une "norme" pour les liquides. Certains considèrent qu'en utilisant une base purement VG on reste à 100% de VG malgré le concentré ajouté. Alors que d'autre comme toi, pense qu'on est pas à 100% de VG.

J'ai regardé sur une fiole de Green Vapes, il est bien précisé 20% de PG et 80% de VG, qui est un juice vendu et désigné 20/80.
Après je n'ai aucune autre fiole de juice pour voir comment d'autres définissent leurs liquides.

Jusqu'à il y a peu de temps je considérais qu'avec une base 100%VG ou 50/50, ça restai comme ça malgré l'ajout de concentré. Là je sais plus trop comment définir mes juices.
Bon, ça m'empêche pas de cuisiner cela dit :o

n°44338446
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-12-2015 à 12:22:18  profilanswer

Ames974 a écrit :

Je me demandais en fait s'il y avait comme une "norme" pour les liquides. Certains considèrent qu'en utilisant une base purement VG on reste à 100% de VG malgré le concentré ajouté. Alors que d'autre comme toi, pense qu'on est pas à 100% de VG.

J'ai regardé sur une fiole de Green Vapes, il est bien précisé 20% de PG et 80% de VG, qui est un juice vendu et désigné 20/80.
Après je n'ai aucune autre fiole de juice pour voir comment d'autres définissent leurs liquides.

Jusqu'à il y a peu de temps je considérais qu'avec une base 100%VG ou 50/50, ça restai comme ça malgré l'ajout de concentré. Là je sais plus trop comment définir mes juices.
Bon, ça m'empêche pas de cuisiner cela dit :o

Le pourcentage de vg est en rapport à la quantité de pg et pas à la quantité totale du produit. Un arôme dilué à 20% dans du 100%vg sera toujours du 100%vg et non du 80%.
Par contre dans les concentrés, les arômes sont dilués dans du PG, ce qui fait que quand tu ajoutes du concentré dans ta base, la quantité de PG monte et celle de VG baisse, et tu n'aura donc plus du 100% VG.

n°44338485
brown pape​r bag
Posté le 29-12-2015 à 12:26:17  profilanswer

La norme n'est que purement mathématique, hein ? :D
Demande à des vendeurs dans des shops, ceux qui sont honnêtes te diront que les jus à 100% VG n'existent pas de facto.

Sauf si l'arôme concentré a été préparé dans une base VG au lieu de PG.
Ce qui est à mon avis est rarissime. En tout cas je n'en connais pas.

Les 'ricains sont plus honnêtes, ils appellent ça des juices "max VG", sous-entendu il n'y a que du VG moins le % d'arôme ajouté (et donc autant de PG).

Message édité par brown paper bag le 29-12-2015 à 12:30:15

---------------
Eponyme
n°44339021
potemkin
Posté le 29-12-2015 à 13:29:00  profilanswer

Les gros taux de VG c'est pour la grosse vapeur non?

On y perd pas un peu beaucoup du coup, en arômes étouffés (mis en valeur par le PG), hit moindre, et encrassement supérieur des coils? :/

Dire que j'hésite déjà à tester une base 50/50 au lieu du 70/30...

n°44339092
indiana77
Posté le 29-12-2015 à 13:36:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Les gros taux de VG c'est pour la grosse vapeur non?

On y perd pas un peu beaucoup du coup, en arômes étouffés (mis en valeur par le PG), hit moindre, et encrassement supérieur des coils? :/

Dire que j'hésite déjà à tester une base 50/50 au lieu du 70/30...

Le VG c'est effectivement pour faire de la grosse vapeur, mais perso je trouve que c'est surtout une sensation plus douce et onctueuse. L'autre avantage est aussi de limiter l'irritation de la gorge.
Pour l'encrassement, je ne suis pas certain, surtout si la capillarité est bonne, par contre tu as des arômes (en général très foncés) qui vont créer beaucoup de dépôt.

---------------
n°44339110
speedyop
Posté le 29-12-2015 à 13:38:47  profilanswer

Trezoster a écrit :

Vu le prix (avec les échantillons 10ml), ça vaut le coup de tester, perso je suis toujours dépendant de leur pêche blanche, que je ne vape pas pure, mais dans quelques recettes improvisées aléatoirement (genre mmmh, pas mal ce NVK red, mais il lui manque quelque-chose...).

Oué du coup j'ai suivi ton conseil et pris leur pêche blanche l'autre fois et c'est vrai que c'est très proche de ton mix

n°44339432
potemkin
Posté le 29-12-2015 à 14:01:41  profilanswer

indiana77 a écrit :

Le VG c'est effectivement pour faire de la grosse vapeur, mais perso je trouve que c'est surtout une sensation plus douce et onctueuse. L'autre avantage est aussi de limiter l'irritation de la gorge.
Pour l'encrassement, je ne suis pas certain, surtout si la capillarité est bonne, par contre tu as des arômes (en général très foncés) qui vont créer beaucoup de dépôt.

:jap:  

Bon je prendrai de la 50/50 à la prochaine commande, je mourrai moins bête :D

n°44339450
potemkin
Posté le 29-12-2015 à 14:03:00  profilanswer

Bon le Red Astaire tant adulé par les foules ne me convainc pas comme pressenti, je suis pas fait pour les fruits rouges :/

Je vais le couper avec de la prépa à base de tabac (seulement 48h de maturation mais bon) :o

n°44339595
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-12-2015 à 14:13:05  profilanswer

Tu vas ruiner ton DIY Tabac, si t'aimes pas le RED Astaire même mélangé à autre chose tu en sentira le goût (testé avec 2 gouttes dans un DIY de 10 ml d'un fruité pour le colorer, j'ai grimacé) [:darage:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)