Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°28994300
sniper21
Posté le 20-01-2012 à 16:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je cherche un site pour commander des e-liquides sans propylene glycol et le moins cher egalement, j'avais l'habitude d'aller sur ecig factory, mais ils sont tous composé de cette substance :/

---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 16:21:19  profilanswer

n°28994412
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-01-2012 à 16:30:25  profilanswer

t'a le coin du vapoteur qui te propose des liquide VG (après est-ce qu'il sont pure VG je sais pas) . mais perso j'ai pas été convaincu par le goût alors que sur ecig fatory c'est plutôt pas mal les flavour art  :D  

http://www.vapoteurs.com/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28994478
sniper21
Posté le 20-01-2012 à 16:37:10  profilanswer

ouai j'avoue :D
mais la leur machin propylene glycol, j'en entends de plus en plus parlé :/
source :
http://www.lesgrandesoreilles.com/ [...] ique-39646

Citation :

Des chiffres que nous avons obtenu indiquent que chaque trimestre Smok-It injecte quelques 6000 € dans des recherches bien précises sur les produits, et ce, dans des laboratoires indépendants. En effet, de ces recherches ont découlé le fait qu’il fallait exclure le propylène glycol, un produit irritant et toxique, et le remplacer par du glycérol, un liquide incolore, inodore et non toxique. Ce liquide imbibe la cartouche jetable d’une cigarette électronique.

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 20-01-2012 à 16:38:16

---------------
"Mon FeedBack"    
n°28994543
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-01-2012 à 16:42:28  profilanswer

Tu utilises quoi comme inhalateur ? La GV est trop visqueuse pour servir de base 100% pour les dispositif basiques (genre ego T, même pas en rêve quoi).

n°28994574
sniper21
Posté le 20-01-2012 à 16:45:53  profilanswer

Astravia a écrit :

Tu utilises quoi comme inhalateur ? La GV est trop visqueuse pour servir de base 100% pour les dispositif basiques (genre ego T, même pas en rêve quoi).

RIVA EGO AVEC CARTOMISEURS DC SMOKTECH  :jap:

---------------
"Mon FeedBack"    
n°28994772
Astravia
Posté le 20-01-2012 à 17:01:18  profilanswer

Ça devrait le faire alors, vu que la résistance est quasiment direct dans le liquide, elle risque de s'encrasser plus vite par contre.. Pê jeter un œil sur le forum des vapoteurs, me semble que certains rajoutent soit de l'alcool soit de l'eau pour que ça soit un peu plus liquide

n°29059086
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-01-2012 à 23:54:38  profilanswer

je vient de découvrir qu'il y a une nouvelle eGo appelé "Neo" chez Janty
nouvelle batterie mais surtout un nouveaux carto, celui-ci est de taille "méga" et ce charge par le coté

quelqu'un a déjà testé cette nouvelle version ?

n°29145842
jeandejave​l
Posté le 04-02-2012 à 10:59:42  profilanswer

[:spaydar]

n°29160509
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2012 à 09:03:27  profilanswer

sniper21 a écrit :

ouai j'avoue :D
mais la leur machin propylene glycol, j'en entends de plus en plus parlé :/
source :
http://www.lesgrandesoreilles.com/ [...] ique-39646

Citation :

Des chiffres que nous avons obtenu indiquent que chaque trimestre Smok-It injecte quelques 6000 € dans des recherches bien précises sur les produits, et ce, dans des laboratoires indépendants. En effet, de ces recherches ont découlé le fait qu’il fallait exclure le propylène glycol, un produit irritant et toxique, et le remplacer par du glycérol, un liquide incolore, inodore et non toxique. Ce liquide imbibe la cartouche jetable d’une cigarette électronique.

Le PG est irritant léger pour la peau, vrai... maintenant ils l'utilisent médicalement aussi donc bon...

Ce que j'aime dans le VG, c'est la densité et la quantité de vapeur, mais c'est trop visqueux et l'ajout d'eau ruine le hit.

E-liquide.com vend des bases VG seules.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°29175340
oldvapoteu​r
Posté le 07-02-2012 à 13:30:36  profilanswer

Je témoigne parce que j'ai essayé des e-liquid VG (avec les cigarettes blu) et au final je suis retourné vers le propylene glycol. Pour moi c'est le PG qui est le plus fidèle et j'ai parlé à un médecin du propylene et il m'a dit qu'il y en avait des les gels douches, les dentifrices !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 13:30:36  profilanswer

n°29178190
Baron Von ​Own
Posté le 07-02-2012 à 16:56:54  profilanswer

du vg dans un tank  
http://hfr-rehost.net/http://e-cig-factory.fr/shop/140-214-large/accessoire-cigarette-electronique-dc-tank-smoktech.jpg
ça passe?  
c'est nettement plus visqueux que le pg  

sinon, ça cause d'e-cig partout en ce moment,  
chez Bourdin ce matin à propos du pg  
pas compris si ils allaient l'interdire

n°29178429
andrew40
Agir c 'est réussir
Posté le 07-02-2012 à 17:13:49  profilanswer

Vous avez bien dit cigarette electro ,  le monde évolue vraiment à la vitesse de la lumière  

n°29179581
oldvapoteu​r
Posté le 07-02-2012 à 19:00:42  profilanswer

En parlant du Tank, j'ai eu des réduc avec le code fr-feb-12 sur totally wicked !

n°29179705
Baron Von ​Own
Posté le 07-02-2012 à 19:15:10  profilanswer

[:donkeyshoot]   spam

n°29179747
Foxus666
Posté le 07-02-2012 à 19:21:10  profilanswer

la nicotine de ces cigarette vous procure la meme sensation agréable de la nicotine que les vrais ou c un placebo pour vous ?

n°29179869
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 07-02-2012 à 19:34:43  profilanswer

Foxus666 a écrit :

la nicotine de ces cigarette vous procure la meme sensation agréable de la nicotine que les vrais ou c un placebo pour vous ?

Oui, avec des liquides nicotinés.

n°29190255
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-02-2012 à 17:45:02  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Oui, avec du liquide nicotiné et bien dosé.  
Par contre au niveau goût on ne s'y retrouve pas vraiment.

n°29201108
jeandejave​l
Posté le 09-02-2012 à 17:47:42  profilanswer

Je ne m'y connais pas du tout en cigarette électronique, mais pense que cela pourrait être intéressant pour moi : surtout par exemple dans la voiture (de société, dans laquelle je ne peux pas fumer)... mais aussi dans la maison, où je n'ai pas forcément envie que ça sente la cigarette partout...

- Pensez-vous qu'il est possible de totalement arrêter de fumer des cigarettes classiques pour fumer uniquement des cigarettes électroniques?
- Si oui, au niveau budget, est-ce moins cher / équivalent / plus cher ?
- Peut-on fumer la cigarette électronique dans les lieux publics?
- Est-ce que la cigarette électronique laisse une odeur désagréable pour les non fumeurs?
- Quelle marque/modèle proposeriez-vous, en tenant compte du "meilleur rapport qualité/prix"?

- Y a-t-il ici des personnes qui ont acheté une cigarette électronique et qui en ont été déçu, au point de reprendre la clope normale?

merci d'avance :jap:

n°29201370
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 09-02-2012 à 18:11:24  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Je ne m'y connais pas du tout en cigarette électronique, mais pense que cela pourrait être intéressant pour moi : surtout par exemple dans la voiture (de société, dans laquelle je ne peux pas fumer)... mais aussi dans la maison, où je n'ai pas forcément envie que ça sente la cigarette partout...

- Pensez-vous qu'il est possible de totalement arrêter de fumer des cigarettes classiques pour fumer uniquement des cigarettes électroniques? Oui, surtout au début, mais après faut tenir :o
- Si oui, au niveau budget, est-ce moins cher / équivalent / plus cher ? Tout dépend de ce que tu fumais et de ce que sera ta conso en e-liquide...
- Peut-on fumer la cigarette électronique dans les lieux publics? A priori oui, mais j'évite
- Est-ce que la cigarette électronique laisse une odeur désagréable pour les non fumeurs? Tout dépend de la saveur de ton liquide, mais en général c'est plutôt bien plus apprécié qu'une clope :o
- Quelle marque/modèle proposeriez-vous, en tenant compte du "meilleur rapport qualité/prix"? Ego, après y'a plusieurs modèles maintetant, j'ai pas tout suivi et je suis resté avec l'eGo de base

- Y a-t-il ici des personnes qui ont acheté une cigarette électronique et qui en ont été déçu, au point de reprendre la clope normale? J'ai repris, mais beaucoup moins qu'avant. Moi qui voulait juste diminuer, je me suis surpris à stopper complètement ma conso de tabac pendant plusieurs mois

n°29201393
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-02-2012 à 18:13:23  profilanswer

jeandejavel a écrit :

- Pensez-vous qu'il est possible de totalement arrêter de fumer des cigarettes classiques pour fumer uniquement des cigarettes électroniques?
Je suis passé à la cigarette électronique depuis à peu près 1 an. Je ne fume pratiquement plus de vraies...donc pour moi ça marche.
- Si oui, au niveau budget, est-ce moins cher / équivalent / plus cher ?
si tu es en France, les vraies cigarettes sont plus chères
- Peut-on fumer la cigarette électronique dans les lieux publics?
oui
- Est-ce que la cigarette électronique laisse une odeur désagréable pour les non fumeurs?
non
- Quelle marque/modèle proposeriez-vous, en tenant compte du "meilleur rapport qualité/prix"?

- Y a-t-il ici des personnes qui ont acheté une cigarette électronique et qui en ont été déçu, au point de reprendre la clope normale?

n°29201718
jeandejave​l
Posté le 09-02-2012 à 18:49:00  profilanswer

Merci pour ces réponses :)

Je pense donc que je vais essayer, et j'avais en effet déjà repéré les produit JANTY...
Quelques autres questions... :

- Quelle est l'autonomie de la batterie?
- Fumant actuellement des L&M, quels e-liquid me conseillez-vous?
- Je pensais aussi essayer quelques e-liquid fruités. Quelles sont vos expériences sur ces produits? (cerise, coco, pomme, poire, melon, pêche)
- Y a-t-il des e-liquid à essayer absolument, qui pour vous sortent du lot?
- Quelle est la différence entre "Janty Elixir PG", "Janty Elixir VG" et "Janty DK eLiquid" ?
- Quelle est la différence entre "Automatic" et "Manuel" ? (on/off de la batterie?)

- Le meilleur serait de démarrer avec le "starter kit" ou me conseilleriez-vous un autre set pour démarrer?
http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en

- Quels accessoires seraient pour vous "indispensables" pour démarrer ?

Merci :jap: et désolé de vous casser les bonbons [:massys]

n°29201845
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-02-2012 à 19:03:18  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Je pense donc que je vais essayer, et j'avais en effet déjà repéré les produit JANTY...
Quelques autres questions... :

- Quelle est l'autonomie de la batterie?  
la 650 mAh du starter kit ne me permet pas de faire la journée (à voir si tu tires moins souvent que moi, tu tiendras peut être la journée)
- Fumant actuellement des L&M, quels e-liquid me conseillez-vous?
- Je pensais aussi essayer quelques e-liquid fruités. Quelles sont vos expériences sur ces produits? (cerise, coco, pomme, poire, melon, pêche)
j'ai testé pêche et pamplemousse, c'est pas mal...de temps en temps, c'est (à mon goût) trop sucré pour ne fumer que ça
- Y a-t-il des e-liquid à essayer absolument, qui pour vous sortent du lot?
chez Janty, pour moi, Ry3 et Ry4...mais les goûts et les couleurs...
- Quelle est la différence entre "Janty Elixir PG", "Janty Elixir VG" et "Janty DK eLiquid" ?
c'est la teneur en glycol et polyglycol...d'autres te renseigneront certainement mieux que moi sur les avantages des liquides pg par rapport aux vg (le seul truc que je sais, c'est que les VG tuent plus rapidement les ato)
- Quelle est la différence entre "Automatic" et "Manuel" ? (on/off de la batterie?)
voilà: automatique, ça fonctionne juste en aspirant, manuel, tu dois appuyer sur un bouton. J'ai testé les 2, je te déconseille les batteries auto; elles ont une durée de vie de 2 mois...pas plus

- Le meilleur serait de démarrer avec le "starter kit" ou me conseilleriez-vous un autre set pour démarrer?
Comme je t'ai dit, la batterie est, pour moi, trop juste. Je préfère ce kit

- Quels accessoires seraient pour vous "indispensables" pour démarrer ?
un dry tip pour fumer en dry, sans t'embêter avec la bourre

n°29202192
jeandejave​l
Posté le 09-02-2012 à 19:35:33  profilanswer

Ouille, ça se complique :

- Dans le kit ( http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en ) que tu indiques, il semble que c'est bien une batterie 650 mAh... Je présume qu'au final c'est pas bien grave, il suffit de recharger toutes les nuits...

- Le "XL" indique que c'est le cordon USB qui est XL ?

- Je comprends rien à "un dry tip pour fumer en dry, sans t'embêter avec la bourre"  :ouch:  :cry:  

- je ne trouve pas les Ry3 et Ry4 sur le site Janty... :(

:jap:

n°29202265
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-02-2012 à 19:40:49  profilanswer

jeandejavel a écrit :

perso j'ai teste quelques liquides saveur tabac mais j'ai rien trouvé de concluant.
donc je te conseil dès le départ de prévoir un autre liquide fruité, (pour le moment j'ai teste cerise / noisette cher ecig factory et ça va plutôt pas mal :jap:)

---------------
n°29202367
jeandejave​l
Posté le 09-02-2012 à 19:49:34  profilanswer

sordesh a écrit :

perso j'ai teste quelques liquides saveur tabac mais j'ai rien trouvé de concluant.
donc je te conseil dès le départ de prévoir un autre liquide fruité, (pour le moment j'ai teste cerise / noisette cher ecig factory et ça va plutôt pas mal :jap:)

Fumant actuellement des L&M, que me conseillerais-tu en liquid tabac ?

n°29202446
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-02-2012 à 19:57:05  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Ouille, ça se complique :

- Dans le kit ( http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en ) que tu indiques, il semble que c'est bien une batterie 650 mAh... Je présume qu'au final c'est pas bien grave, il suffit de recharger toutes les nuits...

- Le "XL" indique que c'est le cordon USB qui est XL ?

- Je comprends rien à "un dry tip pour fumer en dry, sans t'embêter avec la bourre"  :ouch:  :cry:  

- je ne trouve pas les Ry3 et Ry4 sur le site Janty... :(

J'ai du faire une erreur dans le lien précédent, regarde plutôt ce coffret

Concernant le fumer en dry, c'est une technique qui te permet de mettre quelques gouttes directement sur l'atomiseur pour vapoter.
L'autre façon de vapoter est d'imbiber le coton présent dans la cartouche, la sensation est moins forte dans ce cas là (d'où le fait que je te conseille le dry). De toutes façons, pas d'inquiétude, dans un cas comme dans l'autre, c'est très simple  :D  

Sinon, ry4...mais vu que tu fumes de lm, essaye plutôt virginia ou texas

edit: il vaut mieux avoir 2 batteries, même si la 650 te suffit pour la journée, ça te permet de ne jamais tomber en panne (imagine toi, ta batterie est vide, tu as encore envie de vapoter et tu es obligé d'attendre 1 heure ou 2 qu'elle soit rechargée...c'est un coup à prendre une vraie cigarette   :o

Message édité par Jules Winnfield le 09-02-2012 à 20:04:03
n°29202573
Baron Von ​Own
Posté le 09-02-2012 à 20:10:05  profilanswer

à 30€ ici (650ma)

@Jules Winnfield
en dry tu réapprovisionne chaque fois que tu vapotes je présume?  
tu as toujours une bouteille de liquide en poche du coup?

n°29202602
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-02-2012 à 20:12:06  profilanswer

C'est ça, le flacon toujours dans la poche ou le sac  :)  
C'est plus contraignant, mais j'ai un meilleur hit.

n°29202624
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-02-2012 à 20:13:51  profilanswer

650 ma? Je fais pas la journée avec ça!

Bon, j'ai une vision un peu extrême des choses car je n'utilise que des mods avec au choix, des 18650 en 3.7v  ou deux cr123 pour le 6v. (j’évite le 7.4 v, les atomiseurs aiment pas trop)

Ca fait pipe à crack, mais au moins, je suis jamais en panne de liquide ou de batterie. :°

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°29202853
Baron Von ​Own
Posté le 09-02-2012 à 20:33:04  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est ça, le flacon toujours dans la poche ou le sac  :)  
C'est plus contraignant, mais j'ai un meilleur hit.

:jap: j'essayerai  

y'a de ces mods  :D  
http://hfr-rehost.net/www.ecigarette-mods.com/images/mods/shotgunv2.jpg
http://hfr-rehost.net/www.ecigarette-mods.com/images/mods/zeus.jpg
http://hfr-rehost.net/www.ecigarette-mods.com/images/mods/nn10_firefox.jpg

n°29202854
jeandejave​l
Posté le 09-02-2012 à 20:33:05  profilanswer

Ok, résumons... :

Je prépare ma commande :

- un eGo XL BLACK SET : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
- un dry tip : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
- un DK eLiquid VIRG 10 ml : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
- un DK eLiquid TEXAS 10 ml : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
- un Elixir PG eLiquid CHERRY 15 ml : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
Pour ces 3 eLiquid, on peut commander des DENSITY différentes, laquelle choisir?
Avec 1 eLiquid, on va combien de temps?

Est-ce que j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer ?
Manque-t-il d'après vous quelque chose d'essentiel, de pratique,... ?

Merci :jap:

n°29202977
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-02-2012 à 20:41:41  profilanswer

Bah, J'aurais pris deux ego tank, mais bon. En type "B" 'cylindre".

C'est pas mal pour commencer. Les liquides, je connais pas et ils indiquent pas le porcentage de PG//VG. (en même temps, j'ai peut être loupé un truc)

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°29203862
Astravia
Posté le 09-02-2012 à 21:42:27  profilanswer

Les dentisty, c'est le taux de nicotine, tu prends en fonction (mais alors c'est vraiment une estimation à la louche) de ta consommation en clope. En général, on dit gros fumeur (genre plus d'un paquet par jour) faut du high (en général, ça correspond à du 18 ou du 20mg), fumeur moyen bah du medium et ainsi de suite.

Perso, je te recommande de te prendre au moins un liquide en high et un en medium pour trouver le dosage qui te correspond le mieux.

Accessoirement, prends toi des atomiseurs en rab' tant qu'à faire.

n°29204017
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-02-2012 à 21:51:06  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Ok, résumons... :

Je prépare ma commande :

- un DK eLiquid VIRG 10 ml : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
- un DK eLiquid TEXAS 10 ml : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
- un Elixir PG eLiquid CHERRY 15 ml : http://eu.jantyworld.com/index.php [...] 79&lang=en
Pour ces 3 eLiquid, on peut commander des DENSITY différentes, laquelle choisir?

Concernant les liquides, je viens d'ouvrir un flacon de ry4 DK, et ça sent l'ether...
Je sais pas si c'est normal, vu que c'est la première fois que je prends du dk chez janty  :??: mais dans le doute, à ta place je prendrai plutôt du elixir pg (texas et virginia existent aussi en elixir)
Pour la density, +1 avec Astravia.
Sinon, il me semble qu'un flacon de 10 ml dure aux alentours d'une semaine (à confirmer)

n°29204564
jeandejave​l
Posté le 09-02-2012 à 22:30:55  profilanswer

Astravia a écrit :

Les dentisty, c'est le taux de nicotine, tu prends en fonction (mais alors c'est vraiment une estimation à la louche) de ta consommation en clope. En général, on dit gros fumeur (genre plus d'un paquet par jour) faut du high (en général, ça correspond à du 18 ou du 20mg), fumeur moyen bah du medium et ainsi de suite.

Perso, je te recommande de te prendre au moins un liquide en high et un en medium pour trouver le dosage qui te correspond le mieux.

Accessoirement, prends toi des atomiseurs en rab' tant qu'à faire.

Du genre ca ? :

n°29205005
Astravia
Posté le 09-02-2012 à 23:05:07  profilanswer

Voilà ^^. Enfin ça, si je ne me trompe pas, ce sont des cartomizers (en gros un atomiseur-cartouche (la résistance est à l'intérieur de la bourre contrairement au système 'classique' où tu as une résistance (l'atomiseur) et une cartouche à bourre que tu clipses dans l'atomiseur))

C'est toujours bien d'en avoir en réserve. Par contre, je ne sais pas si c'est un choix raisonné ce site mais je les trouve bien chers..

n°29205242
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-02-2012 à 23:25:10  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Ok, résumons... :

Je prépare ma commande :

density = taux nicotine je suppose ?
ça va dépendre de ta conso actuel mais en gros vers les 11mg si t'es a moins de 1 paquet par jours sinon tu peux viser plus.
pour la durée dépend de ta conso aussi mais en gros tu va recharger 1 fois par jour si t'es un gros fumeur (bon en dry par contre c'est plus dutout la même conso) et tu met environs 2ml.

je te laisse faire le calcul.
sinon prends une seringue si ils en vendent, ça peut servir si ta pas pris de tank

---------------
n°29208171
jeandejave​l
Posté le 10-02-2012 à 11:49:09  profilanswer

sordesh a écrit :

density = taux nicotine je suppose ?
ça va dépendre de ta conso actuel mais en gros vers les 11mg si t'es a moins de 1 paquet par jours sinon tu peux viser plus.
pour la durée dépend de ta conso aussi mais en gros tu va recharger 1 fois par jour si t'es un gros fumeur (bon en dry par contre c'est plus dutout la même conso) et tu met environs 2ml.

je te laisse faire le calcul.
sinon prends une seringue si ils en vendent, ça peut servir si ta pas pris de tank

Mhh, pas trouvé de seringue sur le site...
"si t'as pas pris de tank" : qu'est-ce que c'est, comment s'en servir?

n°29208219
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 11:53:20  answer

T'es naze Dorian, tes photos sont même pas hosté directly, on a les liens, le but est d'afficher les photos directly bourdaÿl :sweat:

n°29208840
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 10-02-2012 à 13:07:00  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Mhh, pas trouvé de seringue sur le site...
"si t'as pas pris de tank" : qu'est-ce que c'est, comment s'en servir?

ba en gros ta 2 système de réservoir.  
les carto avec bourre, donc tu verse le liquide sur la bourre qui s’imbibe.
les tank ou tu verse directement le liquide dans un réservoir (un peu comme les cartouche d'encre des stylo plumes).

---------------
n°29213061
jeandejave​l
Posté le 10-02-2012 à 19:51:02  profilanswer

sordesh a écrit :

ba en gros ta 2 système de réservoir.  
les carto avec bourre, donc tu verse le liquide sur la bourre qui s’imbibe.
les tank ou tu verse directement le liquide dans un réservoir (un peu comme les cartouche d'encre des stylo plumes).

Ok, j'ai donc ajouté une volée de tank à ma future commande...
Future, car le set est en rupture de stock, donc je dois attendre qu'ils me préviennent qu'ils en ont de nouveau... D'ici là, je suppose qu'on aura encore paufiné ma commande :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)