| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
jeandejavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Attention, les tanks ont besoin d'atomiseurs spécifiques. |
jeandejavel | Ha, merci, je vais aller y jeter un oeil Message édité par jeandejavel le 10-02-2012 à 22:43:35 |
alvas Train hard. Win easy. | Hello
|
Dakans pouet pouet | sur les lieux de travaille c'est interdit de fumer, ça tombe bien une e-cig ne fait pas de fumé mais de la vapeur
|
polysemie | Bonjour à tous !
|
sokaaar Craftyoursoul | je te conseille d'adresser cette question dans cette partie du forum.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
polysemie |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:32:32 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | la même chose que toi ultra --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
anne-77 | Je conseille le site http://hd-cig.com
|
Baron Von Own |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yeam I'm your passenger | Yop !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
polysemie |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, petit témoignage "intermédiaire" (j'expliquerai l'intermédiaire plus bas): Pas une clope depuis bientôt 8 mois. Arrêté du jour au lendemain suite à l'acquisition d'une eGo (enfin équivalent) Passage par: Avec une 650mAh passthrough c'est simplement parfait. Quand je serai à 1 an je ferai un bilan complet coût (tout est acheté par carte donc traçable, pas de coûts "cachés" en liquide) et satisfaction. J'aimerais bien, idéalement, une batterie passthrough manuelle de taille genre blu (avec un port micro-usb?) avec un carto DC à l'avenant. La performance dans un produit qui ne fasse pas la taille d'un barreau de chaise, même si cette "spécificité" permet de se séparer psychologiquement plus rapidement du fumeur. À propos des blu, j'aime bien le packaging mais j'ai peur de la performance, quelqu'un a déjà fait un comparatif sérieux (non sponsorisé par blu)? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 20-02-2012 à 05:53:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Baron Von Own |
@sordesh bref, personne ne sait de quoi est faite la bourre? Message cité 2 fois Message édité par Baron Von Own le 21-02-2012 à 18:54:39 |
Baron Von Own |
|
Dakans pouet pouet |
j'en ai pris 1 chez Janty pour tester, et j'avoue que c'est excellent
c'est parce que tu te coince le chou a vouloir garder cette puante clope matinal |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | ce sont des fibres de silice ... dla fibre de verre donc. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je viens de recevoir un DC Tank, je suis conquise ! C'est curieux d'ailleurs parce que je n'avais pas du tout accroché aux cartomiseurs. |
wabis |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sokaaar Craftyoursoul | c'est cher pour une mini qui te procurera peu de sensations. tu risque d'être déçu --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 21:36:42 ![]() la EDSylver est à 89€ |
sokaaar Craftyoursoul | fumer un gros marqueur ou fumer de l'air, c'est à toi de choisir ce qu'il te convient le mieux.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 23:58:53 ![]() merci pour le conseil, je vais reflechir du coup |
sordesh Dans Ta Chambre | franchement avec un modèle comme ça http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e- [...] 50mah.html
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 00:34:22 ![]() en effet, 10 ml pour 5 cartouches, soit environ 3 paquets de clopes, pour 4€.
|
Dakans pouet pouet | Les manuelles sont a préféré au auto, meilleure durée de vie et d'autre trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |