| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
leboz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 12:54:53 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
manu__ | Salut,
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manu__ | Merci. |
|
manu__ |
|
manu__ |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | A la base c'est Janty il me semble, mais plusieurs marques font ce modèle (ciglib entre autre) réputé pour avoir une bonne autonomie et un bon volume de vapeur... Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 14-02-2011 à 20:05:48 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ça fait des mois que c'est en "promo"
il me semble que la eGo c'est fabriqué par Joyetech mais revendu sous différente marque et/ou nom, par exemple Tottaly Wicked la vend sous le nom de Tornado
|
manu__ | En fait je ne sais pas ce que 510 veut dire. J'attends toujours le mail d'explications de mon amie.
|
|
manu__ | Vous savez où trouver des magasins pas en rupture de stock au niveau de l'e-liquide ? |
SonnyRed | http://www.e-liquide.com/
|
manu__ |
Salut, C'est quoi le halo ? édit : je crois que je suis arrivé trop tard. Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 15-02-2011 à 10:01:19 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 15-02-2011 à 10:09:52 |
nebucad_nezzard don't panic | Quels parfums sont bons dans les halos ? (parmi ceux que tu as testé --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
SonnyRed |
|
manu__ | Comme je viens de commander ma e-clope et que je voulais tester plusieurs arômes. J'ai pris chez http://www.electroclopes.com.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Méga atos commandés, hâte de tester...
|
manu__ |
|
|
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Joyetech C'est une marque reconnue, à l'origine de l'eGo justement mais je crois bien que la majorité des liquides et des e-clopes viennent de chine |
SonnyRed |
|
SonnyRed |
|
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'ai hésité sur le torque aussi y'a 5min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |