| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:45:47 ![]() ![]() |
SonnyRed | j'ai commencé la e-cig y a 3 mois seulement, mais le halo a été une vraie révélation. J'ai d'abord pris 2x15 ml (smooth 8 et freedom) et 5m de torque pour tester, là j'ai passé ma commande 3x30ml "pour être tranquille".
|
harold_finch | Je viens d'écrire à e-liquide, le gars m'a déjà répondu 30 minutes après à 23h quoi
Dans l'idéal moi je prendrais du Torque, du Bella et du Freedom, et en 24mg, 18mg au pire mais j'ai encore du mal niveau sevrage (ça fait que 1 mois et demi que j'ai commencé). Avec des liquid pads pour tester la bourre métallique et peut-être une ou deux conneries histoire de faire un compte rond Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-02-2011 à 23:14:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SonnyRed | 3,95€ pour les 5ml, 9,95€pour les 15ml les prix sont les mêmes chez les 2 revendeurs français, e-liquide.com propose en plus les 30ml
Message édité par SonnyRed le 18-02-2011 à 23:21:03 |
Dakans pouet pouet | pour la 5ml c'est chère, mais le prix pour la 15ml est très intéressant |
SonnyRed | l'atomiseur est une pièce d'usure ...
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 19-02-2011 à 13:36:44 |
manu__ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 13:46:10 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
pas besoins c'est le même ato pour la 510 et l'eGo, les pièces sont compatible
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Franchement depuis que je suis passé à la bourre métal c'est beaucoup mieux... A peu près 15 gouttes, ça dure un peu plus d'une heure en vapotage "intensif" et un hit comparable à du dry.
Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 19-02-2011 à 17:38:11 |
manu__ |
Ouais je vais réessayer. En fait j'ai besoin qu'on me montre de personne à personne clairement parce que je suis carrément pas doué Et ben non, d'après ma sœur, l'ato que j'ai n'est pas mort. Mais elle est 'achement plus douée que moi pour comprendre ces conneries. Message édité par manu__ le 19-02-2011 à 20:28:47 |
Dakans pouet pouet | c'est certainement parce que tu tire comme un fou furieux, dans ce cas effectivement tu tire surtout de l'air et peu de vapeur |
Dakans pouet pouet | je vais répondre
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Mega atos reçus |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Angelene | Un petit retour rapide de mon côté :
|
harold_finch |
J'avais seulement tourné au MBORO et au RY4 avant. Le problème c'est que le RY4 me paraît toujours aussi "gouteux" mais j'ai l'impression qu'il "m'arrache" moins, il me fait moins d'effet, du coup il me lasse
Message édité par harold_finch le 23-02-2011 à 15:22:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manu__ | Salut, Bon je m'y fais à cette 501. Mais effectivement pas assez de batterie, un hit pas prononcé après quelques tafs. Pour essayer d'arrêter la clope. Merci pour les conseils des forumeurs d'ici et d'ailleurs. Message édité par manu__ le 24-02-2011 à 19:47:17 |
leboz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SonnyRed | |
thibw | petite commande chez janty histoire de profiter de la promo et des fdp pas trop cher : texas-kick 10ml MED, virginia 10ml MED, et un ato XL pour l'eGo
|
kopikol | Bon bon bon.....mon premier essai e-clope date d'il y a un peu plus de 3 ans maintenant.
|
manu__ | Salut kopikol Pour te donner ma (toute) petite expérience. Je suis également un gros fumeur compulsif. Premier achat : 510 : assez petite e-cig mais bien quand même et discrète. J'ai tenu 1 journée sans fumer puis me suis empêtré dans des problèmes techniques. Je ne suis pas très doué certes, c'est peu de le dire. Résultat avec la 510 : 5 vraies cigarettes par jour en + de la 510. Puis commande d'une eGo avec batterie 1000mah, gros atomiseur (vaporisateurs) grosse cartouche (type B mais je ne sais pas ce que ça veut dire exactement.) Voili Voilou Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 27-02-2011 à 11:23:29 |
manu__ |
J'ai essayé avec le kit de base (celui dont je parle 1 post plus haut.) mais avec du liquide 16mg/ml. @+ Message édité par manu__ le 27-02-2011 à 11:25:32 |
kopikol |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | salut les vapoteux,
|
manu__ | @kopikol.
|
kopikol | Allez c'est parti !
|
Dakans pouet pouet |
rien
|
fusion_sadam :D |
|
kopikol |
|
kopikol |
|
thibw | Sur mon eGo je fume pas vraiment en dry, mais presque, en fait je mets un peu de bourre au fond de l'ato, etj e verse 2 gouttes dessus. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, je ne suis absolument pas d'accord. On peut arrêter de fumer avec la e-cig, et le fait que je prenne, une fois par semaine, quelques "lattes" sur ma e-cig n'empêche pas que je me passe de cigarettes depuis 4 mois maintenant, et que je ne vais pas au bureau avec ma e-cig (alors que je fumais dans mon bureau), et que je passe des we et des semaines entières (y compris celui-ci) sans fumer du tout. Juste avec la e-cig, sur laquelle je tire une fois tous les 8 jours. Donc, si, la e-cig est un moyen d'arrêter de fumer. Message édité par Maldoror le 27-02-2011 à 19:32:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |