| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 00:13:21 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-06-2013 à 07:25:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
indiana77 :o |
Provari et A7 oid --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
nightbringer57 | Sordesh: j'aimerais qu'on puisse rajouter un petit disclaimer santé sur le premier post:
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 07-06-2013 à 08:57:37 |
Vcnzo |
Ça ne me semble pas très opportun ce disclaimer santé Surtout le passage sur les allergies possibles aux liquides. La prudence voudrait qu'on arrête de vapoter s'il y a des symptômes, et qu'on reprenne quand les autres pistes ont été explorées et que la piste "e-liquide" a été écartée. D'une manière générale, je ne pense pas qu'on ait la légitimité nécessaire pour proposer un "disclaimer santé" Message cité 2 fois Message édité par Vcnzo le 07-06-2013 à 10:32:48 |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:37:22 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rexet | Oui je trouve ça pas mal de mettre quelques éléments car certains symptôme laisse à penser que c'est dû à la ecig alors que c'est le sevrage tabagique. --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
En l'occurrence, les symptômes de l'arrêt du tabac sont connus, et c'est précisément parce qu'on en voit certains qu'il faut aller voir un médecin. Si on a les symptômes de l'arrêt du tabac, reprendre la cigarette va régler ce souci.... Mais n'aura pas fait avancer le schmilblick. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
maelr | J'ai reçu ma commande inawera !! |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
epo007 |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Fasttech, commande expédiée lundi 2 juin, toujours rien reçu biZarrE |
rexet | Non non pas bizarre --------------- Feedback Achat/Vente |
souricette28 |
Ina indique 3% pour la plupart de ses arômes sauf les tabacs à 1%. Edit: Autre conseil, commence par tester sur 5 ml. T'auras moins de perte si tu te plantes Message édité par souricette28 le 07-06-2013 à 12:00:40 |
nightbringer57 |
epo007 |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
nightbringer57 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Cyclone reçu , très bon ato |
maelr | Putain les pipettes inawera c'est de la merde! je n'arrive meme pas à l'utiliser. Je vais aller acheter un seringue en pharmacie!
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 07-06-2013 à 13:37:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bracame |
|
souricette28 |
Message édité par souricette28 le 07-06-2013 à 13:51:37 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
oospioo |
|
gysmovoile Pur beurre :o | perso, je fais mes liquide et les consomme entre 15j et 2 mois après la fabrication ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |