| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Ah tu m'intéresses, car depuis que j'ai mes spheroid j'ai un peu abandonné le dry, mise à part l'eternity que je trouve bien : quelles sont les motifs que tu as faites sur le RDA ? Tu as agrandi le Air Hole? Édit: j'aime bien aussi l'igo L Message édité par indiana77 le 01-06-2013 à 15:59:45 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:52:59 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah le RDA pour le prix c'est bien mais pour un peu plus ta l'a7 qui est mieux pour moi |
indiana77 :o | Surtout l'a7 oid, en terme de rendu c'est le top, du moins pour un ato chinois. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Si seulement ils avaient pas foutu un drip tip horrible sur l'a7 oid |
indiana77 :o | Ah c'est marrant, car justement j'aime bien, il est tout fin et on sent bien le filet de chaleur. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o | Le power vaping c'est le fait de respirer directement avec les poumons c'est ça? |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-06-2013 à 16:24:25 --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 16:29:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 | donc ma commande sur fasttech n'était pas expédiée, j'ai réclamé par mail, ils se sont excusés et le soir même, expédié |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | On veut toujours mieux --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je te conseille de garder ton Spheroid jusqu'à ce que tu trouves un ato que tu considères comme meilleur.
nightbringer57 | http://dnf.asso.fr/Question-numero-13867.html
Ce topic sera fermé un jour ou l'autre comme le topic cigare Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 01-06-2013 à 17:40:12 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2013 à 17:43:34 |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
MrBrOwNsToNe | Bof.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2013 à 18:02:16 |
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-06-2013 à 18:07:48 |
john titor |
|
MrBrOwNsToNe |
|
john titor | Ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? Y a pas d'étude scientifique sur les effets à long terme. Donc soit tu acceptes de prendre le risque, soit tu arrêtes. On peut en parler des heures, disséquer les produits contenus dans les liquides, interpréter les études faites sur les rats, au final la question se résume à ça. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 01-06-2013 à 18:08:54 |
Alci | C'set aussi ce qui me gène le plus, c'est l'amalgame vapoter = fumer alors qu'il s'agit plutôt d'une voie intermédiaire. Il faudrait une réglementation qui se rapproche de celle appliquée à l'alcool plutôt que celle appliquée à la cigarette (publicité encadrée, autorisation dans les bars, les discothèques, les peep-show, que sais-je encore). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
MrBrOwNsToNe |
|
john titor |
Le produit est sur le marché depuis quoi ? 2005 ? Si tu veux être certain que vapoter ne provoque pas de problème de santé au bout de 20 ans, arrêtes tout de suite et repasses dans quelques années edit : et je pense avoir répondu à ta question : personne n'est capable de répondre à ta question. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 01-06-2013 à 18:17:47 |
nikro56 |
Edit: genre ce mod là http://www.fasttech.com/products/1343901 ou la tétrachiée de sigelei... Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 01-06-2013 à 18:22:28 |
|
alteclansing | Une petite idée pour remplacer mon vamo qui vient de lâcher ?
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Jules Winnfield порой не та... | Un autre Vamo voire un Lavatube pour 20/25€. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai appris hier soir qu'il n'y aurai pas de p'tit chacal au prochain batch Animodz
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |