| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:21:19 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre | t'a le coin du vapoteur qui te propose des liquide VG (après est-ce qu'il sont pure VG je sais pas) . mais perso j'ai pas été convaincu par le goût alors que sur ecig fatory c'est plutôt pas mal les flavour art --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sniper21 | ouai j'avoue
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 20-01-2012 à 16:38:16 --------------- "Mon FeedBack" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu utilises quoi comme inhalateur ? La GV est trop visqueuse pour servir de base 100% pour les dispositif basiques (genre ego T, même pas en rêve quoi). |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Dakans pouet pouet | je vient de découvrir qu'il y a une nouvelle eGo appelé "Neo" chez Janty
|
jeandejavel | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le PG est irritant léger pour la peau, vrai... maintenant ils l'utilisent médicalement aussi donc bon... Ce que j'aime dans le VG, c'est la densité et la quantité de vapeur, mais c'est trop visqueux et l'ajout d'eau ruine le hit. E-liquide.com vend des bases VG seules. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
andrew40 Agir c 'est réussir | Vous avez bien dit cigarette electro , le monde évolue vraiment à la vitesse de la lumière |
oldvapoteur | En parlant du Tank, j'ai eu des réduc avec le code fr-feb-12 sur totally wicked ! |
Baron Von Own | |
Foxus666 | la nicotine de ces cigarette vous procure la meme sensation agréable de la nicotine que les vrais ou c un placebo pour vous ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
jeandejavel | Merci pour ces réponses |
|
jeandejavel | Ouille, ça se complique :
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jeandejavel |
|
Message édité par Jules Winnfield le 09-02-2012 à 20:04:03 |
Baron Von Own | à 30€ ici (650ma)
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est ça, le flacon toujours dans la poche ou le sac |
o'rome Extrémiste modéré | 650 ma? Je fais pas la journée avec ça!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Baron Von Own |
|
jeandejavel | Ok, résumons... :
|
o'rome Extrémiste modéré | Bah, J'aurais pris deux ego tank, mais bon. En type "B" 'cylindre".
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
jeandejavel |
|
jeandejavel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:53:20 ![]() T'es naze Dorian, tes photos sont même pas hosté directly, on a les liens, le but est d'afficher les photos directly bourdaÿl |
jeandejavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |