| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:01:28 ![]() ![]() |
CharLee | Garde tes Evods, ne prendssurtout le T3 il est pire niveau glougloutage
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Des fois tout de suite, mais une chose est certaine, tous les clearos finissent par fuir.
nightbringer57 |
|
mbl |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 10:30:24 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
dkapan |
|
mbl | Les miens sont encore vivant mais cela me donnera une excuse pour passer aux reconstructibles. --------------- -3dB |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Donc ProTank > EVOD ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ben quand même ouais.
nightbringer57 | En tout cas, en taille et en prix, oui |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti |
|
dkapan |
epo007 | Je viens de voir apparaître des XTAR 18350IMR :
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le hit avec le Genesis ça existe pas , ça s'appelle un point chaud |
mbl |
nightbringer57 | EPO: les mesures des autonomies de batteries sont en général faites à C/5,donc la xstar a 850 mAh à 170mA. Et les Wh annoncés ne reflètent pas vraiment la réalité, c'est juste le produit entre la tension nominale et la capacité annoncée en mAh, la capacité mesurée en Wh dépend en grande partie de la tenue à la charge que cette méthode de calcul ne prend pas en compte Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 13-08-2013 à 12:27:53 |
mbl | Et un carto ça peut ce pousser à combien en 2Ohm ? Pareil qu'un protank à 8-9W ? --------------- -3dB |
epo007 |
|
bracame | plus que ça ... je dirais 11-12watts au moins mais ça fait longtemps que j'en ai pas utilisé... et pas certain que les marques aient toutes les memes capacités |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 13-08-2013 à 13:36:10 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 13-08-2013 à 13:56:02 |
Adeher | Le meilleur plan pour commander un KF Lite, en terme de tarifs et de délais, c'est quoi d'après vous ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher | out of stock sur intaste |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 13-08-2013 à 14:19:37 |
epo007 |
|
mbl | Aller hop j'évolue un peu. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |